[u][i][b]taijutsu,jôken interdit de neji:[/b][/i][/u]
[u][i][b]1-dégats[/b][/i][/u]: qaund j'ai 61 en force ca enleve 180 ou peu pres.avec 77 en force te plus ca enleve de 210 a 250.
[u][i][b]2-avantage[/b][/i][/u] : ça peu sonner et ca coute peu de chakta quand meme,pour mon niveau c'est 80 de chakra environ.
[u][i][b]3-desavantage[/b][/i][/u] : je trouve pas que le joken est desavantagant c'est juste que ca coute un tout p'titi peu de vie,de 50 a 70 pour mon niveau
bon je veux aussi parler des spés de mes anciens persos:
[i][b][u]tranchante,chidori de Sasuke:[/u][/b][/i]
[b][i][u]1-degats[/u][/i][/b]: je peux pas présicer car j'vais ce perso il y a longtemps,je crois que je l'avais du niveau 1 au niveau 50, tranchante c'est de la merde, quand j'étais a un niveau tres bas ça mer prenais beaucoup de chakra,180 avec peu de dégats : 130.quand j'ai monter au niveau 40,50 j'enlevais 180 avec la meme somme de chakra.
[b][i][u]2-avantage:[/u][/i][/b]je trouve pas que c'est avantageant la seul bonne chose c'est que ça peu blesser(je prefere utiliser hosenka)
[b][i][u]3-desavantage:[/u][/i][/b]pour cette spé tout est desavantgeant,les degats sont peu,le cout de chakra est elevé,ça sonne pas etc...............
JE VOUS CONSEILLE LE PERSONNAGE NEJI!!!!!!
[u][i][b]furi,puissance de kyuubi de Naruto:[/b][/i][/u]
tres bonne spé ce qui desavantage c'est que ca dure que 3 tours et ça coute 100 de chakara et de la vie,mais c'est bien quand j'avais 50 en force le premier de la furi j'enleve 99,puis 110 et enfin(le 3eme tour)123.avec ma force maintenant j'vais enlever beaucoup plus avec Naruto(mais j'ai changer en neji)
mon dernier perso c'est Rock Lee mais on dirait que quelqu'un en a deja parlé 
j'avais aussi l'invocation avec Shikamaru et c'est exelleent!!!!!
ca coute 140 de chakara ou début et a chaque tour ca coute 10 de chakra,ça dure longtemps et quand on attaque avec l'invocation ca enleve plus que notre vraie force(20 ou 30 de plus)et on peut la faire a n'importe quel moment du tour par exemple:prochaine action dans: 35 sec. meme si c'est dans 35. sec. on peut attaquer a ce moement la
Dernière modification par sasu99 (08-11-2009 13:23:53)