Forums » spécialiter des personnage:

spécialiter des personnage  

Lancé par badrou - 27 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

spécialiter des personnage

je voudrait parler des spécialiter offensive des personnage.
alors quand je dit parler il faut que vous connaissez la spécialiter en question et pour sa il faut répondre a 2 ou 3 question sur cette spécialiter.

1.comme cette spécialiter s'utilise le mieux ?
2.quel sont les désavantage de cette spécialiter ?
3.quel sont les avantage de cette spécialiter ?

PS:si vous voulez vous renseignez sur une spécialiter dite la quel et posez vos question wink

kevcos95
kevcos95
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spécialiter des personnage

moi jai : attaquer avec le sadaime. cette technique consiste a utiliser ma marionette (meme principe qu'une invocation) . Son aventage es ke tu pe attaquer avec elle et en plus attaquer ton enemi dans le meme tour.

je croi ke g fait le tour

sabreur novice

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je fais peu de degats, perd la moitie de mon chakra et des fois je peux sonner mon adversaire, c'est pour ca que je voudrai changer de perso, mais bon.
je vous deconseiil madara

Dernière modification par sasori-78 (08-11-2009 11:44:28)

stivi22 et moi somme la meme personne

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est Tranche.C'est très fort!Si vous avez 122 de force et que vous saké spé vous faites 558 de dégats donc,avec 255 de force!X)

[spoil]C'est pratique pour kill!Le mec est surpris!XDD[/spoil]
[spoil]Argu,mais s◙rieusement Kisame c'est le meilleur!XD[/spoil]

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c le magékiou charinegan sa l'imobilise et en plus grase au bouton achevé l'adversair je fais plein de dégat,sé super en un contre un ou en équipe.mais saconsome un max de chacra est contre deux adversair on se fait tabasé par le deuxieme.

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

badrou
badrou
Chuunin

sa serait bien de dire aussi le désavantage de la spécialiter.

par exemple:

je c'est que tranche fait beaucoup de dégât et des fois blesse.
mais sa consomme beaucoup de chakra.

taijutsu fait pareil,
mais lui consomme peut de chakra  et de la vie

Dernière modification par badrou (08-11-2009 12:05:08)

kiler
kiler
Bon Chuunin

sasori-78 >tu c'est pas l'utiliser voila tout big_smile

D'ailleur nin coute moins chere maintenant (hors sake) si tu c'est bien lutiliser c une des meilleures spé apres chacun ses stratégies
Toutes les spé sont bien a condition de savoir bien s'en servir wink

...

badrou
badrou
Chuunin

[quote=kiler]sasori-78 >tu c'est pas l'utiliser voila tout big_smile

D'ailleur nin coute moins chere maintenant (hors sake) si tu c'est bien lutiliser c une des meilleures spé apres chacun ses stratégies
Toutes les spé sont bien a condition de savoir bien s'en servir wink[/quote]
chaque spécialiter a son avantage et désavantage, après il faut choisir sa spécialiter en fonction de ta stratégie.
ton message il sert a rien wink

kiler
kiler
Bon Chuunin

[quote=badrou][quote=kiler]sasori-78 >tu c'est pas l'utiliser voila tout big_smile

chaque spécialiter a son avantage et désavantage, après il faut choisir sa spécialiter en fonction de ta stratégie.
ton message il sert a rien wink[/quote]
Si c'est pour me dire sa le tien aussi big_smile
A par argumenter pour rien dire tu c'est faire quoi d'autre? c'est bien se que jpensais XD

...

sasori-78
sasori-78
Bon Genin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kiler>alors, comment on fait pour l'utiliser ?

Dernière modification par sasori-78 (08-11-2009 12:33:23)

stivi22 et moi somme la meme personne

badrou
badrou
Chuunin

[quote=kiler][quote=badrou][quote=kiler]sasori-78 >tu c'est pas l'utiliser voila tout big_smile

ton message il sert a rien wink[/quote]
Si c'est pour me dire sa le tien aussi big_smile
A par argumenter pour rien dire tu c'est faire quoi d'autre? c'est bien se que jpensais XD[/quote]
peut-être que mon dernier message sert a rien mais moi je me crois pas plus fort parce que je suis godaime jounin.
après prouve le nous que tu c'est en servire de ta spécialiter en répondant a mes question est en répondant a d'autre question chois pas toi même

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

kiler & badrou> arrêtez les gens yikes ! c'est pas le but du topic... si ça part en couille il sera fermé et ça serait plutôt con vu qu'il est intéressant... non? (ok, ok... c'est bon, j'men vais XD)

[spoil]bah pourquoi t'as cliqué? c'est juste l'argu... mouahaha[/spoil]

Dernière modification par Asuka^^ (08-11-2009 12:42:35)

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Alors pour moi, ma spé offensive est Taijutsu : Massacre à la gloire de Jashin. Elle permet de sonné l'adversaire, et ne consomme pas beaucoup de chakra mais elle fait perdre de la vie, donc quand il nous reste peu de vie, on ne peux l'utiliser.

Mes spé défensive sont Sacrifice pour Jashin : Permet de sacrifier de sa vitalité pour en donner à un allié, ou regagner du chakra. Coût en vie.

Oeil de Jashin : Permet d'observer au maximum un adversaire, ou d'obtenir les informations sur la dernière personne qui vous a attaqué, sans pour autant la connaître au préalable. Coût en chakra.

Dernière modification par killer31770 (08-11-2009 12:46:29)

badrou
badrou
Chuunin

killer31770 > enfin quel qu'un qui précise bien se que fait sa spécialiter j'ai juste un truc a rajouter c'est quand tu est blesser ta spécialiter ne marche pas

Asuka^^ < il se crois fort et il crois qu'il c'est tout alors je le remet a sa place

Uchiwa2000
Uchiwa2000
Excellent Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Asuka^^][b]1)[/b] Moi j'ai la spé ligotage qui me permet d'immobiliser mon adversaire durant 1 à 4 tours.
Je l'utilise surtout quand il reste peu de vie à un adversaire et que je veux l'empêcher de fuir pour pouvoir l'achever... mouahaha

[b]2)[/b] désavantages: bah... euh... quand je ligote, je ne peux rien faire d'autres à part attaquer la personne ligotée... du coup, si on est 3 ou plus dans la zone, les autres en profitent pour m'attaquer voire me voler le kill --"  sinon, en la lançant je dois perdre environ 125 de chakra, un truc dans le genre (enfin... j'crois, j'suis pas sure j'y fais pas attention oO) mais les coups qui suivent le ligotage n'en consomment pas beaucoup...

[b]3)[/b] avantage: quand on est 1 vs 1 dans la zone, on est pratiquement sur de pouvoir achever l'adversaire si on lance la spé au bon moment smile
Sinon, bah ça ne me coûte rien en vie.[/quote]
Euh juste quand tu appuies sur achever le coup est x1.5 ?

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=Uchiwa2000][quote=Asuka^^][b]1)[/b] Moi j'ai la spé ligotage qui me permet d'immobiliser mon adversaire durant 1 à 4 tours.
Je l'utilise surtout quand il reste peu de vie à un adversaire et que je veux l'empêcher de fuir pour pouvoir l'achever... mouahaha

[b]2)[/b] désavantages: bah... euh... quand je ligote, je ne peux rien faire d'autres à part attaquer la personne ligotée... du coup, si on est 3 ou plus dans la zone, les autres en profitent pour m'attaquer voire me voler le kill --"  sinon, en la lançant je dois perdre environ 125 de chakra, un truc dans le genre (enfin... j'crois, j'suis pas sure j'y fais pas attention oO) mais les coups qui suivent le ligotage n'en consomment pas beaucoup...

[b]3)[/b] avantage: quand on est 1 vs 1 dans la zone, on est pratiquement sur de pouvoir achever l'adversaire si on lance la spé au bon moment smile
Sinon, bah ça ne me coûte rien en vie.[/quote]
Euh juste quand tu appuies sur achever le coup est x1.5 ?[/quote]
euh... alors là je peux pas te dire désolée, j'utilise pas souvent ma spé donc... j'te dirais ça dés que j'aurais refais un round wink

Dernière modification par Asuka^^ (14-11-2009 18:02:13)

A-san
A-san
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ma spé  ses  fleur de lotus
je la trouve bien  car si tu a une bonne force elle peut sonner se qui arrive souvent et comme je l'utilise plus vers la fin du combat qnd il reste + - 500 de vie je le sonne je fait + - 320 de dégats et puis la je le tue en  double action
mais elle a un désaventage ses que tu ne peut pas l'utiliser quand ta peut de vie et  elle prend +- 400 de chakra  et  entre 60 et 80 de vie

sasu99
sasu99
Excellent Genin

[u][i][b]taijutsu,jôken interdit de neji:[/b][/i][/u]

[u][i][b]1-dégats[/b][/i][/u]: qaund j'ai 61 en force ca enleve 180 ou peu pres.avec 77 en force te plus ca enleve de 210 a 250.

[u][i][b]2-avantage[/b][/i][/u] : ça peu sonner et ca coute peu de chakta quand meme,pour mon niveau c'est 80 de chakra environ.

[u][i][b]3-desavantage[/b][/i][/u] : je trouve pas que le joken est desavantagant c'est juste que ca coute un tout p'titi peu de vie,de 50 a 70 pour mon niveau

bon je veux aussi parler des spés de mes anciens persos:

[i][b][u]tranchante,chidori de Sasuke:[/u][/b][/i]

[b][i][u]1-degats[/u][/i][/b]: je peux pas présicer car j'vais ce perso il y a longtemps,je crois que je l'avais du niveau 1 au niveau 50, tranchante c'est de la merde, quand j'étais a un niveau tres bas ça mer prenais beaucoup de chakra,180 avec peu de dégats : 130.quand j'ai monter au niveau 40,50 j'enlevais 180 avec la meme somme de chakra.

[b][i][u]2-avantage:[/u][/i][/b]je trouve pas que c'est avantageant la seul bonne chose c'est que ça peu blesser(je prefere utiliser hosenka)

[b][i][u]3-desavantage:[/u][/i][/b]pour cette spé tout est desavantgeant,les degats sont peu,le cout de chakra est elevé,ça sonne pas etc...............

JE VOUS CONSEILLE LE PERSONNAGE NEJI!!!!!!

[u][i][b]furi,puissance de kyuubi de Naruto:[/b][/i][/u]

tres bonne spé ce qui desavantage c'est que ca dure que 3 tours et ça coute 100 de chakara et de la vie,mais c'est bien quand j'avais 50 en force le premier de la furi j'enleve 99,puis 110 et enfin(le 3eme tour)123.avec ma force maintenant j'vais enlever beaucoup plus avec Naruto(mais j'ai changer en neji)

mon dernier perso c'est Rock Lee mais on dirait que quelqu'un en a deja parlé smile

j'avais aussi l'invocation avec Shikamaru et c'est exelleent!!!!!

ca coute 140 de chakara ou début et a chaque tour ca coute 10 de chakra,ça dure longtemps et quand on attaque avec l'invocation ca enleve plus que notre vraie force(20 ou 30 de plus)et on peut la faire a n'importe quel moment du tour par exemple:prochaine action dans: 35 sec. meme si c'est dans 35. sec. on peut attaquer a ce moement la

Dernière modification par sasu99 (08-11-2009 13:23:53)

narunico
narunico
Chuunin

[u][i][b]Spé sangsue :[/b][/i][/u]

Permet de prendre un peu de vie a l'adversaire et de lui enlevé beaucoup de chakra .

[b]Avantages[/b] : Gagne un peu de vie (celle de son adversaire) coup en chakra moyen .

[b]Désavantage[/b] : Trés peu de dégats engendré sur l'adversaire .

[b]Comment l'utiliser [/b]: Quand il ne reste plus beaucoup de chakra a l'adversaire pour l'obligé a concentrer . Ou quand l'adversaire prend un sake pur , il ne peut plus attaqué par manque de chakra et perd 2 à 3 tour ^^

Pour ma part je trouve cette spé trés utile contre des haut level (pour rééquilibrer les choses ^^) Et en 1vs1 elle permet de prendre un sérieux avantage sur l'adversaire wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

le NooB PoWa
le NooB PoWa
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi juste un plus a celui de narunico

Utiliser sangsue lorsque vos vies sont pleines sa augmente considérablement les dégats

Sangsue c'est une spé bonne a prendre!

[spoil]koi c ke largu[/spoil]

leonard45
leonard45
Bon Genin

moi j'ai: jutsu interdit,quand je l'utilise je fais tornade de konoha! c'as fait a peu pres 130 de degat!

je me demande si j'aurai tout le temp :tornade de konoha.

[spoil]l'argumentation,c'est vraiment chiant![/spoil]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Taijustu :[/b]

A utiliser sous saké pour faire de gros dégats ou tuer en un coup.
A utiliser sans saké pour avoir la possibilité de sonner.

[i]Avantages :[/i] coût en chakra nettement inférieur à ninjustu/tranchante, environ 1/6 de chakra
Possibilité de sonner.

[i]Désavantages [/i]: ne peut être utiliser lorsqu'on est blesser et prend de la vie.

[b]
Sangsue :[/b]

Plusieurs possibilités avec sangsue.
Peut être utiliser avec des anabolisants.

[i]Avantages:[/i] Peut faire de gros dégats si on est proche du maximun de vie.
Rend de la vie et du chakra / l'adversaire perd environ 1/5 de son chakra.
Coût en chakra qui varie en fonction du chakra remis.

[i]Désavantages :[/i] Aucun si ce n'est qu'elle ne fait pas beaucoup de dégats si l'utilisateur n'a pas beaucoup de vie.

[b]Invocation :[/b]

Permet de voler des kills et de garder sa force plus facilement.
Ou de faire du dégats ( augmente le nombre d'attaques dans les actions )

[i]Avantages : [/i]Pas besoin d'anabolisants pour des dégats accrus.
Peut faire une attaque ( avec invocation ) et faire une autre action dans le même tour ( concentrer, attaquer, utilier un objet etc.. )
Dispose de l'immunité.

[i]Désavantages :[/i] coût en chakra important et demande un peu de vie.
Ne peut pas être utiliser si l'on est blessé.
Si l'on n'a pas assez de chakra pour garder son invocation on passe en état blessé.
Spé trop facilement contrable avec le ligotage.

Dernière modification par crevette95 (08-11-2009 15:41:24)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Idji
Idji
Chuunin

Invoc, Bon je l'ai depuis pas trop longtemps donc..

Avantage, tu tape deux fois par tour après avoir invoqué pendant 4 tours. Ca descend bien les pv quand t'as une bonne force =o

Inconvénient, la perte de chakra, impossible quand on est blessé =o Puis j'en vois pas d'autre x)

Voilà, j'viendrais corrigé si j'trouve autre chose

Dernière modification par Idji (08-11-2009 15:31:31)

peinz
peinz
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour la spe tranchante , quel perso est le mieu killer bee ou kisame ou meme sasuke ou suigetsu ? ou il on tous la meme puissance  ? (je parle de la spe)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

robin01
robin01
Chuunin

[quote=peinz]pour la spe tranchante , quel perso est le mieu killer bee ou kisame ou meme sasuke ou suigetsu ? ou il on tous la meme puissance  ? (je parle de la spe)[/quote]
ils ont exactement la meme puissance big_smile
mais choisis aussi selon les avatars, les spécialités defensives, ou encore tes gouts smile

tiens le topic pour voir leurs avatars : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9193/Liste-des-avatars-des-personnages/]ICI[/url]
et je te donne leurs spés def :
[b]Killer Bee [/b]: Spé off : tranchante // spé def : marque maudite et regeneration
[b]Hoshigaki Kisame[/b]: Spé Off : Tranchante//Spé Def: absorption et méditation
[b]Suigetsu : [/b]Spé Off : Tranchante // Spé Def : Absorption et Regeneration
[b]Sasuke Uchiwa :[/b] Spé Off: Tranchante//Spé Def: marque maudite et sharingan

Dernière modification par robin01 (29-12-2009 13:07:31)

Pied de page des forums