Forums » Le profil par equipe:

Le profil par equipe  

Lancé par shito - 10 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Le profil par equipe

Bon je n'est pas vu ce sujet donc je le créer car j'ai plusieurs questions:
-Ayant juste une equipe avec laquelle je n'est pas fait de round par equipe je voudrai savoir se qui est evaluer lors de notre potentiel.
-Lors de la dernière news,j'ai crus comprendre que l'on pouvait changer quelque chose dans le profil quoi (aidez moi svp ça trotte toute de meme dans ma tete tout de memeXD)
-Lorsque l'on participe a l'examen chuunin les stats durant l'examen sont -elles prisent en compte???

Voila essayer de répondre à mes questions svp et posez vos questions à votre tour^^

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Le profil par equipe

1 - Plutot que d'expliquer :
http://www.wonaruto.com/membres/equipe/1605/8799/
ce qui est evalué correspond au même stats que le nfc, seulement cela est fait pour l'equipe entière (en plus des comparaison des stats personnelle pour savoir qui fait quoi dans l'équipe)

2 - http://www.wonaruto.com/membres_friends.php
Si tu as dans ta liste d'amis un membre qui lui aussi t'as dans sa liste d'amis, alors tu peux modifier la petite note affectif par un pseudo de ton choix
Résultat, ce qui apparait en gras après le pseudo :
http://www.wonaruto.com/membres/8252/korokuso/amis/

3 - Toute participation en équipe est prise dans les stats d'équipe

OBEY

the0
the0
Chuunin

Salut je pose une question ici pour éviter de recréer un topic : donc en fait, quelq'un m'a proposé d'entrer dans son équipe, j'ai accepté, tout ça... mais comment on fait pour créer nous-même une équipe??

[b]je m'explique[/b]: dans les profils d'équipe à 2, je vois "[b]équipes soeurs[/b]" => chaque membre peut donc créer lui-même au moins 1 équipe.
=> Donc envoyer une "[b]invitation d'adhération à son équipe[/b]" à un certain membre.
ET DONC (on va y arriver ^^) MA QUESTION EST:

COMMENT ENVOYER UNE INVITATION?

voilà. tout simple. ù_ù

Figurine qui parfois s'anime

korokuso
korokuso
Modérateur

il faut que le membre soit dans ta liste d'amis [b]et[/b] qu'aucun de vous deux ne soit déjà dans une equipe.
Ensuite tu vas dans espace membres/ gestions des équipes (tout en bas)
et tu lance l'invite en créant l'équipe ..

OBEY

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Korokuso > tu a oublié de dire qu'il faut aussi que les 2 membres soit au minimum genin car les étudiants ne peuvent pas former d'équipe.

Voila aprés tout a été expliqué par korokuso
mise a part ce petit détail

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

kurokuso, jai une question, comment on peut voir/modifier son profil comme tu l'a toi ?
Parce que j'ai essayer de modifier l'url que tu a donné avec le numéro de ma team mais rien =/
Voilà je sais pas quoi ajouter ...

antisioniste comme katana

korokuso
korokuso
Modérateur

lyasid >> Tu vas tout simplement dans [b]espace membres[/b] / et en bas, dans le cadre "Equipe", tu cliques sur [b]Equipe xxxx[/b] (xxxx étant le numéro de ton équipe)

OBEY

shito
shito
Chuunin

et korokuso ha aussi oublier de dire que pour faire partit d'une equipe il ne faut pas avoir la meme spécial que l'autre^^style oro et lee peuvent pas etre dans la meme equipe^^ ben sinon merci d'avoir repondut à mes questions

the0
the0
Chuunin

[quote=shito]et korokuso ha aussi oublier de dire que pour faire partit d'une equipe il ne faut pas avoir la meme spécial que l'autre^^[/quote]
Ah bon??? désolé, mais moi j'ai créé une équipe avec un membre qui a choisi Itachi...donc on a la même spéciale.

Figurine qui parfois s'anime

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Euh ouais mais nan c'est deux fois "Taijutsu" qu'on ne peut avoir, pas deux fois n'importe quelle spéciale wink
C'est dû aux dégats qu'infligent cette spéciale j'présume. Enfin bref tout les duos sont possibles sauf "Taijutsu-Taijutsu".

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

shito
shito
Chuunin

Escuser moi pour la petite gaffe avec les deux spé^^ben merci pour le renseignement alors XD car moi je savais pas comme quoi on sait pas tout:D Bon sinon je voudrai savoir comment on augmente le niveau de notre equipe car j'ai 6 pts d'expérience avec donc jusqu'a combien on doit aller pour augmenter de niveau

Pied de page des forums