Forums » Idée backgroung:

Idée backgroung  

Lancé par Pains - Page 1

Pains
Pains
Bon Genin

Idée backgroung

Salut tout le monde. Premièrement, dans ce poste je vais vous parler de mon background pour le clan que je vais créer. ce que j'attend de vous ces de me donner vos commentère sur l'histoire du clan et si le clan vous intéresse fait moi signe, je recherche justement des personnes pour le créer.

Bon je me lance, voiçi l'histoire du clan que je veux faire. soyer respectuer dans les commentair et oui je sais ces baser sur l'histoir de Konan, Yahiko et Nagato.

[i][b]Nom: Aishuu (douleur en japonais).

Village: originaire Ame no kuni.

Synopsis du Clan:

Il y  de cela plusieurs années, Le clan Aishuu, a longtemps été considérer comme l’un des clans les plus redoutable de tous dans le village de Ame. Respecter et crains de tous, ce clan fut souvent impliquer dans les missions les plus dangereuse et les plus parieuses. Ce clan, était aussi celui qui comptait le plus de membres et qui possédais la plus grande force militaire ce qui fesait de luis un clan très influent dans le village de la Pluie.

Malheureusement il y à plusieurs années, plus précisément durant la Seconde Grande Guerre des Ninjas, une terrible tragédie frappa le clan. Le clan fut entièrement décimer par le trio légendaire des trois Sannins de Konoha. Plus un ne restait. Tous fur tuez, tous sauf un. Seul un enfant, survécu au massacre. Il avait réussis à s’enfuir avant l’arriver des trois Sannins. Cet enfant, s’appelait Nagato. Seul et s’en personne sur qui compter, Nagato trouva deux autres orphelins de guerre, Konan et Yahiko deux enfant d’ame qui avait eux aussi perdu leurs parents.
Tous les trois durent se débrouiller seuls pour survivre sans personne sur qui compte, mes alors qu'ils recherchaient de la nourriture, ils rencontrèrent à nouveau les trois sannins de konoha. Jiraya, l’un des trois Sannis, décida de rester avec les trois orphelins pour leurs apprendre le Ninjutsu pour qu’ils puissent ce défendre. Durant ce temps, Jiraya constata que Nagato n’était pas comme les deux autre, Nagato possédait un don, le don du Rinnegan un puissant Dôjutsu extrêmement rare qui permet à son utilisateur de manipuler des chose quand temps normale les autres ne peuvent pas.
Jiraya resta avec les enfants durant dix ans. Après cela il les laissa souhaitant que rien de mal ne leurs arrive. Après le départ de Jiraya, les trois orphelins continu airent leur chemin. Un jour, les trois enfants tombèrent dans une embuscade. Malheureusement Yahiko y laissa la vie. Nagato et Konan eur beaucoup de mal à s’en remettre, mes ils continu airent leur chemin tout de même.
Plusieurs années passairent et Nagato fit beaucoup de chose, des choses terrifiantes et d’autre moins. Ont raconterait même que les deux orphelin serait revenu à Ame et que Nagato serait en ce moment même à la recherche de ninja puisant pur reconstruire le clan qu’il à perdu étant plus jeune. [/b][/i]

Bon voila ces fini laisser vos commentair plus bas.

je suis un Raptor

Pied de page des forums