[quote=Gaarasarutobi]Ba voila j'ouvre ce topic pour vous demander la console de salon Next-Gen que vous preferez,perso je prefere la xbox 360 car je suis plus sur des jeux d'aventure ou de sport qui sont souvent mieux realisés sur Xbox 360.Sinon la Wii est bien mais je n'accroche pas beaucoup au jeux,qui reste a peu près les même que la Gamecube.Maintenant la Ps3 certain dise que c'est "LA CONSOLE" perso je trouve que le prix au démmarage était abusé (600Euro),mais c'est vrai que les graph sont exellent,de plus elle a le lecteur Blue-Ray,enfin moi c'est plus la 360 et vous ????[/quote]
Est ce que tu as la possibilité d'avoir le live, parce que moi j'ai acheté une xbox360 et j'ai pas le live (il faut payer 5 euros par mois) et c'est un peu plus dure de trouver des jeux ayant une bonne durée de vie, car les jeux comme call of duty etc il sacrifie la campagne solo qui doit faire une 10H environ et mise tout sur le live, donc c'est pas très rentable.
Mais attention tu peux trouver de très bon jeu avec une très bonne durée de vie en solo, j'ai qq exemple
Fallout 3
Assassin Creed
Batman Arkham Asylum
Gear of War 2
Far Cry 2
GTA 4
Brutal Legend
Soul Calibur IV
Street Fighter IV
Donc la XBOX 360 a des jeux plutot sympas, après si tu veux jouer en ligne il va falloir débourser un peu; c'est le point négatif de cette console, le point positif elle est très fluide (plus que la PS3 qui a tendance a chauffer et bugger).
Si tu veux une console prend la XBOX si tu veux plus qu'une console (blue ray...) prend la PS3
Après la WII c'est uniquement si ta plein d'amis avec qui jouer régulièrement, parce que les jeux en solo sont pas très intéréssants et graphiquement c'est pas le top.
Dernière modification par shadow5 (08-11-2009 13:08:08)