Forums » Ps3 , Xbox 360 ou Wii:

Ps3 , Xbox 360 ou Wii  

Lancé par Gaarasarutobi - 11 réponses - Page 1

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Ps3 , Xbox 360 ou Wii

Ba voila j'ouvre ce topic pour vous demander la console de salon Next-Gen que vous preferez,perso je prefere la xbox 360 car je suis plus sur des jeux d'aventure ou de sport qui sont souvent mieux realisés sur Xbox 360.Sinon la Wii est bien mais je n'accroche pas beaucoup au jeux,qui reste a peu près les même que la Gamecube.Maintenant la Ps3 certain dise que c'est "LA CONSOLE" perso je trouve que le prix au démmarage  était abusé (600Euro),mais c'est vrai que les graph sont exellent,de plus elle a le lecteur Blue-Ray,enfin moi c'est plus la 360 et vous ????

¤ Hummmm non rien^^ ¤

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ps3 , Xbox 360 ou Wii

tu trouve des ps3 a moins de 300 euros maintenant:o
fin moi c'est ma preferé toujours,je l'ai depuis le debut:p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

PS3 parce que j'ai toujours été fidèle à Sony malgrès les multiples contraites qu'une Play à dont la surchauffe rapide et les bugs parfois fréquents.

C'est pas pour autant que je n'aime pas les deux autres consoles

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Ps3 aussi, parce que j'ai eu plusieurs consoles et c'était que des Playstation (à part la très vieille Mega Drive ^^), et j'aime bien Sony car j'ai d'autres appareils de cet marque, donc toujours fidèle.
Sinon c'est vrai qu'au début le prix était abusé, mais maintenant c'est largement abordable.

Dernière modification par Baka Kitsune (08-11-2009 11:02:44)

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

La Wii, je préfère m'amuser avec mes amis et de jouer a des jeux bourrin ( pour ça j'ai la 360 ), et j'ai les consoles nintendo depuis l'époque de la NES que ce soit portable ou de salon. La PS2 j'aimais bien mais la PS3, je suis contre ( installations, bugs, surchauffe, aucune exclu qui m'interesse, les exclu qui m'interessait sont maintenant sur 360 aussi smile )

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi]Ba voila j'ouvre ce topic pour vous demander la console de salon Next-Gen que vous preferez,perso je prefere la xbox 360 car je suis plus sur des jeux d'aventure ou de sport qui sont souvent mieux realisés sur Xbox 360.Sinon la Wii est bien mais je n'accroche pas beaucoup au jeux,qui reste a peu près les même que la Gamecube.Maintenant la Ps3 certain dise que c'est "LA CONSOLE" perso je trouve que le prix au démmarage  était abusé (600Euro),mais c'est vrai que les graph sont exellent,de plus elle a le lecteur Blue-Ray,enfin moi c'est plus la 360 et vous ????[/quote]
Est ce que tu as la  possibilité d'avoir le live, parce que moi j'ai acheté une xbox360 et j'ai pas le live (il faut payer 5 euros par mois) et c'est un peu plus dure de trouver des jeux ayant une bonne durée de vie, car les jeux comme call of duty etc il sacrifie la campagne solo qui doit faire une 10H environ et mise tout sur le live, donc c'est pas très rentable.
Mais attention tu peux trouver de très bon jeu avec une très bonne durée de vie en solo, j'ai qq exemple
Fallout 3
Assassin Creed
Batman Arkham Asylum
Gear of War 2
Far Cry 2
GTA 4
Brutal Legend
Soul Calibur IV
Street Fighter IV
Donc la XBOX 360 a des jeux plutot sympas, après si tu veux jouer en ligne il va falloir débourser un peu; c'est le point négatif de cette console, le point positif elle est très fluide (plus que la PS3 qui a tendance a chauffer et bugger).
Si tu veux une console prend la XBOX si tu veux plus qu'une console (blue ray...) prend la PS3

Après la WII c'est uniquement si ta plein d'amis avec qui jouer régulièrement, parce que les jeux en solo sont pas très intéréssants et graphiquement c'est pas le top.

Dernière modification par shadow5 (08-11-2009 13:08:08)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

• 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis fidèle à [b]Nintendo[/b] depuis longtemps et je possède beaucoup de leur consoles mais c'est vrai que question graphisme, la [b]Wii[/b] est plus qu'obsolète même si les grands classiques de [b]Nintendo[/b] comme [i]Zelda[/i] ou [i]Mario[/i] impressionent encore graphiquement parlant ! Donc je dirais la [b]XBOX360[/b] pour ma part. Graphiquement y'a pas mieux... si ce n'est la [b]PS3[/b] mais personellement je vois pas la différence. Ensuite y'a beaucoup de jeux (plus que sur [b]PS3[/b] à ce que disent certains... m'enfin j'ai jamais vérifié personnellement). C'est vraiment le must niveau console avec une bonne fiabilité, peu de bugs et une chance sur 100 000 que ça surchauffe. Bon après c'est vrai que le live est payant mais je l'utilise pas (pas encore ^^).

Juste pour reprendre [b]shadow5[/b] sur quelques petites choses. Tout d'abord c'est vrai que la campagne solo de [i]COD[/i] (tu parles bien de [i]World At War[/i] ?) est courte mais on peut largement la ralonger avec le mode coop et avec les modes de difficulté. Personnellement je bloque encore sur quelques missions avec la difficulté au maximum.
Ensuite tu dis que [i]Gears Of War 2[/i] à une bonne durée de vie... j'en doute un peu smile Enfin en même temps ce jeu est tellement sublime que j'ai geeké dessus pendant 3 jours. Et bien je l'ai fini en peut être 15 heures tout au plus en mode normal.

Mais je rejoins le point de vue de beaucoup de personnes en disant que les développeurs laissent de plus en plus de côté le mode solo et le mode multijoueur off line qui est parfois inexistant sur certain jeux ! Pour valoriser le jeux on line... c'est l'avenir du jeux vidéo, ça tout le monde le sait mais c'est quand même un peu frustrant parfois !

...

gaara-m
gaara-m
Bon Genin

[quote=Gaarasarutobi]Ba voila j'ouvre ce topic pour vous demander la console de salon Next-Gen que vous preferez,perso je prefere la xbox 360 car je suis plus sur des jeux d'aventure ou de sport qui sont souvent mieux realisés sur Xbox 360.Sinon la Wii est bien mais je n'accroche pas beaucoup au jeux,qui reste a peu près les même que la Gamecube.Maintenant la Ps3 certain dise que c'est "LA CONSOLE" perso je trouve que le prix au démmarage  était abusé (600Euro),mais c'est vrai que les graph sont exellent,de plus elle a le lecteur Blue-Ray,enfin moi c'est plus la 360 et vous ????[/quote]
ce sujet n'existe il pas déja... plusieurs foix ??

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Perso je préfère largement la X360, Pourquoi ? :

-Je sais qu'il faut payer 60 € par ans pour jouer en ligne alors que la PS3 c'est gratuit mais l'avantage dans la X360, la connection est meilleure et on peut jouer avec des joueurs sur PC.

-Graphiquement ils sont bien mais le Blue Ray il est mieux que le HDMI mais dans les effets spéciaux le Blue Ray gache tout.

_Maintenant les jeux. Il y a des jeux qui sortiront pas sur X360 et pareille sur PS3 comme Final Fantasy Versus qui sortira sur PS3 mais des jeux comme Operation Flash Point Dragon Rising, SF IV, et d'autres jeux ne sortiront pas sur X360.

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la xbox cet petit prix mais grosse daube  pour le rodd  ou faut acheter la elite moin de bleme ^^ ps3 cet gros prix mes marche nickel la wii elle est a  petit prix mes les manette  vous coute un oeil mes serieux  cet un bon amusement de jouer avec les trois mes la ps3 est la meilleur premiere console a avoir le bluray le hd et le hdmi

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bourinor]Je suis fidèle à [b]Nintendo[/b] depuis longtemps et je possède beaucoup de leur consoles mais c'est vrai que question graphisme, la [b]Wii[/b] est plus qu'obsolète même si les grands classiques de [b]Nintendo[/b] comme [i]Zelda[/i] ou [i]Mario[/i] impressionent encore graphiquement parlant ! Donc je dirais la [b]XBOX360[/b] pour ma part. Graphiquement y'a pas mieux... si ce n'est la [b]PS3[/b] mais personellement je vois pas la différence. Ensuite y'a beaucoup de jeux (plus que sur [b]PS3[/b] à ce que disent certains... m'enfin j'ai jamais vérifié personnellement). C'est vraiment le must niveau console avec une bonne fiabilité, peu de bugs et une chance sur 100 000 que ça surchauffe. Bon après c'est vrai que le live est payant mais je l'utilise pas (pas encore ^^).

Juste pour reprendre [b]shadow5[/b] sur quelques petites choses. Tout d'abord c'est vrai que la campagne solo de [i]COD[/i] (tu parles bien de [i]World At War[/i] ?) est courte mais on peut largement la ralonger avec le mode coop et avec les modes de difficulté. Personnellement je bloque encore sur quelques missions avec la difficulté au maximum.
Ensuite tu dis que [i]Gears Of War 2[/i] à une bonne durée de vie... j'en doute un peu smile Enfin en même temps ce jeu est tellement sublime que j'ai geeké dessus pendant 3 jours. Et bien je l'ai fini en peut être 15 heures tout au plus en mode normal.

Mais je rejoins le point de vue de beaucoup de personnes en disant que les développeurs laissent de plus en plus de côté le mode solo et le mode multijoueur off line qui est parfois inexistant sur certain jeux ! Pour valoriser le jeux on line... c'est l'avenir du jeux vidéo, ça tout le monde le sait mais c'est quand même un peu frustrant parfois ![/quote]
Ba pour Gear of War 2 ce qui est sympa s'est que tu peux faire du multi que avec des bots (jusqu'a 9 neufs) ce qui rallonge la durée de vie, de plus tu as un monde horde qui est un vrai challenge, sur une carte de ton choix tu dois affronter 50 vagues d'ennemis de plus ne plus balèze, moi franchement n'ayant pas le live je l'ai fait tout seul (on peut le faire jusqu'a 4 sur le live) et pour les dernières vagues j'ai super galérés. Et puis essaye de terminer la campagne en dément sur certain passage tu vas galerer et tu vas devoir vite fait oublier les méthodes de bourrin.
Et pour Call of Duty c'étais un exemple mais je parler du FPS en général, moi je me souviens que quand la PS2 était encore au top de sa forme, les FPS qui sortaient offrés au moins 15-20H de campagne solo et ce n'est plus le cas aujourd'hui, c'est dommage.

Dernière modification par shadow5 (08-11-2009 15:23:26)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

Moi je vous consciye a touse de acheter la xbox360 parese que elle ai comme la ps3

hero*blade
08-11-2009 14:33:26 la xbox cet petit prix mais grosse daube  pour le rodd  ou faut acheter la elite moin de bleme ^^ ps3 cet gros prix mes marche nickel la wii elle est a  petit prix mes les manette  vous coute un oeil mes serieux  cet un bon amusement de jouer avec les trois mes la ps3 est la meilleur premiere console a avoir le bluray le hd et le hdmi

Pied de page des forums