Forums » Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?:

Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?  

Lancé par arbadou - 15 réponses - Page 1



arbadou
arbadou
Bon Genin

Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Synopsis
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssinée

alors donner moi votre avis sur cette rumeur, y-croyez vous?



Pour ma part j'y crois !
Je pense que Naruto Akkipuden est tout à fait possible ! J'ai entendu dire qu'ils ont déjà passé des images de présentation le 26avril au Japon. Naruto serait Hokage de Konoha apparament et aussi un membre de l'ANBU !
On a bien vu naître un Naruto Shippuden après Naruto, pourquoi pas un Akkipuden après Shippuden? Le succès de Naruto est immense, Naruto est mondialement connu et la license de diffusion en français a déjà été acheté par plusieurs chaînes françaises, alors multipliez ça par tous les pays qui le diffusent en ajoutant bien d'autres chaînes pour les gros pays tels que les Etats-Unis ! Sans oubliez bien sur les mangas qui sont traduis aussi dans de nombreuses langues et qui est aussi un succès en tant que lecture !
Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Dernière modification par arbadou (08-11-2009 01:01:48)

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[spoil]Naruto serait Hokage de Konoha apparament et aussi un membre de l'ANBU ![/spoil]
deja sa c'est pas possible et normalement l'histoire c'est un jounin donc moi j'y crois pas parce que avec son succes il vont mettre une vrai histoire et kishimoto ne va pas s'embeter a faire une nouvelle histoire alors que naruto shippuden n'est meme pas fini donc libre a vous d'y croire même si il y a de grande chance que ce soit un fake




[i]cordialement bigbossnaruto tongue[/i]

Dernière modification par bigbossnaruto (08-11-2009 01:03:28)

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Mon avis c'est que j'aimerais qu'il y ait un Naruto Akkipuden, ce serait génial. Pour ma part j'ai un avis partagé, d'un côté c'est vrai que ont a vu un Shippuden arrivé après Naruto, mais il n'y aurait pas eut de chute sinon. Mais comme tu l'as dit la guerre va éclater et tous les bijuus consentant ou non y participerons. Donc je ne vois pas très bien la suite et ce qu'il va pouvoir inventer dans le Akkipuden.

Après plusieurs interviewer demande à Kishimoto ce qu'il a prévu pour la suite et dans plusieurs réponse il y précise qu'il ait fatigué de l'univers Naruto et qu'il veut le finir au plus vite.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

arbadou
arbadou
Bon Genin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[spoil][quote=Doragon]Mon avis c'est que j'aimerais qu'il y ait un Naruto Akkipuden, ce serait génial. Pour ma part j'ai un avis partagé, d'un côté c'est vrai que ont a vu un Shippuden arrivé après Naruto, mais il n'y aurait pas eut de chute sinon. Mais comme tu l'as dit la guerre va éclater et tous les bijuus consentant ou non y participerons. Donc je ne vois pas très bien la suite et ce qu'il va pouvoir inventer dans le Akkipuden.

Après plusieurs interviewer demande à Kishimoto ce qu'il a prévu pour la suite et dans plusieurs réponse il y précise qu'il ait fatigué de l'univers Naruto et qu'il veut le finir au plus vite.[/quote][/spoil]
Pourtant les images sont très réaliste et je ne pense pas qu'un fan aurait pu les faire tout seul ! Pour l'histoire c'est vrai que c'est un peu louche et en plus il parait que Kishi les a lui même postés quelque part (Les images )

Dernière modification par arbadou (08-11-2009 01:12:29)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Tout simplement parce que Kishimoto n'a même pas fini de dessiner Naruto Shippuden.... Mais vous êtes tétu... C'est que des boulets qui ont balancé des rumeurs a partir de fanart de fan de deviant art -________-

Non seulement ils médisent du manga naruto et de kishi', mais en plus ils s'approprient les fanarts de certaines personnes de talent... C'est honteux u_u'

Il y a même pas lieu d'avoir de débat. Akkipuden n'existe pas, et n'existera pas.

Point.

arbadou => Les Fans sont capables de faire de vrai chef d'oeuvre. Il n'y a pas que Kishimoto qui sait dessiner. Regarde le fanard de erufunoki ou Dalhieka... Ou encore la Yondaime Gaiden ^^' C'est pas Kishi qui les a fait hein <_<

Dernière modification par Nerwan (08-11-2009 01:17:29)

Fu-addict mania.

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Franchement tu doit être con même très con pour croire a sa alors le best tu trucs le rasen katon impossible naruto a qu un seul element et c est le futon et en plus hokage et a la fois anbu c est impossible

 

alexpic
alexpic
Genin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[quote=siam]Ptin mais il y a eu je sait pas combien de topic sur Akkipuden et c'est un gros fake yikes[/quote]
sérieux personne ne va lire les topic précédent

[b][hr /]JE[/b] suit le premier qui a amener le sujet sur le site vous avez tous a allé lire les réponces que jai eu ses pas compliqué si les topic précédent ont été fermé c'est parce que il y a une raison !!![spoil]sé moi dieu cool[/spoil]
Il s'agit d'un maudi gros fake :
1 sasuke a déja le mankeskyous..(ou qqch comme sa x)
2 naruto maitrise (pas) le katon MDR !!
3 [spoil]3 [s]où est danzon dans le résumé ses lui l'hokage actuel (ooo non méga spoil)[/s][/spoil]
dsl mec mais tu va devoir aprendre a lire les topic précédent sur un même sujet avant de partir ton propre topic yikes

Dernière modification par alexpic (08-11-2009 04:17:45)

N'oblier pas, Dieu vous protège ! Parce que moi bah j'ai pas le temps !!

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[quote=arbadou]Synopsis
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssinée

alors donner moi votre avis sur cette rumeur, y-croyez vous?



Pour ma part j'y crois !
Je pense que Naruto Akkipuden est tout à fait possible ! J'ai entendu dire qu'ils ont déjà passé des images de présentation le 26avril au Japon. Naruto serait Hokage de Konoha apparament et aussi un membre de l'ANBU !
On a bien vu naître un Naruto Shippuden après Naruto, pourquoi pas un Akkipuden après Shippuden? Le succès de Naruto est immense, Naruto est mondialement connu et la license de diffusion en français a déjà été acheté par plusieurs chaînes françaises, alors multipliez ça par tous les pays qui le diffusent en ajoutant bien d'autres chaînes pour les gros pays tels que les Etats-Unis ! Sans oubliez bien sur les mangas qui sont traduis aussi dans de nombreuses langues et qui est aussi un succès en tant que lecture !
Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin?[/quote]
Pour ce qui est de akkipuden c'est mort mais kishi nous a bien confirmé que les aventure de Naruto ne s'arreterons pas au shipuden.

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

konohagakure
konohagakure
Bon Genin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[quote=arbadou]Synopsis
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssinée

alors donner moi votre avis sur cette rumeur, y-croyez vous?



Pour ma part j'y crois !
Je pense que Naruto Akkipuden est tout à fait possible ! J'ai entendu dire qu'ils ont déjà passé des images de présentation le 26avril au Japon. Naruto serait Hokage de Konoha apparament et aussi un membre de l'ANBU !
On a bien vu naître un Naruto Shippuden après Naruto, pourquoi pas un Akkipuden après Shippuden? Le succès de Naruto est immense, Naruto est mondialement connu et la license de diffusion en français a déjà été acheté par plusieurs chaînes françaises, alors multipliez ça par tous les pays qui le diffusent en ajoutant bien d'autres chaînes pour les gros pays tels que les Etats-Unis ! Sans oubliez bien sur les mangas qui sont traduis aussi dans de nombreuses langues et qui est aussi un succès en tant que lecture !
Donc pourquoi s'arrêter en si bon chemin?[/quote]
Bon moi je crois qu'il y aura une suite à naruto shippuden, mais tout ce qu'on dit sur la suite est fausse d'après moi, oui je pense que Masashi kishimoto ne va pas finir le manga de si tôt et continuer naruto, mais non, naruto akkipuden est une fausse version de ce qui va peut-être se passer.

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Cette question m'est difficile car Kishimoto a déjà dessiner Naruto en Hokage (aller voir l'une des news récentes de gaara france pour plus de détails mais ça ne parle aucunement de Akkipuden ou machin chose), le databook n°5 va sortir et on a une image de Naruto en Kage après si sa se trouve c'est juste une petite illustration pour faire réver
lien direct : http://imagefruity.com/images/1iazywro1djotaoyxlk.jpg
Ce databook sort le 4 décembre.

Sinon après j'aimerai beaucoup qu'il y ait une ellipse par contre dans ton résumé, normalement, Sasuke à déjà le Mangekyou.

Dernière modification par narultimat (08-11-2009 08:44:48)

Fan de Pain/Nagato

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Tout d'abord etre anbu et hokage en même temps est impossible.
De 2 pourquoi Sasuke irait-il à Konoha pour Le MS en tuant Naruto alors qu'il l'a déjà le MS.
Et sinon pour la fin de Naruto moi j'ai déjà lu que c'est également des conneries. Naruto en plus est mondialement reconnu! Donc il est encore au milieu de sa reussite, Kishi. Tu crois vraiment qu'il va arreter un tel manga qui peut encore lui rapporter beaucoup d'argent? C'est vraimant pas réaliste.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Toute les images ont été volé à Inera de deviant art, c'est pourtant clair non ?
Y a pas plus fake que Naruto Akkipuden, a part peut-être dragon ball AF qui est sencé sortir depuis dix ans, et ca a été dis des milliards de fois, laissez tomber on en a marre de vos rumeurs à la con u_u'

[url]http://innera.deviantart.com/[/url]

Dernière modification par Nerwan (08-11-2009 14:38:42)

Fu-addict mania.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[align=center][b] Réalité  [/b] [/align]



akkipuden ou pas il y aura une suite de naruto shippuden  c'est sur alors après le nom que sa aura on s'en fou un peut beaucoup XD

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par badrou (08-11-2009 14:52:05)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

[quote]Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto[/quote]
C'est impossible vois-tu, étant donné que le mangekyou sharingan il le possède déjà après sa fausse victoire contre Itachi.
[quote]'ai entendu dire qu'ils ont déjà passé des images de présentation le 26avril au Japon. Naruto serait Hokage de Konoha apparament et aussi un membre de l'ANBU ![/quote]
Il est hokage mais en plus de ça ANBU, n'importe quoi....
Masashi Kishimoto n'a jamais dit qu'il ferait une suite et encore moins qu'elle se nommera Akkipuden. Pour moi c'est un gros fake de merde fait par des fans ou je ne sais qui, et en plus ça me rappelle Dragon Ball AF, qui n'a jamais existé donc bon.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

NARUTO AKKIPUDEN = FAKE ...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][spoil]FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FUCK FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE FAKE[/spoil]
[spoil]Trouvez l'intrus si dessus . x:[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Aykiro
Aykiro
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Akkippuden Fake ou Réalité ?

Pour moi akkipuden c un gros fake. Le nom est trop proche de shippuden et sonne vite fais comme naruto after shipuuden: pas trés originale. Et il est en plus fort probable que Kishimoto decide d'arrêter Naruto, avec la tounure que prend l'histoire...


[spoil]FUCK FAKE FAKE FAKE  trouver ^^[/spoil]

 

Pied de page des forums