Forums » [nfc] NFC 1vs1:

[nfc] NFC 1vs1  

Lancé par shikamarudu29 - 15 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[nfc] NFC 1vs1

voila je voudrais demande si ses fesable de faire un nfc solo 1vs1 et pas allant de 2vs1 ea 6vs1 un nfc solo ou on peut pas fuir et ou un 1700 de vie avec une force de base de 75 se batte face a un 1700 devie ou dans les environ de cettte viie et pas un 1700 vs un 1000 de vie un nfc ou on se bat face a des adversaire de notre vie et force de base voila moi jai eut sette idee a vous de juger ou lutiliser comme une sorte de 2eme beta

Dernière modification par shikamarudu29 (08-11-2009 00:08:54)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc] NFC 1vs1

tu connais les Duels??




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

[quote=shikamarudu29]voila je voudrais demande si ses fesable de faire un nfc solo 1vs1 et pas allant de 2vs1 ea 6vs1 un nfc solo ou on peut pas fuir et ou un 1700 de vie avec une force de base de 75 se batte face a un 1700 devie ou dans les environ de cettte viie et pas un 1700 vs un 1000 de vie un nfc ou on se bat face a des adversaire de notre vie et force de base voila moi jai eut sette idee a vous de juger.[/quote]
Moi je dis Shikamaru29 président xDDD

Non mais sérieusement déjà faudra que tu révises ton orthographe car j'ai presque rien piger de tout ce que t'as dis , j'ajouterai aussi que cette idée a était déjà proposé et refusé voila et je veux pas me casser la tête a expliqué pourquoi vu que c'est évident x)

Dernière modification par saasuukii (07-11-2009 23:00:57)

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

dsl pour l'ortographe je la corrigerai chez moi car je suis pas cher moi et les duel tu peut pas spe et tu gagne rien moi jai voulu sa avec une force qui monte et qui descent les duel se sune force fixe et une vie fixe voila ses un peu nul je trouve alors que le nfc 2vs1 est tout aussi pourrit

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Tidus
Tidus
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc] NFC 1vs1

Pourquoi tu te plains t'es pas content de te trouvé des 1000 pv dans ta salle ?? Et surtout les team on y peut rien sa fais parti du nfc après certes c'est chiant mais y a le contre pour sa après si sa te dérange tant que sa arrête les nfc <3

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

J'suis daccord avec toi,mais...Alors ou serai l'interet du lvl et du chakra mec....Sa servirai a rien..
Un mec qui c'est casser l'c** pour avoir un bon lvl et pour s'etre connecter longtemps (pour le chakra) merite bien d'avoir un p'tit avantage face a un noob qui vient de commencer... ^^
Mais bon,c'est vrai que apres,c'est chiant pasque tu peux jamais killer facil'ment quand tes faible...

Wonder Papaye

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

franchement oui jsui content de trouver un 1000 de vie mes bon ses pas amusant car il meurent trop vite et puis ce que je propose ses un nfc solo plus egale ses comme ta un mec qui a un sniper et lautre un couteau sa lefait pas

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

saasuukii
saasuukii
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

[quote=shikamarudu29]franchement oui jsui content de trouver un 1000 de vie mes bon ses pas amusant car il meurent trop vite et puis ce que je propose ses un nfc solo plus egale ses comme ta un mec qui a un sniper et lautre un couteau sa lefait pas[/quote]
Des fois quand t'es contre un noob de 1000pv sans objets c'est mega chiant je préfère de loin avoir un 1700 en face au moins je peux up face au 1000 des fois je le tue avec ma force de base donc bon 2vs1 avec un tel mec je pense pas que ça dérange  trop et tu peux prendre le dessus facilement faut savoir gérer c'est tout

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

Ero sennin 94 le chakra et proportioonelle a ta vie et ta force est faite a partir de ton lvl voila et puis franchement pour sameliorrer faut affronter aussi fort que soit et pas plus faible que soit moi un mec en particulier que je veutaffrontr ses nathansky

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

nathansky..??Je l'ai kill Hier mdr
Et puis,j'avoue que c'est nul de se battre contre un mec qui pourra rien faire face a toi,mais des fois,sa fait plaisir big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Wonder Papaye

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc] NFC 1vs1

Et question ... une fois que t'as fini ton gars tu fais quoi ? T'attends que les autres aient fini ? Un affrontement NFC peut être extrèmement rapide en 1vs1 donc où est l'intérêt ? Ensuite tu vois t'en auras qui seront plus rapide que toi, ils arriveront dans ta salle et là c'est à nouveau 2vs1. Si c'est faire un round NFC avec juste 2 membres ... t'as les duels pour ça qui sont basé plus stratégique et donc plus passionnant.

Voilà bref ... idée vraiment pas terrible.

 

julien1008
julien1008
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [nfc] NFC 1vs1

Blue sky> [b]J'avoue ta raison un nfc restera toujours un Nfc.[/b]

[b]Et donc je suis plutot content de tomber contre des 1000 de vie surtout quand les 2 plus nul de la salle se bourre.  smile

shikamaru23>humhum....., Je n'aime pas  trop ton idée et c'est tout =P

échange se compte

Idji
Idji
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

[quote=Blue Sky]Et question ... une fois que t'as fini ton gars tu fais quoi ? T'attends que les autres aient fini ? Un affrontement NFC peut être extrèmement rapide en 1vs1 donc où est l'intérêt ? Ensuite tu vois t'en auras qui seront plus rapide que toi, ils arriveront dans ta salle et là c'est à nouveau 2vs1. Si c'est faire un round NFC avec juste 2 membres ... t'as les duels pour ça qui sont basé plus stratégique et donc plus passionnant.

Voilà bref ... idée vraiment pas terrible.[/quote]
+ 1 tongue

 

shirayuki
shirayuki
Excellent Genin

Re: [nfc] NFC 1vs1

Blue Sky > ta raison.

je suis plutot content de tomber contre des 1000 de vie .

je ne suis pas le seul Car tout le monde aimeriez tomber dans une salle avec 5 membres ou les 4 autres sont des 1000 PV.

au- de 20 tours tu peux sortir de la Zone avec un MIN de 200 de force avec 8 objets

 

Masayuni
Masayuni
Genin

Re: [nfc] NFC 1vs1

Mdr si tu veux des duel fait les en YY 1 vs 1 la t'aura ton petit duel si tu es assez rapide tu sera pas envahie par un autre gars qui a kill ton allié x)
et puis comme certain dise y'a déjà la bêta des duel pourquoi en rajouté XD
enfin bref laisse tomber ton idée ne sera pas prise en compte .

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [nfc] NFC 1vs1

[quote=shikamarudu29]voila je voudrais demande si ses fesable de faire un nfc solo 1vs1 et pas allant de 2vs1 ea 6vs1 un nfc solo ou on peut pas fuir et ou un 1700 de vie avec une force de base de 75 se batte face a un 1700 devie ou dans les environ de cettte viie et pas un 1700 vs un 1000 de vie un nfc ou on se bat face a des adversaire de notre vie et force de base voila moi jai eut sette idee a vous de juger ou lutiliser comme une sorte de 2eme beta[/quote]
Idée à améliorer mais j'aime bien smile
Mais si c'est fait sa sera un nfc " bonnus " en plus des autres ? comme les round team yikes

 

Pied de page des forums