Forums » dead17 très sérieux venez y:

dead17 très sérieux venez y  

Lancé par Itachitheking - 18 réponses - Page 1



Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

dead17 très sérieux venez y

Bien le bonjours chère wonien et wonienne, petit frère : [b]seb67[/b]

Je tente de récupérer dead17 le compte à mon petit frère donc j'ai prévus d'aider tous les comptes de won qui se sont fait volés leur compte car il ya un peu de l'injustice dans won je vais en effet fournir les preuves, même si mon petit frère ramène des mauvaises notes et qu'il ne mériterai peut être pas de jouer à won d'après mes parents, je veux aider les gens par le coeur que j'ai en moi.
l'ancien mdp d'après mon petit frère c'était : aminedes93
donc comme il est un peu petit, pas très malin, bête et qu'il se fait avoir facilement comme un mullet il a donné en effet son mdp pour une raison bizarre selon moi il voulait échanger son compte contre chijin puis comme il a fit le mullet à donner son mdp en 1er(chijin le voleur) et de plus les échanges sont interdits d'après les admins, il s'est fait volé son compte (depuis 4 semaines environ) puis comme monsieur chijin est malin il a profité de garder dead17 et de vendre chijin, c'est pathétique non ? je propose d'aider mon petit frère par le coeur que vous avez en vous. Merci
Le compte à mon petit frère enfin son DC actuellement est seb67 il l'a acheté à luciole_feu.
Pour faciliter la tache, j'ai fournis des preuves : anciens messages qu'il avait envoyé à son dc(de mon petit frère l'ancien dc):D. Je fais confiance au admin de régler ça le plus vite possible.

1er preuve :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560934screen2.png][img]http://img7.hostingpics.net/pics/560934screen2.png[/img][/url]

Si vous voyez pas assez bien il ya marqué à ce que je vois : " nah(c'était lorsque de mon frère a dit de le rendre dead17 son compte) je vais te donne le pseudo de mon compte en taule si tu le fais sortir je te le rend si non benh reve "

2ème preuve :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714256SCREEN1.png][img]http://img7.hostingpics.net/pics/714256SCREEN1.png[/img][/url]

il y a marqué plus lisiblement : " ok je te jure que je te rendrai ton compte mais stp j'ai un compte en taul si tu le fais sortir je te passerai le mdp(c'est à dire le rendre son compte) et 5 alo avec
alors qu'est ce que tu dis "

Scantraxx Rootz

badrou
badrou
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=Itachitheking]Bien le bonjours chère wonien et wonienne, petit frère : [b]seb67[/b]

Je tente de récupérer dead17 le compte à mon petit frère donc j'ai prévus d'aider tous les comptes de won qui se sont fait volés leur compte car il ya un peu de l'injustice dans won je vais en effet fournir les preuves, même si mon petit frère ramène des mauvaises notes et qu'il ne mériterai peut être pas de jouer à won d'après mes parents, je veux aider les gens par le coeur que j'ai en moi.
l'ancien mdp d'après mon petit frère c'était : aminedes93
donc comme il est un peu petit, pas très malin, bête et qu'il se fait avoir facilement comme un mullet il a donné en effet son mdp pour une raison bizarre selon moi il voulait échanger son compte contre chijin puis comme il a fit le mullet à donner son mdp en 1er(chijin le voleur) et de plus les échanges sont interdits d'après les admins, il s'est fait volé son compte (depuis 4 semaines environ) puis comme monsieur chijin est malin il a profité de garder dead17 et de vendre chijin, c'est pathétique non ? je propose d'aider mon petit frère par le coeur que vous avez en vous. Merci
Le compte à mon petit frère enfin son DC actuellement est seb67 il l'a acheté à luciole_feu.
Pour faciliter la tache, j'ai fournis des preuves : anciens messages qu'il avait envoyé à son dc(de mon petit frère l'ancien dc)big_smile. Je fais confiance au admin de régler ça le plus vite possible.

1er preuve :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560934screen2.png][url]http://img7.hostingpics.net/pics/560934screen2.png[/url][/url]

Si vous voyez pas assez bien il ya marqué à ce que je vois : " nah(c'était lorsque de mon frère a dit de le rendre dead17 son compte) je vais te donne le pseudo de mon compte en taule si tu le fais sortir je te le rend si non benh reve "

2ème preuve :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714256SCREEN1.png][url]http://img7.hostingpics.net/pics/714256SCREEN1.png[/url][/url]

il y a marqué plus lisiblement : " ok je te jure que je te rendrai ton compte mais stp j'ai un compte en taul si tu le fais sortir je te passerai le mdp(c'est à dire le rendre son compte) et 5 alo avec
alors qu'est ce que tu dis "[/quote]
les comte voler son la plus part du temps voler a cause des échange interdit.
alors le cite na rien avoir avec sa est n'es pas obliger de sans soucier

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=badrou]les comte voler son la plus part du temps voler a cause des échange interdit.
alors le cite na rien avoir avec sa est n'es pas obliger de sans soucier[/quote]
Et si j'aurai permuté à ton cas tu n'aurais pas réagit comme ça einh     c'est pour sa solitude et sa tristesse que je fais ça, certe je ne sais pas si les admins vont réagir...

Scantraxx Rootz

Thurim
Thurim
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: dead17 très sérieux venez y

J'espere qu'ils vont réagir car il y a des preuves assez convainquentes meme si je pense qu'une petite sanction devrait etre prise contre dead17 car apres tout lui aussi n'a pas respecté la "loi".

Dernière modification par Thurim (07-11-2009 22:07:45)

 

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dead17 très sérieux venez y

[spoil][url=http://img262.imageshack.us/i/sanstitrevp.png/][img]http://img262.imageshack.us/img262/8183/sanstitrevp.png[/img][/url][/spoil]
Sympa ton frérot big_smile

Bref pour moi il mérite pas d'aide on a déjà dit un paquet de fois de faire gaffe faut arrêter la hmm

 

Nattt
Nattt
Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=Itachitheking]Bien le bonjours chère wonien et wonienne, petit frère : [b]seb67[/b]

Je tente de récupérer dead17 le compte à mon petit frère donc j'ai prévus d'aider tous les comptes de won qui se sont fait volés leur compte car il ya un peu de l'injustice dans won je vais en effet fournir les preuves, même si mon petit frère ramène des mauvaises notes et qu'il ne mériterai peut être pas de jouer à won d'après mes parents, je veux aider les gens par le coeur que j'ai en moi.
l'ancien mdp d'après mon petit frère c'était : aminedes93
donc comme il est un peu petit, pas très malin, bête et qu'il se fait avoir facilement comme un mullet il a donné en effet son mdp pour une raison bizarre selon moi il voulait échanger son compte contre chijin puis comme il a fit le mullet à donner son mdp en 1er(chijin le voleur) et de plus les échanges sont interdits d'après les admins, il s'est fait volé son compte (depuis 4 semaines environ) puis comme monsieur chijin est malin il a profité de garder dead17 et de vendre chijin, c'est pathétique non ? je propose d'aider mon petit frère par le coeur que vous avez en vous. Merci
Le compte à mon petit frère enfin son DC actuellement est seb67 il l'a acheté à luciole_feu.
Pour faciliter la tache, j'ai fournis des preuves : anciens messages qu'il avait envoyé à son dc(de mon petit frère l'ancien dc)big_smile. Je fais confiance au admin de régler ça le plus vite possible.

1er preuve :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=560934screen2.png][url]http://img7.hostingpics.net/pics/560934screen2.png[/url][/url]

Si vous voyez pas assez bien il ya marqué à ce que je vois : " nah(c'était lorsque de mon frère a dit de le rendre dead17 son compte) je vais te donne le pseudo de mon compte en taule si tu le fais sortir je te le rend si non benh reve "

2ème preuve :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=714256SCREEN1.png][url]http://img7.hostingpics.net/pics/714256SCREEN1.png[/url][/url]

il y a marqué plus lisiblement : " ok je te jure que je te rendrai ton compte mais stp j'ai un compte en taul si tu le fais sortir je te passerai le mdp(c'est à dire le rendre son compte) et 5 alo avec
alors qu'est ce que tu dis "[/quote]
Tes preuves sont bonnes pitié arrêter j'ai 10 ans depuis quelques jours et moi je me fait pas avoir comme un *** ptêtes que je sais un système automatique par adresse ip ou les même adresse ip peuvent pas parler de leurs mdp sa l'enlèvent de ce qu'il dit

La puissance force le respect

badrou
badrou
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=Itachitheking][quote=badrou]les comte voler son la plus part du temps voler a cause des échange interdit.
alors le cite na rien avoir avec sa est n'es pas obliger de sans soucier[/quote]
Et si j'aurai permuté à ton cas tu n'aurais pas réagit comme ça einh     c'est pour sa solitude et sa tristesse que je fais ça, certe je ne sais pas si les admins vont réagir...[/quote]
oui tu a raison, et je te comprend.
mais la je te répond comme n'importe qu'elle admin va te répondre tous simplement.
après je suis d'accord avec toi faut faire quel que chose pour c'est comte.
mais tu n'es pas le seul et il y en aura encore pleins

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=¤][spoil][url=http://img262.imageshack.us/i/sanstitrevp.png/][url]http://img262.imageshack.us/img262/8183/sanstitrevp.png[/url][/url][/spoil]
Sympa ton frérot big_smile

Bref pour moi il mérite pas d'aide on a déjà dit un paquet de fois de faire gaffe faut arrêter la hmm[/quote]
Ou dabYo récupere le compte mais il lui enleve des levels
Mais apres ce que viens de posté(l'iamge) je pense que en effet il ne mérite aucune aide

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=¤]Sympa ton frérot
Bref pour moi il mérite pas d'aide on a déjà dit un paquet de fois de faire gaffe faut arrêter la[/quote]
tu as sans doute raison il mérite la prison car je lui est interdis de voler des comptes pour cause de vangeance mais vut cette haine qui l'a ça va pas lui faire changer d'avis, l'autrefois il avait dit si il récup dead17 il fera plus aucune bêtises

Scantraxx Rootz

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

[spoil]tu as sans doute raison il mérite la prison car je lui est interdis de voler des comptes pour cause de vangeance mais vut cette haine qui l'a ça va pas lui faire changer d'avis, l'autrefois il avait dit si il récup dead17 il fera plus aucune bêtises[/spoil]
ouai ton frere merite la prison et j ai la haine parce que il m avai vole mon compte aussi apres si c est lui qui a donner le mdp tu l enguele et  tu mp dabyo avec un titre explicite

Dnk what else ?

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=Itachitheking][quote=¤]Sympa ton frérot
Bref pour moi il mérite pas d'aide on a déjà dit un paquet de fois de faire gaffe faut arrêter la[/quote]
tu as sans doute raison il mérite la prison car je lui est interdis de voler des comptes pour cause de vangeance mais vut cette haine qui l'a ça va pas lui faire changer d'avis, l'autrefois il avait dit si il récup dead17 il fera plus aucune bêtises[/quote]
N'en fais pas trop :x

 

bouba999
bouba999
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

chijin, c'était mon compte mais on me la hacker deux fois.la première fois dabYo me la redonné et maintenant il n'est plus dispo à me le rendre!

le  voleur de dead17 est en taule je pense!c'est khanfour.En effet il me l'a proposé .

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=bouba999]chijin, c'était mon compte mais on me la hacker deux fois.la première fois dabYo me la redonné et maintenant il n'est plus dispo à me le rendre!

le  voleur de dead17 est en taule je pense!c'est khanfour.En effet il me l'a proposé .[/quote]
on dirait qu'a chaque fois que queqlu'un vole un compte ça cause beaucoup plus de problemes,moi aussi je me suis fait volé mon compte une fois par mon msn mais je l'ai recupéré moi même.si seulement tavais

[quote=itachitheking]Bien le bonjours chère wonien et wonienne, petit frère : seb67

Je tente de récupérer dead17 le compte à mon petit frère donc j'ai prévus d'aider tous les comptes de won qui se sont fait volés leur compte car il ya un peu de l'injustice dans won je vais en effet fournir les preuves, même si mon petit frère ramène des mauvaises notes et qu'il ne mériterai peut être pas de jouer à won d'après mes parents, je veux aider les gens par le coeur que j'ai en moi.
l'ancien mdp d'après mon petit frère c'était : aminedes93
donc comme il est un peu petit, pas très malin, bête et qu'il se fait avoir facilement comme un mullet il a donné en effet son mdp pour une raison bizarre selon moi il voulait échanger son compte contre chijin puis comme il a fit le mullet à donner son mdp en 1er(chijin le voleur) et de plus les échanges sont interdits d'après les admins, il s'est fait volé son compte (depuis 4 semaines environ) puis comme monsieur chijin est malin il a profité de garder dead17 et de vendre chijin, c'est pathétique non ? je propose d'aider mon petit frère par le coeur que vous avez en vous. Merci
Le compte à mon petit frère enfin son DC actuellement est seb67 il l'a acheté à luciole_feu.
Pour faciliter la tache, j'ai fournis des preuves : anciens messages qu'il avait envoyé à son dc(de mon petit frère l'ancien dc)big_smile. Je fais confiance au admin de régler ça le plus vite possible.

1er preuve :



Si vous voyez pas assez bien il ya marqué à ce que je vois : " nah(c'était lorsque de mon frère a dit de le rendre dead17 son compte) je vais te donne le pseudo de mon compte en taule si tu le fais sortir je te le rend si non benh reve "

2ème preuve :



il y a marqué plus lisiblement : " ok je te jure que je te rendrai ton compte mais stp j'ai un compte en taul si tu le fais sortir je te passerai le mdp(c'est à dire le rendre son compte) et 5 alo avec
alors qu'est ce que tu dis[/quote]
je sais pas quoi dire est ce que c'est juste ou injuste car c'est interdit d'échanger des comptes

 

lolo-lpa-14
lolo-lpa-14
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dead17 très sérieux venez y

ouais surtout que la ton petit frere ces fait griller et cest vrai kil ne merite pas trop kon lui rende dead17 car si lui aussi cest un voleur de compte il merite aucune aide  mais bon cest pas a nous d'en d'ecider

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: dead17 très sérieux venez y

Arretez de vous plaindre !
Deja faut  pas mettre un mome sur won .. Meme si c'est ton petit frere et puis peut être que dabYo aurai pu faire quelque chose pour ton frere mais, il a denné son mot de passe donc .. Encore il aurait été hacké sans avoir denné son mot de passe là ça serait pas pareille.

Dernière modification par naruto25000 (08-11-2009 00:59:03)

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

[quote=naruto25000]Arretez de vous plaindre !
Deja faut  pas mettre un mome sur won .. Meme si c'est ton petit frere et puis peut être que dabYo aurai pu faire quelque chose pour ton frere mais, il a denné son mot de passe donc .. Encore il aurait été hacké sans avoir denné son mot de passe là ça serait pas pareille.[/quote]
Je l'aurai bien aidé mais j'hésite avec ses notes mon père l'a dit que ça seradu travaille non-stop pour parce'que en 6ème avoir un 2/20 c'est la cata XD

Scantraxx Rootz

Idji
Idji
Chuunin

Re: dead17 très sérieux venez y

Mais on a dit, redit, dit et redit è_é
Qu'il fallait pas donner son mdp ! Putain c'est pas compliqué !

C'est agacent, là tout vos topic pourris disant han Machin m'a volé mon compte, faut le punir, j'ferais tout pour blablabla...

Ne pas donner son Mdp =____='' Tellement de gens se font arnaquer sur le site, arrêtez là c'est lourd

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: dead17 très sérieux venez y

dead17 hein ? Le voleur tu devrais dire =="

Dernière modification par Puissantninja (08-11-2009 12:22:44)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dead17 très sérieux venez y

Boooon je le répète encore et encore vous vous faite voler c'est votre responsabilité, Itachitheking ce que tu veux faire t'honore je vais pas critiquer et moi aussi si je pouvais recup tout les comptes volé je le ferais mais on a pas le temps les plus jeunes sont une cible privilégié sur WoN de part leur naïveté certain en profite je trouve sa navrant et sa donne pas une bonne image de site mais il y en a trop et on peut pas tout gérer... J'espère que tu comprend wink
Sur ce je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums