Forums » Mini jeux sur Won:

Mini jeux sur Won  

Lancé par gabdarkrai - 10 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Mini jeux sur Won

Bonjour.J'ouvre ce topic pour vous parler de mini jeux.En effet j'ai pensé a des jeux comme une machine a sous pour tenter de faire de l'argent et des jeux pouvant nous aider avec nos stats comme un jeux de push ups(extention des bras)pour améliorer notre taijutsu ou faire une course où l'on doit monter dans un arbre en courrant(ceci à cout bien entendu).Dites moi vos idées et si ce serait une bonne idée de mettre des mini jeux sur Won

quentin66
quentin66
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mini jeux sur Won

oui sa serai pas mal mais il faut pérmétre di joué plusieurs fois d'afillé sans entendre 1 minute.contrairement a la maison des défie.Il faudré aussie pouvoir i gagné le droit de faire
plusieur mision par heure.

AAAAAAAAH! BRULE DANS LES FLAMMES DE MON DOMAINE! I'AM THE MASTER OF HELL! I'AM THE MONSTER!

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas "'n'importe quoi" comme tu dis !
jpense que ce sont de bonnes idées ou du moins un squellette de bonne idée mais le problème, c'est que c'est pas abouti !

Ces mini-jeux ne risquent pas d'être accepté parce qu'il suffirait de geeker comme un porc pour augmenter ses stats et c'est pas vraiment l'image que veux donner ce site ! :x

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

[quote=shinobi-.-fx]c'est pas "'n'importe quoi" comme tu dis !
jpense que ce sont de bonnes idées ou du moins un squellette de bonne idée mais le problème, c'est que c'est pas abouti !

Ces mini-jeux ne risquent pas d'être accepté parce qu'il suffirait de geeker comme un porc pour augmenter ses stats et c'est pas vraiment l'image que veux donner ce site ! :x[/quote]
On pourrait les faire 1 fois chaque seulement une ou deux fois par jour

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fx >>> D'accord c'est surment pas l'image qu'il veule donner
pourtant c'est ce qui faut faire
a mon niveau ci tu veut progresser dans ton lvl il faut que tu no-life sur le nfc pour gagner 8 xp par semaine

car bon tu te dit qu'a 5000 de chakra ta put de mission , et l'academie du savoire est finit

donc je ne voit pas en quoi des mini-jeux vont donner une autre image au site

Mais bon je doute que se soit realisable hein , faut le crée le mini-jeux x'D

Dernière modification par slaiter (07-11-2009 21:52:21)

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=gabdarkrai]Bonjour.J'ouvre ce topic pour vous parler de mini jeux.En effet j'ai pensé a des jeux comme une machine a sous pour tenter de faire de l'argent et des jeux pouvant nous aider avec nos stats comme un jeux de push ups(extention des bras)pour améliorer notre taijutsu ou faire une course où l'on doit monter dans un arbre en courrant(ceci à cout bien entendu).Dites moi vos idées et si ce serait une bonne idée de mettre des mini jeux sur Won[/quote]
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais on ne pourrait y jouer que deux fois par heure pour pas abuser sinon il y en aurait qui passeraient leur temps là-dessus

Vannes City Gangster

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=gabdarkrai]Bonjour.J'ouvre ce topic pour vous parler de mini jeux.En effet j'ai pensé a des jeux comme une machine a sous pour tenter de faire de l'argent et des jeux pouvant nous aider avec nos stats comme un jeux de push ups(extention des bras)pour améliorer notre taijutsu ou faire une course où l'on doit monter dans un arbre en courrant(ceci à cout bien entendu).Dites moi vos idées et si ce serait une bonne idée de mettre des mini jeux sur Won[/quote]
Ce que tu demandes c'est carrement de la 3D , tu te réferes à Naruto Ultimate Ninja 3 , mais faire des jeux en 3D , déjà c'est hard , et c'est pas gratos ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

polog007
polog007
Bon Genin

[quote]sasukéld17
Chuunin

229 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Mini jeux sur Wongabdarkrai a écrit:
Bonjour.J'ouvre ce topic pour vous parler de mini jeux.En effet j'ai pensé a des jeux comme une machine a sous pour tenter de faire de l'argent et des jeux pouvant nous aider avec nos stats comme un jeux de push ups(extention des bras)pour améliorer notre taijutsu ou faire une course où l'on doit monter dans un arbre en courrant(ceci à cout bien entendu).Dites moi vos idées et si ce serait une bonne idée de mettre des mini jeux sur Won

Ce que tu demandes c'est carrement de la 3D , tu te réferes à Naruto Ultimate Ninja 3 , mais faire des jeux en 3D , déjà c'est hard , et c'est pas gratos[/quote]
je trouve que c'est  une bonne idée  , mais  faudrai le faire par exemple  une fois tout les 2  jours,   et  nn sasukéld17  moi je pense   que ce que voulait  dire gabdarkrai  c'est des  jeux en 2d  (plus simple et surtout gratos wink)

Suis Tobi ,madara quoi !

toboki nara
toboki nara
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=polog007][quote]sasukéld17
Chuunin

229 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OfflineRe: Mini jeux sur Wongabdarkrai a écrit:

Ce que tu demandes c'est carrement de la 3D , tu te réferes à Naruto Ultimate Ninja 3 , mais faire des jeux en 3D , déjà c'est hard , et c'est pas gratos[/quote]
je trouve que c'est  une bonne idée  , mais  faudrai le faire par exemple  une fois tout les 2  jours,   et  nn sasukéld17  moi je pense   que ce que voulait  dire gabdarkrai  c'est des  jeux en 2d  (plus simple et surtout gratos wink)[/quote]
des machines a sous gratos c doll
a part sa c une bonne idée pour se faire de l'argent facile.on pourrait ajouter un concours,les trois premier gagne un cadeau^^

je suis le réceptacle de kokku (démon-dragon à dix queues). j'ai fait un pacte avec les dragons.

sanarems
sanarems
Chuunin

[quote=toboki nara][quote=polog007][quote]sasukéld17
Chuunin

je trouve que c'est  une bonne idée  , mais  faudrai le faire par exemple  une fois tout les 2  jours,   et  nn sasukéld17  moi je pense   que ce que voulait  dire gabdarkrai  c'est des  jeux en 2d  (plus simple et surtout gratos wink)[/quote]
a part sa c une bonne idée pour se faire de l'argent facile.on pourrait ajouter un concours,les trois premier gagne un cadeau^^[/quote]
Y a déjà le [url=http://www.wonaruto.com/membres_loto.php]rototo du ninja[/url] u__________u pour la machine à sous.

Pour les "minis jeux", y a la [url=http://www.wonaruto.com/membres_defis.php]maison des défis[/url], déjà suffisant U____________U.

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems][quote=toboki nara][quote=polog007]je trouve que c'est  une bonne idée  , mais  faudrai le faire par exemple  une fois tout les 2  jours,   et  nn sasukéld17  moi je pense   que ce que voulait  dire gabdarkrai  c'est des  jeux en 2d  (plus simple et surtout gratos wink)[/quote]
a part sa c une bonne idée pour se faire de l'argent facile.on pourrait ajouter un concours,les trois premier gagne un cadeau^^[/quote]
Y a déjà le [url=http://www.wonaruto.com/membres_loto.php]rototo du ninja[/url] u__________u pour la machine à sous.

Pour les "minis jeux", y a la [url=http://www.wonaruto.com/membres_defis.php]maison des défis[/url], déjà suffisant U____________U.[/quote]
Ouais, tous ça c'est déjà suffisant, et les Administrateurs on autres choses à faire.

[quote=quentin66]Il faudré aussie pouvoir i gagné le droit de faire
plusieur mision par heure.[/quote]
Et puis quoi encore u__u. Tu veux faire plusieurs mission par heure pour monter plus vite de niveau ? u___u Ça sert à rien, et de plus, à un moment donner, tu n'auras plus de missions, donc, ça sert à rien wink

Dernière modification par Susuoshi (08-03-2010 20:26:30)

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

Pied de page des forums