Forums » Bug a l'armurerie des clans.:

Bug a l'armurerie des clans.  

Lancé par gaaraesi - 3 réponses - Page 1

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug a l'armurerie des clans.

J'ai acheté un sac a l'armureris des clans et je ne peut pas l'utiliser au NFC ! Qu'est-ce que je dois faire ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?????

narudu35
narudu35
Genin

Re: Bug a l'armurerie des clans.

[quote]J'ai acheté un sac a l'armureris des clans et je ne peut pas l'utiliser au NFC ! Qu'est-ce que je dois faire ?[/quote]
les objet de larmurie du clan s'utilise que en tour de combat  c'es pas pour le nfc

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu peut l'utilisé qu'au YY >_>
Ça serai trop simple après pour avoir des fiole ....

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaaraesi]J'ai acheté un sac a l'armureris des clans et je ne peut pas l'utiliser au NFC ! Qu'est-ce que je dois faire ?[/quote]
comme certain l'ont dit seulement en YY pas au nfc wink Par contre utilisation illimité pendant 15 jour en YY smile Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums