Forums » Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!:

Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!  

Lancé par Obelix - 17 réponses - Page 1



Obelix
Obelix
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Le sujet est simple et d'apres vous qui a le potentiel ou deja le niveau d'etre un capitaine du Gotei13 !!!
on doit choisir par rapport a tout les shinigami qu'on connais sauf Ishigo et les vizards bien sure ^^

Pour ma part vu qu'il possede le Bankai il est pour moi l'un des plus grand pretendant a la place de Capitaine j'ai nommer : Abarai Renji ^^

mais pour moi le plus puissant lieutenant et donc au plus pres du niveau de capitaine c'est Ayazegawa Yumichika le 5eme siege de la 11eme division ( il est pas lieutenant mais c pareil ^^ ) bien sure pas capitaine de la 11eme division ^^

Izuru Kira aurait le potentiel de devenir capitaine si il debloques son Bankai

voila pour ma part :

1)Ayazegawa Yumichika
2)Abarai Renji
3)Izuru Kira

 

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Yachiru certainement, elle est sans doute au moins aussi puissante que Zaraki, sans quoi j'voit pas qu'est-ce qu'il fout à ce la trimballer tout partout. >_>

Bien sûr on en sait rien de sa puissance pour le moment de sa puissance et j'imagine qu'on aura surement que dans un de leur film pourrave ...

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Pour être capitaine il faut maitriser son Bankaï avant tout.
Il faut également qu'il y ait une place vacante de Capitaine et alors on passe un test avec + de 4 Capitaines et le Commandant Général.

L'autre possibilité est de battre (ou tuer) un Capitaine en combat singulier. Ainsi on prend sa place.

 

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

[quote=Obelix]Le sujet est simple et d'apres vous qui a le potentiel ou deja le niveau d'etre un capitaine du Gotei13 !!!
on doit choisir par rapport a tout les shinigami qu'on connais sauf Ishigo et les vizards bien sure ^^

Pour ma part vu qu'il possede le Bankai il est pour moi l'un des plus grand pretendant a la place de Capitaine j'ai nommer : Abarai Renji ^^

mais pour moi le plus puissant lieutenant et donc au plus pres du niveau de capitaine c'est Ayazegawa Yumichika le 5eme siege de la 11eme division ( il est pas lieutenant mais c pareil ^^ ) bien sure pas capitaine de la 11eme division ^^

Izuru Kira aurait le potentiel de devenir capitaine si il debloques son Bankai

voila pour ma part :

1)Ayazegawa Yumichika
2)Abarai Renji
3)Izuru Kira[/quote]
je suis de ton avis mais il manque qd mm un perso qui est quand trés puissant et en plus il possède aussi le bankai j'ai nommé:"MADARAME ikaku" moi je pense que s'il mais son égo de coté il deviendra un trés puissant shinigami et en plus je pense que c'est quand même le plus puissant des 3 que tu as citer...

Alors pour ma part madarame est celui qui deviendra sans aucun doute un capitaine plus tard

 

Obelix
Obelix
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

[quote=Kyo-soma][quote=Obelix]Le sujet est simple et d'apres vous qui a le potentiel ou deja le niveau d'etre un capitaine du Gotei13 !!!
on doit choisir par rapport a tout les shinigami qu'on connais sauf Ishigo et les vizards bien sure ^^

Pour ma part vu qu'il possede le Bankai il est pour moi l'un des plus grand pretendant a la place de Capitaine j'ai nommer : Abarai Renji ^^

mais pour moi le plus puissant lieutenant et donc au plus pres du niveau de capitaine c'est Ayazegawa Yumichika le 5eme siege de la 11eme division ( il est pas lieutenant mais c pareil ^^ ) bien sure pas capitaine de la 11eme division ^^

Izuru Kira aurait le potentiel de devenir capitaine si il debloques son Bankai

voila pour ma part :

1)Ayazegawa Yumichika
2)Abarai Renji
3)Izuru Kira[/quote]
je suis de ton avis mais il manque qd mm un perso qui est quand trés puissant et en plus il possède aussi le bankai j'ai nommé:"MADARAME ikaku" moi je pense que s'il mais son égo de coté il deviendra un trés puissant shinigami et en plus je pense que c'est quand même le plus puissant des 3 que tu as citer...

Alors pour ma part madarame est celui qui deviendra sans aucun doute un capitaine plus tard[/quote]
j'y est penser mais pour ma part Ikaku n'est pas du tout du niveau d'un capitaine a pars si son bankai est extraordianire pour le moment il n'a pas du tout le niveau des trois shinigami citer !

 

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Euh là j'suis pas d'accord, Ikaku est au moins aussi fort voir plus fort que renji ... (ce que qui prouve que Yachiru doit être trop balèze !!!)

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

Obelix
Obelix
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

[quote=yokokurama]Euh là j'suis pas d'accord, Ikaku est au moins aussi fort voir plus fort que renji ... (ce que qui prouve que Yachiru doit être trop balèze !!!)

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
rien pour le moment n'a ete prouver , Au combat Renji vs Byakuya , renji le tiens un petit peu quand meme certes par surprise avec son new bankai mais je pense pas que Ikaku ferait mieux et depuis Renji a quand meme bien progresser meme si il se battre ridiculeusement par l'espada n°7 maiss bon ^^

 

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Il ne faut pas oublier que c'est Ikaku qui a montré à se battre à Renji quand celui-ci faisait partit de la onzième division.
Il l'entraînait!!!
Et n'oublions pas que Renji avait demandé à Ikaku de devenir capitaine quand il y avait eu un poste vacant et Ikaku n'a rien voulu savoir.
Lui, tout ce qu'il veut, c'est d'être dans la division de Kenpachi wink

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Yachiru évidemment, à mon avis c'est pas pour rien qu'elle est fourée avec Zaraki.

Je vois bien aussi Madarame (avec son bankai il devient assez puissant), et Abarai Renji (j'adooooooooooooooooore ce type xD et son bankai <3)

Par contre je vois pas Kira En capitaine, il joue bien le "vice capitaine"

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

À mon tour de dire mon avis lol!!!
Comme une idiote, j'écris mais j'oublie de dire qui je verrais bien devenir capitaine ^^''
Pour ma part, ça serait Ikaku, même s'il ne veut pas le devenir wink
Renji, je dirais qu'il est encore trop immature pour devenir capitaine.  Il doit encore prendre de l'expérience et grandir.

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

Kyo-soma
Kyo-soma
Chuunin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

[quote=Obelix][quote=Kyo-soma][quote=Obelix]Le sujet est simple et d'apres vous qui a le potentiel ou deja le niveau d'etre un capitaine du Gotei13 !!!
on doit choisir par rapport a tout les shinigami qu'on connais sauf Ishigo et les vizards bien sure ^^

Pour ma part vu qu'il possede le Bankai il est pour moi l'un des plus grand pretendant a la place de Capitaine j'ai nommer : Abarai Renji ^^

mais pour moi le plus puissant lieutenant et donc au plus pres du niveau de capitaine c'est Ayazegawa Yumichika le 5eme siege de la 11eme division ( il est pas lieutenant mais c pareil ^^ ) bien sure pas capitaine de la 11eme division ^^

Izuru Kira aurait le potentiel de devenir capitaine si il debloques son Bankai

voila pour ma part :

1)Ayazegawa Yumichika
2)Abarai Renji
3)Izuru Kira[/quote]
je suis de ton avis mais il manque qd mm un perso qui est quand trés puissant et en plus il possède aussi le bankai j'ai nommé:"MADARAME ikaku" moi je pense que s'il mais son égo de coté il deviendra un trés puissant shinigami et en plus je pense que c'est quand même le plus puissant des 3 que tu as citer...

Alors pour ma part madarame est celui qui deviendra sans aucun doute un capitaine plus tard[/quote]
j'y est penser mais pour ma part Ikaku n'est pas du tout du niveau d'un capitaine a pars si son bankai est extraordianire pour le moment il n'a pas du tout le niveau des trois shinigami citer ![/quote]
a non la ja suis tout a fait contre n'oubli pas quand même que durant les entrainement abarai VS ikaku abarai etait toujours mal en points a la fin alors que les deux n'utilisait pas le bankai.Donc pour ma part si tu cite abarai dans ta liste au moin ikaku devrai aussi y être et audessu de abarai.
Pour yachiru je pense aussi quelle est trés forte sans aucun doute mais on ne peut rien affirmer sans avoir rien vu

 

mart43
mart43
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

,jlfiljfgljkgfkjlglfkjgkgozerrtjkpertoerproeprporepôtrptrjkopythgrtpkthjkhlhhmkkmhgkhgjhgjkgkjheqze$z$r'z^mr^$ptrrt^lp$trt$rttnoobgsitroitrjkitrpitrpoirirprtotoprrtpi-reoiypôepo^rezrlzer^z^tkltlktlkrtlkrtkrt^tpo^p^ytpoprp^m

 

oll-c
oll-c
Bon Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

bon c'est pas un shinigami,mais je choisi NELL pour des raisons personelles xDDDD








[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tu veux me tuer?!...Tu peux meme pas tuer mon ennui...

aquafire
aquafire
Genin

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Pour ma part U_U je dirait Kurosaki Ichigo, il a le reiatsu de niveau capitaine donc s'il voulait il pourrait l'être, mais seulement apres sa mort en tant qu'humain smile
ensuite je suis un peu daccord avec ce qui ont repondut en haut on pourrait mettre Renji et ikkaku mais bon si le Gotey 13 serait vraiment en galere de capitaine, moi j'aimerais bien qu'ils fassent appel a nos amis les wizards, c'etait deja des capitaine et lieutenant apres tout !

Winter Is Coming,...

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

moi je dirai renji, ikkaku, yachiru, yumichika (maintenant que vous le dites ^^) mais aussi hisagi, je sais pas pourquoi, je le verrais bien en capitaine si il debloque son bankai bien sur, mais n empeche que je le verrais bien en capitaine

Aye Sir !

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Renji et Ikkaku sont les seuls prétendants au poste de Capitaine meme si le chauve... euh le mec au crane rasé big_smile veut resté 3eme siege.

Ichigo...un reiatsu de capitaine,un bankai stylé mais... une gueule de merde donc ça passe pas =/


[spoil]Un épisode de bleach , 20 minutes / un combat entre 2 persos, 3 épisodes minimum, Voir Yoruichi à poil...ça n'a pas de prix *___*[/spoil]

Gamers don't age they Level UP

Obelix
Obelix
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

pour resumer d'apres vous les shinigamis les plus a meme de devenir capitaine si il le souhaite sont principalement :

Ikaku et Yachiru

et en secondaire vous voyez :

Renji , Ichigo

et au pire :

Yumichika

voila voila ^^

Dernière modification par Obelix (08-11-2009 20:58:13)

 

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach : Qui peut devenir Capitaine !!!

Madarame et Ikaku ... sont comment dire ... la même personne. >_>
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

Pied de page des forums