Forums » [fan création spoil...] yondaime gaiden:

[fan création spoil...] yondaime gaiden  

Lancé par stevechewie - Page 1

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

[fan création spoil...] yondaime gaiden

Salut a tous !
retour de votre serviteur avec un sujet que ceux qui suivent certains sites ont du deja voir...
il s'agit des débuts de yondaime, comme on avai eu droit a un kakashi gaiden il fu un temps et bien là, un fan se colle à la création de l'histoire de minato aka yondaime.
Bons dessins proches de kishi mais on voi quand meme que c'est pas lui hein ^^ et puisbon au niveau scénar : y a que un chapitre pour le moment qui soit sorti...
je met le lien en esperant ne pas me faire jeter par les modos ^^'

a+

[b]edit dabYo[/b]: hors sujet + pub pour les mauvaises personnes wink A la limite tu prends la [url=http://kunoichi-san.deviantart.com/]réelle source[/url], pas une traduction qui ne donne même pas de lien vers celle ci. Ce n'est pas non plus dans Naruto puisque ça n'a rien à voir avec la réelle histoire smile Fermeture.

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Cone
Cone
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [fan création spoil...] yondaime gaiden

Je viens de le lire,  c'est pas mal du tout...
Il est clair que l'on voit que ce n'est pas du crayon de Kishimoto, mais c'est tout de meme beau...
Niveau scénario, je me demande où est ce qu'il est allé chercher ça, mais il est assez interessant, en tant que fan-fiction biensur..
En tout cas, merci Stevechewie pour cette info wink

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Pied de page des forums