Forums » Classement de pays:

Classement de pays  

Lancé par gabdarkrai - 7 réponses - Page 1

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Classement de pays

Bonjour.Le titre du topic explique pas mal mon projet.J'ai eu l'idée de faire un classement de pays.Il se baserait sur les points d'expérience de chaque joueurs d'un pays que l'on additionnerait a chaque semaine ou a chaque mois.On marquerait aussi le nombre de joueur que chaque pays comporte.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Classement de pays

[quote=gabdarkrai]Bonjour.Le titre du topic explique pas mal mon projet.J'ai eu l'idée de faire un classement de pays.Il se baserait sur les points d'expérience de chaque joueurs d'un pays que l'on additionnerait a chaque semaine ou a chaque mois.On marquerait aussi le nombre de joueur que chaque pays comporte.[/quote]
[url]http://www.wonaruto.com/membres/classement/Suna/[/url]

C'est ça que tu proposes ?

J'ai pris Suna en exemple smile

Dernière modification par caliptus (07-11-2009 16:26:28)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

[quote=caliptus][quote=gabdarkrai]Bonjour.Le titre du topic explique pas mal mon projet.J'ai eu l'idée de faire un classement de pays.Il se baserait sur les points d'expérience de chaque joueurs d'un pays que l'on additionnerait a chaque semaine ou a chaque mois.On marquerait aussi le nombre de joueur que chaque pays comporte.[/quote]

J'ai pris Suna en exemple smile[/quote]
Je veut dire des vrai pays(Canada,France,Étas-Unis)

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

[quote=gabdarkrai]Bonjour.Le titre du topic explique pas mal mon projet.J'ai eu l'idée de faire un classement de pays.Il se baserait sur les points d'expérience de chaque joueurs d'un pays que l'on additionnerait a chaque semaine ou a chaque mois.On marquerait aussi le nombre de joueur que chaque pays comporte.[/quote]
hmm... ça demanderait du travail et des mises à jour régulières alors que, personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt yikes
Et puis, les effectifs dans les pays ne seraient pas égaux: y'a beaucoup plus de personnes dans certains pays que dans d'autres... hmm
ca serait juste un petit plus pour le site mais bon won n'en a pas vraiment besoin... enfin, c'est juste mon avis wink

Dernière modification par Asuka^^ (07-11-2009 19:37:57)

badrou
badrou
Chuunin

[quote=gabdarkrai][quote=caliptus][quote=gabdarkrai]Bonjour.Le titre du topic explique pas mal mon projet.J'ai eu l'idée de faire un classement de pays.Il se baserait sur les points d'expérience de chaque joueurs d'un pays que l'on additionnerait a chaque semaine ou a chaque mois.On marquerait aussi le nombre de joueur que chaque pays comporte.[/quote]

J'ai pris Suna en exemple smile[/quote]
Je veut dire des vrai pays(Canada,France,Étas-Unis)[/quote]
sa serait trop de travaille a faire pour voir le pays de tout les personne ...

sanarems
sanarems
Chuunin

Et puis certaines personnes peuvent bien mentir smile ou quelqu'un devrait changer de pays à n'importe quel moment !! Mais ça sert à rien !!

[s][spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/s]

tengohan
tengohan
Chuunin

Tu verrais surtout "Allemagne : joueur : 1 : Zero[TeoD]" XDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kira3
kira3
Bon Genin

nn c surtout que doit il y avoir 300 fois plus de mec en france que en arabie par exemple donc konoha et tt c bcp mieux je trouve !!! donc a la limite les points de chaque village.

il étais un jour puis le lendemain ossi mais tout les jours un garçon éssayé de trouvé de l'argu et o finale il dit ca :
A
R
G
U
.
.
.

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

Pied de page des forums