Forums » je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi:

levton1er
levton1er
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi

voila je suis au niveau 22 dans la faq ik est ecrit :
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à la prochaine connexion au site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.
je me suis connecter a 14 fois apres le niveau 23 aidez moi

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi

mais pourtent tu est niveau 27 en ce moment... surment que tu as mal regarder ton niveau car tout marche bien pourtent.

[spoil]Une fois s'tun gars qui voulais rentrer dans la police, la police c'est tassé et le gars a manquer d'argumentation[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi

[quote=levton1er]voila je suis au niveau 22 dans la faq ik est ecrit :
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à la prochaine connexion au site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.
je me suis connecter a 14 fois apres le niveau 23 aidez moi[/quote]
Euh, à savoir, quand il est dit "se connecter" c'est pas se conneter 50 fois dans la journée, une seule fois par jour suffit :s

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi

en 1 journée tu peux gagner que 3 point d'exp par la connexion journalière ainsi que 5 point de chakra et 20 unités de points réparti entre Taijutsu, ninjutsu et genjutsu en fonction de ton perso !

Te connecter "14 fois" en 1 journée, c'est inutile et stupide: dsl mais tu t'es pas dit que ça serait un peu trop facile ?! :x

[b]Le sage a dit : D'abord à cultiver ton cerveau tu penseras, et ensuite, ton level tu augmenteras ! :x[/b]

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-11-2009 03:11:47)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi

[quote=levton1er]voila je suis au niveau 22 dans la faq ik est ecrit :
Pour que votre niveau augmente, vous devez accumuler des points d'expérience. Pour ce faire, vous pouvez participer à la vie du site en commentant les nouvelles, accomplissant des missions dans la halle aux missions (à partir du niveau 2), ou en participant à l'arène du village (à partir du niveau 22). Une fois 15 points d'expérience acquis, vous gagnerez un niveau à la prochaine connexion au site. De plus, chaque jour où vous vous connectez au site, vous gagnez 3 points d'expérience. [u][i][b]Il suffit donc de 5 jours de connexion pour monter d'un niveau.[/b][/i][/u] je me suis connecter a 14 fois apres le niveau 23 aidez moi[/quote]
Lis ça, tu as ta réponse =___='

 

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Re: je n'evolue pas d'un niveau pourtant je suis au niveau 22 aidez moi

pas très intelligent toi mon petit bonhomme smile

comme shinobi-.-fx et caliptus te l'ont dit il faut pas te connecté et te reconnecté dans une meme journée


tu es très intelligent

sur ce au revoir et bonne connections 14fois jounaliere

 

Pied de page des forums