Forums » Des grades supplementaires:

Des grades supplementaires  

Lancé par naruto2527 - 13 réponses - Page 1

naruto2527
naruto2527
Genin

Des grades supplementaires

Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.
Je me suis dit en regardant chaque clan qu'il serait pas mal de ressortir un peu plus en avant les fondateurs des clans comme par exemple avoir un grade bien a lui et pouvoir avoir ces trois Jounins pour faciliter certaines choses comme par exemple le Senin du clan ou peut etre bien autre chose

Et pourquoi pas avoir sur le site aussi des Senins qui ressortes souvent du lot des victoires pour la semaine du Nfc ou meme pour le mois pour ceux qui gagne souvent les round ou bien meme meilleurs senshis a plusieurs reprise.

Voila c'etait simplement une idée apres peut cela marchera ou pas mais sait-on jamais.

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des grades supplementaires

Ce pourrait-être une bonne idée, mais sans vouloir me montrer méchant, je ne vois pas l'utilité. Certe cela pourrait être mit en place et l'idée pour les Senin du site ce pourrait être bien, mais je ne vois pas ce que cela apporterais a part la satisfaction d'avoir ce titre.

Tu devrais peut-être évoluer un peu ton idée, comme pour celui qui devient Senin, gagne des points supplémentaires ou une récompense ce qui pousse les gens à se surpasser.

Après je pense que le sujet n'est pas inutile. En ce qui concerne les clans cela pourrait permettre de bien distinguer le fondateur des autres Jounins et en plus d'en gradé un troisième. Je pense qu'à ce niveau cette idée est très bonne.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

naruto2527
naruto2527
Genin

Non au contraire tu n'est pas mechant xD et oui c'est sur a quoi l'utilitée a part avoir le plaisir de l'avoir...
Mais c'est comme tout les autres grades regardons bien mais la c'est aussi pour ressortir les membres qui ont meriter ce titre grace a leurs performences,je dit pas cela pour moi bien sur je ne gagne que un voir deux rounds par semaines et deux ou trois senshis mais voila les opinions des membres pourrait aboutir a queque chose.

C'est vrai que ce n'est pas assez developper mais c'est juste le contexte pour l'instant.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.
Je me suis dit en regardant chaque clan qu'il serait pas mal de ressortir un peu plus en avant les fondateurs des clans comme par exemple avoir un grade bien a lui et pouvoir avoir ces trois Jounins pour faciliter certaines choses comme par exemple le Senin du clan ou peut etre bien autre chose

Et pourquoi pas avoir sur le site aussi des Senins qui ressortes souvent du lot des victoires pour la semaine du Nfc ou meme pour le mois pour ceux qui gagne souvent les round ou bien meme meilleurs senshis a plusieurs reprise.

Voila c'etait simplement une idée apres peut cela marchera ou pas mais sait-on jamais.[/quote]
pour les Clan je suis d'accord sa serait sympa mais pour le site 3 grade suffise grâce au grade jounin qui n'es pas permanent

narunico
narunico
Chuunin

[quote=badrou][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

Voila c'etait simplement une idée apres peut cela marchera ou pas mais sait-on jamais.[/quote]
pour les Clan je suis d'accord sa serait sympa mais pour le site 3 grade suffise grâce au grade jounin qui n'es pas permanent[/quote]
Je trouve (contrairement a toi) qu'il manque un grade qui n'inclue pas forcément les perf au nfc ... il faudrai donner des grades par apport a la culture générale (pas forcément sur naruto) , au nfc , et a autre choses ... pour pas privilégier les geek du nfc

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

naruto2527
naruto2527
Genin

[align=center][/align]oui je me doute bien mais ce n'est qu'un concept c'est juste une idee pour l'instant voir ce que les membres en pensse et tout regrouper apres.
Comme cela on pourrai faire quelque chose de correct

saasuukii
saasuukii
Chuunin

[quote=Doragon]Ce pourrait-être une bonne idée, mais sans vouloir me montrer méchant, je ne vois pas l'utilité. Certe cela pourrait être mit en place et l'idée pour les Senin du site ce pourrait être bien, mais je ne vois pas ce que cela apporterais a part la satisfaction d'avoir ce titre.

Tu devrais peut-être évoluer un peu ton idée, comme pour celui qui devient Senin, gagne des points supplémentaires ou une récompense ce qui pousse les gens à se surpasser.

Après je pense que le sujet n'est pas inutile. En ce qui concerne les clans cela pourrait permettre de bien distinguer le fondateur des autres Jounins et en plus d'en gradé un troisième. Je pense qu'à ce niveau cette idée est très bonne.[/quote]
Ben si on revient a tout ça a quoi sert d'être jounin aussi a part pour frimer avec son grade au bar?:p

Le grade sennin comme l'a dit le créateur du topic sera destiné pour les meilleurs roundeurs par mois de préférence ou semaine a voir , ça sera celui ou ceux qui seront dans le top des meilleurs senshi du village , mais le problème sera après dans le conflit des grade imaginons qu'un jounin peut être aussi jounin on fera quoi? x)
bon c'est vrai que ça servira qu'a faire beau mais bon j'aime bien voir des changements x)

We Ride Together , We Die' Together , Bad Boys 4 Life

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

Moi je propose avatar couleur du profil pour les Sanin tout comme pour les Jounins non ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Igloote
Igloote
Bon Genin

[quote=marcelino][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

Moi je propose avatar couleur du profil pour les Sanin tout comme pour les Jounins non ?[/quote]
Ouais c'est pas mal, mais c'est pour frimer big_smile
Et ça fait beau *.*

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=narunico][quote=badrou][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

pour les Clan je suis d'accord sa serait sympa mais pour le site 3 grade suffise grâce au grade jounin qui n'es pas permanent[/quote]
Je trouve (contrairement a toi) qu'il manque un grade qui n'inclue pas forcément les perf au nfc ... il faudrai donner des grades par apport a la culture générale (pas forcément sur naruto) , au nfc , et a autre choses ... pour pas privilégier les geek du nfc[/quote]
oui mais il faudrait re-créer un examen comme l'examen des genin.
se que tu propose c'est un peut l'examen des genin.
on peut dire que :
grade genin => culture général sur naruto
grade chunin => geek au NFC
grade senin (par exemple) => culture général sur le jeu

on pourrais rajouter senin qui serait une confirmation du grade genin et chunin
donc sa se passerai en 2 étape,
un examen comme les chunin
et un autre comme les genin (plus dur)
mais c'est du travaille tous sa.

naruto2527
naruto2527
Genin

[quote=badrou][quote=narunico][quote=badrou]pour les Clan je suis d'accord sa serait sympa mais pour le site 3 grade suffise grâce au grade jounin qui n'es pas permanent[/quote]
Je trouve (contrairement a toi) qu'il manque un grade qui n'inclue pas forcément les perf au nfc ... il faudrai donner des grades par apport a la culture générale (pas forcément sur naruto) , au nfc , et a autre choses ... pour pas privilégier les geek du nfc[/quote]
oui mais il faudrait re-créer un examen comme l'examen des genin.
se que tu propose c'est un peut l'examen des genin.
on peut dire que :
grade genin => culture général sur naruto
grade chunin => geek au NFC
grade senin (par exemple) => culture général sur le jeu

on pourrais rajouter senin qui serait une confirmation du grade genin et chunin
donc sa se passerai en 2 étape,
un examen comme les chunin
et un autre comme les genin (plus dur)
mais c'est du travaille tous sa.[/quote]
Le truc c'est qu'en theori le grades Senins est plus important que celui de Jounins alors pourquoi ne pas faire le contraire passer un exam pour etre Jounin (permanent bien sur  mais tres difficile a passer que seul les tres haut niveaux pourrait passer pour ne pas en exagerer) et donner le grade de Senin au pour ceux qui ont le plus de point de reco nan?
sa serai plus logique enfin c'est ce que je pensse

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

Voila c'etait simplement une idée apres peut cela marchera ou pas mais sait-on jamais.[/quote][/spoil]
[b]Bonne idée pour les grades de clan yikes
Mais pour le reste du  site 3 grade suffise hmm
Par contre il faudrai trouver d'autre grade pour le clan car tu n'est pas très clair a se sujet ( leur nom ) et comment veux tu mettre en avant le fondateur ? ( *_* )
Car tu eu l'idée mais il reste a trouver plus précit

PS : Des grades que l'on retrouve dans le manga ;D[/b]

naruto2527
naruto2527
Genin

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

Voila c'etait simplement une idée apres peut cela marchera ou pas mais sait-on jamais.[/quote][/spoil]
Par contre il faudrai trouver d'autre grade pour le clan car tu n'est pas très clair a se sujet ( leur nom ) et comment veux tu mettre en avant le fondateur ? ( *_* )

PS : Des grades que l'on retrouve dans le manga ;D[/b][/quote]
C'est bien pour cela que je dit qu'un grades comme celui de Senins pour le fondateur du clan serait bien mais si quelqu'un a meilleure idée qu'il propose ce sujet est la pour ça.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[spoil][quote=naruto2527][quote=naruto-kun01][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.

PS : Des grades que l'on retrouve dans le manga ;D[/b][/quote]
C'est bien pour cela que je dit qu'un grades comme celui de Senins pour le fondateur du clan serait bien mais si quelqu'un a meilleure idée qu'il propose ce sujet est la pour ça.[/quote][/spoil]
[b]Le hokage pour un clan de konoha , kazekage pour suna , etc ...
Mais des grades spécial pour le reste , pour le meilleur senshi globale , anbu . Pour ceux qui killer le plus du clan , le nuketin[/b]

Dernière modification par naruto-kun01 (08-11-2009 17:20:15)

Pied de page des forums