[spoil][quote=naruto2527][quote=naruto-kun01][quote=naruto2527]Salut tout le monde j'ai eu une petite idée a propos des grades du site et meme des clans pourquoi pas apres se ne sont que des idées.
Je me suis dit en regardant chaque clan qu'il serait pas mal de ressortir un peu plus en avant les fondateurs des clans comme par exemple avoir un grade bien a lui et pouvoir avoir ces trois Jounins pour faciliter certaines choses comme par exemple le Senin du clan ou peut etre bien autre chose
Et pourquoi pas avoir sur le site aussi des Senins qui ressortes souvent du lot des victoires pour la semaine du Nfc ou meme pour le mois pour ceux qui gagne souvent les round ou bien meme meilleurs senshis a plusieurs reprise.
Voila c'etait simplement une idée apres peut cela marchera ou pas mais sait-on jamais.[/quote]
[b]Bonne idée pour les grades de clan 
Mais pour le reste du site 3 grade suffise 
Par contre il faudrai trouver d'autre grade pour le clan car tu n'est pas très clair a se sujet ( leur nom ) et comment veux tu mettre en avant le fondateur ? ( *_* )
Car tu eu l'idée mais il reste a trouver plus précit
PS : Des grades que l'on retrouve dans le manga ;D[/b][/quote]
C'est bien pour cela que je dit qu'un grades comme celui de Senins pour le fondateur du clan serait bien mais si quelqu'un a meilleure idée qu'il propose ce sujet est la pour ça.[/quote][/spoil]
[b]Le hokage pour un clan de konoha , kazekage pour suna , etc ...
Mais des grades spécial pour le reste , pour le meilleur senshi globale , anbu . Pour ceux qui killer le plus du clan , le nuketin[/b]
Dernière modification par naruto-kun01 (08-11-2009 17:20:15)