Forums » des faculté propre à chaque perso.:

des faculté propre à chaque perso.  

Lancé par naru24to - 5 réponses - Page 1

naru24to
naru24to
Bon Genin

des faculté propre à chaque perso.

ça serai cool de mettre des faculté pour chaque perso comme pour suigetsu puis que il est composé d'eau les attaque physique lui  infligerai trés peu de dégats .et pour kisame a chaque que tu l'attaqueras il absorbera un peu de ton chakra avec son épée.....etc............[align=center]
[/align]

gabdarkrai
gabdarkrai
Genin

Re: des faculté propre à chaque perso.

Je trouve ton idée très bonne mais il y a des perso qui n'auront pas de faculté comme Sakura ou konoha-maru par example.Par example,tout les détenteurs du sharingan pourrait identifier les stat de leur ennemis et les Hyuga verraient le chakra de leur adversaire.

°tobi°1997
°tobi°1997
Chuunin

Trop de boulot !! Les modos c'est pas des machines et je trouve cette idée nul ^^ Chacun ses propos !! Nul, je m'explique. Certain perso serais avantagé sur d'autre !! et du coup trop de gens qui ont le même perso déjà qu'avec les spéciale ça le fait !!
Et les uchiwa peuvent d'identifier d'entrer alors ^^ et donc les objets du Nfc serviraient plus a rien. Kabuto alors se régénérerais admettons 1 fois tout les 20 tours donc les tasses sont plus trop utile !!
Vous comprenez c'est tout un tas que trucs qui fait que s'est nul cette idée sur ceux j'y vais
Et bonne fin de topic

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas forcement une mauvais idée mais le boulot rien que pour équilibrer les attaques et les faculté es, déjà que là ça gueule pour rien alors équilibrer une centaine de personnage ça va être quelque chose....

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait carrément abusé et déséquilibré...

Les Uchiwa qui pourraient Id direct, et qui pourrait esquiver plus facilement
Les Hyuga qui pourraient voir le chakka et dont on ne pourrait pas se cacher
Pain qui devrait avoir 6 corps
Tobi qui serait intouchable
Hidan qui serait immortel...

Et d'un autre coté:
Konohamaru: rien
Ino: Rien
TenTen: Rien
Shizune: Rien
Karin: Rien
Zabuza: Rien
...

Bref, très déséquilibré. Et en plus, ca représenterait une masse énorme de boulot, doublé d'une refonte entière du système de jeu... Autant le dire direct: c'est infaisable.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

titou sensei
titou sensei
Chuunin

ho, zut moi j'avais hidan avant sa serais cool qu'il ait immortalité non ?

nan mais vous vous rendez compte que c'est extrêmement débile ce que vous dites.il y aurait trop de possibilités et lorsque on mourrait au NFC je suis sur à 100% que tous le monde ragerait sur le bar ,en disant " mais pu** c'est nimp cette spé etc..."

God as God

Pied de page des forums