Perso, c'est sans doute mon manga préféré 
J'aime beaucoup les personnage de Ios, Kanna, Sword, Garvera etc etc. Même si l'histoire reste relativement basique (ça reste du shonen), il faut avouer que les personnages sont vraiment attachant, et c'est bien appuyé par les situations extravaguantes qui sont toujours servies sur un plateau d'argent (un démon qui tombe dans le corps d'un looser, et son arch-ennemi, un ange, qui tombe dans le corps de son frère jumeaux, qui s'avère être une punk badass fini). La plupart des personnage secondaires sont également très interessants (Shiva est démesuré! Et le style "rien a foutre" de Ranpû est excellent! Alors que la dévotion de Shekil, elle, est à la limite du farfelue/Yaoi).
Le dessin, lui, n'est pas extraordinaire, mais les personnages sont plutôt sympathique et stylisés. Le plus marquant étant évidement la petite canine de Sword qui dépasse lorsque qu'il controle Soma! (Funfact: j'ai une canine qui dépasse la même façon, la faute a une dent de lait qui a tardé a tomber. C'est con, mais j'adore)
Enfin, l'intrigue est sympa, mais un peu bordelique. Si le but de base est simple ("il faut récupérer nos corps pour qu'on puisse en finir!"), ça part vite en cacahuète, et ca fini de façon assez compliquée (Lucifer? Satan? Mihael? Wtf, qui est qui?).
Je crois que j'ai dit ce que j'en avais à dire... A si, il est vraiment dommage que ce manga n'ait jamais été porté en anime! Il aurait été génial de voir Sword et ces potes se foutre sur la gueule!
Technique des ténébres occultes: Diabolicus Pocus!