Forums » svp les admins:

svp les admins  

Lancé par naru24to - 5 réponses - Page 1

naru24to
naru24to
Bon Genin

svp les admins

[align=center][/align]S.V.P  changé les spé au nfc comme pour naruto rasengan ou alors n'import quelle technique sauf furie  et aussi pour sasuke ça devient nul toujours les techniques   .et des jutsu niveau 3 4 ....................meRCi.

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: svp les admins

[quote=naru24to][align=center][/align]S.V.P  changé les spé au nfc comme pour naruto rasengan ou alors n'import quelle technique sauf furie  et aussi pour sasuke ça devient nul toujours les techniques   .et des jutsu niveau 3 4 ....................meRCi.[/quote]
Rohhh !

Mais il ne faut pas s'entêter >.<

Les spé sont bien comme elles sont ! Il est possible qu'elle ne soit pas forcément approprié au personnage, mais j'ai envi de dire "et alors ?"

On fait avec, je vois pas en quoi ça gène. . . En plus tu as même pas naruto >.>

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

tyrees
tyrees
Excellent Genin

Oula mais tu sais se que tu demande n'est pas possible...

D'aillerus se genre de topic a été créé une multitude de fois... Mais la réponse sera toujours la même... NON

On peut pas changer des spé comme ça et puis pour les jutsus tu donnes aucunes idées qui permetent de réaliser se que tu demandes

Et puis la façon dont tu demandes ta " réquètes " ne donne pas envie non plus

$$$===> Co$a N0$trA <===$$$

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Pour les spé : rhalala... demander mainte et mainte fois et comme l'a dit tyrees, c'est toujours non. Et c'est comprenable aussi : Les spé sont correct comme elles sont, tu peuxchanger toi meme la spé seulement de la fasson dont tu l'utilise, c'est à dire ta fa^con de joué va " changer" ta spé. pas vraiment changer, mais dison la "sangsu" que tu fait au piff n'aura aps le même effet que le sangsu fait quand c'est un combat "décisife" si tu vois ce que je veux dire. mais les changer ne feront rien.

Jutsu : Ce sujet a été encore une fois très demander, malheureusement on en n'a pas, c'est comme sa. Je suis aps un expert dans ce domaine, mais je pensse que Dabyo à autre choses à faire que de les créer, car quand tu sais les utilisé, les 2 que tu as te sufises emplement.

Bref moi je dit que ce Topic est à fermer au nombre de fois qu'il y a des discution comme ça. Je comprend, en regardant ton niveau, que tu n'a pas vraiment eu bien le temps de tout vérifier les possibilité NFC et les topic sur le forum. Mais bon, je crois que sa résume pas mal tout ce que les Admins et Modos dirons, alors Topic à fermer.

[spoil]là si j'ai pas assé d'argu je court nue dehor yikes[/spoil]

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naru24to][align=center][/align]S.V.P  changé les spé au nfc comme pour naruto rasengan ou alors n'import quelle technique sauf furie  et aussi pour sasuke ça devient nul toujours les techniques   .et des jutsu niveau 3 4 ....................meRCi.[/quote]
Pas de problème, on s'occupe de ça dans la semaine !

[spoil]Y'en a qui doutent vraiment de rien ...[/spoil]

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Epicure][quote=naru24to][align=center][/align]S.V.P  changé les spé au nfc comme pour naruto rasengan ou alors n'import quelle technique sauf furie  et aussi pour sasuke ça devient nul toujours les techniques   .et des jutsu niveau 3 4 ....................meRCi.[/quote]
Pas de problème, on s'occupe de ça dans la semaine !

[spoil]Y'en a qui doutent vraiment de rien ...[/spoil]
[/quote]
X'DDDDDDDDD !!!!!!!!

MINECRAFT.

Pied de page des forums