Forums » Arene en directe:

Arene en directe  

Lancé par chidori13 - 10 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Arene en directe

Je propose que meme si vous n'etes pas inscrit a l'arene vous pouvez y assister en voyant ceux qui se passe meme ceux qui sont mort a l'arene peuvent voir le deroulement de l'arene pour pas juste lire les derniere nouvelle pour etre dans l'action quoi !!wink avouer que voir qui kille kille en directe ces plutot bien!!!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Arene en directe

[quote=chidori13]Je propose que meme si vous n'etes pas inscrit a l'arene vous pouvez y assister en voyant ceux qui se passe meme ceux qui sont mort a l'arene peuvent voir le deroulement de l'arene pour pas juste lire les derniere nouvelle pour etre dans l'action quoi !!wink avouer que voir qui kille kille en directe ces plutot bien!!![/quote]
Très d'accord je suis avec toi j'aurais adoré regardé le combat de mon coéquipier ou de omiens ou de mémé tsunade ou kakashi_sense voilà donc si DabYo pouvait régler le problème ce serait bien

Vannes City Gangster

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote=chidori13]Je propose que meme si vous n'etes pas inscrit a l'arene vous pouvez y assister en voyant ceux qui se passe meme ceux qui sont mort a l'arene peuvent voir le deroulement de l'arene pour pas juste lire les derniere nouvelle pour etre dans l'action quoi !!wink avouer que voir qui kille kille en directe ces plutot bien!!![/quote]
J'veux pas paraîte 'méchant' ou autre chose , mais pourquoi t'as créé un topic sur [b]sa[/b] et [b]ici[/b] ??

Met ton topic dans la section Blabla parce que là c'est même plus que du Blabla , mais pas dans  "Systèmes de combats" ^^'

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

gaara41
gaara41
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ce qui y a à voir actuellement ...
Tu te ferais vite chier XDD

Welcome to Prime time, bitch

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Mec juste pour t'informer que dans cette arene on a meme pas pu jouer a cause bug du serveur,....... juste jouer et toi tu veux qu'il y des gens en plus qui regarde l'arene...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

chidori13
chidori13
Bon Genin

[spoil]renard9queu a dit :[/spoil]
Mec juste pour t'informer que dans cette arene on a meme pas pu jouer a cause bug du serveur,....... juste jouer et toi tu veux qu'il y des gens en plus qui regarde l'arene...

Je sais la topic crer a propos du beug mais si ce probleme est regler sa pourrait etre bien

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Moi je pense que je serais trop degouter de voire des Yondaime jounin taper des 500 degat par attaque mdr[/b]

[spoil]J'aime l'argu, je savoure  je kiff owiii...owiiiiiihhhh[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

J'avais mis un topic du même genre sauf que c'etai pour le nfc, le probleme c'est que on peut trichez
le souci c'est que quelqu'un peut demander à un pote de mater les actions de quelqu'un qu'il a pas ID pour agir en conséquence, donc ça peut pas se faire. Vla xD

Dernière modification par naruto25000 (05-11-2009 21:30:22)

Kilbro 31
Kilbro 31
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto25000]J'avais mis un topic du même genre sauf que c'etai pour le nfc, le probleme c'est que on peut trichez
le souci c'est que quelqu'un peut demander à un pote de mater les actions de quelqu'un qu'il a pas ID pour agir en conséquence, donc ça peut pas se faire. Vla xD[/quote]
Nan mais l'arène c'est pas pareil car il y a des alliances de partout donc une de plus ou une de moins ...

Nourriture powaa !!

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=chidori13][spoil]renard9queu a dit :[/spoil]

Je sais la topic crer a propos du beug mais si ce probleme est regler sa pourrait etre bien[/quote]
et dabYo a dis que avoir une arene sans bug est impo alors c pas la peine d'ajouter des débilité mec et un system comme celui la n'est pas accepté par d'autres personnes

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=Kilbro 31][quote=naruto25000]J'avais mis un topic du même genre sauf que c'etai pour le nfc, le probleme c'est que on peut trichez
le souci c'est que quelqu'un peut demander à un pote de mater les actions de quelqu'un qu'il a pas ID pour agir en conséquence, donc ça peut pas se faire. Vla xD[/quote]
Nan mais l'arène c'est pas pareil car il y a des alliances de partout donc une de plus ou une de moins ...[/quote]
Baah c'est pareille ca ferait que empiré les choses ..

Pied de page des forums