Forums » Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??:

Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??  

Lancé par Sharingan06 - 81 réponses - Page 4

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Sharingan06 > je te rassure t'est un crtin les missions  de type B sont assez simple, mais bon on a pas tous un cerveau la preuve deja quand j'etait dans ton clan tu daisait du chantage pour que je parte pff minable

Dernière modification par Naru/Hina (07-06-2008 20:32:57)

.

123789
123789
Genin

[align=center]je suis daccord mais yen a de plus facile alor essaye de les choppé et pis voila mais sinon je suis asser daccord a vec toi [/align]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

leskynaruto
leskynaruto
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]Bon voila peut etre que jesuis un crétin ( jespere pas ) mais je trouve que les missions B ... Fiouuuuuu elle sont grave dur !!! Et en plus du fait quelle soit dur certaine ne raporte que trés peu dexp ( généralement celle que jarrive ) Il m'ai arrivé de passé plus D 1 h a chercher !! Je voulé savoir si vous pensié comme moi ou que si pour vous c'été un jeu d'enfant ! Voila[/quote]
LOL HIHIHI MOI C TROP FACILE JEN RATE AUCUNE

La gloire de Jashin.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

bon juste comme sa ce topic date du 18/12/07 c'est a dire 2 mois aprés mon inscriptions et vous inquiétez pas mtn jlai réussi toutes wink

Naru/Hina > hein ? écrit français pasque la c'est toi qui passe pour un crétin et dans mon clan je nai fait du chantage qu'aux gros noobs  wink

made in Sharingan06 cool

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

purée, ça part en c*u*lle ^^ !
personnellement, les missions B je ne les trouves pas super hypra mega dures, comme je l'ai dit dans mon premier post, faut juste savoir connecter 3 neurones par exemple si il y a écrit allez chercher machin, personnage, la personne en question c'est des p'tits truc comme ça...
Moi j'aime les truc ou faut reflechir( mais pas trop, apres j'ai mal à la tete ><)
Bref merci a Gekko pour ces missions, j'adore **smile** smile

Si t'as des idées Gekko, pour des missions de rang A, tu pourrais m'en toucher deux mots par MP ? On pourrait papoter ^^

A+ les gens !
big_smile
Pas de SMS.

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Euh j'ai une question , parce que je suis pas encore au niveau 66 mais , comment on peut perdre une mission de rang B ? ily a un bouton valider la page ?

j'ai regardé la FAQ j'ai rien trouvé mais bon me prenez pas pour un imbécile j ' en suis pas un ...quoique

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

mejdios
mejdios
Special Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]Bon voila peut etre que jesuis un crétin ( jespere pas ) mais je trouve que les missions B ... Fiouuuuuu elle sont grave dur !!! Et en plus du fait quelle soit dur certaine ne raporte que trés peu dexp ( généralement celle que jarrive ) Il m'ai arrivé de passé plus D 1 h a chercher !! Je voulé savoir si vous pensié comme moi ou que si pour vous c'été un jeu d'enfant ! Voila[/quote]
Je c toutes les réponses sauf a 3 missions alors voila c trop facile pour moi

La défaite ne sera pas mienne !

Pied de page des forums