Forums » Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??:

Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??  

Lancé par Sharingan06 - 81 réponses - Page 3

oli210
oli210
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Moi aussi je les trouves super dure ca me prend presque une demi heure chaque

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote]Il faudrait que ça soi tout facil pour satisfaire tout le monde!!!
Mais c'est aussi très bien pour pas se mettre à dos les supers admin gentils!!! surtout mon Gekko d'amour: smoutch! T copain Gekkounet je dis que c'est bien tes missions.[/quote]
Oui mais si les mission de rang B étaient faciles se ne serons plus des B mais des D leur difficulté est équivalente à leurs rang si des membres trouvent les mission de rang B ardu alors se n'est pas la peine de faire les autres rang moi je les trouves faciles et les indices sont clairs il suffit de connaitre le mangas et le site comme la dit Gekko "ceux qui ont un level de 60 et 120 de chakra... Pour la plupart ils ne connaissent rien du site."

c'est aussi ça le charme de ces mission ils nous font connaitre le site moi j'ai découvert de nouvelle partie du site avec ces mission alors :Merci les mission de rang B

Retraité

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

moi sa me soule je n'en est plus svp aidez moi il me faut des missions car je commence a m'ennuyer sur WON car sans les mission bah j avance plus autent que avant donc je fait encore et toujours une demande de renouvelement de mission D C et B car j'en est plus une seul et sa depuis un mois ...
si vous galerer comme moi je compatie!!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Faut faire du NFC et ne pas avoir peur d'affronter les meilleurs senshis de WoN pour gagner de l'expérience, mon coco.
Et puis, si ça fait des mois que tu attends, à chaque jour de connections, tu gagnes 3 exp donc t'as du en rater pas mal des missions ...
Enfin bref: NFC, NFC & NFC !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

bah c'est ce que je fais mais bon je n'est pas peur des meilleurs senshis !!!
je me connecte tout les jours et tous les jour je vais voir le halles des missions qui a mon grand regret est desert ...
donc je fais du nfc mais a force c'est assez répétitif ...

Ee
Ee
Chuunin

moi je trouve que les mission B sont un peu difficile mais que tu as trouver le truc t les renporte toute. smile

j'argumente, tu argumente, il argumente, nous argumentons, vous argumentez, ils argumentent

Dernière modification par Ee (19-04-2008 11:06:42)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

darkin
darkin
Chuunin

Je ne trouve vraiment pas quel soit dur.....

Pour les qeuelques fois ou je fait des missions , je les fini
en plus pour 5 min de ma vie

Vous avez réussi notre mission avec brio, vous gagnez la somme de 5000 N€rutos et 6 point(s) d'expérience.

Je trouve que c'est bien récompensé quand meme ^^

J'ai jamais vu de missions ou l'ont gagne qu'un point d'exp.

RââRuTo
RââRuTo
Bon Genin

[quote=Sharingan06]Shika_23 > Dsl mek lol !!

saha12> oufffffff !!! quelqun qui pense comme moi . Jorait était seul jorait eu l'air C** !

Bref si un modo entend mon mayday lol qu les missions B soit un tout tit peu moin difficile se seré génial ^^[/quote]
Et qu'ils donnent plus d'xp et de N€rutos Sa me fais vraiment ch*** mais bon Les missions B ont un coté positif ,elle t'aident a decouvrir WoN

La plupart des joueur Vont au hall,Au bar,Au clan ,au Fans(arts,fics)Et biensur le NFC,Sans les Missions B je naurais jamais pu découvrir le lien des dossiers car je ne cherche pas trop...

Et on veut tous plus de mission et moins de dificulté

Cordialement RââRuTo

j'ai piquet cette adresse et je suis Despear c'est mon autre compte

bouzido
bouzido
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=bouzido]allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre allez vous faire foutre[/quote]
Un gars comme toi qui gache les topic il devrai etre puni
en espérent qu'un modo passe par la car c'est soulant...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

jaden36
jaden36
Genin

bouzido> tu te crois ou là?

ho! tu fais quoi?

t'es débile ou quoi?

de quel droit tu insultes tout le monde comme ça?

D3vil Kyûbi> tout à fait d'accord!!
c'est pitoyable, on devrait lui enlever de l'exp et des ne, ça lui apprendras!!

Tatan, elle fait des flans!

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit RââRuTo, les missions de rang B outre nous faire gagner des points et de l'expérience nous font découvrir le site. Il ne faut pas oublier que Won est un village et qu'en tout bon village et villageois ^^ il est nécessaire de prendre part à la vie du village. Si c'est juste faire des missions et des combats au NFC qui vous stimulent, il est certain que vous vous allez finir par vous ennuyer.

Le Bar, commenter les fannart ou les fanfics, aller sur le forum, faire partie d'un clan, lire les dossiers ... franchement, il y a pas mal à faire ^^

D3vil Kyûbi
D3vil Kyûbi
Bon Genin

[quote=jaden36]bouzido> tu te crois ou là?

ho! tu fais quoi?

t'es débile ou quoi?

de quel droit tu insultes tout le monde comme ça?

D3vil Kyûbi> tout à fait d'accord!!
c'est pitoyable, on devrait lui enlever de l'exp et des ne, ça lui apprendras!![/quote]
jlui ai parlersur mp il me dit dallez me faire voire...

Clan (-(-_(-_-)_-)-) Teki

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

bizare moi quand je lui est envoyer un mp il ma dit ok ... dsl
bahh le gars est un peu bizarrre ...

pour les mission voici 1 mois que je n'en ai pas eu 1 seul snif snif je commence a désesperer !!!!!

yado
yado
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi, je n'arrive les mission de rang B et comme il n'y a plus de C, je fais que des D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

obito91
obito91
Chuunin

moi je les ai toutes finis je ne les trouves pas dur mais quand je pence que des gens veulent des mission de rangs a et s alors qu'il n'arrive meme pas ceux de rangs b
c'est abusé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par obito91 (20-04-2008 12:54:56)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]Bon voila peut etre que jesuis un crétin ( jespere pas ) mais je trouve que les missions B ... Fiouuuuuu elle sont grave dur !!! Et en plus du fait quelle soit dur certaine ne raporte que trés peu dexp ( généralement celle que jarrive ) Il m'ai arrivé de passé plus D 1 h a chercher !! Je voulé savoir si vous pensié comme moi ou que si pour vous c'été un jeu d'enfant ! Voila[/quote]
Les missions de rang B sont trop difficiles, voir impossible quelque fois. Je suis daccord avec toi.

kushinugo sen
kushinugo sen
Chuunin

Les missions les plus dures restent les C celon moi, je ne rate aucune D ni B, mais les C, j'en ai raté un paquet. Sur mes 77 missions échouées, doit y en avoir 50 C u_u"

Donc bon, l'intelligence n'a rien à voir en ce qui concerne les missions B, c'est juste implicite, faut le deviner quoi, et si tu connais bien le site, tu dois pas avoir de problèmes x)

obito91
obito91
Chuunin

[quote=kushinugo sen]Les missions les plus dures restent les C celon moi, je ne rate aucune D ni B, mais les C, j'en ai raté un paquet. Sur mes 77 missions échouées, doit y en avoir 50 C u_u"

Donc bon, l'intelligence n'a rien à voir en ce qui concerne les missions B, c'est juste implicite, faut le deviner quoi, et si tu connais bien le site, tu dois pas avoir de problèmes x)[/quote]
voila la vérité est dit vous ne connaiser pas asser le site c'est tout

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

scar25
scar25
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'ai un problème, je suis inscris depuis ce matin et j'arrive même pas les missions D. Par exemple, dans la mission "soupe aux choux" j'étais presque certain d'avoir reconnu tenten mais j'ai échoué.erreur de personnage ou bug? répondez svp.

allez sur http://s18.bitefight.fr/c.php? uid=23642 et http://scar25.labrute .fr

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

scar25 > Il faut mettre une orthographe correct et une majuscule. Dans won " tenten s'écrit " Ten Ten"

kushinugo sen > Euh certaines missions de rang B sont vraiment trés difficile mais bon en général, j'ai aussi plus de mal avec les mission de rang C, car il faut trouvé la personnes dont le texte parle puis la cherché, sa semble facile mais dans la précipitation, c'est vraiment trés trés dificile

Tsun@de_666
Tsun@de_666
Excellent Genin

naruto 1000, kushinugo sen > effectivement, les missions C sont dures, surtout avec mon pc de merde (adsl, il connait pas U.U)
Mais les B, faut juste se creuser la tete, et quand on a fini, on peut etre fier : on a xp, N€rutos et des NEURONES en plus !

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr mais rien du tout les plus difficiles c'est limite les D tu mets un accents en trop ou en moins une photo floue et c'est finis

Que les C c'est facile tu as l'avatr des fois puis si tu sais lire tu trouves et les B les plus simples je trouve XD

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que les missions de rang B sont assez simples g du en rater 5 ou 6 les missions de rang D sont elles aussi assez simples et les missions de rang C sont parfois simples et parfois dures

Dernière modification par laiwang (08-06-2008 10:16:46)

scar25
scar25
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

scar25 > Il faut mettre une orthographe correct et une majuscule. Dans won " tenten s'écrit " Ten Ten"
merci beaucoup naruto 1000 car ça fait 8/8 missions que je loupe à cause de ça car je les reconnaissais toujours.

allez sur http://s18.bitefight.fr/c.php? uid=23642 et http://scar25.labrute .fr

Pied de page des forums