neji 64 > [color=red]T'as appris à écrire où sérieux? =/
Vous pourriez faire un effort sur l'ortho...[/color]
L'argent et l'expé on va pas te la filer comme ça, faut arrêter de rêver.
Et ne compte pas non plus sur moi pour aider les gens dans les missions et les laisser se filer les réponses entre eux sous le nez. Je me casse pas le cul à trouvez des trucs """""durs""""" si c'est pour que tout le monde se passe les réponses et que les missions prennent 2 minutes et non pas 15.
Les missions elles n'ont pas à être plus simple, c'est juste que vous ne savez faire preuve ni de logique, ni de patience. Je suis désolée mais même quand je les écrivais pas, j'ai toujours réussi à trouver. Surtout que ce n’est pas limité en temps, comme les missions C (que je ne peux pas [soit dit en passant] réussir parce que ma page ne s’affiche pas assez vite).
Et encore une fois, le but c'est pas de se limier à Bar, Parc, Arène, Perso, faut aller partout. Le site, il a plein de rubriques, plein de dossiers, faut s'en servir et je le fais au possible.
D : Très facile
C: Facile
B: Normal
A : Difficile
S: Très difficile
Par ordre de difficulté ça devrait être comme ça les missions, alors non, je simplifierai rien du tout, le but c'est de vous faire chercher dans le site, et vous y chercherez.
Je réponds de façon légèrement « agressive » parce que la plupart des gens qui disent "chercher" se foutent allègrement de la gueule du monde. L'exemple le plus flagrant c'est quand je vois sur le bar le mec qui poste son indice et qui dès qu'il a trouvé la réponse envoie l'autre. Ca s'appelle de la recherche? Naaaaaan… Moi j’appelle ça de l’incapacité, et j’aime pas les incapables assistés <3
La difficulté c'est subjectif et les missions B suffit de réfléchir un peu. Alors ça oui, je peux pas vous rendre logiques et intelligent[e]s, c'est sur, c'est à vous de vous adapter.
Et si ça vous ennui tant que ça de passer 20 minutes sur une mission, ou si vous échouez parce que vous connaissez pas le site, je vais donner une technique : N’en faites pas.
Je vous donne ma parole que vous n’aurez pas d’ulcère à l’anus si vous attendez de connaître le site et d’être suffisamment logique pour faire des missions.