Forums » Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??:

Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??  

Lancé par Sharingan06 - 81 réponses - Page 2

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Les missions de rang B, moi je les trouvent super logiques... Parce que c'est moi qui les écris? Oui possible big_smile

Le fait est que les mecs qui font toutes les missions C et D et qui se retrouvent avec un level de 60 et 120 de chakra... Pour la plupart ils ne connaissent rien du site.
Les missions B c'est basé sur trois choses que takechi a cité:
- Connaissance du manga
- Connaissance du site
- analyse des indices

Forcément qu'à rester sur le bar ou l'arène on ne connaît pas bien le site.
Forcément qu’à ne pas suivre le manga, ne pas lire les news ni les dossiers etc. on ne peut pas avancer.
Forcément que si on ne cherche pas plus de cinq seconde de façon logique les pistes sur lesquelles peuvent mener les indices, on peut pas y arriver.

Aller, un coup de main pour la suite big_smile

Disons que la mission porte sur... hum une exposition de picasso, je sais pas moi.
[i]" La dirigeante de la bibliothèque nous informe que la jeune fille blonde que vous lui décrivez vient de partir en direction du concours qui se déroule en ce moment au musée du village[/i]

Bibliothèque => Archive Biblio ? ... Froid
Jeune fille blonde => Une fiche perso Ino/Tsunade/Temari ? ...Froid
Concours au musée  => Espace Art ? ... Plutôt tiède
… Bah bien sur que je parle du concours de l'Espace Art !!

Hey oui petit membre, mon but c'est de te tromper, de te faire hésiter et de t'emmener dans des recoins du site que seuls les plus intéressés auront vus!
Encore que pour cet indice… C’est simple x)

Une mission B c'est difficile, et c'est ça qui est bon. On va pas non plus vous offrir de l'expé et des n€ comme ça pour le fun big_smile
Perso, vu le temps que ça me prend pour trouver, écrire, recopier les missions... C'est bien peu vous demander que de lire une consigne et de passer un peu de temps dessus. Ca rentabilise le temps que je "perds" x)

Aller, pour ceux qui galèrent, lisez les news, allez sur tous les liens possibles et imaginables du site, passez sur les dossiers régulièrement.
GO GO GO !!

Dernière modification par Gekko (19-03-2008 22:21:43)

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

neji 64
neji 64
Bon Genin

je trouve ke la majoriter dentre vous a tore il dise ke fo reflechire k on explore le site... mais se sera mieu kon gagne plus de poing d experience et de neuro parseke reflechire comme sa et gagne moingn de poing d experience et moingn de neuro ke les mission de rang C c mieu de ne pa les fere . et Gekko si c vremen toi ki fe c mission alore tu poura nous dire ou il fo aller mais si on cherche 1 persone eben c facile mais si il fo aller dans 1 lac,ou charcher des flacs de sake sa devien plus compliker. pour te dire fo ke tu rend t mission impe plus facile.et meme tu pe caremen les change se sera mieu tu poura les change en les fesan kome les mission de rang C mes en cherchen 3personage

Dernière modification par neji 64 (20-03-2008 12:18:22)

Gekko
Gekko
Modérateur

neji 64 > [color=red]T'as appris à écrire où sérieux? =/
Vous pourriez faire un effort sur l'ortho...[/color]

L'argent et l'expé on va pas te la filer comme ça, faut arrêter de rêver.
Et ne compte pas non plus sur moi pour aider les gens dans les missions et les laisser se filer les réponses entre eux sous le nez. Je me casse pas le cul à trouvez des trucs """""durs""""" si c'est pour que tout le monde se passe les réponses et que les missions prennent 2 minutes et non pas 15.

Les missions elles n'ont pas à être plus simple, c'est juste que vous ne savez faire preuve ni de logique, ni de patience. Je suis désolée mais même quand je les écrivais pas, j'ai toujours réussi à trouver. Surtout que ce n’est pas limité en temps, comme les missions C (que je ne peux pas [soit dit en passant] réussir parce que ma page ne s’affiche pas assez vite).
Et encore une fois, le but c'est pas de se limier à Bar, Parc, Arène, Perso, faut aller partout. Le site, il a plein de rubriques, plein de dossiers, faut s'en servir et je le fais au possible.

D : Très facile
C: Facile
B: Normal
A : Difficile
S: Très difficile

Par ordre de difficulté ça devrait être comme ça les missions, alors non, je simplifierai rien du tout, le but c'est de vous faire chercher dans le site, et vous y chercherez.

Je réponds de façon légèrement « agressive » parce que la plupart des gens qui disent "chercher" se foutent allègrement de la gueule du monde. L'exemple le plus flagrant c'est quand je vois sur le bar le mec qui poste son indice et qui dès qu'il a trouvé la réponse envoie l'autre. Ca s'appelle de la recherche? Naaaaaan… Moi j’appelle ça de l’incapacité, et j’aime pas les incapables assistés <3

La difficulté c'est subjectif et les missions B suffit de réfléchir un peu. Alors ça oui, je peux pas vous rendre logiques et intelligent[e]s, c'est sur, c'est à vous de vous adapter.
Et si ça vous ennui tant que ça de passer 20 minutes sur une mission, ou si vous échouez parce que vous connaissez pas le site, je vais donner une technique : N’en faites pas.

Je vous donne ma parole que vous n’aurez pas d’ulcère à l’anus si vous attendez de connaître le site et d’être suffisamment logique pour faire des missions.

neji 64
neji 64
Bon Genin

Gekko.1. si tapel les mission de rang B normal moi je les trouve tre tre difficile.2. tu poura omouin nous dire ou il fo aller parseke nous dire ke kelkin ve ke vou leder pour noel la ya okin endroi ou aller.3. si ta envi kon trich pa alore racoursire le temp pour k on puisse pa tricher

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et franchement neji64 aprend a écrire c casiment illisible bon les mission B ne sont pas dificile sauf quelque une qui demande plus de reflexion enfin je vais pa répété se que dit gekko et on va pa te dire ou allé c'est le but de la mission de trouvé^^ et on peut pa racourcir le temp étant donné que le temp est illimité pour annulé la mission il faut se déconecté et en plus le but c'est de réfléchir calmement si on met une limite de temp on sera plus stréssé et on poura pa réfléchir éfficassement en tou cas c mon cas^^

au passage moi les mission C a l'époque de mon bas débit je les ai casiment toute raté a cause de sa c comme sa que je me retrouve a 48% de réussite^^

Dernière modification par aleks (20-03-2008 18:45:02)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Gekko
Gekko
Modérateur

[color=red]Ils font quoi les modéros avec ce topic? C'est la foire a l'analphabetisme?[/color]

1 > [quote]La difficulté c'est subjectif et les missions B suffit de réfléchir un peu. Alors ça oui, je peux pas vous rendre logiques et intelligent[e]s, c'est sur, c'est à vous de vous adapter.[/quote]
Merci de lire les messages.

2 > Y'a un endroit puisque l'indice existe, c'est juste que t'es pas assez malin et/ou que tu connais pas assez bien le site.
Donc pour répondre aus gens, ma réponse: Non.

3 > Les missions étant plus difficile, le temps n'est pas chronométré, et ca changerait rien a la triche. Si tot que vous pourrez c/c les messages, ca sera envoyé d'une manière ou d'une autre.

Parce que pour réfléchir seul y'a pas grand monde, mais pour tricher et s'en sortir comme un goret, y'a vachement plus d'imagination dans vos têtes.

neji 64
neji 64
Bon Genin

bof je pense ke vous aver touse reson et ke je tore mais pour les mission de rang C il son caremen facile et kan t streser sa te fe reflechire mieu ........................... tou c petit pouin c selemen pou ke se ke je di soi afficher

aleks
aleks
Modérateur Débutant

heu oui j'ai jamais dit qu'elles était dificile c'est juste que ma vieille conection 56k ne me permété pas de les réussir c'est tout après elles sont facile sa je suis d'accord suffit de savoir ou regardé et gekko ta pas de droit de modération sur le forum pourquoi tu aparait en modo sur le forum alors c'est con

Gekko
Gekko
Modérateur

aleks > J'ai le droit de mod"ration sur les topic Débats, Musique, Naruto etc.
donc je suis modératrice ici aussi :x

neji 64 > Bien sur que j'ai raison, ca change pas de d'habitude.
sur un bon pc je réussi mes missions C, sur le mien non.
L'avatange des missions B c'est que rien n'est limité et que t'as des indice,s c'est pas une simple phoro bidouillée.

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=Gekko]neji 64 > [color=red]T'as appris à écrire où sérieux? =/
Vous pourriez faire un effort sur l'ortho...[/color][/quote]
Gekko> j'ai une idée pour les mission de rang S il faut faire une dicté et je suis sure que 90% des membres de won trouverons ces mission très très très difficile vue leur niveau de français

Non pour revenir aux mission de rang B se sont les seules que j'ai put reussir 98% hormis quelques exptions que j'ai raté a cause de ma conextion qui deconnait

Moi je trouve que les indices sont claire et net au pire je passe 5 minutes a chercher puis le reste vien tout seul ! et aussi merci à dabYo de ne pas avoir mis une limite de temps

Retraité

auron79
auron79
Genin

en tout cas si tu veut augmenter de niveau essaie de réussir tes missions de rang B (que moi même je n'arrive pas a accomplir)sinon va au NFC tu fais des rounds régulierement apres tu as un potentiel et tu monte de niveau a la fin de la semaine et si tu joue bien tu gagne 100 000n€rutos mois ça m'est déja arrivé

edit:je signale au passage que ce topic n'a rien a faire la alors fermez le svp Gekko parce que ça sert vraimant a rien

Cordialement,

Auron79

Dernière modification par auron79 (21-03-2008 22:25:13)

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec amitachi pour les missions de rang S dites de "dictée" ^^

Perso je suis toujours un peu tendu avant de commencer une mission de rang B, car contrairement aux autres (sans les dénigrer bien sûr) elles m'apparaissent comme de véritables missions. Il faut chercher, infiltrer, réfléchir ... j'ai l'impression d'être un vrai ninja et de faire une enquête.

Je remercis donc tous ceux qui sont chargés de la création des missions ... vous faites du bon travail, merci et bonne continuations!

neji 64
neji 64
Bon Genin

moi je sui pa dacore avec amitachi et hattori les mission de rang S sa doi etre bocoup mie parseke sinon je ve pa les reucire et c de la triche ....... les A et les S von jame exister parseke on en a deja mare avec les B

ta
ta
Stagiaire Personnages

neji 64 si tu trouve le niveau de difficulté des mission de rang B difficile alors ne compte plus a réussir les autres car si tu sait pas comprendre de quel perso on parle ou a quel endroit on t'emmene ben cherche pas ne fait pas ce genre de mission resigne toi a participé au nfc...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

neji 64
neji 64
Bon Genin

ta moi je fe ke les mission de rang C et D et en pluse de sa je fe le nfs donc pour les mission de rans B et A et S ne conter pa sur moi pour les fere  .............................................................................................................

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Les missions B sont déjà plus intelligentes d'un certain point de vue et sont plutôt pas mal. C'est pourquoi je dis [b]Merci Admins & Modos[/b] (en particulier [b]Gekko[/b]).
Faut arrêter de dire que c'est difficile. Regarder partout et vous aurez votre réponse. Au pire, t'y passes 1 heure ou 2 ou sinon, tu les fais pas !
T'as le NFC pour l'xp et les N€rutos (et pas nfs XD)

Je suis d'accord avec vous les gars, pour les missions de rang A ou S, une dictée serait parfait ! mdr

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

neji 64
neji 64
Bon Genin

je sui pa du tou pour l idee de la dicte xd lol

fffffffffffffffffffffgggggggggggggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa sete selemen pour ke mon message soi la ==================================================================================================bbbbbb

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=neji 64]moi je sui pa dacore avec amitachi et hattori les mission de rang S sa doi etre bocoup mie parseke sinon je ve pa les reucire et c de la triche ....... les A et les S von jame exister parseke on en a deja mare avec les B[/quote]
C'est pas parce que tu n'aime pas les mission de rang B que les autres ne les aiment pas et puis je te le dit les mission de rang A et S existeront et tu ne pourras rien n y faire si tu ne veut pas de mission de rang A et S alors il te reste deux chose a faire soit tu tue Gekko et dabYo ou il faut une révolte général des membres de won

Retraité

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote]les A et les S von jame exister parseke on en a deja mare avec les B[/quote]
par pitier aprend a écrire un français compréhenssible et si tu n'y arrive pas écrit en anglais tu connais pas le langage sms anglais donc c'est bon^^
toi t'es un bon mec alors sous prétexte que t'en a marre des mission B tu veut pas de mission A et S merde je savait pas que tu avait autan d'influence sur ce site mdr et si t'es pas assez intéligent pour faire tes mission B bah tanpi pour toi mais a mon avis c'est plus de la flemme qu'autre chose mais bon (enfin j'espère pour toi en tour cas) et moi je suis pas contre la dictée mais malheuresement c'est pas réalisable dommage le taux de réussite des missions de certains membres aurait vraiment baissé ^^

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=aleks][quote]les A et les S von jame exister parseke on en a deja mare avec les B[/quote]
par pitier aprend a écrire un français compréhenssible et si tu n'y arrive pas écrit en anglais tu connais pas le langage sms anglais donc c'est bon^^
toi t'es un bon mec alors sous prétexte que t'en a marre des mission B tu veut pas de mission A et S merde je savait pas que tu avait autan d'influence sur ce site mdr et si t'es pas assez intéligent pour faire tes mission B bah tanpi pour toi mais a mon avis c'est plus de la flemme qu'autre chose mais bon (enfin j'espère pour toi en tour cas) et moi je suis pas contre la dictée mais malheuresement c'est pas réalisable dommage le taux de réussite des missions de certains membres aurait vraiment baissé ^^[/quote]
De la flem ????? non arrête tu veut vraiment qu'il se grille le dernier neurone qui lui reste ! attend si tu veut aide moi a créer un système pour lui éviter d'écrire un système de micro mais tout de même j'ai peur qu'il fasse des erreurs d'orthographe en parlant XD moi je ne vois pas en quoi ceqs mission sont difficiles !

Edit pour éviter le double post:

Suiin> et sinon a quoi sert ton post en quoi il a un rapport avec le topic

Dernière modification par amitachi (21-03-2008 22:02:40)

Retraité

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai!!! super!!! encore un topique aux idées lumineuses!

et ça parle même de cours de français!!! (ceux ki en parlent font des efforts mais ne sont pas des prodiges non plus)
alors pour l'orthographe je dis que c'est pas bien!

pour les missions B: avant elles seraient moins toute pouris en plus facile; maintenant c'est vrai que c'est parfois très dure mais parfois bien simple: niveau mission B quoi!

Mais sinon continuez! neji machin je t'adore! tu as mon quotient intellectuel à ce que je vois! les autre vous êtes marrant quand même bande de fayots (surtout toi chen bond, je copi tu veux bien?)

Sharingan-copie-Chen-bond no jutsu: Je vous adore les admins! vous êtes super gentil! et toi Gekko encore plus car c'est toi qui détient toutes les réponses; tu veux être copain?

Dernière modification par Suiin (21-03-2008 22:36:42)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Momochi159
Momochi159
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

idem, les missions sont difficiles au début, car on ne sais souvent pas ou chercher (surtout quand les indices sont tordus) du coup on cherche sur toutes les pages du site pendant des heures ...

mais au fur et a mesure on a l'habitude, on sait où chercher, les pages qui reviennent souvent etc. donc faut pas se dire : "c'est trop dur", mais plutot essayer de reflechir a la logique des choses, surtout que ca demande pas des connaissances gigantesques, juste globalament les personnages du manga et les principaux evenements/combats ...

juste une petite chose : c'est pas cool d'avoir mit le lien vers le forum juste a coté du hall des missions, combien de fois j'ai gaché une mission a cause de ca ... :'(
(personnalisez les menus déroulants plizzz ! big_smile)

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

[quote=Suiin](surtout toi chen bond, je copi tu veux bien?)

Sharingan-copie-Chen-bond no jutsu: Je vous adore les admins! vous êtes super gentil! et toi Gekko encore plus car c'est toi qui détient toutes les réponses; tu veux être copain?[/quote]
Tu me fais bien marrer !! lol lol
T'as peut-être pris ça pour du léchage de c*l mais c'était pas vraiment pour ça ... lol (pas mal le coup du Sharingan mais très rabaissant ...)

Franchement, les missions B sont de vraies missions de recherche au moins. Y'a pas à tortiller du cul, avec les missions D je m'emmerdais donc du coup je me baladais sur le site ... Les missions C sont déjà mieux pour les sous et les XP mais les missions B sont géniales !

Suiin, t'es obligé de casser les gens comme ça ? hmm

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le prends pas mal mon pti chen bond! j'ai même copié ta technique!

c'est pas méchant, pas plus que les cours de francais qu'on trouve sur le topique...

Perso je connais pas encore le consepte des missions B mais le sujet n'est pas là c'est leur difficulté.

Il faudrait que ça soi tout facil pour satisfaire tout le monde!!!
Mais c'est aussi très bien pour pas se mettre à dos les supers admin gentils!!! surtout mon Gekko d'amour: smoutch! T copain Gekkounet je dis que c'est bien tes missions.

Surtout que j'ai du mal à une mission D c'est toi qui les fais? ou un autre de mes amis admin?

Dernière modification par Suiin (21-03-2008 22:37:23)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

centaur
centaur
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les missions de rang B sont faciles dans l'ensemble, suffit de chercher un peu et de réfléchir et puis en 2 min c'est fait on va dire que sur les plus coriaces je passe 5 min, donc d'après moi il n'y a rien d'insurmontable.

Je déteste les no-lifes, nan je déconne j'aime bien les woniens =)

Pied de page des forums