Forums » Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??:

Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??  

Lancé par Sharingan06 - 81 réponses - Page 1



Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Bon voila peut etre que jesuis un crétin ( jespere pas ) mais je trouve que les missions B ... Fiouuuuuu elle sont grave dur !!! Et en plus du fait quelle soit dur certaine ne raporte que trés peu dexp ( généralement celle que jarrive ) Il m'ai arrivé de passé plus D 1 h a chercher !! Je voulé savoir si vous pensié comme moi ou que si pour vous c'été un jeu d'enfant ! Voila

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Sharingan06>  bah moi je trouve qu'elles sont cool les missions B... ^^ j'en ai réussi une grande majorité, et y'en a que quelques unes qui m'ont posé beaucoup de problèmes
En général, je met entre 5 et 10 minutes pour en finir une

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Shika_23 > Tu doit etre trés inteligente !! ya 10 min j'en ai reussit une : OUAHHH un poin dexp !!
Certe les missions sont cools mais pour moi seul c'est impossible
En plus elles ne sont pas nombreuses  je vais en raté plein et il ne m'en restera plus et mon nivo n'augmentra plus

 

saha12
saha12
Genin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Sharingan06>Moi je suis d'accord avec toi les missions B ne sont plus comme elle était en plus elles ne sont pas très précis et C'est vrai que très souvent ces vraiment durs.ça serait bien si ils les rendait juste un peu plus facile parce que moi j'ose meme plus aller au mission B c'est tellement dur

What So Funny About That

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Shika_23> je suis intelligenT, pas intelligenTE x)
(et modeste aussi XD)
les missions B sont mes préférées car elles rapportent plus que les D et sont moins chiant*s que les C^^
il n'y en a que 53 pour l'instant mes il y a en de nouvelles de temps en temps^^

Edit: Saha12> ben le but c'est de nous faire réfléchir... donc certaines choses nous paraissent évidentes mais elles ne le sont pas^^


Par contre, je pense que le topic n'a rien à faire dans le boîte à idée... ^^"

Dernière modification par Shika_23 (18-12-2007 18:13:03)

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Shika_23 > Dsl mek lol !!

saha12> oufffffff !!! quelqun qui pense comme moi . Jorait était seul jorait eu l'air C** !

Bref si un modo entend mon mayday lol qu les missions B soit un tout tit peu moin difficile se seré génial ^^

 

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

qui dit mission dit possibilité d'échec!
mission D==> du gateau
C==> moyen
B==> assez difficile
mais dans sa grande bonté dabYo n'a pas mis de limite de temps ce qui a du en sauver plus d'un :x alors certains réclaments les missions A et S mais se plaignent d'avoir des B trop dures? XD

SFR quoi ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

euh ma tête est dure

mais aucune mission de rang B est dure

elles sont difficiles pour la pluparts mais cc'est d'autant plus intéréssant de les faires.Dommage qu'on gagne moins de points d'exp que les C

Difficile et dure c'est diférent:)

 

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

ça dépend il y en a des dures et d'autres hyper simples où on sait directe là où il faut aller

celles auxquelles j'arrive pas c'est simple: je prend la barre de droite où il y marqué tout les liens et je clique dessus un par un pour trouver le bon ^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Ok merci a tous ceux qui on mis un pti quelque chose ^^ c'est bien d'avoir des avis differents ! Et pour ceux qui veulent des missions A et S bahh c'est ceux q'ont pls de missions !
Et quand on voit les missions B c'est un peu beaucoup de l'abus... on put mettre 30 min pour la finir et avoir 4 points dexp !! alors q'une C c'est 30 secondes avec 6 !! Y'a une grosse difference !!

kakashi sense > euhh les D du gateau ?? certaine images étaient méconessables et du coup c'tait dur de trouver le prénom du perso
PS : toi qui a kakashi , pourquoi on peut faire q'une invocation ?? dsl chui un gros noob au NFC ^^

Merci a toussseuhhh

 

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

les missions de rang B sont dures, sauf pour Chuck Norris...
(j'ecris ça alors que je suis en train de me creuser la tête sur une mission de rang B justement ^^)
A part ça je suis un peu d'accord sur le fait que les missions de rang C rapportent plus que les B et sont plus simples...c'est un peu injuste ^^'

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

the0
the0
Chuunin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

franchement, à chaque fois que je commence une mission B, je me dis: "Allez, celle-là, je vais la gagner, hein!" tout en pensant le contraire TT-TT
Il y a eu beaucoup de missions B où, je cherchais pendant 1h, mais j'en avait marre, j'avais déjà cliqué sur presque tous les liens possibles sur WoN, et donc j'ai laissé tombé. u_u
Mais c'est bizarre quand il y a une nouvelle news (nouvelle news wink) des fois dabYo annonce qu'il y a des nouvelles missions: 10 missions D, 5 missions B, et.....1 mission C TT-TT.........
1 mission C j'exagère mais ça doit être un truc dans le genre...C'est vrai quoi, pourquoi ya jamais de mission C ?? ouais, je sais, c'est difficile à faire, à inventer, mets-toi à la place de dabYo, etc... mais bon, moi ça fait déjà longtemps que j'en ai pas faite, de mission C....en plus c'est bien, c'est facile et ça rapporte beaucoup (peut-être même plus que les B, comme certains ont déjà dit)

Figurine qui parfois s'anime

neji 64
neji 64
Bon Genin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

moi je trouve ke c hihipere dur meme tretre dur et en plus de cela on gagne tre tre pe de poing d ex et de neuro et meme sa raporte la meme chose que les mission de rang B parfoi plus mes les mission de rang C en rapporte beaucoup plus moi je les fe meme pa les mission de rang B moi je fe les mission de rang D et C et je trouve kil fo les change les mission de rang B olieu de chercher une perso(comme dans les mission de rang C)on va en chercher 3 en on va gagner plus de poing d ex

 

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

[quote=kakashi sense]qui dit mission dit possibilité d'échec!
mission D==> du gateau
C==> moyen
B==> assez difficile
mais dans sa grande bonté dabYo n'a pas mis de limite de temps ce qui a du en sauver plus d'un :x alors certains réclaments les missions A et S mais se plaignent d'avoir des B trop dures? XD[/quote]
+1

Je suis tout à fait d'accord, c'est normal que les missions de rang B soient plus hardues que les précédentes. Dans le manga une mission de rang B est liée à un assassinat, c'est une mission réservé au Jounin ou Chuunin chevroné. C'est une bonne chose que ces missions sont difficiles, ça donne envie de chercher, ça motive, ça fait travailler nos méninges ... c'est bon pour le niveau! ^^

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Perso j'aime beaucoup les missions de rang B quoique j'en ai 2 en tête ou franchement, j'ai du faire toute les pages du site pour les trouver.
Honnêtement, je ne voyais pas le lien entre l'indice et la page

D'ailleurs  il me semble que sur la page où je suis arrivée, elle était encore en construction ("afin de vous fournir ...." ). C'est pour vous dire ^o^

En tout cas, çà m'a fait mieux connaitre le site ^__^ (je crois que c'est un peu le but non)
Donc pour ceux qui ne connaissent pas le site, les misssions de rang b sont difficiles, pour les autres ben çà coule de source. ^___^

Mais c'est vrai que l'exp, que rapporte un mission de rang B, n'est pas très importante

Dernière modification par leara500 (19-03-2008 17:29:09)

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

[quote=leara500]En tout cas, çà m'a fait mieux connaitre le site ^__^ (je crois que c'est un peu le but non)
Donc pour ceux qui ne connaissent pas le site, les misssions de rang b sont difficiles, pour les autres ben çà coule de source. ^___^[/quote]
J'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que les missions de rang B nous font découvrir le site en nous obligeant à nous rendre sur des pages que l'on a pas forcément l'habitude de visiter.

 

neji 64
neji 64
Bon Genin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

leera500 a dit ke sete bien parseken meme ten on pe explorer le site mes on pe lexplorere sans fere de mission je trouve les mission de rang B doive etre les A ou meme les S et je trouve ke les mission de rang B fo les changee

 

uch-mad
uch-mad
Bon Genin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

b1 pour moi je suis d'accord avec certains (TROP DUR CES MISSIONS°)je viens recemment d'arriver au nivau 66(il ya une semaine)et juska mnt je né fé ke 2 ou 3 missions (j'ai échoué b1 sur) et je pense ke j'oserai pas les finir!!

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

moi les mission mission B je les trouve facile personelement mais bon sauf quelqu'une que je n'ai jamais réussi et d'autre ou il m'a fallu du temp mais bon ya a qui réfléchisse pa aussi parceque quand on par le de combat ils pensent meme pas a allez a l'arene ou quand on parle de pilosité forte ils pensent pas de suite a lee ou gaï après c vrai que par exemple ceux qui réussisse la mission "crapaux" eux je leur dit chapeau moi j'y ai passé 3h et je ne l'ai jamais réussi c fou soit ils passe en revu toute les page du site soit ils sont surdoué ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

ben il n'y a pas de surprise quand on connait bien naruto et son contenu les mission de rang B sont facile bon j'avou que parfois il faut bien chercher car parfois faut alle dans les resumé le dossier etc... mais elle ne sont pas non plus insurmontable...
pour aleks la mission crapaux je l'ai réussis^^ et je suis pas surdoué(enfin je croit...xD)
en plus leara500 a raison sa permet de decouvrir le site dans tous les detail meme si il fo passer 3h pour en faire une^^

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

heu ce topic est deja crée il y a meme plusieurs topics sur ce sujet de plus je pense que deja crée des missions c'est un boulot monstre donc si en plus vous demander a ce qu'elle soit moins dur serafina serait plus sur won que dans sa va vrai vie

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

ta> comment ta fai?????

[quote]Mais c'est vrai que l'exp, que rapporte un mission de rang B, n'est pas très importante[/quote]
leara500> sa dépend lesquelle une des dernière mission la elle raporte 12 pts d'exp bon en meme temp elle raporte 100 et quelque n€ruto si se n'est moins ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

[quote]Vous avez réussi notre mission avec brio, vous gagnez la somme de 888 N€rutos et 6 point(s) d'expérience.[/quote]
Juste pour montrer que l'on peut gagner pas mal de points d'exp.

Ces missions sont plus difficiles que les autres et pas tout le monde les réussis mais c'est normal, l'échec fait partie de la mission et puis si elles étaient toutes faciles, nous aurions tous le même niveau. Il faut aimer faire des recherches et faire travailler sa tête tout en ayant une bonne connaissance du manga. Franchement elles sont faisables! Il faut juste s'accrocher ^^

 

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

Les missions B demandent une certaine réflexion c'est sur, mais ne sont pas si compliquées que ça. J'avoue qu'au début j'ai eu beaucoup de mal, mais quand on comprend le truc, ce n'est pas compliqué. Et puis ce sont des rang B quand même x)

Elles demandent surtout une bonne connaissance du Manga, du site, et une bonne logique. Si c'était trop facile en même temps, quel intérêt ? Et je ne crois pas être plus stupide qu'un autre, enfin j'espère, enfin l'âge peut également influer, enfin on va pas faire des catégories pour les moins de 18 ans >_>

Edit : Ce que j'entends par âge, c'est qu'à 15 ou 20 ans on a pas la même analyse x)
Merci pour le plussoiement Gekko.

Dernière modification par takechi (19-03-2008 23:01:13)

..::Kimi no tame nara shineru::..

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Missions B : Dur pour moi , dur pour vous ??

de nouveau je suis d'accord avec takechi (je vais me redire xD) mais il y a juste un point ki foire c'est pour l'age sa n'influ rien du tou on peu connaitre naruto sur le bout des doigt a 12ans kom a 26 je voit pas la différence en meme temps bon il y en a ki tape aussi toute les page pour tombé enfin sur la bonne par chance il réussisse mais bon d'accor il y en a ki prenne du temp mais c'est pas une raison pour se degonflé a la premiere difficulté...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Pied de page des forums