Forums » [JV][PC][MMO] Guild Wars:

[JV][PC][MMO] Guild Wars  

Lancé par Junta - 187 réponses - Page 7

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Yippiekai faut que t'arrête la drogue, d'une part dans les autres extensions il existe des héros, ce qui permet de palier au manque de priest comme tu dit. Ensuite il existe des mercos, qui ne sont pas si nul que sa quand tu vois les moines sur quoi tu peux tombeR... Ensuite dans un groupe faut un tank pour réduire au maximum les degats fait sur tout ce même groupe... sinon c'est hard a heal et il t'en faut trois des monks...

Tu parle de vision moins engagée :? Relis et tes post, et si tu pense toujours pareil vas t'acheter une corde, la c'est plus possible...

Ensuite on sais très bien que Guild Wars n'est pas un MMORPG a proprement parler, c'est un CORPG, ce qui s'y apparente en effet, mais n'ayant pas un univers persistant, sa fait quand même une bonne différence, sa et pas mal d'autres choses.

L'abonement de WoW n'evience en rien les noobies qui achete des cartes avec leur argent de poche, qui ce font payer par papa et maman, ou joue sur le compte du frère le mercredi après midi quand il a cours...

Pourquoi parler de ces classes ? UN druide spé féral pourras toujours essayer de te heal, yeah hafe Fun, et un palouf qui n'est pas spé en heal, pourras le faire aussi... Mais rien ne vaux un vrai healer hmm je rajouterais a cela que au moins 50% des gens ne savent pas bien healer, car il n'accordent pas assez d'importance a cette classe ( qui est quand même la plus necessaire selon moi ) en effet je pouvais pas savoir, vu que j'ai pas jouer toutes les classes dans presque chaque spé pour voir leur interet...

C'est clair que j'ai pas de références, toi tu as jouer a guild wars jusqu'au niveau 15..., et tu as monter un perso jusqu'au stuff T2 sur WoW, c'est sur que pour être impartial sa aide, la preuve en est dans tes posts, tu cherche simplement a proteger guild wars, en ne voulant pas l'englober dans le monde du MMo smile (mais biensur)

Ps: Je pourrais encore dire que j'ai jouer a T4c, ou bien a Daoc, ou encore a CS, a battlefiled, a Warcraft, a Worms, a Quake, a Dukle Nuken, a the witcher, a Baldur's Gates, etc mais ou est l'interet ? On est dans une conversation sur le MMO, on parle donc de MMo, désolé de n'avoir jouer qu'a dizaine de MMORPG, si j'avais su que sa me déscréditerais j'en aurais acheter/telecharger/essayer plus ^^

Dernière modification par joey (05-02-2008 08:42:52)

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Junta
Junta
Administrateur

[quote=Yippiekai]J'ai eu GW a sa sortie et WoW environ 5 a 6 mois plus tard, je pense bien mieux connaitre les 2 jeux que ce que tu ne penses mais j'ai juste une vision moins "engagée" que toi.[/quote]
Hmmm... troll! On v aéviter de juger les gens sur leur conaissances d'après des avis fondé sur des impressions, et donc certaniement erronnés hein....

[quote=Yippiekai]Pour moi, ce sont juste 2 jeux misant sur 2 concepts différents, il est sur que si on englobe GW dans un monde aussi large que le MMO, il va pas tenir long feu...
L'abonnement évince grandement les noobies un peu réticents dans WoW qui vont donc se rabattre dans GW.[/quote]
Tu sous estimes beaucoup les "jeunes à parents qui s'en fotuent" j'ai l'impressions wink Au final, on a autant de "noobie" (d'ailleurs, c'est pas aprcequ'on pas se payuer un abonnement qu'on est un noobie, et inversement) sur l'un que sur l'autre.

[quote=Yippiekai]poireauter pendant 30mn sans trouver de groupes juste parce qu'il manquait de prêtres, c'était franchement soulant.
Dans WoW, la question se pose moins étant donné qu'en étant paladin ou druide, tu peux arriver a faire autant de soins basiques qu'un priest, mais bon, tu pouvais pas le savoir vu la culture que tu étale sur ce jeu ^^[/quote]
Wow. Ca c'est du GWnoobisme pur smile smile Je veuxp as êter insultant, mais quand on conait vraiment un peu el jeu, on sait que, en dehors des prêtres, on a des classes qui heals. Si si.
Un Ritualiste spé restauration heal aussi bien, voir mieux quand il sait jouer, que n'importe quel moine.
Un Ritualiste spé spirits arrive parfaitement a maintenir une team (intelligente bien sur :x) en vie, aussi bien que n'importe quel moine spé protect.
Un parangon spé chant peut tout a fait suffir comme soigneur de soutien, il suffit donc de demander aux membres de l'equipe de se prendre un petit self heal pour compenser l'absence de "main heal", et on est parti (et pour les self heal, vite fait, on a l'onguent des trolls, le sceau de guérison (oui c'est bof, mais bon, c'est un natif de G au moins :x), totu les sorts de drain du nécro, la canalisation de l'élemntaliste... bref, y a de quoi faire pour se gérer un peu tout seul) et ca permet au parangon en plsu de passer des regen de mana et protect... S'presque totu benef... big_smile

Après faut pas oublier que GW c'est quand même l'apogé du build personalisable, et donc des créations originales. Avoir un M poru soigner, ouais, on sait que ca marche a tout les coups, et suffit d'avoir un neurone qui fonctione pour bien le faire (quoi que les moines qui soignent AUSSI les monstres, j'en ai vu -_-) . Le soucis, c'set plus de trovuer dse "bons" joueurs. Et c'set le même problème sur wow surtout à bas level ou le pick up c'est pas cool hmm Et pareil, si tu tombes sur des gens qui ont pas la bonne expérience de jeu, et qui se cantonne à HEAL = PRETRE , tu l'as dans le fiond. Et ca,c 'es tpartout pareil (sur wow, sur gw, sur FF11, sur RO, sur dofus...)

[quote=Yippiekai]Puis excuse moi, vu tes références, je suis pas sur que tu sois le plus a même de noter réellement un MMORPG =O[/quote]
Oui oui, troll, voir au dessus, merci de ne pas faire ce genre de remarque, ca sert à rien, ca énerve et c'est puéril.

FF14: Barde de Ragnarok

Story Ninja
Story Ninja
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara106 > je te conseil de prendre un Necro Hero vainqueur depouiller et un el meteor shower + degats de zone
low mana je sais mais faudrait faire avec ensuite un bon moine soutien heal^^

Et pour les autres je suis daccord Wow c'est trop naze je comprends rien au jeu et puis quand t'es sur l'espece de dragon pour voyager faut attendre plus de 30 min avant qu'il arrive a un endroit yikes

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Gaara106 > Pour ta coop, si tu le desires je peux la faire avec toi. Etant donné que cette coop te pose probleme il est preferable de ne pas la faire en maitre.
Mieux vaut etre debloqué avant et de tenter la coop en maitre apres, bref si tu es interessé envoi moi un message privé, je t annoncerai mon pseudo IG et nous fixerons une heure pour faire la coop.

24 Décembre 2016 <3

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Désolé de faire un double post mais pour ceux ne l ayant pas encore remarqué, un des skill fondamental du Derviche a été helas revu a la baisse.
La regeneration mystique qui offrai une régen (de +1 a +4) pour chaque enchantement qui nous affecte a donc éte limité.
Maintenant la régeneration mystique offre cette regen qu a 3 enchantements maximum.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11897314][img]http://i27.servimg.com/u/f27/11/89/73/14/sans_t12.jpg[/img][/url]

Veuillez me pardonner pour mon manque d argumentation.

PS: Bonne année chinnoise

24 Décembre 2016 <3

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Arf, ça risque de pas me faciliter la vie cet modif...
Déjà qu'ils m'ont défoncé tous mes build d'assassins avec leurs MAJ (=mise a jour) pourris, s'il me défoncent mes build d'élémentaliste je vais être dans le caca :S

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

nastu
nastu
Chuunin

Je ne pense pas qu'ils vont changer tous les skills peut etre qu'ils vont changer le nom par exemple pour Sceau du Fléau ils l'ont remplacés par sceau de calamité
Je pense que si ils changent tous les skills personnes ne voudraient reprendre a jouer a Guild wars ><
enfin bref bonne année chinoise smile
jai eu mon rat <3

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Bonne année ^^
Moi je n'ai pas joué ce week mais mon chef de guild (et ami) en a eu 4, je pense que je vais pouvoir négocier un pet ^^
Ils sont marrants les ptit rats tongue

pffff....:
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

nastu
nastu
Chuunin

oui aussi je ne sais pas si vous avez remarquer mes l'onguent des trolls en rôdeur dur 13 secondes au lieu de 10 secondes
ils n'ont pas fait la nerf mais sinon si vous regardez bien combien de temps dur la compétence et bien elle dure 3 secondes de plus qu'avant c'est beaucoup mieux je trouve pas vous? smile

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Mieux si on est rodeur, moin bien si l on affronte un rodeur utilisant ce skill.
Je trouve pas ca logique que l onguement des trolls est éte boosté alors que la regeneration mystique elle, a éte reduite alors que quand on y regarde de plus pres ces deux skills ont le meme effet.
Tout deux sont basés sur la regeneration, le temps de preparation, le temps de l effet et la "puissance" de l effet change.
C est peut etre ce qui a pousser l amelioration de l onguement des trolls.

24 Décembre 2016 <3

Norauto
Norauto
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir jai pas besoin daide sur le jeu mais je voulé vous demandé ou je pourré trouver les musique de guild wars. jai cherché partout mais inposible de mettre la main sur les musique.
quelqun aurai une idee ou je pourré trouver ca, ou si quelqun les a qu il me les donne.
merci

Cool , OSef :D ==" :X

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Norauto, je connais l endroit ou tu peux les avoir.
Tu trouveras donc les soundtracks des différentes campagnes: prophecie, faction nightfall et eye of the north

Voila voila.

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11897314][img]http://i49.servimg.com/u/f49/11/89/73/14/sans_t10.jpg[/img][/url]

Sur mon disque dur externe[/spoil]

24 Décembre 2016 <3

nastu
nastu
Chuunin

shika jai mis la priere de la terre a fond et regeneration mystique sa le fait a +4 tu sais c'est surment un bug du serveur Anet sur les competences qui changent a chaque fois
normalement sa devrat revenir comme avant c'est juste une question de temps

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Booster mes caractéristiques en prières de terre pour avoir une regen de +4?
Pour cela je crois qu il faut s équiper de runes et ceci n est faisable que par un Derviche de profession principale.
Le +4 en regen ne vient que quand on met 13 en prières de la terre, hors le maximum qu un derviche de profession secondaire peut mettre est de 12.
Mais si tu dit qu il y a un bug, je tenterai quand même.

ryhuk, j ai 2 solutions pour toi.

Faire du death leveling avec une autruche ou araignée a la sortie de Domaine de Barradin (ce qui est simple a faire)

Ou, mettre en place un death leveling aux terres du nord, c est a dire aux charrs. (plus difficile a faire car il faut attirer les charrs, dans certains coins bien précis et survivre a leurs attaques quand on les attires.)

Le death Leveling: c est une pratique qui sert a se faire de l exp quand le niveau du joueur en eden est bien trop elevé.
Pour cela, le joueur fait monté de niveau un ennemi pour le tué par la suite et y récupérer l exp qui elle aussi a grandit grâce au niveau du monstre entrainé.
Le joueur mourra de nombreuse fois près de l autel de résurrections et ressuscitera pour encore se faire tuer encore une fois.
(Cela est tres utile quand on est en cours, au travail ect...)

24 Décembre 2016 <3

nastu
nastu
Chuunin

Je suis legendaire defenseur d'ascalon et survivante haha comme quoi quand tu fais un titre tu peux en faire un deuxieme ^^
Jai regarder l'onguent des trolls ils ont fait la mag
pour rege mystique aussi ya une mag
sa recharge en 12 sec maitenent :s

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Ouah, si pour tes titres tu dis vrai je te dis du fond du cœur GG, allez ça mérite un beau screen.
Je te demande un screen car en toute logique je ne crois pas un seul mot de ce que tu dis, car pour être défenseur  légendaire il faut passer par le death leveling et donc mourrir (donc ton titre de survivant fout le camp)

Mais je suis pas "monsieur je sais tout" et donc si tu dis vrai donnes moi en la preuve.

Dernière modification par Shikamaru 76 (10-04-2008 22:12:46)

24 Décembre 2016 <3

ryhuk
ryhuk
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il y a un nouveau titre disponible dans GW maintenant en achetant des cle zaishen on peut obtenir le titre de pertisan des zaishen ac 250 point zaishen ( 1cle= 5 point) et des le premier titre on peut faire un emot

ryhuk

mimeikaze
mimeikaze
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à tous les adeptes de GW. Petit post pour dire que depuis une MAJ récente la régénération mystique à été dénerfé et à repris les même stats qu'à sa création pour le pve exclusivement, elle cumule donc désormais jusqu'à 8 enchantements (logique puisque l'on ne peut pas dépasser 8 skills ^^)

Sinon pour revenir à une vieille discussion, de nombreux personnages d'autres classes peuvent se substituer au moine, le jeu ne manque donc pas de priest, comme l'as dit Junta, un ritu peut gérer aussi bien qu'un moine, un paragon offre un bon heal de soutient, j'ai déja vu des élémentalistes jouer les healers (en tirant profit de leur gigantesque réserve de mana) et perso ça m'arrive de jouer les derviches healers.
GW offre un large champ de jeu et de nombreux builds originaux ont et verront encore le jour wink

Dernière modification par mimeikaze (16-06-2008 03:04:39)

Walking under Red Moon... Facing my enemies!

ryhuk
ryhuk
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous annonce pour ce ki ne serai pas au courant que la sortie de Guild Wars 2 est prevut pour fin 2008 debut 2009

le jeu comportera 5 race jouable :
-les homme
-les azura
-les charr(4 tribut possible)
-les norn
-les silvarys

de plus il sera desormai possible de nager se ki pourra considerablement augmenter l'intensiter de l'exploration des map.
voila c tout sinon pour plus de detaille aller voir sur le site en passant par google taper GW2 et vous trouvere

PS j'aide sur toute les map si vous voulez ( l assassindeminuit c le pseudo)

ryhuk

itachi396
itachi396
Excellent Genin

guild wars set mon premier jeu rpg que gai adorai et mon persso prefere set le necroment avec l'elemantaliste  moi jadorv aussi abaddon et aussi chiro  ma cope preferai set  la cope final la porte d'abaddon et aussi le phenix sont tros magnifique et les pete  et a aussi les danse qui sont tros forte alors jai kune chose a dire set joue a guild wars

kakashi du 39
kakashi du 39
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vive guild wars !!!!
ce jeu est le meilleur jeu qui n'a jamais ete créé!
personellement , je suis expert  et je trouve ce jeu vraiment super ^^
je l'ai connu avec Nightfall , et depuis je les ai tous achetés.
mon préféré c'est Nightfall , puis Faction , puis Eye of the north puis prophetie (qui est génial quand meme)!
en plus je m'en lasse pas car j'ai fini 8 fois nightfall , 4 fois faction , 4 fois eye of the north et 3 fois prophetie ^^
mes persos s'appellent tous "ouli".
merci junta d'avoir lancé un article sur ce jeu fabuleu ^^ !

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Salut dites j'ai un petit probleme (voire énorme probleme) je vais peter un cable sur cette sale pute de mission de merde dans GWEN ou on doit battre Cyndr afin de rallier jalis martelfer a son équipe...Si quelqu'un serait assez aimable pour m'aider je dis pas non!
Mon pseudo IG Merlinax Le Sombre (oui ça pue je sais mais bon)

naruto526
naruto526
Bon Genin

salut jai moi ossi GW et je suis bloker dans faction chui lv 20 mé puisque chui lv 20 maintenan sa me donne plus tros envi dy jouer... svp redonner moi lenvi de jouer je vous en suupplliii!!

• mørt et trahisøn !!! •

atbdb
atbdb
Bon Genin

Ben si vous êtes bloqué, y'a la solution Adrien The Boss, c'est a dire moi quand je suis connecté^^.Je ne joue que EL. J'aide principalement sur faction, car c'est tout simplement mon préféré. 
Pour info, faire un survivant c'est pas compliqué : faites vous runner, (sachant que faction c'est le +rapide) jusqu'au campement de guunar dans GWEN, faite de la boxe et pouf, sa y est.
Fortiche4000 > un assassin silouhette infini pour les barils, quelques inverseur de douler et des pluies de météores, en 5 min le petit vers de terre est capout. ( enfin... moi j'ai réussi comme ça ... ).
naruto526 > T'as touvé ton homme.

P.S : donner moi un horraire en MP, je me connecte + souvent sur Won que sur GW en ce moment. Donc au plaisir de jouer avec vous, si vous frapper ( pas comme un pote moi -_-ll)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

ouli
ouli
Genin

comment on peut ne plus avoir envi de jouer a guild wars ?! lol
c'est quand meme super et y'a tout le temps quelsue chose a faire. en premier tu fai les quetes , quand t'a fini tu fait les donjons (ca pren deja du temps).
et pis apres on peut aller faire de la fissure ou partir en farm (M600 ; N55 ;...)
vivement guild wars 2
en attendant si quelqu'un a besoin d'aide moi dans le jeu je m'appelle : "Ouli Le Mort" je suis un N avec esprit malveillant

Pied de page des forums