Forums » [JV][PC][MMO] Guild Wars:

[JV][PC][MMO] Guild Wars  

Lancé par Junta - 187 réponses - Page 6

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

ryhuk
ryhuk
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

moi j'ai fini toute les aventure sauf nf bloer porte de la foli c tro simple gwen suffit davoir un perso bien equiper au fait si vou cherchez des materiaux en tout genre je pe en vendre jai des rune pour moine ossi et un insigne dde necro (rodeur puissan mais ele destrcteur)

ryhuk

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

stromtrooper > désolé mais je voudrais te signaler que GW n'est PAS un mmorpg mais un CORPG, ensuite WoW et GW n'ont rien en commun (ou presque) et je prefere de loin GW.
Ensuite, ce topic est un topic pour GW et pas pour WoW....


Sinon pour tous les joueurs de gw qui compte s'acheter gw 2, normalement, il ne devrait pas etre payant (et tant mieu, je me vois pas continuer a payer un truc si je l'utilise plus pendant 1 mois), ensuite, pour ceux qui trouvaient que GW avait une limite de lvl trop basse, c'est réglé ! La limite si j'ai bien compris, devrait etre de 250 (arg ça fait beaucoup ><) mais sachez qu'un lvl 150 bien équiper et bien builder pourra battre un lvl 250.
Ensuite, vous pourrez tomber nez a nez avec des joueurs en pleine zone d'explo.

Pour l'histoire, elle se passe 250ans plus tard. Les centaures ont pris le controle de la kryte et de la jungle de magguma, palawa joko a refondé une armée et a envahi elona et le desert de cristale (méchant mort-vivants ^^). La zone d'ascalon quant a elle, a été totalement ravagé, ils ne reste donc la-bas que quelques fantomes a la con. Les cimesfroides (nord et sud), sont controlés pas les norn (la race des nain ayant été très réduite durant la guerre dans GWEN).
Bon...je vais me recoucher, c'est épuisant d'écrire tout ça....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

thib_uchiwa > Arrête la fumette oui. :x C'est deux MMO, que ça plaise ou non aux gens qui ont pas le fric pour se payer un abonnement WoW, ce dernier est largement meilleur que GW, et je parle en ayant testé les deux. oui ce topic est pour GW, mais voir les conneries genre ("GW est meilleur que WoW" ou bien "les deux jeux ont rien en commun" ça me fait mal au coeur. :p

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Moi ? Arreter la fumette ? xD je pense qu'il faudrait que tu te regarde avant mais bon.....
Et guild wars et bien un Corpg smile
Ensuite, c'est selon les gouts (contrairements a ce que tu dis dans un autre message..) que l'on prefere un jeu a un autre !
Enfin arrete de comparer deux jeux qui ne peuvent pas etre comparer (c'est exactement comme ceux qui compare ramnstein et tokio hotel...)

Sinon pour revenir au sujet, je rappelle a tous qu'ayant fini toutes les campagnes je peux aider smile smile
pseudo IG : Thity Le Fou


PS : strom si je t'ai répondu c'est vraiment que j'ai rien d'autre a faire.... en plus je suis sur que vu ton intelligence IMMENSE tu vas encore me contredire comme un pauvre noob....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

0to n0 Sasuke
0to n0 Sasuke
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

stromtrooper > go back pve

Tu ne peux affirmer que l'un est meilleur que l'autre, dit simplement que tu préfère WoW à Gw, et passe ton chemin étranger, ce topic là est pour ceux, aimant, possédant, ou cherchant des infos sur ce jeux... donc évite d'être... évite d'être ^^""
à oui et, si tu ne veux lire de "conneries", crée donc un topic sur WoW, si il n'existe déjà.

P.s : Tout comme mon compère Uchiha, j'ai également finis les 3 premier opus et approche de la fin de Gw:en, pseudo iG --> Elric Corvinus
++ big_smile

 

th@n@tos
th@n@tos
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Yo la compagnie ^^
Voilà, j'ai reçu WoW pour Noel et je le trouve vraiment exellent mais c qui m'embete c'est de payer 12 euros par mois surtout si je n'y joues pas tous les jours :p
Donc j'ai jetté un oeil à Guild Wars et ça m'a l'air vraiment bien aussi ( en plus d'etre gratuit ). Mais je voudrais savoir à quoi m'attendre et les possibilitées qui me sont offertes avant d'acheter le jeu ^^' J'ai été faire un tour sur le site officiel mais ça ne m'a pas assez satisfait :p
Donc voilà, j'espere avoir une/des réponse(s) ^^

[Je ne suis pas "le grand" ThaNatos!!!]

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Compere Uchiha, Si tu a besoin aide dans Gwen, demande moi ^^
Je serais très heureux de jouer avec un Wonien qui est aussi un bon joueur dans Guild Wars smile

Ensuite, th@n@tos, tape guild wars sur dailymotion (la calité de l'image ne sera pas forcement excellente mais tu verra a peu près a quoi ressemble le jeu !

Dans le jeu, tu créé ton personnage (tu peux choisir entre 8 profession selon la campagne : prophécies = 6 ; faction = 8 ; nightfall = 8) et le fais évoluer au fur et a mesure des miission qui te sont confiés a toi et tes alliés. Tu dois équiper ton personnage de la meilleur façon possible grace a de nouvelle armure (que tu peux teindre en differente couleurs) et de nouvelles armes plus ou moin fortes et adaptés a ton perso. Ensuite il te faudra aussi faire la combinaison d'attaque ( le build ) la meilleurs possible en fonction des circonstences !!!!
Tu pourra aussi faire un perso Pvp : Un perso directement lvl 20 ( qui est le max ) et qui affronte d'autre joueur dans des arenes.

Voila j'ai résumé très rapidement ^^


PS : en achetant une campagne tu a 4 emplacement pour perso, en en achetant de nouvelles campagnes tu ajoute 2 emplacement a ton comte

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

stromtrooper
stromtrooper
Bon Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

thib_uchiwa > Ok toi t'as une mentalité de gamin de 11 ans... Mais tu n'as pas 11 ans réellement d'ailleurs? Tu parles d'intelligence et de noobisme (ce qui n'a STRICTEMENT rien à voir avec la situation, mais bon) parce que je te contredis pis t'es un petit rageux qui aime pas avoir tort. Tu le veux ou pas, les deux sont des MMO et se comparent. Je vois bien que t'as rien d'autre à faire que me répondre vu la merde que tu me sors... Deux MMO ça se compare, point.C'est pas une question de goûts, pour dire que tu préfères GW t'as joué combien de temps à WoW? Si je viens donner un avis ici, c'est que j'ai les moyens pour, toi t'es juste là pour dire aux gens qu'y sont 'pas intelligents' et 'noob' dès qu'y te contredisent. Commence par te trouver une définition du mot 'intelligence', et après reviens me parler, tu dis des trucs qui ont rien à voir. WoW > GW, et ce sous tous les aspects : techniques, communautaires, contenu, etc... Je le répète, je parle en ayant testé les deux, contrairement à certaines personnes. Donc évite de juger les gens parce qu'y te contredisent, si en plus t'as tort c'est stupide... Tu dis ça parce que tu veux que GW soit meilleur sans même avoir réellement testé WoW, on te contredit donc t'insultes, et après c'est nous qui avont une 'INTELLIGENCE IMMENSE'... Bref, je te répète d'arrêter la drogue.

P.S.: Si GW était si différent de WoW, je pense qu'il rassemblerait plus de monde wink Et, à l'inverse, que WoW en rassemblerait moins pour arriver à un nombre de joueur égal au final. Là WoW en a plus de 10x plus que GW, doit bien y avior une raison... non?

"J'ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie." Keny Arkana

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je t'admet que j'aime pas avoir tort ^^ mais moi je prefere gw parce que je le trouve meilleur ! Apres comme je l'ai dit, c'est une question de gout et je comprend que tu prefere WoW. Sinon, bien que souvent on considere gw comme un mmo, ceux qui ce seront renseigner te diront que c'est un corpg...           



PS : j'ai pas 11 ans smile et arrete de parler de drogue espaisse de dyleur xD (moi naze en francais ?! nooooon)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

ryhuk
ryhuk
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

pliz sa sert arien de sangueler on est la pour parler trznkilement entre joueur de guild wars toute personne naillant rien a faire ici peut quitte se topic sinon on peut demander a un admin de kicker les personne trop agassante merci

ryhuk

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

désolé ryhuk tu as raison...
J'ai vu que tu étais bloqué a la porte de la folie dans nf !
Demande moi j'ai un Necro vainqueur dépouillé et un R qui a fini nf qui peuvent aller la bas !!!! Mon pseudo est thity le fou.
Bonne chance pour ta coop wink

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Sheena70 > pour la gylphe tu peux aussi faire une double affinité tu sais smile
XD moi je farm des armes vertes en sortant du conservatoire avec ma El/Env mais ya aucune competence en Env smile
Bref voila je pense que les meilleur professions pour El en farm
c'est le DoA en El/M ou El/D
^^
stromtrooper > Wow je trouve que sa fait trop gamin
deja pour les graphismes et aussi pour l'abonnement
je sais pas si tu as vu mais il y a eu un nouveau warcraft qui est sortie ou l'on ne paye plus d'abonnement
et bien Ils l'ont bien preciser qu'ils ont un peu pris par du savoir faire de Guild wars. Donc si il y a plus de personne dans Wow
c'ets grace a GW <3

 

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je trouve moi aussi que Wo est assez nul graphiquement comparé à Guild Wars. Se que je trouve encor mieu sur GW c'est qu il y a des expenssion et que c'est gratuit $$$$

Avec mon guerier je compte finir Night Fall mai je suis coincé a la porte de la folie je n'arrive à passer cette coop sa me soulT_T

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

WoW est un mmorpg
GW est un mmomdr (ouah la blague pourrie)

Non sincèrement, j'ai eu ma longue période comme bon nombre de ce topic: Ouais, Guild wars ca tue, WoW ca pue =O

Et au final, comparé a ce dernier, GW est vraiment a la ramasse.

Déja pour un jeu qui se veut porté sur l'équipe, y'a aucun esprit d'équipe, jusqu'a un point avancé ou on est vraiment obligé d'avoir un groupe très soudé (et encore, c'est pas obligatoire mais voila, pour l'esprit...), on fait les quetes en allant dans le premier groupe ou on passe...

Niveau quete, y'en a pas des masses comparées a WoW, niveau liberté, que des couloirs... C'est la qu'on s'apercoit que un WoW payant, c'est normal, c'est pas avec un contenu gratuit qu'on pourra faire pareil...

Quand au truc "WoW ca pue, c'est payant", si c'était gratuit, ca serait surement aussi daubesque que GW, un serveur, ca s'entretient, des GM, ca se paie, c'est du travail de bosser sur un tel jeu...

Si vraiment le prix ca vous rebute, achetez vous WoW et Burning Crusade, installez tout ca et allez sur un serveur privé, vous aurez tout l'univers de WoW pour 45€, sans abonnement... Alors que pour avoir tout l'univers de GW, c'est bien plus cher...

Bien sur, WoW éclate GW a tous les niveaux, si jamais vous trouvez un seul point ou GW est supérieur (et ne sortez pas "les graphismes", c'est ce qui m'énerve, pourquoi doit on acheter un pc qui fait tourner Crysis a fond pour jouer a un MMO... C'est pour ca qu'il n'y a que les villes qui sont bondées dans GW, si y'avait aussi les maps comme dans WoW, il faudrait un pc de la nasa pour le faire tourner convenablement), j'accepterai peut etre de vous écouter, d'ici la, je pense que mon édition va prendre la poussière pendant que je suis sur WoW

[quote=nastu]Je sais pas si tu as vu mais il y a eu un nouveau warcraft qui est sortie ou l'on ne paye plus d'abonnement
et bien Ils l'ont bien preciser qu'ils ont un peu pris par du savoir faire de Guild wars. Donc si il y a plus de personne dans Wow
c'ets grace a GW <3[/quote]
Faux, il n'y a pas de WoW officiel sans abonnement, bien entendu, Warcraft 3 n'a pas d'abonnement et c'est ce que t'a du entendre... D'un autre coté, ca fait bien 5 ans qu'il a du sortir celui la...

Dernière modification par Yippiekai (28-01-2008 17:19:32)

 

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je trouve moi aussi que Wo est assez nul graphiquement comparé à Guild Wars. Se que je trouve encor mieu sur GW c'est qu il y a des expenssion et que c'est gratuit $$$$

Avec mon guerier je compte finir Night Fall mai je suis coincé a la porte de la folie je n'arrive à passer cette coop sa me soulToT

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Gaara106 > désolée je peux malheureusement pas t'aider jai pas Nf ><
mais si ya quelqun qui vend un code d'acces mp mooi smile
XD porte e la folie c'est une coop dificile n'est pas? =P
enfin bref si ya quelqun qui a un code d'acces nf a vendre je suis dispo pour l'acheter

Yippiekai > tout a fait :d

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Yippiekai tout ton poste peut s'inverser et mettre les MEMES choses au sujet de WoW, ouais c'est senser etre en equipe mais c'est du PuG de kikoolol blablabla, les deux jeux sont developper par respectivement blizzard pour wow, et arena net pour guild wars qui sont des anciens de Blizzard... DOnc y'a des bases communes blablalba plagiat etc. Ensuite les deux jeux sont aussi interessant l'un que l'autre. Perso je vois plus l'interet de WoW, 1 mois, t'as un perso level 70, 2 moi t'es stuff et voila t'a finin oO meme un gmain de 11 ans peut te poutrer ? Par contre vas jouer en hard mode dans guild wars, la t'es pas sortie de l'auberge...

Au final suffit simplement d'etre tolerant, les deux jeu ce valent, ils ciblent deux type de joueurs, les comblent plainement. La preuve les deux "factions" ce valent une haine sans mercie ^^

edit:

Je rajouterais simplement qu'en terme de simple graphisme, et juste pour faire chier Yippie, GW defonce WoW =/ Mais on vas simplement dire que c'est pas le même univers big_smile. Ensuite, stop de dire que WoW est ultra meilleur que GW puisque c'est faux... Des MG sa ce paye ? Ouais mon cul sur les serveurs que j'ai fait, les mg c'était de piqueurs de loot ... Ou des branleur, GW un couloir ? WoW c'est simplement un "couloir" plus grand... Y'a pas moins de liberté dans WoW que dans GW. Arrete toi -_-, je peux demonter ton argumentation, et sa finira jammais. Pour moi GW est en tout superieur a WoW, pas payant, plus joli, plus atrayant, plus difficile, plus d'écoute, pas de maintenance de serveur, jammais de bug, possibilité de jouer avec des gens du monde entier, un très large pannel de quetes a differents niveau, des zones elites assez dur, ou sans une guilde tu ne peux rien faire. Un jeu qui ne prone pas les guild usine, qui laise une plus grand place au rp, bref je m'arrete la ma liste est infinie, et je suis sur que tu pense pareil pour WoW. Maintenant si tu avais jouer a wow a sa sortie, et que tu avais vecu les remeire instance les premiers boss imba etc... je comprendrais, mais bon ta fait ton casual go jouer un elfe de la nuit rogue stuff T2, y'a plus kikoo, donc... shoosh ^^

Dernière modification par joey (29-01-2008 22:09:33)

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Le retour du junta qui déteste le trollisme, et qui répond... la meme chose que joey (mais en plus long)
[quote=stromtrooper]Tu le veux ou pas, les deux sont des MMO et se comparent. Je vois bien que t'as rien d'autre à faire que me répondre vu la merde que tu me sors... Deux MMO ça se compare, point.[/quote]
Wow: MMORPG. GW: CORPG
MMORPG = jeu de role massivement multi joueur
CORPG = jeu de role compétitif

Le MMORPG est, en effet, à mon sens, plus complet que le CORPG (puisqu'il l'intégre généralement sous forme de PVP). En gros, les deux se ressmblent, l'un privilégiant la partie PVE (pour WoW) et l'autre la partie PVP (pour GW).
On peut effectivement s'amuser à comparer, mais de manière très limitée.

[quote=stromtrooper]C'est pas une question de goûts, pour dire que tu préfères GW t'as joué combien de temps à WoW? Si je viens donner un avis ici, c'est que j'ai les moyens pour, toi t'es juste là pour dire aux gens qu'y sont 'pas intelligents' et 'noob' dès qu'y te contredisent. Commence par te trouver une définition du mot 'intelligence', et après reviens me parler, tu dis des trucs qui ont rien à voir.[/quote]
Bon je ne commenterais que très peu: les trolls c'se tmal. Les disputes de ce genre, c'est par mp, ou dans la cour de recré, merci.

[quote=stromtrooper]WoW > GW, et ce sous tous les aspects : techniques, communautaires, contenu, etc...[/quote]
Wow, ca c'set de l'argumentation, mais allons y.
Techniquement parlant, Wow propose une plus grosse profondeur et plus de possibiltié au joueur. Au niveau du gamedesign, GW est plus varié, plus maléable, et laisse plus libre cours à l'imagination du joueur que sa chance ou bien son investissement dans le jeu. Par exemple, quand dans Wow, la puissance du personnage se résume (en gros) au stuff, droppé ou crafté suite a un intensif farmage (qui ne fait que s'intensifier) GW nécessite une réelle expérience d e jeu pour que le joueur évolue dans ses perfomances. Acquisition de compétences rapides et simples (dans l'absolu), et mise en place d'un jeu qui *peut* être très personnel. Pour obtenir du resultat, c'set très souvent du temps passé sur le jeu à tester, et apprendre des choses, plus qu'a farmer.
(Bien entendu aucun des jeux n'exclu l'une ou 'lautre de ces expériences, drop intense ou acquisition d'expérience du jeu).

[quote=stromtrooper]Je le répète, je parle en ayant testé les deux, contrairement à certaines personnes. Donc évite de juger les gens parce qu'y te contredisent, si en plus t'as tort c'est stupide...Tu dis ça parce que tu veux que GW soit meilleur sans même avoir réellement testé WoW, on te contredit donc t'insultes, et après c'est nous qui avont une 'INTELLIGENCE IMMENSE'... Bref, je te répète d'arrêter la drogue.[/quote]
Bla bla bla, trolll... Pour info j'ai testé WoW, GW et bien d'autres hein... Avant de me prendre la remarque dans la tête smile

[quote=stromtrooper]P.S.: Si GW était si différent de WoW, je pense qu'il rassemblerait plus de monde wink Et, à l'inverse, que WoW en rassemblerait moins pour arriver à un nombre de joueur égal au final. Là WoW en a plus de 10x plus que GW, doit bien y avior une raison... non?[/quote]
Raisonement un peu simpliste...
C'est pas parceque deux jeux sont différent qu'isl doivent avoir la meme quantité de joueur. WOW propose un style MMORPG très simple et facile d'acces, avec une evolution croissante. Bref accessible a tous (au jeunes comme au moins jeunes). GW est plus "spécifique" (jeu en equipe pas forcé, mais persque) et ne répond pas forcément aux attentes de certains joueurs plus jeunes (par exemple).

Pour faire une comparaison avec ce que tu disais donc, c'set comme si tu disais, en gros, que parceque GTA et DDR sont 2 jeux de style différents, ils devraient attirer le meme nombre de joueurs. C'est pas le cas, totu simplement aprceque certains choses attirent plus de personnes que d'autres. Ca veut pas pour autant dire que l'une des deux est meilleure: l'une est simplement plus populaire.

Bref, j'appelle simplement, aps forcément à la réconciliation des peuples, mais au moins à la comprehension et la tolérance. De totue façon osef du meilleur des deux, le meilleur jeu du monde, c'est barbie sport équestre.

FF14: Barde de Ragnarok

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

[quote=Yippiekai]WoW est un mmorpg
GW est un mmomdr (ouah la blague pourrie)

Niveau quete, y'en a pas des masses comparées a WoW, niveau liberté, que des couloirs... C'est la qu'on s'apercoit que un WoW payant, c'est normal, c'est pas avec un contenu gratuit qu'on pourra faire pareil...

Bien sur, WoW éclate GW a tous les niveaux, si jamais vous trouvez un seul point ou GW est supérieur (et ne sortez pas "les graphismes", c'est ce qui m'énerve, pourquoi doit on acheter un pc qui fait tourner Crysis a fond pour jouer a un MMO... C'est pour ca qu'il n'y a que les villes qui sont bondées dans GW, si y'avait aussi les maps comme dans WoW, il faudrait un pc de la nasa pour le faire tourner convenablement), j'accepterai peut etre de vous écouter, d'ici la, je pense que mon édition va prendre la poussière pendant que je suis sur WoW[/quote]
Hum Hum...
D'abord je confirme la blague est vraiment pourrie tongue

Ensuite, passons au nombre de quête. Je voudrais signaler que dans guild wars on trouve des quête...un peu près partout >< que ce soit dans les zone d'explo, dans les villes et avant postes,etc...
Sans compter les quêtes où quand tu les fini, bas il y a encore d'autre quête qui apparaissent smile
Moi par exemple l'autre jour en fesant de l'exploration avec des amis, on a trouv" une ville completement pomé et encore plein de quêtes...
Mon necro, qui a fini toutes les campagnes doit avoir encore au moin une centaine de quêtes, donjons, et autres choses a découvrir smile
Il y a des quete de différent niveau : les quetes [très difficiles] par exemples, si tu y vas sans un groupe organisé t'es dans le caca alors ne dit pas que dans guild wars tu prend le premier groupe qui tombe sous la main.

Enfin je trouve que tu t'emballe vraiment quand tu dit que WoW est supérieur dans TOUS les domaines GW et il est très facile des trouver des points ou GW surclasse WoW.

Et pour terminer, je pense comme le dit junta que Guild wars n'est pas pour un public qui a 10ans par exemple, contrairement a WoW.

Dernière modification par thib_uchiwa (30-01-2008 14:48:32)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Gaara106
Gaara106
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

natsu > ui elle est assez difficile cette copp pour ma par je trouve que c'est la plus difficile pour le momant enfin bon je n'y arrive pas sa va fair une semaine que je suis dessu  ToT et elle comence a me soulr grave

kakashi_69_69 si tu te reconnect sur mon compte pour chang ma signature ou koi ke se soi je te noi

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

[quote=thib_uchiwa]Et pour terminer, je pense comme le dit junta que Guild wars n'est pas pour un public qui a 10ans par exemple, contrairement a WoW.

Mon necro, qui a fini toutes les campagnes doit avoir encore au moin une centaine de quêtes, donjons, et autres choses a découvrir smile[/quote]
Et bien a priori, c'est pas ce que j'ai vu sur les serveurs hein =O C'est sur que sur un privé, c'est rempli de gosses qui ne peuvent pas payer 12€, sur l'offi, la majorité des gars que j'ai rencontré en zone de départ et par la suite ont été assez aimable pour indiquer les lieux importants, aider dans les quetes compliquées ou des trucs du genre.
Quand tu vas dans une zone joueurs de GW, la phrase qui revient le plus souvent c'est "Cherche pretre pour quete" répétée 20 fois a la suite jusqu'a ce qu'il y'ait un mec qui sorte un "Ta gueule"

Pour les quetes, dans WoW, il y'en a environ entre 30 et 50 par zones, hors zones avec les capitales ou le nombre peut augmenter grandement. Donc, je maintiens, il y'a plus de choses a faire dans WoW.
Puis c'est sans compter sur les métiers du genre Minage, Herboriste, Alchimiste et tout le reste qui font explorer la carte en long et en large sans vraiment éprouver de redondance.

[quote=joey]Des MG sa ce paye ? Ouais mon cul sur les serveurs que j'ai fait, les mg c'était de piqueurs de loot ... Ou des branleur, GW un couloir ? WoW c'est simplement un "couloir" plus grand... Y'a pas moins de liberté dans WoW que dans GW.[/quote]
Deux absurdités a la suite dans un post a la noix, je t'arrete de suite =P

Tout d'abord, des MJ, ca se paye oui, c'est sur que c'est pas en allant sur des serveurs piratés que tu verra de bons MJ. Sur un serveur offi, la majorité des MJ sont des programmeurs, ils en ont rien a battre du loot.

Un Couloir plus grand? J'appellerai ca plutot des "espaces de jeux", ca se rapproche plus d'un GTA dans la profondeur et la liberté de mouvement que GW qui reste très cloisonné. De plus, le nombres de cartes de taille est nettement supérieur a celles de GW.


Ce que je vois au final, c'est que bon nombre crache sur WoW, bon nombre crache sur GW mais peu de monde a joué vraiment aux deux pour pouvoir vraiment différencier les 2...

Dernière modification par Yippiekai (01-02-2008 21:31:17)

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Yippiekai on vois bien que t'as jammais jouer a WoW dans les premiers mois lol, je rigole toujours autant en lisant tes posts xD.

Ton example de "cherche pretre" moi je l'applique a WoW ^^ et les mecs aimable était dans GW ;p donc encore une fois...

Les cartes sont splus grandes ? Mouais pour ce que tu vas voir lol, je connais pas beaucoup de gens qui explore WoW a 100% ^^, je pourrais te refaire toutes les quetes et toutes les zones pour monter plusieurs races de perso, mais met moi dans un endroit ou je suis jammais aller et c'est perdu ^^.

Jouer vraiment au deux ? sa fait largement plus de deu ans que j'alterne entre les deux, en passant apr dofus, RO, et autres mettin2 xD

... ^^"

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

J'ai eu GW a sa sortie et WoW environ 5 a 6 mois plus tard, je pense bien mieux connaitre les 2 jeux que ce que tu ne penses mais j'ai juste une vision moins "engagée" que toi.

Pour moi, ce sont juste 2 jeux misant sur 2 concepts différents, il est sur que si on englobe GW dans un monde aussi large que le MMO, il va pas tenir long feu...

L'abonnement évince grandement les noobies un peu réticents dans WoW qui vont donc se rabattre dans GW. J'suis désolé, la dernière fois que je t'ai vu pour te refiler le "cadeau" la bas, j'ai essayé de faire une quete juste après et poireauter pendant 30mn sans trouver de groupes juste parce qu'il manquait de prêtres, c'était franchement soulant.

Dans WoW, la question se pose moins étant donné qu'en étant paladin ou druide, tu peux arriver a faire autant de soins basiques qu'un priest, mais bon, tu pouvais pas le savoir vu la culture que tu étale sur ce jeu ^^

Puis excuse moi, vu tes références, je suis pas sur que tu sois le plus a même de noter réellement un MMORPG =O

 

ryhuk
ryhuk
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

c bon jai fini nf gwen cantha et prophetique tout comtemp si besoin daide mon pseudo c gizmo letueur ^^ (je savais pas el nom donner a mon G et comme jaime bien les gremlins) sinn mci thib_uchiwa pour ta proposition je te mettrai dans mes amis puis bonne chance a tous pour finir les campagne

ryhuk

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Pas de prob' . Je tiens juste a te prevenir : je partage mon compte avec un ami, qui a deux perso sur mon compte.
Et serait un plaisir de faire quelques quetes avec toi smile

A bientot IG



la flemme d'arguuuuuummmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnttttttttttttteeeeeefeeeeeeerrrrrrrrr
AAAAARRRGGGGGGUUUUUUUMMMMMEEEEEEEEEENTAAAAAAAAAAAAAAATION

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Pied de page des forums