Forums » [JV][PC][MMO] Guild Wars:

[JV][PC][MMO] Guild Wars  

Lancé par Junta - 187 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

pleymo68
pleymo68
Bon Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

yo,
est ce que quelqun a une bonne astuce pour finir les titres explorateur parce que quand on plafonne a 95% a peu pres, a un moment on devient fou et se taper toute la map en longeant les murs c'est pas ce qu'il y a de plus drole ....

Sinon je suis un Moine axe PvE nommé Masachi Tao mais qui ne joue plus jusquau 31 ou presque pas big_smile

Toxic[O]

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Généralement c'est en guilde que je fais les coop c'est plus sympathique.
Après je ne recherche pas le bonus forcément ... juste le livre des secrets ^^

J'aimerai bien connaitre vos pseudo pour en discuter et jouer ensemble.

nastu > R11 des kuku pas mal, quant au titre de "je suis très important" il me manque les sous pour les compétences élites smile

pleymo68 > Jette un coup d'oeil ici (testé et approuvé par moi ^^) : http://forums.mondespersistants.com/sho … p?t=121983

Dernière modification par Ner Mjollnir (23-08-2007 18:28:22)

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Ner Mjollnir > depuis que je connais le Fff kuku sa m'a rapporter beaucoup d'argent meme je dirais ennormement d'argent
je trouve qu'en + le Fff c'est beaucoup plsu rentable que l'AvA que presque en 20~30 min on gagne 1000 pts kuku tendis que quand on fait du FFf on gagne 1000 en moins de 5min et donc 600po en 5min^^



pleymo68 > pour ma pars je suis grand maitresse cartho de cantha

mais si tu veux etre cantha il faut absolument que tu visites le coté kuku et le coté lulu
sinon tu pourras jamais avoir le titre
ensuite essei de voir dans des sites de Gw ou on trouve des mobs aux competences d'elite tres dificille a attraper
c'est comme sa que tu pourras mieux trouver des endroits a explorer
si tu es dans tyrie l'endroit ou quasiment personnes va dedans c'est tout en haut d'Ascalon la ou quand Brill nous donne la quete pour tuer des chaars lvl 24
il y a beaucoup de chose a explorer labas
tu auras environ 5% d'explo labas
et aussi quand on fait le run promontoire> Droknar
il faut que tu longes les cotés de la map
et tu trouveras 8%d'explo environ labas^^
c'est tout ce que je peux te dire a toi d'esseyer^^

Junta > pour faire la coop Porte de la Folie il faut pull la liche
la tuer ensuite tuer Shiro avec 2monks, 2El, 2N et 2G
Coup sauvage
et 1 necro ss/sv et un qui fait vinqueur depoullier
personelement avec ma G jai reussi a la faire avec 1 gars et 6 heros^^

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

[quote=pleymo68]yo,
est ce que quelqun a une bonne astuce pour finir les titres explorateur parce que quand on plafonne a 95% a peu pres, a un moment on devient fou et se taper toute la map en longeant les murs c'est pas ce qu'il y a de plus drole ....[/quote]
va sur le wiki officiel sur le page du texture modifying
[url]http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_modifying_in-game_graphics[/url]
pour comprendre le systeme puis fais une recherche google pour télécharger [b]texmod[/b] que tu vas dezipper dans un repertoire quelconque.
ensuite, toujours sur le wiki officiel, tu vas la :
[url]http://wiki.guildwars.com/wiki/Guide_to_modifying_in-game_graphics[/url]
et tu telecharge les cartes "ccartography made easy" par exemple, dans le repertoire de texmod.

Ensuite, tu lances texmod, sur l'icone jaune en haut agauche, tu cliques dessus, tu selectionne gw.exe, et l'icone jaune en bas milieu, tu cliques dessus et selectionne les 3 cartes.
Une fois cela fait, tu fais "run" et tu joues normalement. En ouvrant la carte, tu devrais obtenir une agréable surprise pour t'aider a finir ta cartographie....


nastu, pour la coop de la folie, c'est bon hein, en trois tentatives c'etait fait en maitre... C'est varesh qui me pose probleme maintenant en maitre... >.>

FF14: Barde de Ragnarok

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

junta > XDD ouais normalement si tu esseyes de la faire en maitre et bien sa serrait dur =="
xD nan mais normalement jai fait esprit malveillant et vainqueur depouiller sur le Varesh et elle a pas resister >.>

Competences pour l'equipe:

N/M : Esprit malveillant, parasite surnois, liens parasitaire, esprit de hate, rituel du sang, chant de rez, desacrelation, enchantement venimeux

N/M : Siphon de vie, vainqueur depouiller, regard de vampire, rituel du sang, sceau de chagrin, rez, choc de l'ombre, coup du fleau

G/M : attaque d'interruption, coup sauvage, tranche artere, prenez garde, entaille, froussard!, sceau de rez, sceau de guerison

G/M : attaque d'interruption , coup sauvage, confort du lion, seau de rez, botte fatal, sceau de guerison, prenez garde, brise crane

M/Env : negation des malefices, bénédiction zélée, don de santé, revers de fortune, bouclier absorbtion, suppresion des conditions, esprit protecteur, chant de rez

M/El: gylphe d'energie mineur, bouclier de régénération, don de santé, negation des malefices, revers de fortune, main du protecteur, chant de rez, suppresion des conditions

El/Env: affinité igniée, boule de feu, flamme virulente, flamme liquide, regard embraser, pluie de meterore, tempete de feu, rez

El/Env: malefice inspirer, marque de rodgort, affinité igniée, boule de feu, flamme liquide, regard embraser, rez, chaleur de savane


Voila pour le buid de l'equipe
maitenent il faut voir comment tu t'y prends smile

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Re
et bien comme il fallait avoir la preco pour esseyer GWEn je voudrais bien voir (si vous en avez bien sur) les armures de GWEN et si possible les armes aussi >.>
jai deja vu celle pour monk fille sa fait un peu Mere noel en rouge xD

 

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Sinon quelqu'un a fait le week end spé GWEN ? J'ai un pote qui l'a fini a 100% ya des trucs assez sympas a voir, un skin pourrave avec une couronne d'alleurs xD. Bref premiere impression si quelques un d'entres vous l'on fait ?

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je l'ai testé, un tout petit peu poru caue de manque de temps flagrant ce week end, et j'ai trouvé ça sympa au début, meme si les mobs sentent grave le recyclage outrancier à plein nez...

J'ai fait un peu la quete principale, mais meme pas fini... L'historie a l'air plutot sympa et le background dse différents peuples est franchement bien mis en avant, et bien utilsié en dehors des villes (dans les zones d'exploration en somme).
Pas testé els donjons, pas assez de gesn et de temps pour ça, mais bon on aura le temps je suppose par la suite.
Les nouveaux héros sont trop sympa (iii trop meugnon le Vekk, et Jora trop la classe avec son épée aussi grande qu'un humain XD) et j'aime bien le nouveau système de "coop" plus scénarisé je trouve pour le moment.

FF14: Barde de Ragnarok

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je voudrais savoir si vous avez tous acheter GWEN parce que je pense que c'ets el cas =="
mais bon voila je me demandais si vous pourriez m'envoyer des Screens de GWEN parce que a force de voir des valses et des rats sa m'ennerve trop smile

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Bon bon bon ca y est j'ai passé une quasi journée nol ife sur gwen, un avis concret s'impose:

Ca gère.

Les nouveaux héros imposent bien niveau style ( Jora et Kahmu sont trop bô *_* ) et le nouveau système de mission est bien ficelé, donnant une vraie continuité une scénario, sans les couprues provoqués par les missions coopératives.

A ce niveau la, d'ailleurs, notons la mission "Une Golémancienne insaisissable" qui  en plus d'êter trèèèèès dure, est trèèèèès originale... Une zone bourrée d'enigmes plus perverses les unes que les aautres, un monstre indestructible sans un minimum de logique, un passage où le bordel est maitre mot... Bref, une mission infaisable seul... On l'a réussit a 3 humains + héros (dont 2 humains donc qui soignaient >.>) over-cadré (pose de flag de manière très récurrente pour une enigme du deuxième étage par exemple...) mais franchement, on a bien flippé (surtout sur le golem indestructible... on est tous mort une fois pendant qu'on utilisait la matrice pour tenter de le dégommer... >.>)... Mais quelle satisfaction de réussir!

Au niveau des donjons on a fait uniquement le repaire d'arachni, ou il faut tuer trois araignées matriarches (dont une m'a droppé un javelot vert \o/) afin de faire apparaitre la grande arachi et son armée de tisse-venins...
Le donjon se découpe en deux etages, pendant les quels on est accompagné de 3 asuras guerriers (trop choupis *_*) qui sont auto ressuscité a chaque groupe. On a quelques enigmes, et passages piégés (gaffe ou boule de feu roulantes qui one shot un groupe entier >.>) et des monstres dans tout les coins.
A la fin du donjon, un coffre que tout le monde peut ouvrir gratuitement uen fois, dedans une dague gold pour l'un et un onyx pour l'autre. Pas génial, mais on a aussi la récompense de quête: 7500 xp et 1500po. Quete refaisable a souhait au passage, donc si motivé, on peut retenté.

Notez que dans les donjons se trouvent des fanaux de droknar, qui propose un bonus pour augmenter la réputation naine (qui permet d'augmenter ses dégats sur les destructeurs entre autre) et que donc, faire un donjon, ca risque de vous rapporter enter 1500 et 3000 points de factions. Pas mal nan ? :p

FF14: Barde de Ragnarok

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Moi perso je pourrai pas éssayer gwen T_T , mon ordi est trop vieux et il va dead si je joue a ceux jeux xd

Enfin bref moi j'ai jouer a Factions j'ai adoré , j'avai un petit El/M surtout dans le feu , mais sa fait longtemps que j'ai pas jouer,  vue que je les pas réinstaller et surtout que avec le wifi hmm pas conseiller xd

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Heu Gwen et factions, meme combat niveau ressource du PC, c'est juste en terme de plac esur le disque dur que ca se joue.

Si un quelconque GW passe sur ton PC, GWEN passera sans soucis.

Pour le wifi c'est pluas d'actualtié vu que tu as un systeme de reconnection intégré et qui fonctionne trees bien, c'est plus la fin du monde de deco en pleinne coop ou underworld ^^

FF14: Barde de Ragnarok

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Ouai mais bon c'est pas avec un procceseur 1.8 gHz et une Nvidia deforce FX 5200 xD et un wifi de m****

Je pourrai pas jouer , je sais ; pour sa que j'ai arreter gwf , quand je traverser un village ou autre endroit peuplé hmm

La mort sa m'était 10 minute v_v"

Pourtant j'aimer bien jouer , faudrai que je change de PC ^^"

p-s : est pour mon wifi il est nul , je suis en campagne zone grouper hmm donc bon la connection elle merdique ^^"

 

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Moi de toute facon j'ai toujours tenu le meme discour et je le tiendrai encore longtemp : Vive Guild War, a mort WOW...
Quand on voit la qualité d'un guild war et le prix mensuel necessaire pour pouvoir y jouer (0 euros, c'est pa la mere a boire!) j'ai du mal a comprendre qu'on veuille payer 13 euros par mois pour un jeu dont l'abscence totale de scenario brille autant que par sa faiblaisse graphique face a GW

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

je suis extremement dacord avec toi sur ce point

parce que Wow il faut payer tous les mois tandis que GW tu l'achetes et tu joues toute ta life a ce jeu super bien realiser^^

En + je trouve sa lassant dans Wow de faire tout le temps la meme chose
tandis que dans GW jai des objectifs genre acheter des armures surper cher et ptete la Fow qui sait XD
remarque je l'ai deja sur 3 de mes persos m'en manque + qu'une
><

 

zetino
zetino
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

*se pointe en cour de route*

mois aussi je possede guild wars ^_^ je n'est que prophetie mais je le trouve tres bien ^^ mais quelle combinaison de proffession me consseiller vous SVP ^^ car j'en est essayer quelque une mais je ne sais jamais les quelles choissir ^^

merci davance ^^

X0 Playstation 3 Powaaaaaa +.+ Guild Wars, trop fort =D I Kill You <3

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

zetino, y a pas de conseils particuliers a donner pour ça , tout dépend a 100% de ce que tu préfères faire.
[u]Les moines[/u] pour soigner donc, avec en profession secondaire soit du Envouteur ou du Elementaliste pour faire la quete principale (ca marche bien avec les mantras de recup et autre glyphes par exemple). Mais un moine Guerrier marche tres bien pour le farm plus loin dans le jeu avec la defense de bonneti par exemple).
Pour [u]un Guerrier[/u], tjrs pour la quete principale, la le Moine est vraiment classe (allez une petite renovation et on fonce dans el tas) meme si l'elementaliste terre propose de bons sorts pour renforcer sa défense.
Pour [u]Elementaliste[/u], perso, je serais plus adepte de moine egalement, simplement pour avoir une vraie rez, puisque El peut tout a fait s'autosuffire... Meme si un Elementaliste Assassin ca peut faire des trucs etonnants (mais pas d'assassins dans prophécie, dommage :p)
Pour [u]envouteur[/u], tout dépend de ce si tu veux te concentrer sur dégats ou interruption et protection. Un El avec le glyphe de pouvoir pour diminuer le cout de certains sorts, ou M pour pouvoir se soigner ou rez...
Pour le [u]Rodeur[/u], franchement, tout marche bien... G pour avoir des cris et renforcer le familier et les alliers, M pour soigner son familier et les alliés, El pour balancer quelques sorts d'attaques et/ou protec...
Pour [u]Necro[/u], j'aurais tendance a dire que ca s'auto suffit , a moisn que tu ne veuilles le jouer malediction, dans ce cas la, Envouteur peut bien s'y combiner au niveau des malefices...

Apres, vu que a la fin du jeu dans prophécie, tu peux changer ed secondaire quand tu veux, franchement, te dit pas que ca sera un choix irrémédiable, prend le combo qui te fait le plus tripper et à l'assaut smile

Mon trip en ce moment c'est Ritualiste/Necromant Minion Master explosif expansif (ouah ca en fait). Avec le ritu, j'augmente la vie de mes bebetes de 52% comparé a celle d'un necro (mais elles ont 1 a 4 niveaux de moins :p) ce que je compense en me soignant des que j'en crée une (68 pdv et 6 energie) et en plus, elle explose en se creant (60 en zone) et a la mort avec la nova mortelle (40 en zone et poison pour 8 secondes). En utilisant la bebete qui crée 2 squelettes en meme temps, ca monte tres vite (et on cumule tout ça avec le golem de chair, pour avoir une grosse bete qui fait mal, un macchabé a portée ede main constamment).

FF14: Barde de Ragnarok

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

zetino, si tu opte pour le G/M dis toi qu a bas niveau la "rénovation" est tres efficace, a haut niveau celle ci devient totalement inutile.
Ensuite je te conseil fortement de prendre "esprit de vigueur" qui est un enchantement durant 30 secondes, cet enchantement te permettra de recuperer de la vie a chaque fois que tu attaque ou lance un sort.

Cela peut te faire un tres bon enchainement

"esprit de vigeur" + "defense de bonetti"

Tu pourras donc gagner de la vie et de l energie grace a la defense de bonetti, avec la denfense de bonetti tu as 75% de chance de bloquer les attaques physiques adverses et a chaque attaque bloquer, tu gagnes 5 points d energie. La defense a une contrainte, celle de ne pas pouvoir utiliser tes autres skills sous peine d annuler la defense de bonetti.

24 Décembre 2016 <3

zetino
zetino
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

junta, oui mais le truck c'est que j'aime bien Elementaliste pour les sort d'element et necromant n'est pa mal non plus car on pe voler de la vie au autre ou plein de sort comme ca mais envouteur c'est bien pour desavantager ses adverssaires ! Moine je trouve ca a la foi bien et a la foi nul ^^ c'est pratique pour soigner et ressucuter les gens mais en faite c'est mieux quand il y a un moine avec toi XD et je vois pa mal de gens qui sont G/M ^^ Rodeur est bien car on a un familier ! mais les attaque a l'arc sont commeme asser puissante ! mais ci on a comme proffesion principale guerrier je trouve ca nul car un guerrier utilisera un marteau,une hache ou une épée ^^ pa un arc ^^ alor faut mieux prendre autre choses ! Mais je pensse que je prefere G/EL ^^

Sinnon autre question ^^ Quel arme me consseiller vous pour un guerrier ^^ je prefere les épée mais elle sont en general plus faible que les marteau et les haches mais sont commeme plus reguliere qune hache !!! car les hache enleve pa exemple 6-16 alor quanc 16 c bien mais quand c 6 c pa bien ^^ mais les épée elle sont plutot 10 14 c'est plus preci !!! mais les marteau c'est plutot 15-20 !!! ce qui est plu puissant mais a deux mein donc pa de bouclier ! : ce qui est le seule defot du marteau ^^

alor épée + bouclier ? hache + bouclier ? ou marteau ?

X0 Playstation 3 Powaaaaaa +.+ Guild Wars, trop fort =D I Kill You <3

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Pour ma part mes Guerriers ont toujours portés des epées, le bouclier te donne une certaines defense mais pas que ca.
Il peut te donner de la vie en plus, peut reduire les degats physiques de 2 ou +(bien que la reduction a l air ridicule, elle est tres apprecialble sur le terrain).

Je ne peut que te conseiller de mettre tes points en maitrise de l épée.

24 Décembre 2016 <3

sheena70
sheena70
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

*se glisse dans la conversation*

Je ne suis pas trop fane de la profession de Guerrier, neanmoins, j'ai deux-trois trucs a dire :
-Deja, je trouve rénovation pas tres utile, comme l'a dit shika76, au debut oué, mais quand t'avances dans l'jeu, bof.
-Ensuite, je trouve la combinaison G/El bien plus interressante/efficace, parce que tu peux avoir des enchantements qui te donnent de bons bonus d'armure ( pour magie de la terre, ou de l'aeu ). De plus si tu arrives a chopper une epée/hache qui fait des deg de feu/foudre/froid, tu peux jouer en plus conjuration du feu/foudre/froid.
Et perso je te dirais plutot epée+bouclier.

Dernière modification par sheena70 (09-09-2007 22:09:58)

 

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

ouais ça dépend si tu veu faire du pve (et du farm) il faut te mettre en épée qui ne fait pâs beaucoup de dégats mais met pas mal de conditions ^^.
avec un G si tu veux jouer une truc qui fait réélement mal tu prend une hache ou un marteau (moi je joue G marteau ^^), cela fait mal mais met mooins de conditions sur tes adversaires ^^
voila.

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Oui c est un choix plutot partagé, les conditions des épée sont tout aussi valable que le gros dégat en marteau, mais comme la dis Hawashi ca dépend ce que tu veut en faire de ton Guerrier.

A toi seul de faire ton choix, la seule vrai difference reste ta facon de jouer et combiner tes skills.

24 Décembre 2016 <3

zetino
zetino
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

hmmm tou dabord merci de vos consseille ^^

mais je trouve ce que dit sheena70 geniale ^^ c'est vrai que ci j'ai une épée de feu et que je suis G/EL ca ve fait les degat de l'épée + celle du feu !!! ou les autres element ^^

Mais c'est aussi vrai ce que dit hawashi !!! les marteau enleve que des point de vie alor que les épée peuvent faite des condition qui desavantage les adverssaire !!!

mais moi mon épée enleve 10-14 et fait augmenter la durée des seignement de 33% et me donne un pe + de vie ! mais aec le bouclier qui me rajoute de la vie et d'autr etruck comme ca ca conpence un pe la nulité de mon épée lol !!! mais mon marteau enleve lui 20-23 ou un truck par la ^^ donc la je prend le marteau ^^ et vous que ferier vous ???

X0 Playstation 3 Powaaaaaa +.+ Guild Wars, trop fort =D I Kill You <3

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

J ai toujours été un adepte de l épée et je pense que 33% de saignement suplementaire te sera largement bénéfique si tu l associe avec une autre degen. (la premiere idée qui me vient a la téte et de combiner le saignement avec le poison en G/R)
Tu verras que cette combinaison peut etre interessante malgres que tu ne frappe pas tres fort, la degen compensera.

Ensuite tout depend de l endroit ou tu te trouve, si tu essai de faire saigner un ennemi n ayant pas de chair tu risque d etre decu.

Voici un exemple de ce que peut faire un G/R: combiner le saignement et le poison pour la degen, la regen (onguement des trolls) et juste apres la defense de Bonetti pour gagner de l energie. Je rajouterai meme "pour la justice"  qui boost ton gain d adrenaline.

Voila j espere que ca t aideras a faire un choix.

24 Décembre 2016 <3

Pied de page des forums