Forums » [JV][PC][MMO] Guild Wars:

[JV][PC][MMO] Guild Wars  

Lancé par Junta - 187 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][PC][MMO] Dofus, [JV][PC][MMO] World of Warcraft

Junta
Junta
Administrateur

[JV][PC][MMO] Guild Wars

[align=center][url=http://imageshack.us][img]http://img249.imageshack.us/img249/2725/gw01sk2.jpg[/img][/url]

Titre: Guild Wars
Développeur: NCsoft
Editeur: NCSoft
Genre: Competitive Online Role Playing Game (CORPG)
Jeu Online [b]uniquement[/b].[/align]

[b]Dates de sorties:[/b]
[u]Prophécies:[/u] 28 avril 2005 ([i]disponible[/i])
[u]Factions:[/u] 28 avril 2006 ([i]disponible[/i])
[u]Nightfall:[/u] 27 octobre 2007 ([i]disponible[/i])
[u]Eye of the North:[/u] [b]31 oût 2007[/b]

Guild Wars est donc un CORPG, un style de jeu se rapprochant du MMORPG. On en reste là pour la comparaison puisque, contrairement à la majorité des MMORPG, il n'y a pas de course à l'exp, le niveau maximum (20) étant très rapidement atteint, et avec une facilité déconcertante.
L'intérêt du jeu réside sur l'optimisation de sa barre de compétence, et une utilisation adéquate de celle-ci.

Guild Wars propose de nombreux métiers, du plus classique au plus innovant... On a donc de disponible: Guerrier, Elémentaliste, Moine, Nécromant, Envouteur, Rôdeur, Ritualiste, Assassin, Dervish et Parangon. Si on rajoute àa cela le fait que chaque personnage possède un métier secondaire, cela démultiplie les possibilités de combo...
Pour ce qui est de la barre de compétence, elle peut contenir uniquement 8 sorts. Cela ne semble pas fort important, mais c'est bien là l'essence même du principe de Guild Wars. Car chaque profession propose presque une centaine de compétences. Ainsi, en jouant un personnage "biclassé", on a accé à plus de 200 compétences différentes, et il faut faire un choix [i]TRES[/i] restrictif pour n'en selectionner que 8... Bref, tactique et prévisions sont de mises.

Guild Wars a également instauré le principe de personnages "Héros". Il s'agit de personnages non joueurs qui peuvent être équippés en armes et compétences comme un personnage tout à fait normal. Le joueur possédant un héros, qu'il aura équippé, pourra l'intégrer à son équipe si il ne trouve pas d'autres joueurs humains, ou si tout simplement il préfère progresser seul. L'intelligence artificielle est assez bien ficelée, dans les grandes lignes, mais il arrive régulièrement que des personnes 'humaines' soient bien plus efficaces.

[b]Histoire de Guild Wars[/b]
Guild Wars propose pour le moment 3 campagnes uniques. Ces campagnes sont des stand alones, il suffit donc d'en posséder une pour pouvoir accéder au jeu. L'achat des deux autres campagnes débloqueras des nouvelles zones, un nouveau scénario, des nouveaux personnages, des nouvelles compétences.

[u]Guild Wars Prophécie[/u] est le jeu dit "de base" et proposer donc la première camapgne du jeu.
[u]Guild Wars Factions[/u] est la deuxième campagne, plutôt axée PvP (joueur contre joueur), mais débloque également les classes d'Assassin et de Ritualiste
[u]Guild Wars Nightfall[/u] est la troisième campagne, plutôt axée PvE (joueur contre environnement), mais débloque égalements les classes de Parangon et de Derviche, ainsi que l'accès aux personnages "Héros".

Le prochain jeu Guild Wars, [u]Guild Wars Eye of the North[/u] (appelé [b]GWEN[/b] par toute la communauté pour diverses raisons...) sortira donc fin août et sera un véritable Add-on: il nécessitera l'un des jeux précédents pour fonctionner, et propose un contenu "haut niveau", donc reservé aux personnages déjà créé. Il proposera de nombreuses nouveautés bonus (mini jeu par exemple), introduira de nouvelles races de héros, mais surtout, révélera la fin du scénario Guild Wars...

[b]Histoires[/b]
[u]Guild Wars Prophécie[/u] retrace l'histoire de la Kryte. En Ascalon, une guerre contrel es terribles Chars fit rage. Les humains n'eurent d'autres choix que de s'exiler au dela des cîmes froides pour sauver leur peau, et recontruire leur civilisation... Mais arrivé en Kryte, les rescapés d'Ascalon devront faire face à une terrible menace qui prendra diverses formes et apparences...

[u]Guild Wars Factions[/u] retrace l'histoire de la civilisation de Cantha. Pays asiatique, où une terrible menace menace de s'abattre à nouveau sur l'empire. Shiro Tagachi serait revenu à la vie et se servirés de ses "serviteurs affligés" pour semer la panique. Quel est donc son but, et comment arrêter à nouveau ce tyran?

[u]Guild Wars Nightfall[/u] retrace l'histoire de la civilisation Istanaise. Pays situé très loin au sud d'Ascalon, les lanciers du soleil, grand groupe armé, s'inquiéte de la menace que représente une certaine Varesh qui a réussit à lever une armée. Il semblerait que cette dernière cherche a ressusciter Abaddon, le dieu déchu... De vieux alliés et de vieux ennemis feront leur retour dans cette campagne qui marque clairement la fin de la trilogie Guild Wars.

[u]GWEN[/u] est censé retracé l'histoire des survivants d'Ascalon qui ont décidés de s'installer dans les cîmes froides du nord... Ils auraient rencontrés une nouvelle menace et seraient forcés de s'allier avec d'anciens ennemis pour la contrer.


Voila un bref aperçu de l'univers Guild Wars. Inutile de passer par 4 chemins pour dire que j'affectionne beaucoup ce jeu, autant par son univers et son histoire, que par son système, simple et sujets à de très nombreuses complexités. J'aimerais aussi entre autre savoir qui dans le coin s'y est attardé, et qui s'y attarde encore... qui attend GWEN avec impatience, et pourquoi...

Bref, tout ceux qui pourraient me chercher là bas me trouveront sous les traits de mon Ritualiste [i]Junta Padibal[/i] (oui, il est très très pauvre), en pleine finition de la campagne Nightfall wink

FF14: Barde de Ragnarok

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Guild Wars a été mon premier jeu alignement 'RPG' et j'avouesavoir apprécié les décors, comemc 'était neuf niveau gameplay je gèrai à peu près mais ça s'est vite compliqué.
En effet avec la panoplie de compétences on gère parfois mal quand on est néophyte maisons 'habtue vite et les anciens snt assez sympathoches pour vous aider et vous avancerez mieux.

Les campagnes sont assez interessantes, celle de Prophecies étant assez longue on a le temps d'évoluer dans des paysages assez beaux et l'histoire estprenante jusqu'à l'Ascension où là j'ia déroché ; celle de Factions je ne l'ai pas faite et Night Fall je suis en train de tenter de la fnir même si le lvl20 est atteint trop rapidement je trouve.

Pour me retrouver hum le pseudo étant assez compliqué bon je le donne quand même :
[i]Dammerungsdrache Ja/Thybault der Vampyr[/i] (NF)
[i]Dunadan Waldlaufer[/i](Prophecies Eden)

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Kinatas
Kinatas
Etudiant

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

j'ai toujours hesiter a jouer a GuildWar et ta presentation, Junta, donne envie. surment pour la fin aout wink
ce qui me plait le plus c'est l'absence d'abonnement.

 

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

GW yeah \o/
J'ai toujours été une anti Warcraft , parce que en partant du principe que c'est payant , ca nolifise encore plus .
La c'est bien tu peux faire des pauses de 6 mois sans jouer que ca pose aucun probleme financier
Je vais d'ailleurs recevoir mon pet anniversaire dans deux jours et j'ai toujours pas fini le scenario de Prophecies u.u

Et quand je l'aurais fini j'hesite entre prendre NF ou GWEN , quelqun pourrait me conseiller ?  yikes

[Pour me trouver dans le jeu :
[i]Once Malika[/i]  ou [i]Bloody Anya[/i]]


[spoil]A propos de Gwen j'ai pas compris , on la voit adulte dans le trailer d'eye of the north , mais je croyais qu'elle etait morte dans la Fournaise , jme base sur ce que j'ai entendu a propos d'une quete où il faut retrouver son fantome dans l'outre monde . Help ?[/spoil]

Ca casse pas des briques a un canard.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Non, dans la fournaise, c'est...
[spoil]La Mère de Gwen que l'on peut croiser, et qui cherche sa fille...[/spoil]
Sinon pour répondre a ta question, sur GWEN il y aura beaucoup plus de monde, donc plus facile de faire des équipes et d''arriver au bout du scénario... Mais d'un autre côté, NF propose des trucs vraiment très très très sympa, mais reste la dernière partie de la trilogie GW prophécie/Factions/Night Fall.

Comme ça, je te suggérerais plutot GWEN dans l'absolu...

(t'en es ou dans prophécies ? mon Ritualiste est a la bourre dedans XD)

FF14: Barde de Ragnarok

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je suis dans la coop juste avant l'ile des braises machins . ca fait 4 fois que jla fais j'arrive pas -_-
Sinon mon deuxieme perso est au tribunal de grendich .

Ouais mais dans l'absolu prendre GWEN me ferait paumer la moitié du scenario nan ?

Ca casse pas des briques a un canard.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Je sais pas si on a des experts de GW dans le coin, mais j'aimerais bien causer rapidos de l'avant dernière coop de Nightfall...

On a de gros soucis pour s'en sortir.
On arrive sans problèmes aux sanctuaires des 6 dieux mais, une fois arrivé sur place, on se rtrouve face aux deux boss... On poutre le mage sans problème, mais le boss assassin (vous voyez de qui je veux parler), nous pose un sacré problème...

Alorsbon, on a mis au point un build pour tenter de le poutrer (un build A/G pour les curieux), mais j'me demandais si certains d'entre vous avaient des techniques qui fonctionnent plus ou moins à coup sûr...

Pour ce qui est du build A/G, c'est un build qui joue sur Défense critique (bloque a 75% de chance et recast auto sur un critique) pour permettre a l'assassin d'etre quasi insaisissable, tout en lui permettant de se soigner avec le refuge ombreux ou uen autre compétence dont j'ai oublié le nom qui soigne sur un critique. Le tout chargé avec la frappe de Moebius pour recharger les compétences d'attaques critiques...

J'ai surement parlé chinois pour pas mal de monde mais si une personne me comprend et répond, ca sera déjà super bieng \o/

FF14: Barde de Ragnarok

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Attention Kaolla5 tu dis anti Warcraft, mais Warcraft c'est avant tout un jeu de strategie en temps reel avant d'etre un mmorpg ( World of Warcraft ) Et tu sais grace a l'internet tu peux trouver des serveurs privé comme des serveur normaux, l'abonnement en moins !

Ceci dit Guild Wars a aussi été mon premier Rpg online, j'y est jour un bout de temps, puis suis passé sous WoW, et puis GW et puis WoW, et la je me remt a Guild Wars pour la sortie tres attendue de Eye of The North.

Me contacter IG : Yoko Belanades

Ceci dit j'aime vraiment guild wars pour le coté accecible, il est assez simple de jouer, pas besoin de niveau 9999 aec un equipement de gros bourrin trouvé sur un boss tué a l'aide de 50 personnes, la barre de competence est legere ce qui permet d'optimisé ces competences, et de faire un vrai travail de creation... Bref je pourrais en parler des heures ! Si vous voulez mon avis, mp moi :p Et surtout ahctez le x)

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

kaolla5
kaolla5
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Voila exact , j'avais essayé warcraft sur le pc a un pote et je comprenais rien , y'a 6500 icones de partout , jprefere la legereté de l'ecran de gw tongue
Et puis surtout y'a pas besoin d'autant d'heures de jeu , constamment etre obligé d'etre au niveau 5214 etc . Bref , jme comprend .

( Appel a joueurs : Quelqun pourrait m'aider sur la coop du donjon du chef tonnerre ? J'arrive pas a garder le vioc en vie -_- )

Ca casse pas des briques a un canard.

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

C'est clair que Wow et Guildwars sont clairement antithétique... les opposés parfaits sur de nombreux points (nouvelle extension de wow annoncée: level monté a 80 pour le ocup.. nolifisation outrancière du soft, ça se sent d'ici).

L'aspect le plus fun du soft GW reste effectivement la création de build, et les techniques de jeu. C'est  le joueur qui est valorisé ici, pas son investissement en temps dans le jeu.

Pour ce qui est du donjon de chef tonnerre, j'ai jamais compris pourquoi les gens la trouvait si difficile, avec un moine humain (ou un ritualiste) pour s'occuper du vieux, un autre humain qui se charge des ballistes, c'est une affaire qui roule...
je t'aurais bien aidé mais mon personnage ritualiste y est pas encore (meme tres loin en fait XD)... et j'ai beaucoup de mal a jouer ma moniale maintenant...

FF14: Barde de Ragnarok

joey
joey
Bon Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Et aufait :

Nf est un stand alone ,cad tu peux y jouer sans les autres guild wars, tu as deux nouvelle classe comme a chaque fois dans les nouveau stand alone GW, tu aussi le skin des persos qui va avec la campagne, tu peux faire les coop avoir les armures etc etc. GWEN est quand a lui acces uniquement pour les level 20 il n'y a pas de skin pour les persos, pas de classes en plus, seulement des donjon, des coop, des quetes, des armures etc... Ce n'est donc pas un stand alone, mais plutot un addon contenant tout ce que je viens de mentioner :]

Pour le donjon, je ne suis plus trop a la page su GW je m'y remet doucement donc non désolé :]

Mon sourire te glace comme un clic-clac qui grince.

yannaman
yannaman
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

[quote=kaolla5]GW yeah \o/
J'ai toujours été une anti Warcraft , parce que en partant du principe que c'est payant , ca nolifise encore plus .
La c'est bien tu peux faire des pauses de 6 mois sans jouer que ca pose aucun probleme financier[/quote]
Oui c'est vrai que cet aspect là de WoW est assez contraignant mais tu peu peux jouer à WoW gratuitement sur des serveur privés en toute legalité. C'est que les crash de serveur sont chiants , mai vu que c'est gratuit on chipote pas >_>... Sinon je compte bientot me mettre à Guild Wars car je trouve WoW ennuyeu à mourir parfois même si il reste un excellent jeu, et je le trouve trop axé sur le marketing
sinon pour finir j'espère que Guild Wars me plaira et j'en aurai pour mon argent ^^

Sinon petite question!!! Quelqu'un sait si dans Guild Wars 2 (qui est annoncé fin 2008 par les develloppeurs)
on pourra quand même garder les persos crés dans Guild Wars premier du nom et ses add-ons ?? Car j'ai cru comprendre en lisant une interview sur jeuxvideo.com que le jeu ne serai pas un add-on mais bel et bien un autre jeux , donc une suite en clair.

Edit Got' : OMFG hmm

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Guild Wars 2 sera complétement indépendant, les pesronnages ne seront PAS conservables, seulement quelques fiats d'armes (explorateur, ivrogne, survivant...) pour obtenir des bonus me semble.

Sinon, qui va participer au week end preview de GWEN?
J'ai deja inscrit mon code de précommande, et je me demandais qui donc dans le coin serait la, voir si y a moyen de jouer a plusieurs wink

FF14: Barde de Ragnarok

ricky
ricky
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Hey GW c énorme moi j'adore trop chui fan ^^
j'ai acheté lé préversion donc je serais au RDV ^^
voila bon jue a tous se qui veulent de l'aide ou faire des partie prévener moi mon psedo c ricky-uchiha et tous les autre avec ricky ou ccil devant voila^^
bon jeu a tous !

------- RIEN -------

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Junta> Pour répondre a ta question sur Shiro et la Lichea la fin de NightFall
il faut avant tout avoir au moins deux M heal
et deux G ainsi qu'au moins un El le reste des membres du groupe etant a ton envie^^
la marche a suivre etant de puller Shiro et de le poutrer en premier
/!\ j'ai pas dit que c'etais facile (avec mon groupe on a ete deux heure avant de le poutrer cet enf**** de Shiro^^et en recommencant la coop une seule fois monsieur^^) La Liche etant tres facile et meme avec deux G et deux M heal derriere sa seras dificile de le buter ce Shiro beaucoup plus que dans Factions
voila j'espere t'avoir aider et si tu veux de l'aide mon pseudo en jeu est Will Williams

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Merci Gamergohan666 mais on a trouvé une technique plus simple, pour peu d'avoir un Assassin dans le groupe :

Tu prend un assassin avec la barre suivant:
défense critique
coup du phoenix doré
attaque critique
coup de Moebius
floraison mortel
coup violent (compétence de guerrier, casseuse de pose de combat)
methode de la perfection
refuge ombreux.

en lançant les comps dans l'ordre, et les 3 dernieres en cas adapté (cicatrices de guerre est une pause de combat, et les 2 dernieres permettent de se soigner a l'assassin), le joueur peut soloter shiro, permettant au reste du groupe de faire le bonus.

C'est passé sans soucis, une fois que le bonus a été fait, shiro a tenu 2 minutes 30 a tout casser, et on a eu un seul mort, au moment ou on finissais la mission, cette sacré melonni qui meurent tout le temps.
Oui pour info, 2 joueur, 6 héros... mission réussit en maitre...


Et si y en a qui sont coincés à abbadon, q'il me prévienne, je leur "solote" avec mon ritualiste en maitre... :p

FF14: Barde de Ragnarok

GamerGohan666
GamerGohan666
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

bah écoute j'ai qu'une chose a te dire et c'est => GG pour la tactique trouvée j'y aurais pas pensé et franchement ma Melonni ne meure jamais le build que je lui ai mis est

Compagnon vital
Voile d'épine
Victoire frissonante
Régénération mystique
Fauchage mystique
Armure de sainteté
Avatar de Balthazar
Eclats de sable

et je peut te garantir que quand le groupe a aucune chances c'est elle qui creve en derniere et avant elle en emmene au moins 3/4 dans la tombe^^

Inquisiteur GamerGØhan666/Chaos, funeste messager, celui qui présage l'Anarchie/The F.U.C.K. Master

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

J'ai guild wars
je suis accroe a guild wars =="

Petite precision dans les campagnes de gw parce que jai l'impression que t'a oublier beaucoup de truc Junta smile

Prophetie:

Dans cette campagne on commence dans l'Eden, un endroit ou l'on peut s'entrainer pasiblement contre des mobs assez faciles a battre. Par contre le gros probleme de l'Eden dans les mobs ce sont les Chaars, ils sont situés au dela du grand Rampart Nord( pour y acceder il faut etre deux: un qui acctionne le levier et un autre qui passe le portaille)
Dedans vous pourrez vous forger des armes, ou bien créé une guild et aussi avoir une dexieme profession. Vous pouvez aussi vous trouvez une armure des Collectionneurs a partir de choses de collection sortant des mobs.
Un autre gros probleme dans l'Eden, c'est pour le titre de survivant, vous avez une chance sur 2 de pourvoir avoir se titre, en passant dans l'academeie il faut tuer l'autre equipe le plus rapidemment possible
donc il faut au moins mourrir une fois.
Quand vous passerez l'Eden vous arriverez dans une Ascalon detruite par les chaars, mais ses mobs sont les deniers de vos soucis car il y a aussi le blanc-manteau, les Mursaats et la Liche (terrible mobs de cette campagne) a battre
je vous en dit pas plus si ce n'est que bon jeu et bonne aventure smile

Faction:

Cette campagne je trouve se passe trop rapidemment mais le concepte est tres bien resaliser comme par exemple: choisir un camp: les Luxons ou les Kurzicks pour pouvoir combattre Shiro Tagashi (terrible mobs de cette campagne) et ses Shiro'ken.
Il faut reunir les Kurzicks qui protegent vailliament l'urne de Saint Victor et les Luxons qui gardent sauvagement la Lance D'Achemorus. Il faut savoir que dans le temps, Archemorus et Victor ont reussi a battre Shiro.
Meme chose a dire bonne decouverte smile
ps: Le titre de survivant est plus simple a avoir dans faction grace aux quetes infinis situées en dehors de quelques villes qui donne 3000d'exp

Nightfall:

Tres long et tres beau paysages, tres beau concepte la aussi
jai vraiment l'impression que NF est un melange de Prophetie et de Faction : prophetie pour la longue durée et Faction pour ses quetes infinis.
Le probleme dans Nightfall c'est que normalement Guild wars est proposer comme RPG avec plusieurs joueurs mais dans NF vous pouvez chosir des Heros: vous pouvez changer leurs armes, les controlez a votre guise, changer leurs armures et leurs competences aussi.
plus serviable et plus intelligents que les mercenaires.
Le concepte des quete ou il y a ecrit " Heros requit: Koss" est tres bien realiser
il faut dire que dans nf, le monde est calme et paisible tendis que un jour, le marechal varesh Ossa (terrible mobs de cette campagne) decide de faire une offencive et de réanimer "Abbadon" (voir campagne Prophetie) et avoir un pouvoir sans limite. Elle et ses acolytes les Margonistes sont pret a tout pour reussir a le reanimer.
c'est la que se serra un peut "pimenter" pour pouvoir reussir a gagner les coops car les margonistes sont les mobs les plus fort de nf (pour moi bien entendu smile
Mais vous retrouverez aussi pleins de paysages magnifiques comme "Le Basar de Kodash" ou il y a aussi comme magnifique Mobs (a battre malheureusement ==") Les Jiins de L'eau ou de Feu. Pour ma pars je les trouve splendide smile
je vous en dit pas plus aussi si se n'est qye d'sseyer nf ^^

G.W.E.N

je crois que GWEN se passe dans la tyrie dans les Cimefroides Sud de Tyrie ( voir campagne prophetie)
Il faut aussi savoir que Gwen est une fille stupide et idiote que l'on trouve dans l'Eden, elle nous donne une quete pour retrouver sa flute casser, ensuite celle ci n'arrete pas de nous coller au baskets =="
mais dans GWEN elle serra plus grande et d'apres mes amis, elle serra l'apprentie de Devonna (une redoutable guerriere)
je ne connais pas d'autre chose sur GWEN donc pour ceux qui ont GW bon week end d'essei^^

Petite liste des Heros? smile

Norgu (Envoûteur)
Norgu est un acteur de la formation clasique et est aussi responsable de la troupe des Bouffons de Lyssa.  C'est un homme impétueux, amateur de bonne chair.
Vous pouvez l'avoir après avoir fait  " Bastion de Dzagonur " (si vous aviez choisi le Maitre des soupirs auparavant), où après " Vestibule de Dasha " (si vous aviez pris Magrid). Attention, choisir Goren lors de la quête en question, si vous voulez avoir Norgu avec vous.

Goren (Guerrier)
Le puissant, mais pas très futé Goren fait usage de ses talents pour remplir le poste de garde du corps. Il a récemment été employé par le prince Bokka le Magnifique de Vabbi.
Vous pouvez l'avoir après avoir fait  " Bastion de Dzagonur " (si vous aviez choisi le Maitre des soupirs auparavant), où après " Vestibule de Dasha " (si vous aviez pris Magrid). Attention, choisir Norgu lors de la quête en question, si vous voulez avoir Goren avec vous.

Tahlkora (Moine)
Tahlkora a été gâtée pourrie toute sa vie et en a plus qu'assez. Elle rêve de devenir une aventurière...une héroîne du peuple, comme dans les livres de contes istanis qu'elle lisait lorsqu'elle était enfant. Ses intentions sont bonnes, mais son manque d'expérience du monde extérieur l'empêche parfois d'accomplir des actes héroîques.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, elle vous rejoint automatiquement.

Maître des Soupirs (Nécromant)
Personne mystérieux qui cache même son véritable nom, le Maître des Soupirs a été apercu dans les endroits les plus reculés d'Elona. Ses intentions cependant restent inconnues...
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête (pincipale) au Sanctuaire des lanciers du Soleil, après avoir fait la mission coopérative "Croisement de Kodonur". Attention, si vous choisissez la quête du Maître des Soupirs, vous ne pourrez pas débloquer Margrid la sournoise.


Acolyte Jin (Rôdeuse)
L'Acolyte Jin est née dans une petite ville cotière de Cantha. Autodidacte, elle peut être calme et taciturne hors du combat, mais devient méthodique et redoutable en pleine bataille.
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête donnée par la général Zaishen à " Embarcadère à Kamadan". Attention, si vous choisissez l'Acolyte Jin, vous ne pourrez pas débloquer l'Acolyte Sosuke.

Koss (Guerrier)
Koss est un Kournan Athlétique à le fleur de l'âge. Il croit du fond du coeur que rien n'est impossible pour les vaillants Lanciers du Soleil. Personne assuré, parfois même arrogant, Koss a su faire usage de son charme, de son physique imposant et de sa grande ouverture d'esprit pour former un vaste réseau d'informateurs.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, il vous rejoint automatiquement.


Dunkoro (Moine)
Dunkoro est un Lancier du Soleil istani expérimenté. C'est un vétéran de batailles contre les corsaires, les centaures, les pillards du désert et les tribus non humaines ; sa grande expérience n'a en rien atténué son dévouement. Au contraire, elle n'a fait que le rendre encore plus conscient de l'importance d'une bonne stratégie.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, il vous rejoint automatiquement

Acolyte Sosuke (Elémentaliste)
La curiosité sans limite de l'Acolyte Sosuke, son approche amusée de la vie et son sens de l'humour décalé sont des qualités rares chez les Zaishens. Il a toujours des remarques sarcastiques ou des commentaires en tout genre sur la situation du moment. Mais son style de combat flamboyant et explosif compense son manque de conformisme.
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête donnée par la général Zaishen à " Embarcadère à Kamadan". Attention, si vous choisissez l'Acolyte Sosuke, vous ne pourrez pas débloquer l'Acolyte Jin.

Melonni (Derviche)
Kournan d'origine, le dévouement de Melonni pour son village de naissance a fait d'elle une "persona non grata" dans sa propre patrie. Sa détermination est démesurée  et elle n'hésitera pas à commettre des actes des rebellions pour arriver à son but.
Vous pouvez l'avoir lors de votre périple sur Istan, elle vous rejoint automatiquement

Zhed Pattesombre (Elémentaliste)
Issu d'une race de Centaures soumise à l'esclavage, Zhed n'apprécie guère les créatures n'apparternant pas à sa tribu. Il estime que son peuple est moralement supérieur à ses envahisseurs les Humains.
Vous poulez l'avoir avant la mission coopérative "Croisement de Kodonur", après la quête qui nécessite d'être rang 7 des Lanciers du Soleil.

Général Morgahn (Parangon)
Commandant important de l'armée kournan, le général Morgahn est un homme d'honneur et un fervent adepte de la déesse Lyssa.
Vous pouvez l'avoir après la mission coopérative "Grand-cour de Sebelkeh". (il vous rejoint automatiquement)


Margrid la sournoise (Rôdeuse)
Originaire de la crique Freeman, Margrid est une corsaire...héritière de générations de corsaires. Elle encaisse les coups, fait face à tout ce que la vie lui réserve et aime son travail et l'argent par dessus-tout.
Vous pouvez l'avoir en prenant une quête (pincipale) au Sanctuaire des lanciers du Soleil, après avoir fait la mission coopérative "Croisement de Kodonur". Attention, si vous choisissez la quête de Margrid la sournoise, vous ne pourrez pas débloquer le Maître des Soupirs.

Zenmai (Assassin)
Zenmai était membre du gang Am Fah à Cantha. Mais elle s'est enfuie de son groupe criminel lorsqu'il a accueillit le fléau de Cantha comme un "don des dieux". Aujourd'hui, c'est une mozing, une lame errante, un Assassin sans maître louant ses services au plus offrant.
Vous pouvez l'avoir en prenant la quête pour aller sur Elona, au Centre de Kaineng

Olias (Nécromant)
Olias était autrefois aux ordres du Blanc-Manteau. Une rencontre au Temple des Ages a convaincu Olias qu'il avait été choisi pour une importante mission : il se considère comme le "Main du jugement de Grenth". Ceux qui périssent et qui reviennent à la vie doivent profiter de cette seconde chance. S'ils ne le font pas, Olias s'assure qu'ils soient rendus à la glaciale étreinte de Grenth.
Vous pouvez l'avoir en prenant la quête pour aller sur Elona, à l'Arche du lion.

Il y a aussi le ritualiste Heros Razah mais jai pas de description pour lui encore désolé :s
mais vous pourrez l'avoir a la fin de faction en battant Shiro Tagashi

Mes personnages au cas ou vous voudriez me contacter : Miss Rawenna- Rawenna Windu- Rawenna Arya- Rawenna Nika
smile

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Razah est une etre sans corps qui prend uen apparence humaine, et qui est issu du royaume de la tourmente d'abbadon. Ce n'est ni un homme, ni une femme, et ne suit le joueur uniquement que parcequ'il a reussit a le libérer...
Pour info, si vous avez la bonne compétence de ritualiste, la quete pour l'avoir dure a peu pres 5 minutes, au lieu de 30min a 1heure...


Sinon ppour abbadon, y a aussi une technique avec un ritualiste pour le tuer a coup sur en une dizaine de minute (donc bonus maitre). J'ai pas le build exact en tete, mais il repose principalement sur 2 sorts de restau, et a 100% de chance de réussite.

FF14: Barde de Ragnarok

Sakura mankai
Sakura mankai
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

pour votre informations quand je joue avec razah avec son baton quand il attaque il attaque comme un homme ritualiste smile
>0>
je disais juste comme sa

surment les sorts de resto doivent etre
Armes de vengeance et Kaanai était si revanchard (lite)

Banque à I !

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

c'est au niveau de son background toussa

effectivement il attaque comme un homme ritualiste mais...

quand le groupe est atteint de maladie, la maladie ne se transmet pas à Razah, car il n'est pas humain (pas de la meme espece que les autres en tout cas).
c'est simplement son modele de perso qui est masculin apres... vu qu'il est meme pas humain, s'dur de dire quoi que ce soit ^^;

FF14: Barde de Ragnarok

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

edit des petits buid pvp qui rate jamais leurs coups smile

A/G :

Pose du tigre

Marque d'instabilité
Coup du lotus noir
harpon de convultion ou Crocs incisifs
retombé de l'arachnide
lame d'acier
Empalement
promesse de l'assasin (elite)

G/Env

Pose du tigre
reve enfievrer
tranche arteres
entaille
coup de jaret
attaque d'ivresse
sceau de guerison
sceau de rez

El/Env mana infini

affinité igniée- aerienne-terestre ou aquatique

affinité élémentaire

invocation de rodgort-globe de foudre-faucon d'ebene ou congelation

Boule de feu-eclaire foudroyant-lapidation ou lance de glace

Chaleur de fournaise-masse foudroyante-replique sismique ou maeltrom

flamme liquide-eclair-aura de chair de pierre ou lame vaporeuse

Malefice reveler ou malefice inspiré

sceau de rez

Voila pour a pars jai eu mon rang 5 de gladia avec ses 3 buid
a vous de voir smile

 

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Sinon Junta, pour la coop de Shiro et la Liche dans le tourment, il suffit tout simplement d'avoir dans son groupe un nécromant "vainqueur dépouillé" et un guerrier "coup sauvage", ainsi qu'un moine 55hp histoire de maintenir Shiro (un fois la Liche tuée) pour faire le bonus tranquillement.

Oui pas mal pour le titre de gladiateur, je vais essayer ça.
Petite question, tu les utilises plutot en TA ou RA ?

Sinon, pour ceux qui comme moi sont des mordus des titres sur GW, il existe un moyen très rapide d'avoir le titre de survivant légendaire tout en gagnant le titre des luxons:
Il suffit de se créer le personnage de son choix et de le mener sans mourir jusqu'au Creux de la Déferlante (à coté de Cavalon).
A partir de se moment là, il suffit de faire du FfF (FfF=prendre une quete que l'on run et qui rapporte 2000XP, 400pts luxons et 150po).
Après un rapide calcul, il vous faudra en moyenne 30h pour atteindre l'envieux titre de Survivant Légendaire.

Je suis également ouvert à toute sortie, mode hard ou astuces PvE.
Pour cela me contacter in game par mp au pseudo : Ner Mjollnir , et ainsi passer un agréable moment ^^

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

Ner Mjollnir > jai fait ses 3 buids en random arena
je fais confiance aux autres joueurs smile

Sinon ya aussi du FF coté kurzick a en sortant du conservatoire de lutgardis et c'est beaucoup plus rapide que le FFf luxon^^
environ 1min 1 run

ps: jai oublier de dire que je suis rang 11 des kuku
bientot rang 12 et bientot le rang "je suis tres important" ^^

Dernière modification par nastu (23-08-2007 15:01:11)

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][PC][MMO] Guild Wars

[quote=Ner Mjollnir]Sinon Junta, pour la coop de Shiro et la Liche dans le tourment, il suffit tout simplement d'avoir dans son groupe un nécromant "vainqueur dépouillé" et un guerrier "coup sauvage", ainsi qu'un moine 55hp histoire de maintenir Shiro (un fois la Liche tuée) pour faire le bonus tranquillement.[/quote]
vouais mais ca reclame un stuff un peu plus cher :p
la, seul 'lassassin est indispensable, donc plus simple a mettre en place... ca permet surtout a 'lequipe d'etre polyvalente et meme composée de beaucoup de héros, sans trop risquer de se chier dessus...

FF14: Barde de Ragnarok

Pied de page des forums