Forums » [Chapitre] Naruto 470:

[Chapitre] Naruto 470  

Lancé par saphYr - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 469, [Wait] Naruto 470, [Chapitre] Naruto 471

saphYr
saphYr
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 470

Bof pas trop mal entre le combat de killer bee et de Kisame qui commence à devenir assez cool et intérresant. Enfin on voit la forme de l' épée samaheda  qui à une bouche XD. J'espère que Kishi va nous faire un combat digne des plus grand manga. XD



Et les sentiments de sakura que naruto ne croit pas, c'est la vériter en plus maintenant, que il sait que Hinata l'aime et que Sakura lui dit aussi je t'aime.


Mais la quetsion est pourquoi  sakura lui demande pardon et que va-t-elle faire contre Sasuke qui la casse en moins de deux  Xd.

et un des ninjas du Tsuchikage veux tuer les  naruto et killer bee.

Dernière modification par saphYr (05-11-2009 19:38:05)

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 470

heuresement que le fight est la sinon on se ferais bien chier en lisant se chapitre.
kishi veux atenuer le coté manipulatrice de sakura car dans le futur on va apprendre qu'elle voulais proteger naruto de la decision prise par la jeune generation de konoha(cfr le coup de talon de sakura a kiba)

espeant que le combat killer bee kisame va relever le niveau car ces derniers temps narutos me deçoit a un point

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 470

Je suis d'accord avec ~_Pride_~ On va enfin avoir un combat digne des plus grands, j'aime bien les combats précédant, mais je trouve qu'il y a encore trop de blabla. Alors que ici c'est du vrai, du dur, du combat!!!! Génial j'ai hâte de voir le chapitre suivant.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 470

[i]Heu dites j'ai pas pigé le truc avec Sakura et Naruto là... e_e"
Elle demande pardon mais ça sert à quoi ?

Elle fait semblant juste pour le ramener au village ou elle l'aime vraiment parce que là c'est pas du tout clair...

Et j'avoue parce que Sakura à la poubelle et vive l'action ! Yeaaah ! big_smile[/i]

Dernière modification par Igloote (05-11-2009 20:16:34)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 470

Je commence à trouver sa chiant tous ces secrets et des chapitres qui foutent pas le feux... sa commence sérieux à bien faire, ce mangas me fait penser de plus en plus au policier ou ya que des ennigmes =='

Heureusement sa commence un peux de baston mais si ces chapitres continue comme sa, sa va finir par peser

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 470

WOUHOU LA BASTON TOTLAL AVEC BEE VS KISAME S'ANNONCE!!! et trop classe l'épé j'adore! une bouche énorme avec plein de pic pic!! mais Kille Bee a l'air en très mauvaise position la... je penche un peut sur Kisame

et je suis un peut déçu de ponta et du chanteur je les aimais bien mais il sont nul voila dommage et se Kabuto il traîne un peut la... je suis sur que il était en chemin et une prostituer lui a demander quelque chose et la ses sa qui l'as retarder lol!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Juubi-sama
Juubi-sama
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 470

Le combat de Killer Bee contre Kisame s'annonce rude...

Et Samehada est [b]vivante[/b]... Je ne m'y serais jamais attendu... C'est une arme biologique...(ça me rappelle les Batôns Amphis des Yuzzhan Vong dans Star Wars, qui sont aussi vivants, mais bon...)

Evidemment, le "raton laveur" géant ne faisait pas le poids face à Kisame...(un peu normal, déja qu'il arrive a vaincre un Jinchuriki a lui tout seul...)

Mais je me demande ce que mijote Sakura...

Pour ce qui est de retrouver Sasuke, je ne pense pas que le flair de Kiba, bien que surdéveloppé, puisse l'aider, vu que Sasuke semble avoir été envoyer dans une sorte d'autre dimension par le Jutsu de téléportation de Tobi/Madara...

Mais qu'est-ce que Kiba proposait de raconter a Naruto?

Enfin, ont en saura peut-être plus dans le prochain scan...

J'espère qu'on ne devra pas attendre deux semaines pour le voir, parceque le duel KillerBee Kisame s'annonce comme un grand duel...

Et je me demandes si Kisame va l'emporter...

[quote=gaara598]WOUHOU LA BASTON TOTLAL AVEC BEE VS KISAME S'ANNONCE!!! et trop classe l'épé j'adore! une bouche énorme avec plein de pic pic!! mais Kille Bee a l'air en très mauvaise position la... je penche un peut sur Kisame

et je suis un peut déçu de ponta et du chanteur je les aimais bien mais il sont nul voila dommage et se Kabuto il traîne un peut la... je suis sur que il était en chemin et une prostituer lui a demander quelque chose et la ses sa qui l'as retarder lol![/quote]
Ah, c'est vrai... Ou est passé Kabuto? Je me demande bien ce qui lui est réservé comme sort...(quelque chose de plus sérieux que ce que dit gaara598, quand même)

En tout cas, c'est vrai, Killer Bee est dans une [b]très[/b] mauvaise position...

Et le chanteur, avec son raton, n'en parlons plus...

La question se pose: Kisame va t'il vaincre Killer Bee, et donner l'avant-dernier Bijuu pour la réssurection de moi même (le Juubi ^^) à Madara?

Killer Bee réussira-t-il a s'en sortir?

Un personnage inattendu viendra-t-il aider le ninja de Kumo?(je parle de Killer Bee, évidemment...)

Réponse: Dans le prochain scan...(ce ne sera certainement pas la fin du combat, mais au moins il avancera)

J'ai atteint le sommet, j'ai été trahit... Tel l'ange de la vengeance, j'accomplirais mon destin

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 470

Comme tout le monde, contente de retrouver enfin du combat big_smile bien que cette histoire avec Sakura sa ne me dérange pas plus que sa.
Mais dans le chapitre si vous remarquer il y a Saï ou un clone qui reste certainement pour pister Naruto, c'est p-e pour sa que Sakura demande pardon...ou sur ces sentiments...finalement on n'en sait pas beaucoup plus a part que Naruto est intelligent big_smile XD
A tirer au clair tout sa, sa m'intrigue.
Mais bien sur dabord le merveilleux (en tous cas j'espère) combat entre Killler Bee et Kisame.
Etrangement pour Samehada, je la voyait tout a fait comme sa xD
Vivement le prochain chap comme d'hab smile

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 470

J'ai adoré ce chapitre.  Premièrement, la suite de la discussion entre Naruto et Sakura, ce qu'elle dit est plus réaliste et du mystère arrive enfin autour du personnage.  Enfin une Sakura qui va faire de quoi.  Sa faisait longtemps que je l'entendais.

Deuxièment, Samehada trop cool, qui aurait cru qu'elle était une entité à part entière.  Le combat aussi s'annonce intéressant.

Le mystère reigne et rehausse la qualité du manga

Vive la suite

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 470

Kisame dit "Ton chakkra à un gout de pieuvre"... Ca semble con, mais ca montre justement, Wk, que Samehada n'est pas une entité à part entière, mais au contraire qu'elle est liée a Kisame. Si on sait que Samehada et Kisame peuvent fusionner, il semble que même en temps normal, il y ait un lien fusionnel entre le kiwi séché et son épée.

La bouche de Samehada... je pense que c'est l'élément qui permet la fusion (genre, le poison mord kisame pour fusionner... un peu dans le même ordre d'idée que Ranpû dans Devil Devil). La forme de l'épée fait penser à un requin marteau.
Par contre... J'espère que Hachibi n'est pas trop affaibli par le vol de chakkra. On avait vu un Naruto incapable d'utiliser ses jutsu après le coup de Samehada, j'espère que ce ne sera pas le cas pour Hachibi...


Pour l'intrigue Sakura-Naruto... Bof, rien de bien interessant. Ce sont surtout les conséquences qui le seront je pense.

Une autre remarque aussi: heureux de voir que l'influence de Naruto, au travers de Gaara, ait encore touché quelqu'un: le Tsuchikage. Voir le Tsuchikage refuser de faire un coup de pute est réellement sympathique et encourageant. On a l'impression qu'on va voir du beau combat!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 470

En fait Sakura n'aime pas vraiment Naruto on peut dire qu'elle le fai chanter . C'est Kiba qui va suivre sasuke donc c'est de la merde le combat entre Kisame et Killer Be est vraiment chiant car voila on saiy pas qui va gagner et en plus il faudrait que Kishi mette bientôt fin a Naruto

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 470

Igloote> Si j'ai bien compris, elle demande pardon parce qu'elle ne veut pas avouer à Naruto que sa génération a décidé qu'elle allait s'occuper elle-même de Sasuke.

Vivement la suite de ce combat qu'on voie ce que Samehada et Kisame peuvent faire (à part bouffer le chakra et déchiqueter), comme d'habitude, une transformation s'accompagne de capacités particulières et j'ai hâte de voir celle de Samehada.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Pied de page des forums