Forums » Console pour Noël !:

Console pour Noël !  

Lancé par hinata06 - 14 réponses - Page 1

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Console pour Noël !

Bonjours ou Bonsoirs, tous le monde alors voila tous est dans le titre !
[i]Quelle console pour Noël ? [/i]
Eh oui Noël et dans un moi et voila je voudrais savoir quelle console acheter pour moi et surtout le prix et aussi les jeux qui sont les mieux ou les plus nul, enfin bref j'attend vos réponse et de l'argumentation de votre part si possible et voila quoi !
Car je voudrais aussi convaincre mes parents pour avoir une console car mon frère a la Xbox mais il y joue tous le temps et pas moi donc voila a part cette console la là quelle me proposer vous ?
Merci a vous de me répondre ! smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Re: Console pour Noël !

Ba je vient de m'acheter la Xbox 360 qui est très bien,enfin si tu aime les jeux d'aventure ou d'action c'est une très bonne console,en plus les graph sont superbe (enfin sa change de la ps2 xD ),après c'est une des meilleur console niveau qualiter prix,mais sinon tu as la ps3 qui reste dans le même type que la 360 (enfin avis perso).Sinon si tu veux + bouger prend la Wii (perso elle ne ma pas plus =S).si tu bouge beaucoup demande une psp slim ou psp go.Bon ba voila perso je te conseille laa xbox 360

¤ Hummmm non rien^^ ¤

choji ak03
choji ak03
Etudiant

moi jaime bien les console portable

genre
psp
pspsgo (mai je prefere la psp lite)
sinon la ps3 eclate 
la xbox360 aussi
evidament les graphisme change

si t aime jouer ailleur que dans un endroit fixe prend une consoles portable sinon une a brancher

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Regarde [url=http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011725/quelle-console-pour-noel-2009.htm]ici[/url], tu trouveras certainement ce que tu cherches. Sinon je te conseille, si tu n'as pas de Wii, de t'acheter le bundle qui sort prochainement : la Wii Noire, vendue avec Wiimote et Nunchuk noirs, incluant un WiiMotionPlus (ce fameux gadget qui augmente la précision de la reconnaissance des mouvements) et les deux jeux Wii Sports et Wii Sports Resorts. Plus de détails sur le petit lien que je t'ai mis. smile

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Gaarasarutobi > J'ai déjà la xbox 360 ^^
Mais oui j'avais déjà une petite idée qui était de la ps3 é__é
Mais la Wii j'aime pas du tout, et de plus pour moi c'est pour les petit car les jeux sont plus pour petits que grand donc voila quoi donc oué je pense prendre la ps3 !! smile

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Un conseille si tu achete la ps3 prend l'accessoire pour jouer en reseaux enfin perso,j'en est pris un pour des jeux commme pes10 ou dans pas longtemps pour moderne warfare 2 (CofD)

Dernière modification par Gaarasarutobi (05-11-2009 18:43:11)

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Si t'as la XBOX j'vois pas ce que t'apporteras la PS3, peu d'exclu, et a part le lecteur br ca va etre un peu redondant.
Tu veux pas de console portable ?

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

choji ak03
choji ak03
Etudiant

Console pour Noël !Gaarasarutobi > J'ai déjà la xbox 360 ^^
Mais oui j'avais déjà une petite idée qui était de la ps3 é__é
Mais la Wii j'aime pas du tout, et de plus pour moi c'est pour les petit car les jeux sont plus pour petits que grand donc voila quoi donc oué je pense prendre la ps3 !!

ouais la ps3 est bien manete sans fil bon jeu est bon grapisme

Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Enfin la ps3 a certain jeux niveau graph qui sont meilleur,je croit que pour la 360 les jeux a acheter sont plus les ubisoft mais pour ps3 je c'est plus enfin c'est vrai que si tu a déjà la 360 la ps3 ne t'apportera pas grand chose de plus sauf si tu a des jeux de ps2 que tu as garder et que tu pourra utiliser.Mais c'est vrai que la psp go a l'air bien en console portable ^^

¤ Hummmm non rien^^ ¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Y'a des jeux mieux sur la PS3 et d'autre mieux sur la 360 mais en général, c'est quand meme sur des points de détail. En tout cas, ce n'est pas suffisamment marqué pour justifier une deuxieme console (mais apres hinata06 c'est a toi de choisir ;o)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gaarasarutobi]Enfin la ps3 a certain jeux niveau graph qui sont meilleur,je croit que pour la 360 les jeux a acheter sont plus les ubisoft mais pour ps3 je c'est plus enfin c'est vrai que si tu a déjà la 360 la ps3 ne t'apportera pas grand chose de plus sauf si tu a des jeux de ps2 que tu as garder et que tu pourra utiliser.Mais c'est vrai que la psp go a l'air bien en console portable ^^[/quote]
pour les jeux ps2 ben a vrait dire il y a qu'une seul ps3 qui les lis et en plus maintenant elle est rechercher par tout le monde alors tu peut la trouver mais a un prix exorbitant et quand je dit exorbitant ses deux voir trois fois son prix d'origine alors bonne chance

vue que tu a la xbox 360 je ne comprends pas pourquoi tu veut une autre consol parole de conneceur j'ai les trois grosse console et franchelment je joue a 95% a la 360 pour l'unique et seul raison tout les jeu sorte sur 360 a par quelque bombe mais si tu veut reelement l'acheter ces ton choix mais je ne te le conseil pas bonne soirer a toi et bob choix

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

hinata06 > Pas forcément, la Wii y'a pas que des jeux de gosses, Red Steel (et bientôt le 2), Resident Evil 4 Wii Edition, Dead Space, (hum lui il est pas encore sorti sur Wii si je ne ne me trompe pas) et un autre jeu dont j'ai perdu le nom en sont la preuve. Et pas la peine de s'acheter une PS3 quand on possède un Xbox 360 : comme l'on si bien dit Serafina, peu d'exclu sur PS3, donc pas la peine de s'acheter une PS3 si on est déjà en possession d'un Xbox 360.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Serafina > J'ai que la psp en console portable et sa me suffit largement et au contraire la ps3 j'ai beaucoup de pote qui l'ont donc pour joué en ligne avec eux déjà sa serait bien ^^ et la xbox elle et a mon frère et il et tous le temps dessus donc je peut rien faire a part aller sur le pc = won ^^

The-naruto-41 > Oué je sais mais j'aime pas trop cette console xd
Je suis plus jeu d'action et foot et la Wii matière jeu de foot c'est pas le top !

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

La nintendo DS est pas mal cool, je trouve!
Je l'ai eu a Noel il y a 2 ans environ.
C'est pas vraiment une console, plutot un gameboy.
Mais y'a une tonne de jeu et c'est bien parce que tu peux la trainer partout smile

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

[spoil]La nintendo DS est pas mal cool, je trouve!
Je l'ai eu a Noel il y a 2 ans environ.
C'est pas vraiment une console, plutot un gameboy.
Mais y'a une tonne de jeu et c'est bien parce que tu peux la trainer partout smile[/spoil]
Je l'ai aussi ! ^^ big_smile

Pied de page des forums