Forums » pensee:

pensee  

Lancé par okama - 19 réponses - Page 1



okama
okama
Bon Genin

pensee

s'es a effacer s'es juste que je ne peux pas en parler a personnes les pensees que je ressent je ne veux pas faire du mal a ma famille ni a mes amis donc je vais lacher se que je ressens ici hmm pensez se que vous voulez


j'ai toujours penser que ma vie etais belle par rapport a certain et s'es vrai mais aujourd'hui je n'es pas envie d'y penser je veux juste parler se que je ressens , vous savez on ma toujours dit que j'avais un grand coeur je le reconais mais un tros grand coeur ne sert a rien dans se monde , j'ai toujour réver de l'amour s'es nul hmm mais je n'ai jmais eu la chance de resentir se sentiment on ma dit que sa viendrais d'un coup.... Oui mais quand . Je pense souvent a la mort je sais le suicide se n'es pas bien mais bon je me suis toujours demander sue que dieu ou autre attendais pour me regler mon compte car la souffrance emotionnel es vraiment la pire chose qui existe je suis fatiguer d'etre seul je donne tous au autres pour ne rien recevoir en retour es vrai que on es seul jusqu'a la mort? si s'es vrai alors tuez moi tous de suite car mon coeur fatigue de se manque d'amour je sais mes pensee sont confuse et vous aller en rire mais bon autant se ridiculiser ici que chez moi ou ma famille m'enbetrais nn?

topic inutile comme toujours fermer le sa me gene vraiment pas

Dernière modification par okama (05-11-2009 15:33:13)

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: pensee

[quote]s'es a effacer s'es juste que je ne peux pas en parler a personnes les pensees que je ressent je ne veux pas faire du mal a ma famille ni a mes amis donc je fait lacher se que je ressens ici  pensez se que vous voulez


j'ai toujours penser que ma vie etais belle par rapport a certain et s'es vrai mais aujourd'hui je n'es pas envie d'y penser je veux juste parler se que je ressens , vous savez on ma toujours dit que j'avais un grand coeur je le reconais mais un tros grand coeur ne sert a rien dans se monde , j'ai toujour réver de l'amour s'es nul  mais je n'ai jmais eu la chance de resentir se sentiment on ma dit que sa viendrais d'un coup.... Oui mais quand . Je pense souvent a la mort je sais le suicide se n'es pas bien mais bon je me suis toujours demander sue que dieu ou autre attendais pour me regler mon compte car la souffrance emotionnel es vraiment la pire chose qui existe je suis fatiguer d'etre seul je donne tous au autres pour ne rien recevoir en retour es vrai que on es seul jusqu'a la mort? si s'es vrai alors tuez moi tous de suite car mon coeur fatigue de se manque d'amour je sais mes pensee sont confuse et vous aller en rire mais bon autant se ridiculiser ici que chez moi ou ma famille m'enbetrais nn?

topic inutile comme toujours fermer le sa me gene vraiment pas[/quote]
je ne trouve pas ton topic inutile c'est vrai que dés fois ya des moment ou fo dire ce kon a sur le coeur

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: pensee

[quote=okama]s'es a effacer s'es juste que je ne peux pas en parler a personnes les pensees que je ressent je ne veux pas faire du mal a ma famille ni a mes amis donc je vais lacher se que je ressens ici hmm pensez se que vous voulez


j'ai toujours penser que ma vie etais belle par rapport a certain et s'es vrai mais aujourd'hui je n'es pas envie d'y penser je veux juste parler se que je ressens , vous savez on ma toujours dit que j'avais un grand coeur je le reconais mais un tros grand coeur ne sert a rien dans se monde , j'ai toujour réver de l'amour s'es nul hmm mais je n'ai jmais eu la chance de resentir se sentiment on ma dit que sa viendrais d'un coup.... Oui mais quand . Je pense souvent a la mort je sais le suicide se n'es pas bien mais bon je me suis toujours demander sue que dieu ou autre attendais pour me regler mon compte car la souffrance emotionnel es vraiment la pire chose qui existe je suis fatiguer d'etre seul je donne tous au autres pour ne rien recevoir en retour es vrai que on es seul jusqu'a la mort? si s'es vrai alors tuez moi tous de suite car mon coeur fatigue de se manque d'amour je sais mes pensee sont confuse et vous aller en rire mais bon autant se ridiculiser ici que chez moi ou ma famille m'enbetrais nn?

topic inutile comme toujours fermer le sa me gene vraiment pas[/quote]
Tout le monde a des problémes et parfois peut se sentir seul .

Le suicide ?? Ta la chance de pouvoir vivre (parce que oui , c'est une chance) alors ne la gache pas . Pour ce qui est de l'amour , pense d'abord a l'amitier et entour toi des personnes que tu apprécies (l'amour viendra ensuite)

Tu es jeunes , te prend pas la tête avec des conneries comme l'amour (qu'on ne peut même pas décrire ...)
Et si tu en parle a tes parents , il ne se moquerons pas du tout de toi . faut pas déconner , c'est tes parents quand même x) ils te soutiendront , alors arrête de pleurer sur ton sort quand certain s'accroche a la vie alors qu'ils n'ont pas le 100 éme de ce que tu possédes .

Dernière modification par narunico (05-11-2009 16:56:48)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Thérésa-myaou
Thérésa-myaou
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pensee

c'est sûres normalement les parents n'ont pas à se foutre de toi quand tu leur révéle quelque chose qui est triste et qui te tient sur le coeur
pourtant quand j'ai fait, ça ma mère et mon frère ,qui était à coté, n'arrêtent plus que de se foutre de ma gueule.
Ce sont des choses que je n'arrivent à confier à personne (mais en même temps j'suis hyper parano ) ça à beau me rendre triste le dire à une personne ne changera rien car je n'arrive même pas à expliquer clairement ce que je ressens , pour moi c'est impossible et puis ce ne sont pas vraiment les mêmes choses qui me rends triste.
Ce qui est bien c'est que tu sais déjà ce qui te rends triste (enfin non c'est pas vraiment bien == ) et que tu as eu le courage de le mettre sur ce site que des millier de personnes cotoie chaque jour !
c'est vraiment courageux !mais est-ce que ça t'as fait du bien de lacher ça ?
Et puis narucino à raison ! Tu dois bien avoir des amies !
Bref ce que j'ai dit sur moi il ne faut pas en prendre exemple ! (pourquoi j'lai marqué alors ??? == )
Je reviendrais pour compléter tout ça parce que comme d'habitude c'est flou ce que je marque == !!!!!!!!!!
Bref essaye d'y penser le moins !!!
de trouver les cotés positifs dans ta vie !!!!

Dernière modification par Thérésa-myaou (05-11-2009 20:23:47)

Si vous devenez mon cobay vous aurrez le droit à un zoli et bon gateau <3

okama
okama
Bon Genin

Re: pensee

^_^ comme je l'es mis s'étais des pensées égoistes et j'ai mis sa pasque jétais triste certes les amis sont un bon moyen de ne pas penser a l'amour maleureusement mes amis se font rares lol je pense a me suicider mais jamais je n'auserai passer a l'acte je pense tros a ma famille se sont les seuls que jamais je ne voudrais leur faire du mal sinon ==' connaisant mon père il rigolerai XD avec ma bonne humeur naturelle mes pensee change tous le temps  si je pouvais donner la moitier de se que j'ai a certain je le ferais car je sais que j'ai de la chance d'avoir que des probleme purement emotionnel

j'aime la vie même si elle es dure

 

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pensee

L'amour comme tu dis à plusieurs formes, d'abord, il y a la famille avec qui tu devrais peut être te confier un peu plus souvent. Ensuite il y a tes amis, avec qui tu peux discuter. Les amis avec lesquels tu ne peux pas parler comme tu parles sur ce site ne sont pas vraiment tes amis. Ensuite je comprends parfaitement ce que tu ressens parce que je le ressent moi-même. Mais je n'ai jamais pensé au suicide, car je m'accroche à l'espoir d'être un jour aimé comme je l'aimerais. Voilà je pense que si tu peux te confier à un site informatique qui ne ressent aucune émotion, je pense que tu peux te confier à tes parents, ou même faire un tour ou il n'y a personne et crier tout ce que tu peux.

Je fais ça souvent quand je me sens mal, bien sûr il y a des plaintes car apparemment quelqu'un crie dans le bois. Mais je me sens beaucoup mieux après.

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pensee

Alors alors alors ... Vous allez certainement me prendre pour un pervers (et vous n'auriez probablement pas tort) mais moi j'adore écouter les problèmes de gens yikes
Ca permet de comprendre la personne et de sonder des faits humains qui arrivent à chacun; les sciences humaines / Sociologique sont parmi les sujets les plus intéressants qui soient!

Donc, petite citation bidon:
"Celui qui lie l'amour à la beauté ne fait qu'y rêver, celui qui lie l'amour à la haine à déjà aimé"

Voilà, c'est inutile mais ca mange pas de pain! (Même si je suis un peu en désaccord avec le pseudo-précepte ci-dessus u_u)
Bon, je vais commencer par une analyse éclatée de ton commentaire:

[quote]mais un trop grand coeur ne sert a rien dans se monde[/quote]
Ben là, tu approches le pléonasme, discret, mais c'est pratiquement un pléonasme =/
Un trop grand coeur veut dire qu'on est altruiste, d'un autre côté, quand tu dis que ca ne sers à rien, c'est que ca ne TE sers à rien, donc au niveau personnel.

Donc non, un grand coeur ne sers à rien dans ce monde, rien que dans ton énoncé tu balance le prédicat qui colle au sujet =/
Donc, si tu fais tes actions en attendant quelque chose en retour, ce n'est pas de l'altruisme (c'en est, mais pas dans le sens "pur" du terme).

Si tu avais vraiment un Grand coeur, tu ne te préoccuperais pas d'une éventuelle récompense =/

Donc, en vrai, tu as une image de "grand coeur" mais tu ne l'est pas vraiment, mais comme tu entretiens certainement cette image, les gens ne pensent pas à te récompenser tu comprend? Donc, change légèrement ton caractère, en impliquant des phrase de clôture telle que "qu'est-ce que j'y gagne?" par exemple, les gens se sentirons peut-être plus obliger de t'offrir un retour à tes actions ou sentiments.

Ensuite:
[quote]j'ai toujour réver de l'amour s'es nul hmm mais je n'ai jmais eu la chance de resentir se sentiment on ma dit que sa viendrais d'un coup...[/quote]
Ah lalala ! Bon, pour aborder ce sujet, prenons un exemple simple: Moi (oui, je m'aime et je vous 'merde u.u).

J'ai aimé une seule fois: Râteau. C'était ma meilleur amie, pendant 3 ans je l'ai aimé, et après bon, ca s'en va.
Donc hop! Déception amoureuse! Mais là y a un truc qui déconne! Pourquoi je suis déçu d'avoir raté quelque chose que je ne connais pas? Mystère mystère!
C'est la même chose pour toi, comment ca se fait que tu te casse en partie le moral pour quelque chose dont tu ne connais rien?
Et qui te dis que c'est une chance? Moi, à mon râteau si dessus, je me suis maudit de nombreuses fois pour être naïvement tombé amoureux d'une personne avec qui ca ne collerait évidemment jamais =/ Il ne faut pas vouloir l'amour ni chercher à le provoquer, tu ne ferais que t'enliser dans tes pensée moroses à base de naïfs "qu'est-ce que c'est l'amour?" ou encore " Je veux aimer ... Snif..." (En général, on l'a tous fait, dans différentes mesures u.u)

Donc l'amour, pour l'instant, au chiottes si tu n'es pas impliquer; dis-toi que tu auras vraiment "droit" de te poser toutes ces questions lorsque tu seras amoureuse.

[quote]Je pense souvent a la mort[/quote]
Ca, c'est tout le monde, ne t'inquiète pas u_u. Je te conseille de lire "[b]Les pensées[/b]" De [u]Pascale[/u] (en plus c'est en lien avec le titre de ton topic u_u).
La pensée pascalienne, et c'est la pensée que je partageais avant même de lire Pascale, c'est que L'ennuie est le pire fléau de l'homme, car dés que l'homme s'ennuie, il se met à penser à sa condition de mortel, de son rôle, et donc évidemment de sa mort.
Donc, là encore une fois, la question contient implicitement la réponse: Si c'est l'ennuie qui nous fait badder, alors ne nous ennuyons pas! Divertissons-nous (cherche des textes sur le divertissement selon Pascale, tu devrais apprécier, ca va changer ta façon de voir les choses).

Donc voilà, pour ne pas penser à ces choses morose, c'est facile, il faut s'amuser; Pratique un sport en solo ou en groupe, sors avec tes copines, bref, fais un truc qui détourne ton attention de ces pensées rongeuses de crânes.

[quote]je sais le suicide se n'es pas bien[/quote]
Pourquoi tu dis ca? Tu ne "sais" pas si le suicide est bon ou mauvais =/ (tu "crois' plutôt) Ca, personne ne peut le dire, car il est peu de chose de plus subjective que le suicide.
Dans ta culture, tu as une mauvaise image du suicide, mais dans certaines cultures, le suicide est un acte de courage ultime et d'honneur =/ Par exemple le Sepuku (ou harakiri pour les francisateurs de termes), suicide rituel chez les samourai, qui consiste par le suicide à laver soit-même sa faute et ainsi rétablir de ses propres mains son honneur.

Bref, le suicide n'est pas "mauvais" ou même Bon, ce serait une idiotie de penser ca.

[quote]dieu ou autre attendais pour me regler mon compte[/quote]
Et ben ma pauvre, si c'est si dur que ca et que tu attend une intervention divine, t'es pas rendue yikes
De plus, ca sert à rien d'attendre, selon les chrétiens, Dieu ne tue pas, et plus tu souffre dans ta vie, plus tu seras heureuse là-haut, donc le message serait "attends de mourir pour être heureuse, mais souffre bien avant hein".
Donc bon, se tourner vers Dieu dans les mauvais coup je trouve ca un peu nif (attention, je dissocie bien DIeu et La croyance en général hein, ca n'a rien à voir (ou presque)).


[quote]car la souffrance emotionnel es vraiment la pire chose qui existe[/quote]
Ca ne me ressemble pas du tout de dire ca mais: Avec le peu que tu as vécu, tu te sent réellement apte à juger de ce qui est le pire?
[quote]je suis fatiguer d'etre seul[/quote]
Et ben SORS ! /O/
Sors avec tes potes, organise des trucs, prends les devant et tout ira bien. Après, si tu en a marre d'être seul "en amour", on en revient à mon second paragraphe u_u.

[quote]je donne tous au autres pour ne rien recevoir en retour[/quote]
Et Chuck Norris dit: "On dit s'il te plait!"

Bon, sérieusement, Chuck Norris à part, c'est vrai que si tu ne leur demande rien, il ne faut pas t'étonner qu'ils ne te donnent rien, et encore moins blâmer le monde pour ca, puisque tu es ta propre faute =/
Demande leur plus, et donne leur en équivalence de ce que eux te donnent, et hop, le tour est jouer!
Bon, je sais, ce n'est pas aussi facile, mais il faut changer de personnalité, si tu ne change pas, rien ne changera.

Je suis un égocentrique et je n'ai toujours pensé quà moi, mais cela m'a permis d'en venir à cette conclusion: C'est vous qui faites votre propre monde, c'est vous qui faittes ce qui vous entoure, donc si ce qui vous entoure ne vous plait pas, changez, et le décor changera à son tour.

[quote]es vrai que on es seul jusqu'a la mort?[/quote]
Bof, non, j'ai des amis moi =/
J'ai déjà eu des copines, même si je n'était pas amoureux d'elles (et je regrette fortement); donc non, on est pratiquement jamais seul dans sa vie =/
Et puis regarde tes grands-parents, tu pense qu'il se sont mis ensemble au lycée et ne se sont plus jamais séparé? ... J'en doute =/
[quote]si s'es vrai alors tuez moi tous de suite[/quote]
Personne n'est plus apte à le faire que toi u_u"
[quote]car mon coeur fatigue de se manque d'amour[/quote]
Retour au second paragraphe, c'est proche de l'absurde de manquer sentimentalement de choses que l'on a jamais eu hmm
Prenons une image simpliste mais qui fera ses preuves:

Un gamin cris à sa maman "JVEUX CES BONBONS ILS SONT TROP BONS!"(avec la petite rime u_u") et la Maman lui répond "mais comment tu le sais? Je ne t'en ai jamais acheté!"

C'est vrai ca, comment il sait si c'est bon ou pas? Il ne le sait pas, il le croiset pense en avoir besoin alors que ca se trouve ils sont dégueulasse ses bonbons -_-"

L'amour c'est un peu pareil, des filles niaises (ou vraiment amoureuses, mais c'est beaucoup plus rare) te disent que l'amour c'est génial et patati et patata, mais moi, ma première histoire d'amour, ca a été un bide monstrueux, ca m'a dégouté des sentiments, et je me suis mis à sortir avec des filles sans sentiments amoureux =/
Donc tu ne peux pas dire que l'amour te manque, car si ca se trouve, sans le savoir, tu manque de quelque chose qui est horrible et qui te pourrirait la vie si tu l'avais =/
[quote]je sais mes pensee sont confuse[/quote]
Non pas du tout, tu manque juste un peu de vocabulaire yikes
[quote]n autant se ridiculiser ici que chez moi ou ma famille m'enbetrais nn?[/quote]
C'est bien connu! Tes parents se moqueraient de toi! Eux c'est bien évident qu'ils n'ont jamais connus ce genre de peine! \o/

Non! Bien sûr que non! Parles-en à tes parents! Il faut être idiot pour penser que ses parents trouveraient ridicule qu'on leur raconte nos problèmes! (je suis dépressif chronique, et insomniaque, donc j'en ai des problèmes émotionnels et j'ai trop souvent regretter de ne pas parler de mes problèmes à mes parents ce qui fait que maintenant ils ne me prennent plus aux sérieux -_-" la blaze!).
Donc profites-en maintenant pour leur en parler, même juste à l'un d'entre eux, si tu lui demande de garder le secret, il ne te trahira pas.

De plus, je suis sûr que ca leur ferait plaisir et qu'il t'écouteraient avec un sentiment nostalgique =/ (en général, les vieux ca marche comme ca).
Donc va leur parler, ca leur fera plaisir, toi qui te dis altruiste, tu n'as aucune raison de refuser non? À moins que tu ne te mente à toi même?


Donc finalement, ton "problème" est ce que l'on appel une crise fictive, la plus grande crise fictive connu est celle de l'adolescence, suivie de celle des 40ans.
Chez certains, cette crise d'adolescence se produit à 12ans, chez d'autre à 16/17 ans, car à cet âge là on est toujours des ados, ne vous leurrez pas :p

Bref, c'est une philosophie simple, mais reste fier de ce que tu es, si tu es fière, tu ne sera jamais décue de ta vie, de toi, ou de ce qui t'entoure; et si tu n'y arrive pas, tu n'as qu'à changer et les choses changeront avec toi. Impose ton rythme aux autre et à ce qui t'entoure, et tu y gagneras en éstime et certainement aussi en respect, et quand on est respecté et apprécié, il n'y a aucune raison d'aller mal.

Allez les gens! Un peu de punch! Dites-vous bien que c'est un dépressif qui vous parle bordel!

[b]PS:[/b][spoil]... Wow ... Je me demande si je ne viens pas de faire le commentaire le plus long de l'histoire de Won =O[/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2009 18:06:15)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

okama
okama
Bon Genin

Re: pensee

XDDDDD bravo lol je manque de vocabulaire s'es sur mais bon je n'es jammais demander qu'on decriptes mes pensee ==' desoler si je rater quelque paragraphe de ton long monologue mais s'es fatiguant de tous lire XD en tous cas bravo a se que je vois tu reflechi beaucoups ^_^ merci d'avoir dit tous se que ta dit mais se que j'ai écris étais se que je pensais sur le moment sinon ben voila rien a dire a part ta mis combien de temps a tous écrire? =O

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pensee

[b]okama >[/b] [quote]ta mis combien de temps a tous écrire? =O[/quote]
J'sais pas, j'dirais environ une trois quarts d'heure =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-11-2009 19:35:49)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

okama
okama
Bon Genin

Re: pensee

[quote=~_Pride_~][b]okama >[/b] [quote]ta mis combien de temps a tous écrire? =O[/quote]
J'sais pas, j'dirais environ une trois quarts d'heure =/[/quote]
et bien au moin j'ai réussi a t'inspirer ^_^

 

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: pensee

salut franchement je ne trouve pa se topic soit inutile mai au contraire quand je l ai lu je me sui dis " ah sa c moi qui devait l ecrire " mais bon je pense que il ya plusieurs personne sa ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

okama
okama
Bon Genin

Re: pensee

[quote=blackninja94]salut franchement je ne trouve pa se topic soit inutile mai au contraire quand je l ai lu je me sui dis " ah sa c moi qui devait l ecrire " mais bon je pense que il ya plusieurs personne sa ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
bas avant de lancer un topic je met toujours que s'es un topic inutile car je sais pas si sa vous plaira XD

 

Thérésa-myaou
Thérésa-myaou
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pensee

Pride > es tu un démon arriver sur terre ??? ( c'est un compliment)
T'as réponse à été très complète et bien plus intelligente que la mienne ==
Par contre moi sa voudrait dire que ma crise d'adolescence à commencer à 9 ans = O !!!!(même si c'est pas l'amour qui me tracasse)
Le livre dont tu as parlé à l'aire très interréssant ...

Voilà peut-être que sa sert à rien de dire ça mais je voulais le dire NA !!!!!

Sinon I would return ...

Okama > XD mais normalement ce n'est pas parce que un topic nous plaît pas qu'il est inutile !
Mais c'est dommage de ne pas avoir lu tout ce qu'a dit Pride !!!
c'est vraiment intérrésssant !!!

Dernière modification par Thérésa-myaou (06-11-2009 12:44:22)

Si vous devenez mon cobay vous aurrez le droit à un zoli et bon gateau <3

blackninja94
blackninja94
Bon Genin

Re: pensee

oui c vrai que vaut mieux commencé par sa xD pour revenir a ton probleme moi je pense que vau mieux pa y pansé enfin c ce que je fait pour justement ne pansé a tout ses truck sur l amour ^^[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: pensee

Y aura til jamais qun être saint, un messie pour contredire la parole de Pride ><"?!

Bon,  mais ouai y faut juste un tru pour se vider la tête dans ces moments ou ca va pas =° c'est simple, quand tu sens que tu commence a penser des trucs noir, tu sors et tu va courir le paté de maison pendant 10 minutes, c'est pas la mort, ca te vide, tu te sent bien, tu dormira bien et ca te muscle, c'est tout bénéf' smile

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: pensee

Faut pas que tu te presses, tu es jeune, et tu as toute la vie devant toi pour trouver l'amour.
Faut pas forcer les choses, faut juste attendre.
Et que sera sera...

Et puis je pense bien que le 3quart des ados a déja penser a la mort... Moi y compris, j'ai 20 ans maintenant et je suis sur les antidepresseur, mais ca va passer, comme toute autre chose.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: pensee

Moi je te trouve un peu bete ... Mais avant que tout le monde me saute dessus je vais m'expliqué ^^

Parlé de suicide, alors que tu ne connais rien du monde, perso sa me bouffe, tu as tellement de chose a découvrir, a apprendre, a voir.

Tu as un grand coeur ? Bah partage le comme moi je l'est fait, Moi j'etait un pauvre gars sans ambitions et pas beaucoup de dilpome qui me faisais chier dans ma petite bretagne <3 Bin j'ai décider de partagé ma qualité de sportif à des jeunes, résultat je me suis retrouvé entraineur 2 mois aprés.
Ce taf ma bien plus et j'ai décidé de persévérer j'ai passé mon BAFA et je suis devenu animateur, Je partage mon début d'histoire, mes victoires, mes deceptions, mes aventures etc.. a des enfants de 6-14 ans
Ils m'admirent et je me sens enfin a ma place.

Toi aussi trouve se qu'il te plait le plus au monde et recommence a zero, pour tenté t'as chance !!

Depuis : Je prépare des textes pour un jour peu etre formé un groupe, reçois des 10ene de contrat chaque mois, je suis heureux

Et c'est ce qui compte wink

Peace

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pensee

Tu ne peux pas combler ce qui manque à ta vie par l'amour. Tu deviendrais alors une relation toxique et tu deviendrais nocif pour l'autre. Comme on dit tu es mieux de garder ta merde intérieur pour toi. Les autres n'ont pas à être affecté par ton esprit négatif et rétrograde.

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pensee

[quote="Luge"]Tu ne peux pas combler ce qui manque à ta vie par l'amour. Tu deviendrais alors une relation toxique et tu deviendrais nocif pour l'autre. Comme on dit tu es mieux de garder ta merde intérieur pour toi. Les autres n'ont pas à être affecté par ton esprit négatif et rétrograde.[/quote]
Mais qu'est-ce que tu racontes? ça se voit que tu n'y connais rien en amour.. On a encore le droit de se sentir mal il n'y a pas de honte;
Et parler de ses problèmes est le premier pas pour s'en libérer, encore heureux qu'on puisse avoir un amour a qui tout partager, c'est la plus belle chose en ce monde

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pensee

[quote=WhiteBeard]Mais qu'est-ce que tu racontes? ça se voit que tu n'y connais rien en amour.. On a encore le droit de se sentir mal il n'y a pas de honte;
Et parler de ses problèmes est le premier pas pour s'en libérer, encore heureux qu'on puisse avoir un amour a qui tout partager, c'est la plus belle chose en ce monde[/quote]
Au contraire je te lis et c'est toi qui te mytho une romance. L'amour est le premier pas vers l'abus de drogues et la dépression. Je connais des mecs qui vont de taverne en taverne pour ne pas rentrer le soir et devoir endurer sa meuf qui hurle comme une dingue. Tu as raison l'amour c'est beau... les 3 premiers mois après ça devient invivable. Et puis arrête de prendre ta meuf comme un psychologue, t'es problèmes tu es assez grand pour les règler toi-même...ou pas.

No Pasaran.

Pied de page des forums