Forums » Eire-France:

Eire-France  

Lancé par wal74 - 3 réponses - Page 1

wal74
wal74
Chuunin

Eire-France

Bon Bon Bon, Comme on le sait tous, l'equipe de France n'a pas reussi à atteindre la première place de son groupe (occupé par la Serbie) et, est donc contrainte à passer les barrages du Mondial 2010 pour se qualifier à cette compétition.

Lors du tirage au sort, on a vu que l'adversaire des Bleus serait L'Irlande (Eire). Le match aller (14 novembre) se déroulera en Irlande tandis que le match retour le 18 novembre aura lieu au Stade de France.

Qu'en penser vous ? La France a t elle une chance de qualification face à des Irlandais aux exellents joueurs comme John O'Shea, défenseur de Manchester United ou encore Robbie Keane, L'attaquant de Tottenham ?

A vous pour les pronostics ! big_smile

kvnx
kvnx
Bon Genin

Re: Eire-France

pourquoi les français font toujours genre ils ont peur quand ils savent très bien qu'ils vont gagner
et apres on vera sur telefoot ou autre emision
Un truc ou ils diront : on va la ramener cette coupe

Soul_eater

Obelix
Obelix
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit qu'on va se faire eliminer par les irlandais !!

ce n'est pas que je suis contre les francais au grands contraire je trouve qu'on a une generation avec de tres bon joueur ( ribery, gourcuff, gignac, diarra ) j'en passe et les meilleur ^^

mais je trouve que les joueur ne se sont pas encore bien trouver et donc pour ma part je vois plus une qualification des irlandais qui ont un tres bon entraineur , et une equipe tres homogenes pas comme l'equipe de france !!
et puis points de vue statistiques l'irlande n'a eu aucune defaites lors de ces qualification et pourtant il me semble qui avait l'italie dans leur pour le mais j'en suis pas sure!!!

en tout cas je pense que les irlandais son largement mieux preparer que les francais et que les francais vont s'arreter la meme si sa serai tout de meme domages mais bon on verra bien !!

mes pronostic ; match aller en irlande : victoire de l'irlande , match retour en france je vois bien un match nul !!!

voila j'attends vos reponces a mes pronostic !

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ayant un rapport assez particulier avec l'Irlande (ou encore l'Ecosse) je peux vous dire que ce sera relativement compliqué pour les Français, déjà au vu des résultats des deux nations les Irlandais on un avantage (mental, puisqu'il n'ont perdue aucun match).

Ensuite l'autre gros avantage qu'auront les Irlandais ce sera....leur public, ce sont des fanatiques et je ne serais pas surpris de voir un stade de France à moitié vert.

Enfin tout ça pour dire, c'est faisable bien sûr, mais ça risque d'être très très compliqué (d'autant que nous n'avons pas Ribery qui est blessé).

Dans les joueurs irlandais à surveillé, outre Robbie Keane Shay Given, et Stephen Ireland (comme quoi ça ne s'invente pas), l'autre gros danger sera Aiden McGeady (Celtic Glasgow) c'est un très bon ailier et à mon avis les latéraux français auront du bouleau contre lui.

Bon ensuite, il  y'a Kevin Doyle Damian Duff, Andy, et Steven Reid; voila (à mon sens) les joueurs qui peuvent être dangereux.

Pied de page des forums