Forums » Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen:

Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen  

Lancé par ninja itachi - 11 réponses - Page 1



ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

Nous avons besoin de vous. Oui, vous. Ceux qui font semblant de travailler mais qui se font des allos avec le téléphone du boulot.  C'est l'opération "[u]Pièces Jaunes - Un gros chèque pour Mugen[/u]" qui nous permettra de renflouer nos caisses, et pour cela, seuls vous pouvez nous aider !

Comment participer ?
Pour participer à l'opération "[u]Pièces Jaunes - Un gros chèque pour Mugen[/u]", c’est simple, il suffit de nous envoyer des allos. Plus le montant collecté est élevé, plus le nombre de projets financés en faveur des mugens (dont notre bien-aimée hina-uzu) sera important.
Vous pouvez également faire un don tout au long de l’année en notre faveur.

Pour nous, merci.

[align=center][img]http://img84.imageshack.us/img84/9386/loperationpiecesjaunesc.jpg[/img]][/align]

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

Noooon fais pas ca xDDD

Deja que l'autee topic part en clash, les gens vont s'en donner a coeur joie ici, ne comprenant pas qu'on blaguais xDDDD

Si tu recois une piéce, chapeau

Faudrait pas que ca fasse comme l'autre topic, mais revons toujours.

don't stop, can't stop

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

ninja itachi > Euh... J'aimerais juste savoir : c'est quoi l'intérêt du topic ? C'est le même que celui "Grande Récolte de fond" ? D'accord au départ c'est un blague mais à la fin ça devient plus drôle...

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

[quote=The-naruto-41]ninja itachi > Euh... J'aimerais juste savoir : c'est quoi l'intérêt du topic ? C'est le même que celui "Grande Récolte de fond" ? D'accord au départ c'est un blague mais à la fin ça devient plus drôle...[/quote]
Déjà il fallait rire au début avant de dire que ce n'est plus drôle, et ce n'est pas ton cas apparemment.

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

[quote=Sasugen][quote=The-naruto-41]ninja itachi > Euh... J'aimerais juste savoir : c'est quoi l'intérêt du topic ? C'est le même que celui "Grande Récolte de fond" ? D'accord au départ c'est un blague mais à la fin ça devient plus drôle...[/quote]
Déjà il fallait rire au début avant de dire que ce n'est plus drôle, et ce n'est pas ton cas apparemment.[/quote]
Non mais c'est cool , quand ta pas d'amis de te rassembler sur un site virtuel pour faire des blagues a haut degré d'intelligence , je suis de tout coeur avec vous smile

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

Sasugen > Putain mais tous les Mugens vont se mettre sur moi ou quoi ?! O.K j'ai pas rigolé, mais ce que je tolère pas, c'est qu'on ouvre deux topics pour une simple déconnade... C'est vraiment stupide de votre part... Si vous voulez, bien j'aimerais arrêter de m'engueuler avec vous, ça en vaut pas la peine pour si peu...

Merci smile

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

Bah ouais tu crois quoi? XD C'est trop bien de faire sa vie sur le net, perso je fais sa depuis mais 9 ans. J'ai constaté que ma vie irl n'avait pas d'importance donc maintenant je traine sur le net car sur le net tu peux être n'importe qui.

T'as tout compris au sens de ma vie je te félicite big_smile

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

[quote=Sasugen]Bah ouais tu crois quoi? XD C'est trop bien de faire sa vie sur le net, perso je fais sa depuis mais 9 ans. J'ai constaté que ma vie irl n'avait pas d'importance donc maintenant je traine sur le net car sur le net tu peux être n'importe qui.

T'as tout compris au sens de ma vie je te félicite big_smile[/quote]
Ah ok , ben je suis content pour toi smile

Heu ... maitenant tu peux dire a ton pote de fermer ce topic (au moins en fermer 1 sur 2 xD)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

là, sa se barre vraiment dans tous les sens, faut fermer les deux d'urgence, sa va être Star Wars 7, la bataille de messages


argumenter, sa sert à quoi ??? surtout dans un forum où il ne devrait pas y e n avoir..........

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

[quote=narunico][quote=Sasugen]Bah ouais tu crois quoi? XD C'est trop bien de faire sa vie sur le net, perso je fais sa depuis mais 9 ans. J'ai constaté que ma vie irl n'avait pas d'importance donc maintenant je traine sur le net car sur le net tu peux être n'importe qui.

T'as tout compris au sens de ma vie je te félicite big_smile[/quote]
Ah ok , ben je suis content pour toi smile

Heu ... maitenant tu peux dire a ton pote de fermer ce topic (au moins en fermer 1 sur 2 xD)[/quote]
J'aimerais bien, mais y a que les modos qui peuvent faire ça...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

ninja itachi > Je sais mé bon... y'a qu'il faudrait envoyer un MP à un modo

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi

 

Sasugen
Sasugen
Bon Chuunin

Re: Opération Pièces jaunes - un gros chèque pour Mugen

[quote=narunico][quote=Sasugen]Bah ouais tu crois quoi? XD C'est trop bien de faire sa vie sur le net, perso je fais sa depuis mais 9 ans. J'ai constaté que ma vie irl n'avait pas d'importance donc maintenant je traine sur le net car sur le net tu peux être n'importe qui.

T'as tout compris au sens de ma vie je te félicite big_smile[/quote]
Ah ok , ben je suis content pour toi smile

Heu ... maitenant tu peux dire a ton pote de fermer ce topic (au moins en fermer 1 sur 2 xD)[/quote]
En même temps t'es un être humain, tu devrais être capable d'aller le lui dire tout seul non? Et pis bon c'est pas mon chien donc faudrait pas t'étonner s'il le ferme pas =X

Et je crois pas qu'il puisse le fermer, seuls les modos le peuvent =/

 

Pied de page des forums