alors voila : j'ai 37000 et quelque N€rutos, je fais une mission de niveau c a environ 16h40 et je gagne 9700 N€rutos et je regarde en haut pour voir j'ai combien de N€rutos,et j'ai toujours 37000 N€rutos alors je vais aller a la boutique(kafetharia) et j'ai acheter un cafe sans sucre puis je retourne pour faire un nouvelle missions rang c je reussie et je gagne 7000 N€rutos. je regarde en haut, j'ai toujours 34800 N€rutos (moins 2200 N€rutos pour le cafe) vous pouvez m'aidez s'il vous plaît? merci d'avance pour votre reponse.
Va sur plusieurs pages, logiquement tes 9700 N€rutos réapparaîtront. Car des fois (ça m'arrive), je fais ma mission, mes N€rutos augmentent de la somme gagnée, puis retombe à la somme de départ, mais réapparaissent forcément à la page d'après. Donc logiquement pas d'inquiétude.
[spoil]vas sur plusieurs pages, logiquement tes 9700 N€rutos réapparaîtront. Car des fois (ça m'arrive), je fais ma mission, mes N€rutos augmentent de la somme gagnée, puis retombe à la somme de départ, mais réapparaissent forcément à la page d'après. Donc logiquement pas d'inquiétude.[/spoil] j'ai tout fait, c'as marche pas! merci comme même.