Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par Maitre Lee - 132 réponses - Page 6

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Changement de pseudo

Pourquoi Manda a pas payer ? et pourquoi nous on doit payer et pas lui ? O_o c'est de la discrimination ça =='

[b]edit dabYo[/b] Je vois pas comment tu peux savoir si il n'a pas payé ou ne payera pas.

parce que il ma dis que il la pas payer et meme sa change pas lui il test en premier et les autres doit atendre et en + j'ai meme pas vu sa somme baisser O_o et puis les tests tu peut les faire sur toi pas sur les autres :p

Dernière modification par SnoopDogg (03-03-2009 12:51:36)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SnoopDogg]Pourquoi Manda a pas payer ? et pourquoi nous on doit payer et pas lui ? O_o c'est de la discrimination ça =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais il sois disant passer un test ^^ En plus il a fait genre de faire un Dc avec le nom de son ancien pseudo pour faire genre qu'il a jamais changer. ^^

Puis c'est con les changements après on c'est plus c'est qui les gens, puis je sais pas c'est con, mais je sais pas expliquer pourquoi la. Attendons l'inspiration me viendra certainement plus tard! ^^

woof woof

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon alors j'ai lu à peu près la plupart des posts et un peu réfléchi sur le sujet donc je pense pouvoir donner mon avis objectivement sur tous les points de ce projet

Alors le premier problème auquel j'ai pensé, c'est[u]le vol de compte[/u], si X se fait voler par une personne et qu'il le voleur le rebatise Y, ça pourrait poser probème dans le récupérage de compte volé ? De plus se faire voler son compte et en plus se faire changer son pseudo, c'est un peu saoulant ( si le voleur trouve déja 1 million dans le compte) donc à mon avis, si on change le mot de passe il faudrait attendre X semaines pour pouvoir demander changement. Et une fois que le temps est passé, il faudrait encore laissé écoulé X jours entre la demande de changement et le changement.

Comment [b]reconnaître les membres[/b], à mon avis le membre change de pseudo, son ancien pseudo ainsi que la date du changement devrait être affiché sur son profil en gras dans un coin pour pouvoir reconnaitre les personnes. Si une personne change deux fois deux pseudos, ses deux pseudos serait écrit.
X change de pseudo pour Y a ... le ...
Y change de pseudo pour Z a ... le ..

Il faudrait que le prix[b] augmente de 25% du montant initial[/b] donc si c'est 1 milion, il augmentera de 250 000 entre chaque changement parce que si tout le monde se met à changer de pseudo, je pense qu'on ne reconnaitra plus rien et ce sera un peu n'importe quoi.

Voila, ce qui est de mon avis, sinon en général, c'est un projet que je considère moyen mais comme certaines personnes attendent avec impatience son arrivée, je ne dirai rien x]

kalia
kalia
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Non, un changement est un changement, c'est a chacun de voir si sa majuscule est sufisamment importante pour payer autant hein. Il n'y aura pas de traitement de faveur en fonction du nombre de lettres, ca serai encore plus injuste, comme le souligne ibou.[/quote]
sa se résumerai a environ combien de allo ?

.o0° ~| Karin | Zutto ikitte no kokoro | [Hiken no Ichizoku] | °Kaorin° anciennement |~ °0o.

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

[quote=lilivalentine][quote=SnoopDogg]Pourquoi Manda a pas payer ? et pourquoi nous on doit payer et pas lui ? O_o c'est de la discrimination ça =='

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ouais il sois disant passer un test ^^ En plus il a fait genre de faire un Dc avec le nom de son ancien pseudo pour faire genre qu'il a jamais changer. ^^

Puis c'est con les changements après on c'est plus c'est qui les gens, puis je sais pas c'est con, mais je sais pas expliquer pourquoi la. Attendons l'inspiration me viendra certainement plus tard! ^^[/quote]
Ben oui c'est con sais juste pour se faire un peut + de sous dans les poches ^^ sois disent c'est un site gratuit O_o sérieux c'est vrais c'est gratuit xDDDDDDDDDD

Rko
Rko
Excellent Chuunin

Il y aura un système de changement de Pseudo, très bien conçu : Vous payer quelques millions de N€rutos, vous être alors placer sur une liste d'attente, jusqu'à que DabYo ou Serafina ( Ou autre modérateur choisi pour cette fonction ) viennent vous renommer car oui, ce seront eux qui choisiront vos nouveaux pseudos ! Et oui car il est hors de Question que vous changiez votre pseudo de Sasuke56367356 à Itachi3245246 car vous auriez créer votre compte avant la parution de Itachi et que vous le préférait grave depuis ! Vous aurez donc des pseudos tout beau et élégant à la mode de Blois !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=SnoopDogg]Ben oui c'est con sais juste pour se faire un peut + de sous dans les poches ^^ sois disent c'est un site gratuit O_o sérieux c'est vrais c'est gratuit xDDDDDDDDDD[/quote]
Bah déja, les allopass, t'es pas obliger d'en prendre, le changement de pseudo, c'est juste une option facultative, personnellement quand tu choisis ton pseudo, tu n'es pas censé le changer, c'est comme un deuxième prénom pour moi

Ensuite les allos ne vont pas dans la poche de dabYo, ils servent à compenser le prix des serveurs qu'il doit payer. En aucun cas, tu es obliger de recourir à ceux système pour améliorer et participer à ce site. Certes, il y'a beaucoup de choses à payer comme les avatrs, objets nfc ... dans le site mais il faut faire des priorités.

Par exemple personne a décreté qu'il fallait acheter tout les avatars : j'en achète rarement
Personne n'a n'on plus décreté qu'il fallait 6 objets pour faire un bon nfc : j'ai gagné récemment 2 NFC avec une boule uniquement

[quote=Rko]viennent vous renommer car oui, ce seront eux qui choisiront vos nouveaux pseudos ![/quote]
Pas très plaisant

Dernière modification par naruto 1000 (03-03-2009 13:09:07)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Allé hop, on arrête les délires sur le changement de pseudos, faut arrêter de croire tel quel ce que les gens disent à notre place smile

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums