Bon alors j'ai lu à peu près la plupart des posts et un peu réfléchi sur le sujet donc je pense pouvoir donner mon avis objectivement sur tous les points de ce projet
Alors le premier problème auquel j'ai pensé, c'est[u]le vol de compte[/u], si X se fait voler par une personne et qu'il le voleur le rebatise Y, ça pourrait poser probème dans le récupérage de compte volé ? De plus se faire voler son compte et en plus se faire changer son pseudo, c'est un peu saoulant ( si le voleur trouve déja 1 million dans le compte) donc à mon avis, si on change le mot de passe il faudrait attendre X semaines pour pouvoir demander changement. Et une fois que le temps est passé, il faudrait encore laissé écoulé X jours entre la demande de changement et le changement.
Comment [b]reconnaître les membres[/b], à mon avis le membre change de pseudo, son ancien pseudo ainsi que la date du changement devrait être affiché sur son profil en gras dans un coin pour pouvoir reconnaitre les personnes. Si une personne change deux fois deux pseudos, ses deux pseudos serait écrit.
X change de pseudo pour Y a ... le ...
Y change de pseudo pour Z a ... le ..
Il faudrait que le prix[b] augmente de 25% du montant initial[/b] donc si c'est 1 milion, il augmentera de 250 000 entre chaque changement parce que si tout le monde se met à changer de pseudo, je pense qu'on ne reconnaitra plus rien et ce sera un peu n'importe quoi.
Voila, ce qui est de mon avis, sinon en général, c'est un projet que je considère moyen mais comme certaines personnes attendent avec impatience son arrivée, je ne dirai rien x]