Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par Maitre Lee - 132 réponses - Page 5

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

On n'a qu'a voter xDDD Pour ceux qui veulent que le changement de pseudos se fassent plus rapidement écrivé "Vite" avant d'écrire big_smile  tongue

Dernière modification par kakashi_17(Aujourd'hui 16:53:35)

[spoil]c'est une bonne idée >_< big_smile[/spoil]

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

walid mohand
walid mohand
Chuunin

jvais pas vous mentir pour moi 100000 c trop de blè surtou en temp kalgerien on a pas dallo or faut se demerder au nfc et ça ojn doit choisir changer de pseudo ou entrer sans objets xdxd alors pour nous c un grave probleme masi pour tou dire jaime bien mon psuedo

[52 Hertz]

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote]jvais pas vous mentir pour moi 100000 c trop de blè surtou en temp kalgerien on a pas dallo or faut se demerder au nfc et ça ojn doit choisir changer de pseudo ou entrer sans objets xdxd alors pour nous c un grave probleme masi pour tou dire jaime bien mon psuedo[/quote]
ta qua demandé a dabYo de baisser les prix pour les etranger ;P

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Serafina> tu peut faire en sortre de me rnedre mon compte que tobibii ma vole c est shino 1                                                                     dit svp svp svp dabyo ne vetu rien faire

trop de rounds tue le rounds

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

[quote]Serafina> tu peut faire en sortre de me rnedre mon compte que tobibii ma vole c est shino 1                                                                     dit svp svp svp dabyo ne vetu rien faire[/quote]
Mec c'est pas ici que tu doit faire sa !!! et écrit en français dorénavant tongue

lyeso
lyeso
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjours

bon serafina il fodrer ameliorer le suite fair de

nouvel mission c un bon debut et question chakra

et ossi un problem et largen snvole pour les object o nfc c

enm....  alors fait un efort

force!!!!!!!!!

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Kakashi_17> ok mais il ne reponde jamais a leur message                                           ok                      ok                            ok                                  ok                            ko                             melle potte tu fait quoi la en fete

trop de rounds tue le rounds

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

[quote=Serafina]pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD[/quote]
Sa c'est great ! depuis le temps que j'ai envie de changer^^narutoboss12 est vraiment un pseudo pourri mais c'était a l'époque lol.
Et surtout je pensais pas qu'on pourrais changer, si je change ce sera définitivement...

En conclusion, MERCI !

kotaro-22
kotaro-22
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robinho-57][quote]Moi je suis prêt a payer mais j'ai un petit inconvénient
Voila je voudrais changé kotaro-22 en Kotaro
Mais une personne as deja ce pseudo néanmoins c'est quelqu'un qui n'est plus sur won ( déduit par la date de l'inscription et son faible chakra)
Donc si je devais changé de Pseudo est ce que cela serait possible d'avoir Kotaro tout de même ? hmm[/quote]
Is s'est connecté 1 fois depuis 2007 car il a fait une nfc[/quote]
Certes mais après quoi il n'est toujours pas revenu hmm
Donc si on pouvait le signaler ou je ne sait quoi car changé completement mon Pseudo m'embeterait car j'embrouillerai tout le monde ...

Dernière modification par kotaro-22 (01-10-2008 11:51:47)

"L'Homme est Fait pour S'élever" ~Yagami Raito~ ..::.. {Mugen No Kami} ..::..

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=kameldino][quote=naruto.piece][quote]Je vais faire mon chieur de service mais selon la loi, vous êtes dans l'obligation de nous mettre un droit d'accès et de modifications à toutes nos données et ce, gratuitement (argent virtuel ou pas).[/quote]
Mais ta loi on l'encule personne ne la respecte et elle existe pas donc stp [b]vient pas casser les kouyes avec tes lois[/b] qui existe pas et que tu a inventé pour pas payer 1million!! è__é[/quote]
Je constate qu'y a des gens qui lhass'. 8D[/quote]
big_smile

Vite! XDDD

echange mon conte me mp

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que c'est tres cher mais je comprend Maitre Lee

c'est y a longtemps que j'ai mis ce psodo et il me convien plus j'aimerai le changer mais 1 million de N€rutos c'est trop cher pour moi

amicalement

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote=kameldino][quote=naruto.piece]
Mais ta loi on l'encule personne ne la respecte et elle existe pas donc stp [b]vient pas casser les kouyes avec tes lois[/b] qui existe pas et que tu a inventé pour pas payer 1million!! è__é[/quote]
Je constate qu'y a des gens qui lhass'. 8D[/quote]
big_smile

Vite! XDDD[/quote]
C'est marrant, j'adore la façon dont tu as écrit le mot "kouye". <3
x')

22.10.14.26

Anko.77
Anko.77
Bon Genin

slt
est ce vous pouvez m'aider?
voila quand je me suis inscrit j'ai oublier faire des modifications sur
les information personnelle:j'ai oublier de mettre que je suis une fille(c'est con,non?)
comment je peut faire pour changer?

www.naruto-fureure.skyrock.com laisser des com

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Serafina a écrit:
pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD[/quote]
OUAAAAA, LE MILLION DE NEURUTOS????? !!!!!! C ENORME

I can't back now.

be.uchiwa
be.uchiwa
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une idee pour en ne fait pas comme pour le changement de personnage ou de village on a qu'a commencer par 100000 narutos ensuite on ajoute 50000 a chaque changement comme ca il n'y aura pas d'abus et se sera accessible a tous ceux qu'il veulent changer leur pseudo

VénomBones
VénomBones
Excellent Chuunin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heum :x

tu vois serieusement les gens changé de pseudo des que sa leur chante aussi facilement ? sa serait bien le bordel

deja à la base won ne devait pas accorder le changement de perso donc bon :x

toute chose a un prix aussi cher et elevé soit il
changer son pseudo n'est pas rien, le cout du changement est donc consequent pour moi c'est normal

vin's38
vin's38
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Persso jsuis de l'avis de be.uchiwa parceque je trouve que 100 000 N€rutos c'est pas mal pour un changement de persso puis si dabyo a  mis ce pris la pour les changement de perssonage donc jpensse que pour les changement de psodo ca sera pareille
aprer c'est ce que je pensse et que je trouve le plus resonnable

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est sa pour moi être un ninja !

Aarch2b
Aarch2b
Bon Genin

Changement de pseudo ? j'avoue que moi, j'aimerai bien changer de pseudo =/ c'était dans ma période Galactick Football quand j'ai créer mon compte alors >< depuis j'veux changer =/. Mais bon 1 million ?! sa fais cher le changement de pseudo xD, en même temps j'peux comprendre, car changer de pseudo pourrait poser énormément de problème tel que au nfc etc...Après moi je ne suis pas contre, mais après il faut se mettre à la place des Administrateur, ce qui va leur donner beaucoup de boulot qu'ils mettent en place un changement de pseudo, ce serait assez "chiant", désolé d'employer ce mot mais il y a pas d'autre mot ^^. Voilà quoi penser au Admins qui on déjà beaucoup de boulot, il ne faudrait quand même pas leur en donner plus de ce qu'il en on wink

Bonne nuit à tous (et bonne journée à moi ! xD)

Provehito in Altum

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Ça serrait bon pour les dirigeants ça, un changement à un million, j'imagine même pas la montée en flèche du nombre d'allos *__*

Dernière modification par -Nazha] (21-10-2008 00:29:37)

España ! <3

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Nazha] <  wee mais sa ferai un travail aussi parceke faut ke le pseudo soit inutilisé. ils font tous si c payant. meme les pubs sur le site sa fait de gros gains. g deja vu sur wob une pub d'un site moins 18 ans. je ne sais pas si kelkun de vous a deja vu sa (dsl si je suis un peu hors du sujet

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Moi je suis pour cette option qui serait de changer le pseudo, et je comprendrais totalement le pris de un million puisque c'est pas anodin de changer de pseudo et qu'en plus ca va rajouter du taff à DabYo.

Faut dire si je suis pour, c'est à cause de mon pseudo pour le moins .. merdique lol. J'ai tendance a avoir la fleme, et à mon inscription à ce site je ne comptais pas rester longtemps et j'ai fait un compte vite fait et j'ai mis ce pseudo a l'arrache (je m'en mord les doigts maintenant).

Donc voila je suis pour, mais aprés ca viendra quand ca viendra, ne soyons pas trop exigeant ... les admins ont deja pas mal de taff ... ca fait meme pas un an que je suis sur se site et j'ai pu assister a bon nombre d'amélioration ^^

Dernière modification par k@kashi-83600 (26-10-2008 14:03:59)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Hop Petit up, ca avance le projet ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

-YS], Be jealous.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

=__=

t'as pas vu qu'un boulet avait deja up un topic portant le meme titre ?

"c'est en projet" comme dit Seraf donc sa viendra, mais a les soulé comme ça, sa viendra ptet pas si vite >_>

[spoil]plop plop plop
plop plop plop
plop plop plop[/spoil]

Un jour....

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que le changement de pseudo est en projet, et je sais que dabYo travaille sur plein de projet en même temps (duel, etc ...). D'ailleurs, je l'en remercie pour toutes ces mises  à jours

Je ne voudrais pas faire mon ingrate mais je voudrais savoir c'est si le changement de pseudo est toujours d'actualité ou pas (çà fait un moment que j'en ai pas eu de nouvel), et si oui, dans combien de temps (une estimation temporelle du genre 6 mois, ou 2 ans)

Voili voilou

Merci pour tout

[b]edit dabYo[/b] Aucune date non désolé smile

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah en tout cas, y'a une personne qui a changé de pseudo récemment donc on peut en déduire que c'est en projet et que celui-ci avance, je pense.

Donc attendons.

Personnellement, je ne changerai jamais de pseudos ça coute trop chèr xD.

Pied de page des forums