Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par Maitre Lee - 132 réponses - Page 4

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Changement de pseudo

moi je veux changer de pseudo j'en ai marre de ce pseudo ridiculle, et donc voile hors de nos jours avec tout les vols j e pense pas que ce soit possible donc voile et puiis.............
c'est tou... pour le moment

.

sasuke le pro
sasuke le pro
Bon Genin

hé ooooooo!!!
si ya bien un pseudo qui mérite d'etre changer c'est bien le mien --'
serieux faudrait que dab' puisse permetre a ceux ceux qui on un pseudo merdique de le changer ><

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kotaro-22
kotaro-22
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis prêt a payer mais j'ai un petit inconvénient
Voila je voudrais changé kotaro-22 en Kotaro
Mais une personne as deja ce pseudo néanmoins c'est quelqu'un qui n'est plus sur won ( déduit par la date de l'inscription et son faible chakra)
Donc si je devais changé de Pseudo est ce que cela serait possible d'avoir Kotaro tout de même ? hmm

"L'Homme est Fait pour S'élever" ~Yagami Raito~ ..::.. {Mugen No Kami} ..::..

luan1604
luan1604
Excellent Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yop

Je vais faire mon chieur de service mais selon la loi, vous êtes dans l'obligation de nous mettre un droit d'accès et de modifications à [b]toutes[/b] nos données et ce, gratuitement (argent virtuel ou pas).

Moi perso, je m'en fous mais je le fais juste remarquer. Si un jour, un boulet était décidé à vous faire chier... Il aurait de quoi.

Après, je dis ça... je dis rien ^^.

[i]Je vais me cacher moi xD[/i]

Coca... Cola !

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Selon la loi ? XD
C'est quoi cette loi super marrante ? x) Y'a aussi des côtés pratiques à ce qu'on ne puisse modifier sans arrêt ce genre de données hein smile Admettons qu'on ait pas de traces d'un joueur à bannir, et qu'il a changé pseudo, mail, etc ? Bah faut se taper une recherche dans les données de modifications... ah, et faut aussi avoir accès à la modification de notre numéro membre tant que t'y es ? x)

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Moi je suis prêt a payer mais j'ai un petit inconvénient
Voila je voudrais changé kotaro-22 en Kotaro
Mais une personne as deja ce pseudo néanmoins c'est quelqu'un qui n'est plus sur won ( déduit par la date de l'inscription et son faible chakra)
Donc si je devais changé de Pseudo est ce que cela serait possible d'avoir Kotaro tout de même ? hmm[/quote]
Is s'est connecté 1 fois depuis 2007 car il a fait une nfc

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

shino 456
shino 456
Excellent Genin

moi si je peux c'est pareil je change parcequ'au départ c'est un pote qui a fait mon compte avec le perso de shino et se (vieux) pseudo (pourri)

[spoil]a[/spoil]
[spoil]r[/spoil]
[spoil]g[/spoil]
[spoil]u[/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

luan1604
luan1604
Excellent Genin

[quote=omesaï]Selon la loi ? XD
C'est quoi cette loi super marrante ? x) Y'a aussi des côtés pratiques à ce qu'on ne puisse modifier sans arrêt ce genre de données hein smile Admettons qu'on ait pas de traces d'un joueur à bannir, et qu'il a changé pseudo, mail, etc ? Bah faut se taper une recherche dans les données de modifications... ah, et faut aussi avoir accès à la modification de notre numéro membre tant que t'y es ? x)[/quote]
Marrante ? Sans cette loi, on serait bien dans la m****. Elle sert à beaucoup alors ne dis pas de bêtises !

[quote]art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978[/quote]
Pour la loi.

Coca... Cola !

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

[quote]Article 34

Le responsable du traitement est tenu de prendre toutes précautions utiles, au regard de la nature des données et des risques présentés par le traitement, pour préserver la sécurité des données et, notamment, empêcher qu’elles soient déformées, endommagées, ou que des tiers non autorisés y aient accès.

Des décrets, pris après avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés, peuvent fixer les prescriptions techniques auxquelles doivent se conformer les traitements mentionnés au 2° et au 6° du II de l’article 8.[/quote]
Tu dois parler de la loi que tu as déformée, je ne vois nulle part mentionné qu'on peut modifier ses informations wink

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

omesaï > Faut pas prendre dabYo non plus pour un imbécil
Sa sera sans doute dans le même style que le changement de Perso/Village mais pas un départ de 100 000 mais plutôt de 1millions voir plus pourquoi pas avec un augmentation pour chaque changement. Ensuite l'ancien pseudo peut être concervé dans le profil du genre : Anciennement : Bidule, pendant une période de 1mois.

L'idée est lancé, sa se fera un jour d'après Serafina est plutôt couteux alors a quoi bon polimiquer d'avantage ?
Le sujet devrait être fermé.

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

Non pas fermai Moi je veut changer de pseudos xd

[spoil]Kakashi_17 sa pu la merde lol[/spoil]
[spoil]je mettrai un truc classe celons se que je penserais et non se que vous penserez et pas vous lol[/spoil]
[spoil]HùHù[/spoil]
smile                             smile                         smile                      smile                           smile                             smile

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

Orochimakriss > Ce serait bien que tu lises ce que j'ai écrit, ça éviterait de perdre du temps hmm Parce que je sais que dabYo n'est pas con, j'ai écrit :
« Bah faut se taper une recherche dans les données de modifications... »
Donc bon, je vois pas l'intérêt de tes dires alors que j'ai déjà précisé que ça ferait juste perdre du temps en plus.
En revanche, je t'accorde qu'on devrait clore le sujet :p

luan1604
luan1604
Excellent Genin

Bonjour

Désolé si ça continue en HS mais il parait que je ne reconnais pas mes torts. Voici donc deux nouveaux liens qui j'en suis sûr devront éclaircir les ombres sur la loi.

J'ai sans le vouloir cité la mauvaise loi et j'en suis désolé.
Voici donc deux nouveaux liens (CNIL ; Ce n'est pas de la pub, juste une source qui je suppose est plus sûre):

http://www.cnil.fr/index.php?id=1683
http://www.cnil.fr/index.php?id=1681

omesaï > On peut si tu le souhaites continuer en mp ou continuer ici mais je doute que ce soit réellement le bon sujet...

L

Dernière modification par luan1604 (01-09-2008 08:10:11)

Coca... Cola !

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

L'option changé de pseudo.. pourquoi pas, mais même moi qui n'aime pas le mien j'm'en fou de le garder.. Puis ceux qui dise erreur de jeunesse.. ben ils ont "supporté" leur pseudo 4ans il peuvent à mon sens encore attendre.
Je suis cependant contre les multiples modifications de pseudo à l'image des personnages. Naruto n'étant pas une série terminée pouvoir changer de personnage à l'arrivée de nouveau perso dans le manga c'est un peu normal puisque sinon les nouveaux inscrits auraient plus de choix puis prolifération de double compte à tout va..
Mais les pseudo! Pour une certaine somme quand même je pense que tu t'ai décidé un pseudo désormais fixe. Donc un changement de pseudo oui mais unique.  De plus au lieu de mettre durant X temps l'ancien pseudo autant mettre ça dans la parti évènement. Ex: le x/x/x O-Himesama change son pseudo en XXX. Comme ça c'est discret et on sait qui était qui.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Toute personne peut faire rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer des informations qui la concernent lorsque ont été décelées des erreurs, des inexactitudes ou la présence de données dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Le droit de rectification constitue un complément essentiel du droit d'accès.

Lorsque des modifications sont apportées aux données concernant une personne qui a exercé son droit de rectification, le responsable du traitement doit justifier, sans frais pour la personne qui en a fait la demande, des opérations qu'il a effectuées.[/quote]
Puisque la loi le dit... XD

?? je ne suis pas lex

medmed1092
medmed1092
Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

déja sa sere a rien de changer de pseudo paske si on a un pseudo c'est qu'on l'aime donc je voi pa pourkoi le changer smile

en+ c tro abuser de fixer le prix a 1 000 000 et puis koi enkore ?? pk pa 589 000 000 aussi ?? juste pour changer de nom ou mettre une majuscule?

et puis si tout le monde changait de nom tou nos amis on les reconnaiterai plus !!

moi je sui contre cette démarche voila .

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette Idéé Serait Superbe Car Ce Tapéé Des Psudo Ridicules Par Des Compte Qui Sont Au Encheres
Et Ouè Je Suis Aussi D'accorD Pour Les 1 Millions De NarutoS

Car Changé De Psudo Est Bien Plus Important Que de Changer de PerssoNNages
a Vraix Dire Pour Les Compte Foireux Que Vendes Au Encheres...

Daniviet
Daniviet
Genin

1 Millons c' est abuser, on pourrait le mettre au même prix que pour les changements de village et de personnage non ?

Parce que sinon les 1 million ... Euh ... Chaque an on s' organise entre nous pour récolter des font et désigner celui qui changera xD

Legend Of Lee [LOL]

Devil Tayuya
Devil Tayuya
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si on le met au meme niveau que le changement de perso tout le monde changera du jour au lendemain et c'est pourtant pas un changement anodin, sa créerai trop de problemes je pense, meme si c'est chere 1M est justifié selon moi

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medmed1092]déja sa sere a rien de changer de pseudo paske si on a un pseudo c'est qu'on l'aime donc je voi pa pourkoi le changer smile[/quote]
Y'en a qui se sont inscrits sur le site quand il avait 12 , 13 ans x)
Ils ont 16 , 17 maintenant...
Les gouts changent avec l'age ._.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=gaararob_666][quote=medmed1092]déja sa sere a rien de changer de pseudo paske si on a un pseudo c'est qu'on l'aime donc je voi pa pourkoi le changer smile[/quote]
Y'en a qui se sont inscrits sur le site quand il avait 12 , 13 ans x)
Ils ont 16 , 17 maintenant...
Les gouts changent avec l'age ._.[/quote]
Et pas seulement ! wink N'oubliez pas qu'avec la section achat et vente de comptes, des gens n'ont pas écrit leur propre pseudonyme ...

?? je ne suis pas lex

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lukystros]Et pas seulement ! wink N'oubliez pas qu'avec la section achat et vente de comptes, des gens n'ont pas écrit leur propre pseudonyme ...[/quote]
D'ailleurs, si une fois que l'option sera disponible le premier (et uniquement le premier) changement est gratuit cela insitera peut ètre plus à acheter les comptes dans la section appropriée.

Dernière modification par florinounours (05-09-2008 13:50:50)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=derwins]Mais sinon, on a toujours connu les personne par leur pseudo, et restera ainsi nan ?
J'vois mal dabYo l'appeler Kamel ou autre >>'
nan mais c'est un deuxième prénom, même si il s'appel dabYo5223
On l'aurait toujours connu comme tel >>' et donc s'y habituer ...[/quote]
De quoi tu parle ? o_O

Sinon, j'aurais aimer mettre une maj dans mon pseudo mais à l'époque mon clavier était flingué alors... hmm
Et si j'aurais pris le bon perso dans mon premier compte, j'aurais pu garder le pseudo que je voulais. Mais là je pourrai plus changer puisqu'il est pris par ce f*ckin' compte. ><
Vivement les changements de pseudo, vivement une maj à mon pseudo. smile

Dernière modification par kameldino (20-09-2008 16:03:35)

22.10.14.26

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote]Je vais faire mon chieur de service mais selon la loi, vous êtes dans l'obligation de nous mettre un droit d'accès et de modifications à toutes nos données et ce, gratuitement (argent virtuel ou pas).[/quote]
Mais ta loi on l'encule personne ne la respecte et elle existe pas donc stp vient pas casser les kouyes avec tes lois qui existe pas et que tu a inventé pour pas payer 1million!! è__é

echange mon conte me mp

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto.piece][quote]Je vais faire mon chieur de service mais selon la loi, vous êtes dans l'obligation de nous mettre un droit d'accès et de modifications à toutes nos données et ce, gratuitement (argent virtuel ou pas).[/quote]
Mais ta loi on l'encule personne ne la respecte et elle existe pas donc stp [b]vient pas casser les kouyes avec tes lois[/b] qui existe pas et que tu a inventé pour pas payer 1million!! è__é[/quote]
Je constate qu'y a des gens qui lhass'. 8D

22.10.14.26

Pied de page des forums