Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par Maitre Lee - 132 réponses - Page 3

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Re: Changement de pseudo

@Baran T'es pas obligé de mettre ces s***peries de - ] quand tu cites mon pseudo. (Vivement le changement no jutsu) >_<

Par contre, si un membre connu du site change de pseudo, il faudrait que son ancien pseudo ne soit plus utilisable. Admettons que dabYo change de pseudo par exemple, il faudrait que ce nom soit bloqué même quand plus aucun compte ne serra nommé ainsi. Sinon bonjour la pagaille quoi.

A propos du prix, 1 Million c'est pas non plus si exorbitant que ça, même pas besoin d'acheter des allo (ou pas beaucoup), suffit de savoir se débrouiller un peu.

[b]Edit:[/b] Pour ce dont j'ai parlé plus haut, pourquoi ne pas installer le même genre d'option que pour les avatars ? C'est à dire que même si on change de pseudo, l'autre serra toujours disponible dans nos paramètres. Ca permettrai aussi de conserver son ancien pseudo par nostalgie >_>

Dernière modification par -Nazha] (05-05-2008 16:01:19)

España ! <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Baran le problême c'est qu'on a pas forcement tous envie de claquer not fric dans les allo...surtout pour au final changer de pseudo quoi,c'est rien...bref je sens que je vais en chier pour changer mon pseudo >_<

Par contre j'insiste bien sur l'idée de voir si le pseudo qu'on veut mettre par la suite est dispo^^

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

sasori_suna
sasori_suna
Bon Genin

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/84464.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

comme vous le voyez j'ai oublié de mettre une Majuscule et voila le resultat je préfère quand ca comment par une majuscule

Sandaime Kazekage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[quote]Faudrait néanmoins qu'on puisse voir si le pseudo qu'on veut prendre par la suite est disponible sinon on risque de se retaper un vieu pseudo qu'on veut pas et pour un  million on a bien le droit à sa ^^"[/quote]
JE vois meme pas comment le contraire est envisageable o_O
Si t'entre un pseudo qui est deja pris, ca t'affichera un message d'errreur et te débitera pas, c'est evident. (et puis j'aurai qu'a réutiliser mon ajax que j'ai fait pour mon stage <3)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

peyo33
peyo33
Chuunin

C'qui pourrais être bien se serrais de faire le même système que pour les perso, genre si une personne change de pseudo ça lui ferrais un millions, si il veut rechanger il devra payé deux millions, si il veut encore changer se serra trois millions, et ainsi de suite.
Pour ce qui est de la gestion, c'est tout simple, dans le profil, juste en dessous du nouveau pseudo on ajoute "Anciennement appelé Michou" et voila, et si la personne change une troisième fois il garde qu'un seul changement dans le profil.
Exemple : Peyo33 veut changer pour Peyo, il change, dans son profil apparait "Peyo" et en dessous "anciennement Peyo33", par contre si il rechange pour P3Y0 bah là il y aura marqué "P3Y0" et en dessous "Anciennement "Peyo", et le pseudo Peyo33 serra de nouveau accessible pour les nouveaux arrivant. (Oui car dans le cas présent, les pseudo "Peyo" et "P3Y0" serrons inaccessible pour les nouveaux).

Dernière modification par peyo33 (21-05-2008 16:40:09)

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Pour ton idée d'inscrire l'ancien en dessous du nouveau pseudo dans le profil, je suis pas du tout, mais alors pas du tout pour ==' Ou alors seulement pour un certain laps de temps, genre pendant les deux semaines qui suivent le changement, histoire que les gens soient mis au courant.

Mais conserver l'ancien pseudo bien en évidence ça m'enchante pas vraiment. Une fois que j'aurai mon nouveau pseudo, j'ai absolument aucune envie qu'il y ait encore une trace de l'ancien >_>

Dernière modification par -Nazha] (21-05-2008 16:50:36)

España ! <3

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

-Nazha]-> A la limite, il y aurait une option pour choisir si on le met ou non, parce que moi, j'ai bien envie qu'on me reconnaisse, et si ça serait seulement un laps de temps, et ben faudrait que ça soit un peu plus long que deux semaines, parce que généralement, les membres ne visitent pas ton profil régulièrement. <_<
Et puis, si quelqu'un qui aurait été absent justement 2 semaines pour X raison, il se dit "mais il est passé où ?".
Surtout si c'est un de ces amis. hmm

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Genma Cheikh > Plus loin dans le topic, quelqu'un avait émit l'idée d'un envoi automatique de mp aux membres de ta liste d'amis pour leur annoncer que tu as changé de pseudo.

Mais oui tu as raison, une option qui permet de choisir si on veut afficher son ancien pseudo ou pas, ça peut être pas mal. Pour le laps de temps, j'ai dis 2 semaines comme ça, bien sur ça serrait à définir hmm

Dernière modification par -Nazha] (22-05-2008 03:09:32)

España ! <3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Juste comme ca si on soudoie l'administration avec plein de allo pour que ce projet avance plus rapidement ca marcherait?? parce que si oui jsuis sur que en faisant une pétition ca irait quoi

Genre tu es pour le changement de pseudo?? bah signe en faisant un post et fait un don tongue

Non on parle on parle et même si ce n'est pas super urgent, si c'est pas vitale et que les admin font déjà plein de taff a coté etc etc bah euh yaurait moyen de donner une date?? parce que bon un jour connaissant la signification du temps ici ca veut dire jamais ou dans 1 2ans XDDDDDDDDDD

Nazha > Ca va encore ca a du style et tout ^^" enfin je trouve x)

J'ai tué Syrah #arène 36

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

moi le mien je l'ai mit a la base juste pour m'inscrire car un pote ma dit dit allez apres g lacher le site pendant 1 bon moi et a force de voir mon pote y jouer je mi suis mit et c a ce moment qu'il ont commence a me charier sur THEBIGBOSS24 et moi il commence a  me saoule j envie de le changer en faisant alusion a mon perso prefere "NEJI" mais c vrai kil faut ce kil faut pour pouvoir change mais sa c aux administateur de choisir car au final c eu ki decideroont

THE BIG BOSS IS ME

Love Megumi
Love Megumi
Genin

Sacrebleu 1 million quoi. 2,3€ l'allo? 5Allo pour avoir
+ou- un million d'sous.. Merde avec 10€ je peux nourrir tout les clochards du coin. Faut juste pas abuser. Et c'est le bas peuple qui parle ù__û.

/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tu peux aussi participer a la vie du site hein ca coute rien ca et ca rapporte aussi des n€rutos. Les allopass c'est juste la facilité. On n'a rien sans rien.

De plus personne ne t'oblige a changer de pseudo c'est un petit plus absolument pas necessaire.

Par contre, je suis incapable de donner une date. C'est tout en bas sur la liste de nos prios.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Et c'est pourtant un des trucs les plus importants!quand on à fais son pseudo y a 4 ans d'autant plus que le mien n'a plus aucune signification vu que je n'habite plus dans le 22 depuis un moment sa fais plaisir d'en avoir un sympa:(

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les plus importants?
Non je ne pense pas. Les rYY , les armes, les clans et leurs missions, les dossiers sont bien plus importants, et j'en passe.
La c'est une question de confort. Que ca fasse plaisir a certains je n'en doute pas une seconde. Dire que c'est l'un des trucs les plus importants, la non, desolée.
C'est du detail

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Je pense que les amateur de NFC sont suffisament gaté a ce niveau,les news y en a que pour eux en ce moment...donc les round YY et les batailles entre clan sa peut paraitre certes important mais bon faudrait faire passer quelque truc qui ont rien a voir avec le NFC des fois

Les armes ouai ok j'avais oublié sa,les clans et leur mission,les dossiers la j'suis pas d'accord mais bon sa peut paraitre plus important pour certain...bref voila si on doit faire passer toute les demandes de NFC avant sa c'est clair qu'on va attendre

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

moi je prefere nettement que leur priorite soit pour le nfc et les clans car si ils creer de tel option dans leurs site mais qu'il ny fasse rien ensuite c vraiment inutile donc je prefere nettement qu'il nous fasse d tournois et d mission pour le clan d'ailleur j'attend avvec impatience le prochain tournoi YY mais c vrai que le changement de pseudo me tente mes mes priorite sont ls mm que dabyo et serafina

THE BIG BOSS IS ME

Baran
Baran
Shodai Jounin

Et faire les deux en même temps serait impossible??

Dernière modification par Baran (23-05-2008 13:15:03)

J'ai tué Syrah #arène 36

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

[quote]Et faire les deux en même temps serait impossible??[/quote]
La Baran je croit que tu en demande trop c pas tres gentil mais c vrai que sa eviterai toutes jalousie inutile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

THE BIG BOSS IS ME

Clolo22
Clolo22
Chuunin

Ben toi c'est egoïste c'est pas mieux ^^' tu demande encore et toujours des news de NFC alors qu'en ce moment y a que sa, tout le monde n'aime pas la NFC hein, moi la maj que j'attend le plus c'est le NFT *_* mais vu que sa ferais ni chaud ni froid à des gens ben autant faire un truc qui peut être utile à tous

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Oui c'est impossible.
On nous reproche deja assez de commencer des projets sans les terminer et de nous eparpiller hein. Aucune raison pour l'empirer.
Il y'a des tonnes de choses en plan bien plus vitales pour le site que  .. ca

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Un million de N€! xDD
La blague! x)

Genre je vais economisey 1 million pour changey de pseudo puis dans 2 semaines j'vais m'dire:
[quote]"Finalement j'aime pas ce pseudo, viens je m'en fais un autre"[/quote]
xD

C'est clair que pour se reconnaître ce sera chaud entre wonniens ê_é
Mon pseudo est nul mais au moins il se retient vite (Même s'il est à chier ._.)

[spoil]"Hey, t'as vu, c'est l'autre pov'con qui sais pas écrire Hyûga! big_smile"[/spoil]
[Edit: Serafina poste un fois, t'as tout le monde qui lui parle x) ]

Dernière modification par Neji-hiûga (31-05-2008 16:06:23)

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

d'un cote chacun c preference moi je kiff le nfc toi sa pe etre autre chose mais o final chacun demande ce qui lui plait en attandant nous le seul truc qu'on peut faire c demande et c aux fondateurs de fixer leurs priorite mais c vrai que sa serait sympa de pourvoir changer de pseudo mm moi il me saoule le mien

THE BIG BOSS IS ME

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi pas changer de pseudo gratuitement lorsqu'on achete un compte dans la section vente ?

Dernière modification par crevette95 (24-08-2008 13:06:31)

×•× Release the Kraken ו×. «3

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Moi je suis d'accord avec Cloclo22, j'adore le NFC certes, mais il a largement progresser depuis, les news et les projet concerne toujours le NFC, les round YY ect...C'est vrai que j'aimerais avoir les armes au NFC, mais sa peut attendre encore, apres tout sa fait deja longtemps qu'on l'attend le repousser a quelques mois changera rien -_-'.

Je ne dis pas que vous ne foutez rien au contraire je dis que vos prioriter sont toujours les mêmes chose, NFC, clan, YY...et pourquoi pas changer un peu? Le changement de pseudo est certes un petit plus, mais un petit plus qui feras plaisir au 3/4 du site. Meme les accro du NFC seras content de pouvoir changer de pseudo quitte a attendre la nouveaux projet NFC pour quelque mois plus tard.

Juste comme sa car moi, Sasuke-du-60, lors d emon inscription je n'avais vraiment aucune idee, je n'avais pas de vrai pseudo auquel je tenais, maintenant si, et j'aimerais le changer. Comme beaucoup de personne Wonniene je supose. Comme cloclo22 sa fit un peu con si il est plus du 22 xDDD

Voila juste mon avis de faire passer certaine chose avant le NFC et toujours le NFC, c'est vrai que le NFC fait la fierter de Won et il est deja bien evoluer, alors pour quelques mois, on pourait faire passer certaines chose avant lui, comme le changement de pseudo big_smile

+ tout le monde

By Natik

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous avez raison ça serait super bien de pouvoir changer de pseudo mais 1.000.000 N€rutos serait beaucoup, je pense que 500.000 suffirait mais c'est aux admins de choisir, pas à nous^^

ARGUMENTATION

http://deidara67.labrute.fr

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Pied de page des forums