Moi je suis d'accord avec Cloclo22, j'adore le NFC certes, mais il a largement progresser depuis, les news et les projet concerne toujours le NFC, les round YY ect...C'est vrai que j'aimerais avoir les armes au NFC, mais sa peut attendre encore, apres tout sa fait deja longtemps qu'on l'attend le repousser a quelques mois changera rien -_-'.
Je ne dis pas que vous ne foutez rien au contraire je dis que vos prioriter sont toujours les mêmes chose, NFC, clan, YY...et pourquoi pas changer un peu? Le changement de pseudo est certes un petit plus, mais un petit plus qui feras plaisir au 3/4 du site. Meme les accro du NFC seras content de pouvoir changer de pseudo quitte a attendre la nouveaux projet NFC pour quelque mois plus tard.
Juste comme sa car moi, Sasuke-du-60, lors d emon inscription je n'avais vraiment aucune idee, je n'avais pas de vrai pseudo auquel je tenais, maintenant si, et j'aimerais le changer. Comme beaucoup de personne Wonniene je supose. Comme cloclo22 sa fit un peu con si il est plus du 22 xDDD
Voila juste mon avis de faire passer certaine chose avant le NFC et toujours le NFC, c'est vrai que le NFC fait la fierter de Won et il est deja bien evoluer, alors pour quelques mois, on pourait faire passer certaines chose avant lui, comme le changement de pseudo 
+ tout le monde
By Natik