Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par Maitre Lee - 132 réponses - Page 2

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=Serafina]Non, un changement est un changement, c'est a chacun de voir si sa majuscule est sufisamment importante pour payer autant hein. Il n'y aura pas de traitement de faveur en fonction du nombre de lettres, ca serai encore plus injuste, comme le souligne ibou.[/quote]
La quand même des limites à tout ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

j-p92
j-p92
Chuunin

Toute vos idée son super ! J'aimerai bien moi aussi mais ce qui est bien dommage c'est que sur le site il y a des comptes qui ne son plus utilisé dont on aimerai les avoirs pour pseudo.

C'est vraiment dommage! J'aurez voulu que mon pseudo soit " Lee " au lieu de j-p92.=/
Pour l'argent aucun problème! j'en ai autant que je veut.smile

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'trouves que c'est pas assez cher.
Djà rien qu'avec ça vas y avoir plein de changement et va y avoir une invasion de DabYo [exemple hein ? J'aurais dis invasion de Gulu sa aurait été plus crédible mais bon passons ... big_smile] bref, après, ok, y aura t'il toujours le systeme qui empêche de voir deux personnes avec le même pseudo ?
Tout ce que j'voulais savoir.
Et je repetes que c'est pas asze cher ^______^
N'importe qui peut acheter 5 allos facilement.

-

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

[quote][b]Gulu a écrit:[/b]

Moi j'trouves que c'est pas assez cher.
Djà rien qu'avec ça vas y avoir plein de changement et va y avoir une invasion de DabYo [exemple hein ? J'aurais dis invasion de Gulu sa aurait été plus crédible mais bon passons ... big_smile] bref, après, ok, y aura t'il toujours le systeme qui empêche de voir deux personnes avec le même pseudo ?
Tout ce que j'voulais savoir.
Et je repetes que c'est pas asze cher ^______^
N'importe qui peut acheter 5 allos facilement.[/quote]
Oui mais t'as déjà vu un compte portés le même pseudo lors d'une inscription?non donc voilà, ce sera pareil lors du changement^^

Dernière modification par Maitre Lee (05-01-2008 11:50:22)

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

toky
toky
Chuunin

il est vrai que lorsque je me suis inscrit j'était a court d'inspiration d'ou ce pseudo pourri que vous pouvez lire, toky! donc 1 million c'est vrai que c'est chère (et certain malade pense que çe n'est pas sufisant ?!) en tout cas j'espère que ça pourra se mettre en place rapidement...

Kaïson
Kaïson
Genin

Bonjour, moi je suis un ami de Maitre Lee et j'aimerais que l'on échange nos pseudos s'ils est d'accord, parce que le pseudo que j'ai, c'est son prénom laotien, j'éspère que se sera possible aussi mais j'éspère gratuit! en plus c'est ce pseudo que Maitre Lee veut et moi je l'ai pris parce qu'il me plaisait ce pseudo mais je trouve Maitre lee un peu mieux car en même temps Kaïson c'est son prénom laotien^^

Dernière modification par Kaïson (04-01-2008 11:32:42)

vive ShinneGans

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kaison> pourquoi vous échangez pas vos comptes? puisque le problème ici n'est qu'un échange de pseudo, vous pouvez aussi bien échanger votre compte, changer le mot de passe et le tour est joué.
Le seul souci pour vous, c'est si vous voulez changer de personnages; va faloir débourser 100000 n€rutos, c'qui est quand même bcp moins qu'attendre puis débourser cent fois plus.

[AnH Gandalf]

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

XD Greg ! Effectivement pour l'arène, notre cher ??? va pouvoir se rajouter 3 ou 4 lettres et passer inaperçu comme moi !!! Je te propose OkoOko lol
Mais effectivement, ça risque d'être un sacré bazar s'il n'y pas un système pour repérer qui a changé de pseudo et tout ça.

Personnellement mon pseudo me convient parfaitement ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

amemaru
amemaru
Bon Genin

Bof, je ne sais pas si c'est une bonne idée car on s'y perdrait un peu par exemple au bar voitre ami X est la mais on ne le voit  pas car il a changéson pseudo en Y. A moins qu'on change sur no listes mais la on se dirait: C'est qui lui?

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Hum, je suis attentivement la discussion, et je vois qu'il y a de new preobleme^^
Perso, je ne pense pas que ce soit le fait de changer de pseudo, comme je l'ai dit plus haut, un mp a tt les membres de la liste d'ami ferait l'affaire, mais le probleme de Gulu, wesh, ca pose probleme^^
C'est vrai que si y avait 350 pseudo similaires, on s'y perd un peu, mais je doute que ces 350 membres aient le meme avatar...(Apres on me dira que quand on chang d'avatar c'est pareil) Nan mais si tout se differencie a un point pres, c'est a l'autre de verifier si il se trompe pas de pseudo nan ?

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

kyogaara
kyogaara
Bon Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que c'est une bonne idée

changer de pseudo contre une somme tres elevé histoire de dissuader et que cela ne devienne habituel
un mp possible d'envoyer aux membres de liste d'amis pour les prevenir
et un systeme de blocage comme actuellement, une fois le pseudo pris incapacité de l'utiliser par un autre

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jpense qui faudrait faire pareille quand on change de perso parceque moi j'aimerai prendre deidara mai avec itachi914 sa le fait pa tro alors y faudrait que si on change de perso augmente de 50000 par exemple pour changer de pseudo!!!!

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Itachi914]Moi jpense qui faudrait faire pareille quand on change de perso parceque moi j'aimerai prendre deidara mai avec itachi914 sa le fait pa tro alors y faudrait que si on change de perso augmente de 50000 par exemple pour changer de pseudo!!!![/quote]
Si tout le monde se met à changer de pseudo, on va jamais retrouver qui est qui...

OFWGKTA

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'ai pas vendu mes DC pour rien è_é

Maintenant j'ai les Thune et je mettrais le prix è_é

Je veux Changer de Pseudo è___é

Nouvelle identité
Nouveau moi

*0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Itachi914
Itachi914
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai peut etre mai tou le monde naura pa assez d'argent pour changer et maxi ya a peu pre 60 persene qui te connaisse alors....Moi je prendrai deidara et comme pseudo dedidoura!!Mai c'est vrai comeme que tu a raison mai bon!!!

sasuke120
sasuke120
Chuunin

[quote=Serafina]pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD[/quote]
dans ce cas la c'est mieu de pas le fair xDD c'est pas cool dans le million déjas qu'on galair pour en avoir 555 555 alor 1 000 000 j'émagine pas xD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]J'ai pas vendu mes DC pour rien è_é

Maintenant j'ai les Thune et je mettrais le prix è_é

Je veux Changer de Pseudo è___é

Nouvelle identité
Nouveau moi

*0*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
franchement je vois pas pourquoi tu veux changer de pseudo parce que je le tropuve super! wink

et pour ceux qui dise quil y aura 350 gulu ben yen aura qu'un parce que ce serai comme a l'inscription sa met que le pseudo est deja pris et on peut pas le prendre

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa serait super car sasuke meh c'est la priode ou j'etait gamin mais 1 million de noruto merde jamais jariverais a economiser et pour les achat et vende comme la dit un autre wonnien on le change gratuit ou moin chere mais je vais eesayer de le changer aller aplus

Quoi ?

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

Vivement que ce soit mit en place je supporte plus ce pseudo à deux balles et ces - ] débiles. Mais qu'est ce qui m'est passé par la tête le jour de mon inscription... -_-

C'est bon pour le site ça, la vente de n€rutos par allo va exploser *__*

[b]Edit:[/b] [quote]J'ai pas vendu mes DC pour rien è_é

Maintenant j'ai les Thune et je mettrais le prix è_é[/quote]
Bah ça pour avoir les thunes, t'as les thunes xD

Dernière modification par -Nazha] (04-05-2008 22:38:41)

España ! <3

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime pas du tout cette idée : avec la légalisation de la vente de compte, il suffit d'acheter un compte avec plus de chakra que celui qu'on a, de le renommer et hop on a un nouveau nous. Le mérite d'avoir "entrainer" son propre compte avec le chakra et tout avec pour seule satisfaction d'avoir son vrai pseudo n'existera plus sad
(bien sur je dois être l'un des seuls à penser comme ça.)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

-Nazha]
-Nazha]
Nidaime Jounin

L'achat de compte est déjà mit en place comme tu dit, donc le fait que certains obtiennent un compte en se tournant les pouces tandis que d'autres entretiennent le leur depuis des années est un problème qui n'a pas grand chose à voir avec le changement de pseudo.
hmm

Je veux bien que cette option puisse aller dans la continuité de l'achat de compte, mais le mal est déjà fait, changement de pseudo ou pas, des bons comptes on été achetés par ceux qui sont prêts à mettre le prix. Maintenant même s'ils ne renomment pas un compte acheté ça les empêchent pas de l'utiliser...

Et puisque tu parles de ceux qui ont des comptes anciens, changer de pseudo ça serrait pas du luxe...

Halala erreur de jeunesse >_<

España ! <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bigre un million pour changer mon pseudo ^^'

Faudrait néanmoins qu'on puisse voir si le pseudo qu'on veut prendre par la suite est disponible sinon on risque de se retaper un vieu pseudo qu'on veut pas et pour un  million on a bien le droit à sa ^^"

J'ajouterai que pour quelqu'un qui fait les NFC avoir un  million sans allo c'est pas possible donc je soupconne le montage en force d'allopass mais je m'avancerai pas la dessus.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Nayru
Nayru
Chuunin

L'idée en elle même est bien pratique je trouve, c'est pour cela que je l'adopte wink

Cependant c'est votre problème si vous avez des goûts pourris pour le choix de votre pseduo à l'inscription, donc payez votre million XDXDXD

España <3 !

Baran
Baran
Shodai Jounin

5 allo ca fait 1 111 110 n€ soit c'est suffisant

4 allo ca fait 888 888 n€ tout le monde a un peu d'argent de coté sur son compte WoN pour combler

Par expérience personnelle je dois payer 1 500 000 n€ pour changer de perso/village et sérieux je connais des gens a quasi 3 millions le changement...

Et pour ma part je ne verse quasiment jamais de allo, grapiller un allo a droite a gauche c'est pas la mort et quand bien même faire 5 allo c'est pas la mort non plus

Ca vous fera un cinéma en moins et au moins vous ne le regretterai pas parce que ca se trouve le film aurai été nul XD

Pour ma part je suis entièrement favorable au changement de pseudo suite a une vente de compte ou tout simplement par envi parce que comme le dit -Nazha] ca arrive a tout le monde les erreurs de jeunesse ou bien même l'envi d'avancé

Après suffit de faire de bonnes règles afin de limiter les abus etc etc...

Vivement *O*

J'ai tué Syrah #arène 36

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote=Serafina]pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD[/quote]
Je trouve que c'est super abusé fixer le prix à 1 million pour un simple changement de pseudo...
C'est pas très important au final (meme si certains y portent de l'intéret) mais quand meme...Quand je vois 100 000€ pour changer de perso ou de village puis 50 000 € en plus a chaque fois, je me dis "oula réfléchis bien".lol
Toi et Dabyo (ne le prenez pas mal ok ?) faites exprès de monter autant le prix pour inciter les personnes inconscientes (on va dire de 0 a 15 ans) à vider leurs petites économies pour qu'ils utilisent des allopass wink et ça c'est mal. (je parle de la dépendance des allopass)
C'est malheureux de poser des prix dans un esprit de consommation hein...mais bon...Moi je suis très divergent sur le montant du prix en tout cas.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Pied de page des forums