Forums » Changement de pseudo:

Changement de pseudo  

Lancé par Maitre Lee - 132 réponses - Page 1



Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

Changement de pseudo

Bonjour,

Cela serait bien si dabYo mettrait un système pour changer de pseudo parce que le mien je l'ai fait dans une période où j'étais encore gamin(même si je suis toujours un gamin malgré les apparences...^^)
Le seul problème c'est qu'on, en tant que membres de won, on ne se reconnaitra plus|-), c'est le seul inconvénient pour moi

PS: désolé si jamais le sujet à déjà été posté(mais je pense pas^^)

Dernière modification par Maitre Lee (23-12-2007 11:38:28)

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Changement de pseudo

pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: Changement de pseudo

Ok si c'est ça , j'économise déja beaucoup , beaucoup...Mais je proposerait qu'on écrive dans le profil si on change de personne.

Exemple :

Byakugan... à changé de pseudo pour Ruraku.


Par exemple. Car sinon , on change à chaque fois de personnage et on sait pas qui est notre ami(e) si on l'a pas mis dans la liste d'amis.

Dernière modification par Byakugan... (26-10-2008 14:07:34)

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

Serafina:
pour moi alors ça sera impossible, vu l'argent qu'il me reste....
tout ça à cause des objets que je dois acheter au nfc...
ah non maintenant que j'ai changer de personnages et que j'ai plus l'intention de le changer je crois que je vais vite économiser smile!!!!

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

the0
the0
Chuunin

Re: Changement de pseudo

oui c'est vrai ce serait bien pour ceux qui n'aiment plus leur pseudo ou qui se sont trompés lors de leur inscription (je pense que c'est rare X))

mais l'inconvénient serait effectivement qu'on ne se reconnaitrait plus.(moi, je ne voudrait pas changer, j'aime bien the0 smile)

PS: 1million? j'ai assez XDD

Figurine qui parfois s'anime

Maitre Lee
Maitre Lee
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

Byakugan: trop bonnes idée mais où le placé, dans le profil ok mais à quel endroit ?
où alors rajouté un autre truc comme:"il aime" "il déteste"
trop bonne idée mais bon après c'est pas à moi de le dire, c'est aux administrateurs

pourquoi, faut-il toujours argumenter ???

La Puissance Se Résume En 4 Lettres : LAOS[Pour l'Asie oh! Pour l'Afrique oh!

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

kukuku

patience est mere des verrues heu nan des vertues hmm

'fin bref un changement semblerait donc possible mais contre un bon paquet de narutos se qui semble logique sinon tout le monde changerait direct smile

bon je vais engraisser ma tirlire wonnienne tongue

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

Et pour les comptes vendu? C'est un peut con de se retrouver un pseudo a deux balles,donc je propose pour les achats de compte un changement de pseudo gratuit ou moin chére
Par contre pour les "non" achat de compte un million c'est bon pour ma par ^^

Et pour l'ndroit ou afficher le changement tout simplement dans "Evênements" simple comme bonjour u_u

Dernière modification par uzumaki147 (18-12-2007 18:53:45)

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

derwins
derwins
Chuunin

Re: Changement de pseudo

J'pense pas que ce soit une si bonne idée de changer de pseudo ><'
Bon, c'est vraie qu'il y a des pseudo qui ... pas super agrable genre : naruto628+24 ~ Truc du genre hein, Même moi, sur mon pseudo, il manque la majuscule ... c con, mais sa me dérange, j'sis maniaque xD
Mais sinon, on a toujours connu les personne par leur pseudo, et restera ainsi nan ?
J'vois mal dabYo l'appeler Kamel ou autre >>'
nan mais c'est un deuxième prénom, même si il s'appel dabYo5223
On l'aurait toujours connu comme tel >>' et donc s'y habituer ...

Et puis ... nan, sa me branche pas trop, il y aura ceux qui copie les pseudo et tout ~
J'suis pas jaloux mais voilà >>'
Sa me ferait chier que quelqun s'appel " DerrWins " ><'

 

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

Moi j'ai une idee
Pourquoi ne pas envoyer un MP a tout les amis de celui qui change de pseudo ?
Pour prevenir, tous les membres de WoN n'ont pas besoin d'etre au courant, on ne se connait pas tous !
Comme ca, une fois le pseudo changer, un MP est envoyer a ceux de la liste d'amis informant que untel a changer de pseudo, vous en pensez quoi ?

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

asakura yoh
asakura yoh
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

non pas ça... quoi que pour un milions de narutos sa peu le faire! tant que les espaces existent tjrs! et oui pensons à l'arene... je m'étais jamais imaginé etre un ?????????? ^^

et puis un peu d alopass vpnt faire des miracles ce qui est pas plus mal!

SO For life

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: Changement de pseudo

[quote=Temari-chan93]Moi j'ai une idee
Pourquoi ne pas envoyer un MP a tout les amis de celui qui change de pseudo ?
Pour prevenir, tous les membres de WoN n'ont pas besoin d'etre au courant, on ne se connait pas tous !
Comme ca, une fois le pseudo changer, un MP est envoyer a ceux de la liste d'amis informant que untel a changer de pseudo, vous en pensez quoi ?[/quote]
J'ai pensé a la meme chose ^^
Seulement,le probleme vient que on peut avoir certains amis qui ne sont pas dans notre liste d'amis...Meme si c'est stupide XD
Bon donc a part ce minuscule détail,je suis d'accord avec Temari-chan93 ^^

4315 is my favorite number...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

moi je trouve que c une bonne idée meme si c cher moi le million je l'ateindrai jamai a moin d'areté le nfc ou de le faire san objet continuelement ce qui n'est pas envisageable
et pour le fait d'envoyé un mp a toute la liste d'ami c la meilleure solution je pense
mai en fait je m'en fou parceque mon pseudo il est très bien

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mopmop
mopmop
Excellent Genin

Re: Changement de pseudo

Je suis du meme avis de Maitre Lee car moi je suis ruinee il me reste plus beaucoup de N£urotos donc si c'est pour les millions je suis mort car franchement "mopmop" jaime pas !
Sinon lidee a theO est bonne aussi alor faite du bon travail!

merci a tous le monde aussi a dabYo davoir creer se site il est trop bien

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=Serafina]pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD[/quote]
Flûte tant que sa pour une majuscule hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

Vu mon pseudo c'est pas pour une majuscule que je vais changer mais pour TOUT le pseudo!!


je trouve que c'est une bonne idée qui peut servire!!!


mais que sa soit limité a 2 changement car sinon aprés sa poura causer des embrouille =S

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

[quote=Serafina]pas pour le moment, c'est neanmoins prévu mais cela tres cher, dans le million de narutos. C'est neanmoins dans nos projets, tu peux deja commencer a economiser XD[/quote]
C'est vrai que comme dis tengohan, c'est un peu cher pour une majuscule 1 000 000 de narutos !
Parce que genre, j'ai oublier comme lui de mettre une majuscule et bon, ca le fait pas trop ^^

Pourquoi ne pas faire payer au nombre de lettre, genre 150 000 narutos par lettre ou plus si vous voulez ?

King of Bling Bling [ VCrime ]

the0
the0
Chuunin

Re: Changement de pseudo

[quote=squad]mais que sa soit limité a 2 changement car sinon aprés sa poura causer des embrouille =S[/quote]
Tu veux donc dire que dès que système sera mis en place, tout le monde changera de pseudo, et environ toutes les semaines ?
Je te rassure, vu que le changement coûte 1 000 000 de N€rutos, c'est pas donné à tout le monde, ou alors, 1 fois tous les 2 mois pour ceux qui gagnent beaucoup ^^

[quote=saffrou]Pourquoi ne pas faire payer au nombre de lettre, genre 150 000 narutos par lettre ou plus si vous voulez ?[/quote]
franchement super idée, et hop! une bonne idée en plus! wink

Figurine qui parfois s'anime

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

saffrou > Donc les pseudos comme moi (a 11 lettres ou plus) doivent se farcir un cout encore plus salé ?

Euh non merci XDDD Apres ceux qui ont des pseudos comme "Me" ils sont super avantagés mdr

Et ca fera pas comme les persos ? (genre ca augmente au fur et a mesure ??)


Perso je changerai jamais de pseudo, sauf si mon petit frere prend mon compte ce sera lamzodebo6te 8D
(dans 10 ans =O)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Changement de pseudo

Non, un changement est un changement, c'est a chacun de voir si sa majuscule est sufisamment importante pour payer autant hein. Il n'y aura pas de traitement de faveur en fonction du nombre de lettres, ca serai encore plus injuste, comme le souligne ibou.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

Oui c'est sur que si on doit payer selon le nombre de lettres, la, on va etre ruiner !

Redas > Moui, c'est vrai, mais apres, c'est a celui qui change de pseudo qui est fautif hein^^Si doit contacter tous les WoNiens, LA ca devient compliquer. Je veux dire, on met generalement dans la liste d'ami ceux avec qui on voudrait garder contact, pas ceux qu'on rencontre une fois sur le bar...

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

toya-shinobi
toya-shinobi
Chuunin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

Il faut y aller sur les Allopass pour pouvoir changer de pseudo, vive le crédit hein :s

Mais le fait que ce soit cher est une bonne idée, sinon des gens changerait toute les 5 minutes, suivant leurs humeurs

Mais One million est un peu abusé pour ma part

PoWa <3

Tych0o
Tych0o
Bon Genin

Re: Changement de pseudo

Ui je trouve aussi que ca serait pas mal de changer de pseudo...mais un million de n€rutos c'est pas un petit peu beaucoup cher ?
Je suis d'accord avec le fait que ca soit a un prix assez elevé parce que sinon apres il y aura trop de changements comme l'ont dit certains...
'Fin bref, je pense pas que ca soit pour tout de suite donc a mon avis on a encore un peu de temps pour reflechir a tout ca big_smile

Bonne année =3

 

Amyleed
Amyleed
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de pseudo

C'est énorme c'est vrai.. Mais ca permet de prendre le temps de bien réfléchir à un nouveau pseudo...
On ne peut pas économiser autant (meme avec allopass) pour un pseudo genre "kiki95386"... qu'on aura envie de re-changer au moment même où on aura valider....
Réfléchir avant.. c'est pas mal quand meme... C'estuelque chose que j'ai pas trop fait avant de mettre mon pseudo lors de l'inscription (trop envie de découvrir won ^^)...

 

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

Re: Changement de pseudo

Moi je sais a qui sa va faire plaisir de changer de pseudo,et oui "oko" je parle de toi ^^.Ben oui t'es une cible potentiel a l'arène vu ton pseudo ^^".
Franchement "gregdu95" me convient très bien comme pseudo.
Sinon c'est vrai que c'est chiant après pour se reconnaitre.

 

Pied de page des forums