[quote=reapercurse][quote]Srx j'aime pas le fait d'avoir laissé que NNCB, car pour l'instant on a été honnète avec tt le monde qui nous dit que c'est pas AnH?[/quote]
Peut être parce qu'on est honnête nous aussi, et que la grande majorité des clans le savent?
Ca t'es pas venu à l'esprit ça didonc, surtout que là on a bien besoin de vouloir gagner par forfait 
EDIT: et apprends à lire aussi, justement aleks a dit de pas accuser à tord quand on parlait de vous...[/quote]
J'avais lu, mais pourquoi vous avez barrer tout les clan de la liste sauf nous? Alors nous on est un nouveau clan qui se retrouve sankai et vu qu'il n'y a presque pas de tête connues ça veut dire qu'on est malhonnête? Pas mal la logique oO Et puis a quoi ça nous servirait un forfait? Le but c'est d'arriver au Ichikai en se battant, on est monter sans demander un seul forfait au clan périssant ( SO DRUNK, SO, et maintenant il y a 7 et Shizen) donc je vois pas pourquoi on commencerait car si on est pas assez fort pour le sankai ça sert a rien d'aller au nikai.