Forums » Triche à la tour des combats:

Triche à la tour des combats  

Lancé par crevette95 - 47 réponses - Page 2

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: Triche à la tour des combats

Y aussi les advs qui veulent pas jouer les rYY car ils flippent trop.

A notre étage on voit que ça, nous sommes dispo et eux aussi, et non ils refusent ... Pffff faudrais forcé les rencontrent parfois ...

Hit Them Up [Dead Flash]

robin01
robin01
Chuunin

et ?
ok je suis tout a fait d'accord sur le fait que ce n'est pas fair-play envers les autres adversaires de l'etage, mais il n'y a actuellement AUCUNE regle pour les YY.

ce n'est ecris nul part qu'il est interdis de soudoyer un clan, de lui demander le forfait, ... c'est un peu "contre nature", pas fair-play et tout ça...

mais il pourrait y avoir 2 phrases du syle regles du NFC "interdis de camper / interdit de s'allier" pour rappeler certains a l'ordre

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=robin01]et ?
ok je suis tout a fait d'accord sur le fait que ce n'est pas fair-play envers les autres adversaires de l'etage, mais il n'y a actuellement AUCUNE regle pour les YY.

ce n'est ecris nul part qu'il est interdis de soudoyer un clan, de lui demander le forfait, ... c'est un peu "contre nature", pas fair-play et tout ça...

mais il pourrait y avoir 2 phrases du syle regles du NFC "interdis de camper / interdit de s'allier" pour rappeler certains a l'ordre[/quote]
Pas besoin d'être marqué, et puis même, je ne pense pas que DabYo aurait pensé à ce genre de méthode pour gagner un YY.
Après fait comme tu veux, gagner par forfait ne rapporte rien personnellement...

There's no reason to live Bye Kimi <3

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robin01]et ?

mais il pourrait y avoir 2 phrases du syle regles du NFC "interdis de camper / interdit de s'allier" pour rappeler certains a l'ordre[/quote]
Ce n'est pas écrit parce que c'est logique.

Il faut pas prendre les gens pour des cons quand même =/
On ne va pas écrire des règles sur chaque page du site en disant "il ne faut pas faire ceci il ne faut pas faire cela" alors que c'est évident.

×•× Release the Kraken ו×. «3

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Srx j'aime pas le fait d'avoir laissé que NNCB, car pour l'instant on a été honnète avec tt le monde qui nous dit que c'est pas AnH?[/quote]
Peut être parce qu'on est honnête nous aussi, et que la grande majorité des clans le savent?
Ca t'es pas venu à l'esprit ça didonc, surtout que là on a bien besoin de vouloir gagner par forfait big_smile

EDIT: et apprends à lire aussi, justement aleks a dit de pas accuser à tord quand on parlait de vous...

Dernière modification par reapercurse (04-11-2009 17:52:41)

[AnH Gandalf]

flash28
flash28
Chuunin

[quote=reapercurse][quote]Srx j'aime pas le fait d'avoir laissé que NNCB, car pour l'instant on a été honnète avec tt le monde qui nous dit que c'est pas AnH?[/quote]
Peut être parce qu'on est honnête nous aussi, et que la grande majorité des clans le savent?
Ca t'es pas venu à l'esprit ça didonc, surtout que là on a bien besoin de vouloir gagner par forfait big_smile

EDIT: et apprends à lire aussi, justement aleks a dit de pas accuser à tord quand on parlait de vous...[/quote]
J'avais lu, mais pourquoi vous avez barrer tout les clan de la liste sauf nous? Alors nous on est un nouveau clan qui se retrouve sankai et vu qu'il n'y a presque pas de tête connues ça veut dire qu'on est malhonnête? Pas mal la logique oO Et puis a quoi ça nous servirait un forfait? Le but c'est d'arriver au Ichikai en se battant, on est monter sans demander un seul forfait au clan périssant ( SO DRUNK, SO, et maintenant il y a 7 et Shizen) donc je vois pas pourquoi on commencerait car si on est pas assez fort pour le sankai ça sert a rien d'aller au nikai.

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=flash28][quote=reapercurse][quote]Srx j'aime pas le fait d'avoir laissé que NNCB, car pour l'instant on a été honnète avec tt le monde qui nous dit que c'est pas AnH?[/quote]

EDIT: et apprends à lire aussi, justement aleks a dit de pas accuser à tord quand on parlait de vous...[/quote]
J'avais lu, mais pourquoi vous avez barrer tout les clan de la liste sauf nous? Alors nous on est un nouveau clan qui se retrouve sankai et vu qu'il n'y a presque pas de tête connues ça veut dire qu'on est malhonnête? Pas mal la logique oO Et puis a quoi ça nous servirait un forfait? Le but c'est d'arriver au Ichikai en se battant, on est monter sans demander un seul forfait au clan périssant ( SO DRUNK, SO, et maintenant il y a 7 et Shizen) donc je vois pas pourquoi on commencerait car si on est pas assez fort pour le sankai ça sert a rien d'aller au nikai.[/quote]
Et si tu lis le message d'aleks ce n'est pas lui qui a barré tous els autres clans sauf le votre.

Sinon il est marrant de voir des gens qui font des topics pour se dire outrés du manque de fair-play des clans adverses et qui considèrent qu'acheter un forfait est normal...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[quote=aleks]En fait son clan va se dissoudre et bien entendu refuse l'ouverture des négociations et certains clan profitent du fait que les shizen ne feront aucun YY de la période pour demander des forfaits et être ainsi avantagé wink

crevette95> les black tiger, la brigade, les fgt ou les [s]NNCB?[/s] xD[/quote]
Pas nous è__é

robin01
robin01
Chuunin

[quote=dabYo]Et si tu lis le message d'aleks ce n'est pas lui qui a barré tous els autres clans sauf le votre.

Sinon il est marrant de voir des gens qui font des topics pour se dire outrés du manque de fair-play des clans adverses et [b]qui considèrent qu'acheter un forfait est normal[/b]...[/quote]
qu'est ce que tu veux dire par acheter un forfait ? il ont payé le clan adverses ? yikes

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Sinon Shizen peut filer un forfait a Anh svp ?

Dernière modification par Sharingan06 (04-11-2009 20:52:27)

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Sharingan06 > j'ai déjà esseyé >.< et je penses que maintenant tu connais la réponse xD

Dernière modification par ronaldo du 95 (04-11-2009 21:19:33)

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Bon je crée ce topic après avoir reçu un mp d'un certain membre qui me demander de faire un forfait contre un certain clan à la tour des combats vu que mon clan est dissout.

Je trouve ca abusé de la part de certain membres d'essayer de tricher pour gagner un malheureux point à la tour des combats.

Je suis sûr que ce n'est pas le premier clan qui a essayé de tricher et que d'autres ont réussi et il faudrait faire quelque chose pour ca je vois pas pourquoi des clans qui font des YY arrangés auraient le droit de monter dans la tour des combats sachant que d'autres à côté font ce qui peuvent pour monter.

Bref réagisser dessus et j'espere que des sanctions seront prises parce que la c'est vraiment du grand n'importe quoi.

[spoil]J'ai un screen et un mp mais je ne le met pas ici pour pas que ca finisse en réglement de compte[/spoil]
[/quote]
Moi je crois aussi que les clan crouton qui sont des les étages supérieurs et qui ne yy plus chute c'est vrai mais il nous entraine dans leur chute en même temps parce que si tu fait pas de yy tu va descendre

Et eux il t'empêche de faire des rounds

Et ce que vous devriez faire c'est acceptez toutes les round yy qu'on vous proposes voila

Au moins vous allez décendre plus vite

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

[quote=lucifer01]Moi je crois aussi que les clan crouton qui sont des les étages supérieurs et qui ne yy plus chute c'est vrai mais il nous entraine dans leur chute en même temps parce que si tu fait pas de yy tu va descendre

Et ce que vous devriez faire c'est acceptez toutes les round yy qu'on vous proposes voila

Au moins vous allez décendre plus vite[/quote]
Selon moi ce que tu dis est faux dans le sens où si un clan ne fait pas de YY plus, certes il ne fait pas gagner de points aux autres clans de l'étage qui ne peuvent pas faire de  YY contre lui. Mais ce clan se retrouve automatiquement à la dernière place de l'étage. Résultat, la dernière place est déjà occupée, ce qui fait une place de moins vers le bas du tableau, donc une chance de moins de descendre.

Et de plus si ce clan donnait un forfait à tous les clans ce ne serait pas obligatoirement équitable dans le sens où plus on fait de YY sur une période moins il rapportent de points. Donc imagine il donne un forfait à un clan qui n'a pas encore fait de YY, ça va rapporter à ce clan un certain nombre de points et si ensuite le clan donne un forfait à un autre clan qui a déjà fait tous ces rounds de l'étage, ce dernier gagnera beaucoup moins de points que le clan qui a eu le forfait en ayant pas fait de YY avant. Donc résultat donner un forfait à tout le monde n'est pas équitable et ne favorise pas les clans de l'étage, bien au contraire.
Donc le mieux pour que tout reste équitable est bien de ne donner aucun forfait comme il l'a fait ^^

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto_multi!][quote=lucifer01]Moi je crois aussi que les clan crouton qui sont des les étages supérieurs et qui ne yy plus chute c'est vrai mais il nous entraine dans leur chute en même temps parce que si tu fait pas de yy tu va descendre

Au moins vous allez décendre plus vite[/quote]
Selon moi ce que tu dis est faux dans le sens où si un clan ne fait pas de YY plus, certes il ne fait pas gagner de points aux autres clans de l'étage qui ne peuvent pas faire de  YY contre lui. Mais ce clan se retrouve automatiquement à la dernière place de l'étage. Résultat, la dernière place est déjà occupée, ce qui fait une place de moins vers le bas du tableau, donc une chance de moins de descendre.

Et de plus si ce clan donnait un forfait à tous les clans ce ne serait pas obligatoirement équitable dans le sens où plus on fait de YY sur une période moins il rapportent de points. Donc imagine il donne un forfait à un clan qui n'a pas encore fait de YY, ça va rapporter à ce clan un certain nombre de points et si ensuite le clan donne un forfait à un autre clan qui a déjà fait tous ces rounds de l'étage, ce dernier gagnera beaucoup moins de points que le clan qui a eu le forfait en ayant pas fait de YY avant. Donc résultat donner un forfait à tout le monde n'est pas équitable et ne favorise pas les clans de l'étage, bien au contraire.
Donc le mieux pour que tout reste équitable est bien de ne donner aucun forfait comme il l'a fait ^^[/quote]
Si un clan ne fait pas de YY d'une période sa fait le même nombre de YY pour tout le monde dans tout les cas donc je vois pas où sa pénalise yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

C'est quoi ce topic comique, le forum devient le nouvel outil de délation? XD

Dernière modification par rital ninja (04-11-2009 23:37:55)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'avais demander un forfait à la SOD quand elle allait étre dissoud big_smile

...
Ah merde, c'est pas ca qu'il fallait dire ici? XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (04-11-2009 23:47:15)

Weasels And Sharks

joel67000
joel67000
Chuunin

[quote=Sharingan06]Sinon Shizen peut filer un forfait a Anh svp ?[/quote]
je te fais un forfait a 4 allos big_smile x')

un pour chaque membre de mon clan qui aurais du y participer x')

Non je déconne mais c'est vrai que c'ets dégeulasse de demander un forfait a Shizen au lieux dans faire un contre le nouveau Shizen ...

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les possibilités de triches dans ce domaine sont tellement insignifiantes que je pense que ce n'est vraiment pas nécessaire de s'en occuper.

Dernière modification par Tchobi (06-11-2009 14:05:41)

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

crevette95
crevette95
Chuunin

Pas nécessaire de s'en occuper ?

On puni la triche pour l'arène et le NFC je vois pas pourquoi on s'occuperai pas de la tour des combats.

On ne va pas laisser des clans monter dans la tour des combats parce qu'ils ont trichés alors que d'autres se sont donnés du mal pour monter en respectant les régles.

On devrait aussi punir les clans qui accordent les forfaits.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

En même temps pour éviter ce genre de triche, suffit que les clans disent non quand on leur propose un truc comme ça...

Dernière modification par rital ninja (06-11-2009 15:13:42)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

crevette95
crevette95
Chuunin

[quote=rital ninja]En même temps pour éviter ce genre de triche, suffit que les clans disent non quand on leur propose un truc comme ça...[/quote]
En même temps il y a des abrutis qui acceptent
Soit parce qu'on leur propose des allos ou tout simplement parce que ce sont 2 clans "amis".

Tchobi
Tchobi
Chuunin

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce que je veux dire, c'est que cette petite triche leur donne 1 à 2 points. C'est pas vraiment suffisant pour finir 1er de la saison... Enfin, c'est mon opinion, je comprends que ça puisse te déranger.

Le corps est éphémère, mon âme est Mugen

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

Ouais j'ai déjà eut un truc dans le style dans la dernière saison, on se battait pour la 1ere place du dernier étage avec un clan que ej citerais pas et genre à la dernière journée il a organisé un rYY contre un clan qui avait que 2 membres, bien sûr ils ont gagné par forfait x)

C'est surement un clan de DC et co quoi hmm

Pied de page des forums