Forums » Triche à la tour des combats:

Triche à la tour des combats  

Lancé par crevette95 - 47 réponses - Page 1

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Triche à la tour des combats

Bon je crée ce topic après avoir reçu un mp d'un certain membre qui me demander de faire un forfait contre un certain clan à la tour des combats vu que mon clan est dissout.

Je trouve ca abusé de la part de certain membres d'essayer de tricher pour gagner un malheureux point à la tour des combats.

Je suis sûr que ce n'est pas le premier clan qui a essayé de tricher et que d'autres ont réussi et il faudrait faire quelque chose pour ca je vois pas pourquoi des clans qui font des YY arrangés auraient le droit de monter dans la tour des combats sachant que d'autres à côté font ce qui peuvent pour monter.

Bref réagisser dessus et j'espere que des sanctions seront prises parce que la c'est vraiment du grand n'importe quoi.

[spoil]J'ai un screen et un mp mais je ne le met pas ici pour pas que ca finisse en réglement de compte[/spoil]

Dernière modification par crevette95 (04-11-2009 16:23:31)

×•× Release the Kraken ו×. «3

melik
melik
Genin

Re: Triche à la tour des combats

[align=center][s][/s][hr /]

[align=center][/align][img][/img][url][/url]
[align=center][align=center][/align]a la je pas t'aider[/align]
[/align]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

skayly
skayly
Chuunin

• 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=crevette95]Bon je crée ce topic après avoir reçu un mp d'un certain membre qui me demander de faire un forfait contre un certain clan à la tour des combats vu que mon clan est dissout.

Je trouve ca abusé de la part de certain membres d'essayer de tricher pour gagner un malheureux point à la tour des combats.

Je suis sûr que ce n'est pas le premier clan qui a essayé de tricher et que d'autres ont réussi et il faudrait faire quelque chose pour ca je vois pas pourquoi des clans qui font des YY arrangés auraient le droit de monter dans la tour des combats sachant que d'autres à côté font ce qui peuvent pour monter.

Bref réagisser dessus et j'espere que des sanctions seront prises parce que la c'est vraiment du grand n'importe quoi.

[spoil]J'ai un screen et un mp mais je ne le met pas ici pour pas que ca finisse en réglement de compte[/spoil]
[/quote]
Bah rien ne t'oblige à acceptez se qu'il te dit hein smile donc bon ils ont tentez,si tu disez oui il aurait eu se qui voulez et si tu avait dit non bah quedal pour eux.

Donc je vois pas le problème personnellement,certains sont prêt à tout pour une victoire.

¤ CRUNK MUSIC ¤ ¤ CRUNKCORE ¤ ¤ CRUNK'nB ¤

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

melik > Si c'est pour dire ça pas la peine de l'ouvrir... =='

Pour en revenir au sujet initial, si j'ai bien compris, ton clan que tu as dissout devait faire un round c'est bien ça ? Et l'un de ceux qui voulait t'affronter t'envoie un MP pour te demander de déclarer forfait ? Si il y a encore du monde dans ton clan, oui c'est de la triche, sinon non.

crevette95
crevette95
Chuunin

The-naruto-41 > Non j'ai reçut un mp d'un leader du clan qui me proposait un allopass en échange d'un forfait contre leur clan lors d'un YY classement.

Je vois pas pourquoi ce clan bénéficierai d'un forfait et les autres non.
Y a un clan qui m'avait proposé de YY classement avant eux je leur ai dit que mon clan était dissous ils m'ont pas proposé de leur donner un forfait.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait son clan va se dissoudre et bien entendu refuse l'ouverture des négociations et certains clan profitent du fait que les shizen ne feront aucun YY de la période pour demander des forfaits et être ainsi avantagé wink

crevette95> les black tiger, la brigade, les fgt ou les NNCB? xD

Dernière modification par aleks (04-11-2009 16:33:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genre, il a encore 7 membres, pour un YY classement c'est tendu là...
Sinon j'trouve ca a moitié pitoyable quand même, yen a qui se cassent le cul a faire des yy, tandis que d'autre se disent "ah bah on va faire simple, on va demander a intel qui va être dissout un YY qu'on va gagner par forfait, on passe devant ceux qui ont fait des YY dans les règles, et rien a foutre si on le mérite pas"
C'est le genre de comportement que je trouve assez immonde, et voir encore des branle couille comme ça au 3eme étage c'est assez hallucinant...

Yen a qui devraient avoir honte n'empêche yikes

[AnH Gandalf]

Shikamaru065
Shikamaru065
Chuunin

[quote=crevette95]Bon je crée ce topic après avoir reçu un mp d'un certain membre qui me demander de faire un forfait contre un certain clan à la tour des combats vu que mon clan est dissout.[/quote]
Moi aussi cela m'est arrivé. Un membre a envoyé des negos a mon clan et m'a demandé un forfait pour d'un étage et il avait dit que si on leur laissé un forfait il arriverait a monter au ichikai  -_-'' c'est un peu prétention

DC: Ravenee

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

[quote]genre, il a encore 7 membres, pour un YY classement c'est tendu là...
Sinon j'trouve ca a moitié pitoyable quand même, yen a qui se cassent le cul a faire des yy, tandis que d'autre se disent "ah bah on va faire simple, on va demander a intel qui va être dissout un YY qu'on va gagner par forfait, on passe devant ceux qui ont fait des YY dans les règles, et rien a foutre si on le mérite pas"
C'est le genre de comportement que je trouve assez immonde, et voir encore des branle couille comme ça au 3eme étage c'est assez hallucinant...

Yen a qui devraient avoir honte n'empêche yikes[/quote]
JE SUIS DACROD AVEC TOI SUR CE point mais si c'est le dernier jour et il sont a 1 point de descendre au lieu de stagner ou monter a l'etage et que les autre reffuse le yy pour les raison suivante c'est aussi de l'anti jeux .

et si les clan refussent de yy car il sont sur de monter en ne fesant plus aucun yy on peut le signaler ou ca ?

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=aleks è___é]crevette95> [s]les black tiger[/s],la brigade, les fgt ou les NNCB? xD[/quote]
Pas nous è___é

Dernière modification par balou (04-11-2009 16:41:24)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=balou][quote=aleks è___é]crevette95> [s]les black tiger[/s], [s]la brigade[/s], [s]les fgt[/s] ou les [b]NNCB[/b]? xD[/quote]
Pas nous è___évantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/quote]
c'peut être pas vous mais accuse pas a tord xD

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

crevette95 > On rentre dans le domaine de la corruption là... Tout de suite les grands mots je sais. Donc oui c'est de la triche puisque la corruption en fait partie. Toute triche doit se voir sanctionner en effet.

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=aleks]c'peut être pas vous mais accuse pas a tord xD[/quote]
C'bon chut on a rien vu ! xD

J'suis presque sur de ce que j'ai mis tout à l'heure quand même hmm

Dernière modification par balou (04-11-2009 16:43:27)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=balou][quote=aleks]c'peut être pas vous mais accuse pas a tord xD[/quote]

J'suis presque sur de ce que j'ai mis tout à l'heure quand même hmm[/quote]
Moi je sais qui c'est et c'est pas eux wink

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]JE SUIS DACROD AVEC TOI SUR CE point mais si c'est le dernier jour et il sont a 1 point de descendre au lieu de stagner ou monter a l'etage et que les autre reffuse le yy pour les raison suivante c'est aussi de l'anti jeux .

et si les clan refusent de yy car il sont sur de monter en ne fesant plus aucun yy on peut le signaler ou ca ?[/quote]
c'est des choses qui arrivent ça aussi, mais la encore ça devrait pas se faire. quand tu monte a un étage je pense qu'il faut le mériter, donc faire tout les YY possibles de l'étage yikes

après, ya aussi des gars incompétents qui s'en foutent du respect, mais là j'y peux rien yikes

[AnH Gandalf]

balou
balou
Excellent Chuunin

[quote=aleks]Moi je sais qui c'est et c'est pas eux wink[/quote]
La Brigade nan , NNCB , nan , BT nan donc ? O_o yikes xD

Dernière modification par balou (04-11-2009 16:46:06)

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=aleks][quote=balou][quote=aleks]c'peut être pas vous mais accuse pas a tord xD[/quote]

J'suis presque sur de ce que j'ai mis tout à l'heure quand même hmm[/quote]
Moi je sais qui c'est et c'est pas eux wink[/quote]
Dis nous tout !

J'trouve ça dégeulasse quand meme les gens comme ça, surtout qu'on est pas au Yuuhakai hmm

crevette95
crevette95
Chuunin

On cherche pas à savoir c'est qui mais que les membres qui s'adonnent à ce genre de triche soient sanctionnés c'est tout.

Et qu'a l'avenir cela n'arrivera plus.

Dernière modification par crevette95 (04-11-2009 16:48:27)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

[quote=Fox22][quote=aleks][quote=balou]
Pas nous è___évantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/quote]
c'peut être pas vous mais accuse pas a tord xD[/quote]
Je comfirme ce qu'a dit balou et peut etre qu'il est au courant du clan qui la fait donc il accuse peut etre pas a tord smile[/quote]
relis plus bas toi il accuse a tord xD

dodoma> va voir les négociation du clan wink

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain bon je porte mes couilles c'est moi et ? j'ai pas envie d'argumenter sur mes raisons ( deux en plus , dont une pour la grande amitié de moi et crevette wink )

Après c'est marrant de voir les gens poster sur le fofo pour enfoncer un clan , mais j'ai jamais vu dans une news qu'un clan peut MP quelqu'un , c'est moi et moi seul donc arretez vos délires ><

edit : a la fin de molotov , combien de clans l'ont demandé , a croire c'est nouveau , et je souligne le fait que l'allo , crevette sait de quelle histoire je fait allusion et je savais très bien la reponse vu notre grande amitie

Dernière modification par moogly (04-11-2009 17:02:10)

the0
the0
Chuunin

Héhé moi aussi un gros clan me l'a déjà demandé et a même insisté XD

Mais osef ^^

Dernière modification par the0 (04-11-2009 17:00:11)

Figurine qui parfois s'anime

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=aleks][quote=Fox22][quote=aleks]
Je comfirme ce qu'a dit balou et peut etre qu'il est au courant du clan qui la fait donc il accuse peut etre pas a tord smile[/quote]
relis plus bas toi il accuse a tord xD

dodoma> va voir les négociation du clan wink[/quote]
relis plus haut plutôt et toi aussi d'ailleur tu aurra vu que j'ai effacer mon post a la seconde ou je l'ai poster  ^^

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ??? UN clan sa MP pas un mec , c'est MOI et non un clan , arrêtez vos délires putain

Dernière modification par moogly (04-11-2009 17:10:06)

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

[quote=flash28][quote=aleks][quote=balou]

Message[/quote]
Srx j'aime pas le fait d'avoir laissé que NNCB, car pour l'instant on a été honnète avec tt le monde qui nous dit que c'est pas AnH?[/quote]
Regarde le post de moogly è_è'

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=moogly]Mais vous êtes cons ou vous le faites exprès ??? UN clan sa MP pas un mec , c'est MOI et non un clan , arrêtez vos délires putain[/quote]
Il n'empêche qu'il faut être sacrément farfelus (pour ne pas citer un autre mot) pour demander une telle aide XD.

Il s'agit là de combat directe, pas d'alliance possible, pas d'arrangements en ce qui concerne le résultat du YY, on est pas à l'arène, tu dis que cela c'est déjà produit et je te crois, mais ce n'est pas une raison pour le reproduire smile

Au pire tu n'avais qu'à demander de faire le YY contre Shizen malgré le fait qu'ils soient amoindris....mais pas de demander un forfait, ce n'est pas fairplay et c'est contre l'étique.

M'enfin ça tu le sais déjà...:p

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums