Forums » Jeux Xbox 360:

Jeux Xbox 360  

Lancé par Gaarasarutobi - 15 réponses - Page 1



Gaarasarutobi
Gaarasarutobi
Bon Genin

Jeux Xbox 360

[b]eh bien voila je vient de m'acheter une xBox 360, et sur le même topic que Yondaime je voudrai savoir les jeux que vous pourriez me conseiller ,il y a certain jeux comme fifa 10 ou Ufc 09 que je vait acheter mais je chercherait des jeux plus basé sur d'aventure ou l'action merci de vos réponse =p[/b]

¤ Hummmm non rien^^ ¤

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Xbox 360

[quote=Gaarasarutobi][b]eh bien voila je vient de m'acheter une xBox 360, et sur le même topic que Yondaime je voudrai savoir les jeux que vous pourriez me conseiller ,il y a certain jeux comme fifa 10 ou Ufc 09 que je vait acheter mais je chercherait des jeux plus basé sur d'aventure ou l'action merci de vos réponse =p[/b][/quote]
Je connais pas trop de jeux , je sais juste que ( a ce que on ma dit )
Naruto Rise Of Ninja et assez bien
Naruto : The Broken Bond est aussi bien

Si je trouve d'autre jeux , je te dirai smile

 

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

Ta de la chance ma xbox vient de rendre l'âme lundi :s

Sinon des bon jeux d'aventure et qui est aussi un FPS Halo 3 et Halo 3 ODST
j'ai Naruto the broken bond il est bien fais et retrace assez bien l'histoire de naruto mais une fois que l'on a finis la campagne la durée de vie ne s'étèrnise pas

UN excellent jeu d'aventure Fallout 3 vraiment sublime

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

Moi j'ai Fifa 10, Naruto Broken Bond, Soulcalibur 4 ..

Bon, fifa, ça roXXe xDDD
Broken Bond, si t'es un ouf de Naruto, ouais. Mais j'avoue que j'étais déçu. C'est assez répétitif dans les techniques en mode Mission, quand t'es avec Shika ou Kiba ..
J'ai mis 9-10h pour le faire je crois le jeu, en perdant souvent vers la fin x_x
Soulcalibur, moi j'aime *x* m'enfin, chacun ses gouts. GTA 4, ou le nouveau, il vaut 45Euros. 

Sinon, j'voulais savoir, Mirror's Edge, truc du genre là x) C'est bien ? *o*

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

prends assassin's creed, tu le finis vite et tu peux enchainer sur le 2 qui va pas tarder à sortir...
voilà c'est tout le reste c'est nul smile

Dernière modification par M0RiMiR (04-11-2009 12:41:38)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

florap69
florap69
Chuunin

Re: Jeux Xbox 360

Les gas vous vous foutez de la geule de qui ? XD Vous avez oubliez modern warfare 2 ! Qui sort dans 6 jours ! Le jeu du siècle XD Alors je te conseille vivement ce FPS magnifique *_*

Ou sinon Forza pas mal si t'aime les jeux de bagnoles ;)

Plus tu t'y croit plus tu tombe de haut !

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Jeux Xbox 360

Moi, je te conseillerais "TEKKEN 6" (qui avant était que sur les PS). smile
Sinon, "SOULCALIBUR 4".
Ces jeux se ressemble (se sont des jeu de combats), mais ils sont bien. wink

Dernière modification par killer31770 (04-11-2009 13:19:30)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Jeux Xbox 360

[quote=Gaarasarutobi][b]eh bien voila je vient de m'acheter une xBox 360, et sur le même topic que Yondaime je voudrai savoir les jeux que vous pourriez me conseiller ,il y a certain jeux comme fifa 10 ou Ufc 09 que je vait acheter mais je chercherait des jeux plus basé sur d'aventure ou l'action merci de vos réponse =p[/b][/quote]
CATCH ATTACK 2010
ASSASIN'S CREAD


je sais pas trop car c'est un pote qui a ces jeux-là sur sa XBOX moi j'en ai pas mais je trouve ces jeux-là pas mal

Vannes City Gangster

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

Catch Attack t'as raison c'est vachement de l'aventure....

Soul Calibur 4 moi personellement j'ai été bien deçu, autant attendre que le Tekken 6 baisse si t'as pas les moyens je le préfère de loin.
Si non pour de l'action aventure t'as Deadrising pas cher et très sympa.
Fallout 3 je trouve aussi une bonne option, GTA 4.
Si non bah...LEft 4 Dead *_* (Si t'aime les jeux de voiture go sur Dirt 2 y a pas mieux )

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Jeux Xbox 360

[quote=Gaarasarutobi][b]eh bien voila je vient de m'acheter une xBox 360, et sur le même topic que Yondaime je voudrai savoir les jeux que vous pourriez me conseiller ,il y a certain jeux comme fifa 10 ou Ufc 09 que je vait acheter mais je chercherait des jeux plus basé sur d'aventure ou l'action merci de vos réponse =p[/b][/quote]
Aventure action on va dire que y'a Bioshock qui est pas mal :'o

Puis, CoD 6 jours *o*

J'ai tué Obin #arene 36

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

moi je te conseille vivement la ps3 car la xbox360 je ne la trouve pas top je suis 100% sonny  lol mais la je m'égare sinon effectivement assassin creed  il est bien un peu répétitif mais cool  sinon il y a d'autre sortie de prévu tekken6 dragon ball z et aussi le nouveau jeu dj je me souviens plus de la suite désoler =/

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Jeux Xbox 360

Action/aventure...

Bon pour ma part, en jeu qui sont vraiment incontournable et ça parce que pas mal de monde les achètes, c'est :
• Halo 3 et ODST
• Assassin's Creed I et II (sorti pour le II en novembre)
• Mirror's Edge
• Naruto I et II (je ne suis plus vraiment fan des jeux là pour ma part)

Sinon en jeu que je conseil bien depuis que je l'ai fini c'est Prince Of Persia, un très bon jeu, de très beau décors et pas mal de combat quand même, sachant que l'on vie une belle aventure.

 

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

Fable II n'est pas mal non plus, fin je trouve xD

[spoil]eh bien voila je vient de m'acheter une xBox 360, et sur le même topic que Yondaime je voudrai savoir les jeux que vous pourriez me conseiller ,il y a certain jeux comme fifa 10 ou Ufc 09 que je vait acheter mais je chercherait des jeux plus basé sur d'aventure ou l'action merci de vos réponse =p[/spoil]

Allez tous vous faire foutre.

flash28
flash28
Chuunin

Re: Jeux Xbox 360

Eh eh eh, voila un topic pour moi alors voici ce que je pourrai te conseiller:

[u][b]FPS ( First Personn shooter = Jeux de tire a la première personne pour les incultes )[/b][/u]

- Halo 3 ( il y a Halo ODST aussi mais je le trouve moins bien )
- Call of Duty 4 Modern warfare ( le 5 est a chier et peut être un 6 pour bientot )
- Gear of War 1 & 2 ( bien que courte durée de vie u_u )
-...

[u][b]Jeux de role:[/b][/u]

- Assassins creed 1 & 2 ( le 2 sort le 11 novembre )
- Fable 2
- Naruto rise o ninja et Naruto the broken bond sont pas mal aussi
- ...

[u][b]Simultion:[/b][/u]

[b]Sportive:[/b]

- Pro Evolution Soccer 2010 ( je prefère les PES au FIFA mais chacun ses goûts )
- Ultimate Fighting Championship 09 ( UFC 09) est sympa ^^
- Smackdown vs Raw 2010 ( pour les fans de catch )
- Madden NFL 2010 ( pour le foot américain big_smile )
- ...

[b]Mécanique :[/b]

- Forza motosport 3
- PGR4
- ...

[u][b]Action aventure:[/b][/u]

- GTA IV
- ...

[u][b]Musicaux:[/b][/u]
- RockBand
- DJ Hero

Voila dejà tout ça c'est pas mal ^^ mais bon fait un peu de recherche et demande conseil a des amis pour en trouver d'avantages
...
Ah oui j'oubliais, les mecs qui sont pro-Sony ont en a rien a foutre alors postez pas, moi je joue avec des appareils microsofts, nintendo, sony, ... Et ce n'est pas le suport le plus important mais le contenu des jeux et les titres disponibles sur ces consoles.

Dernière modification par flash28 (04-11-2009 15:57:15)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

madara280
madara280
Genin

Re: Jeux Xbox 360

moi j'ai fable II,naruto the broken bond,halo 3 et halo 3 ODST pour dire ce sont de tres bon jeu bon si tu te rue dessus et que tu fait le no life il seront fini rapidement sinon ce sont de tres bon jeu vidéo jte les conseille pour la XBOX 360 tu sera servie pour l'aventure x) mais si tu cherche genre rpg jte conseil blue dragon 3 cd plein d'aventure asset passionnante ou éternal sonata un jeu qui est aussi pas mal bon meilleur si tu aime la musique sa montre a peut pret le rève qu'a fait CHOPIN avant de mourir apres a toi de voir

la famille Uchiwa les meilleurs de toute l'histoire de naruto surtout sasuke,itachi,madara et izuna

nejlee
nejlee
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Xbox 360

Bon, je vais pècher la bonne phrase lol

Les jeux que je te conseille, c'est Gears Of War, Dynasty Warrios, [b]GTA[/b] (San Andreas), Call Of Juarez, Star Ocean 4 et plein d'autres truc RGP smile

Left 4 dead aussi, pas mal et très attachant, on y devient vite geek !

[b]Edit:[/b] Les jeux X box360 sont pour la plupart à chier, mais si tu prend des jeux RGP, tu va pas t'ennuyer wink

Dernière modification par nejlee (02-04-2010 19:06:50)

 

Pied de page des forums