Forums » Examen Chuunin # 26:

Examen Chuunin # 26  

Lancé par chidori13 - 31 réponses - Page 2

badrou
badrou
Chuunin

Re: Examen Chuunin # 26

[quote=siam]C'est marrant mais il y a un topic de créer pour chaque examen et ceci a chaque fois xD

Alors patientez de toute façon le grade Chunin n'as rien de bien important wink

[spoil]Je dit ça parce que je suis Chunin aussi x)[/spoil]
[/quote]
le grade chunin est juste intéressent pour les avatar sa te rend pas plus fort.

après il faut juste patienter, vers décembre/janvier on pourra faire des forum yikes

[spoil]c'est pas parce que je dit sa que le 1er décembre il doit avoir du forum sur sa XD[/spoil]

siam
siam
Chuunin

[quote=badrou][quote=siam]C'est marrant mais il y a un topic de créer pour chaque examen et ceci a chaque fois xD

[/quote]

après il faut juste patienter, vers décembre/janvier on pourra faire des forum yikes

[spoil]c'est pas parce que je dit sa que le 1er décembre il doit avoir du forum sur sa XD[/spoil]
[/quote]
Je serais Genin ça me ferait pareil de toute façon x)

Après le plus intéressant a cet exam ça reste quand même l'exam lui même wink

badrou
badrou
Chuunin

[quote=siam][quote=badrou][quote=siam]C'est marrant mais il y a un topic de créer pour chaque examen et ceci a chaque fois xD

[/quote]

[/quote]
Je serais Genin ça me ferait pareil de toute façon x)

Après le plus intéressant a cet exam ça reste quand même l'exam lui même wink[/quote]
je pense pas a part si ton avatar étais un genin se qui n'es pas le cas,

après c'est vrai que c'est cool de passer l'examen, mais se qui est le mieux c'est les avatar.

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais écouter le Grand siam!!! pas la peine de se presser pour le rater en plus >.<

De toute façon sa vous rapporte rien...la preuve siam est toujours aussi... big_smile

Dernière modification par guigui51 (18-11-2009 16:55:18)

SnH

siam
siam
Chuunin

[quote=guigui51]Ouais écouter le Grand siam!!! pas la peine de se presser pour le rater en plus >.<

De toute façon sa vous rapporte rien...la preuve siam est toujours aussi... big_smile[/quote]
Va au bout de tes pensées cher ami big_smile

Merci pour le surnom je te savait soumis mais quand même en public je pensait pas wink

Dernière modification par siam (18-11-2009 21:00:06)

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A votre avis, quel est le niveau correct qui permettrais d'avoir ces chances a l'examen chuunin?
Ce qu'il faut pour etre chuunin, bon chuunin, excellent chuunin, chuunin d'elite?
Aussi, perso pour moi l'exam 26 seras mon premier(si j'arrive a y participer), et j'aimerais savoir:
Peut-on prendre des objet?

Dernière modification par gabrovo (18-11-2009 20:23:52)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

pashou
pashou
Chuunin

L'examen chuunin c'est ce dimanche si c'est pas ce dimanche c'est pendant les vacances de Noël. C'est toujours comme ça en cette periode. En tout cas même si y'a pas d'exam on s'en fout de toute façon être chuunin c'est plus comme avant puisque même des moins de 500 de chakra le sont.

Pied de page des forums