Forums » Examen Chuunin # 26:

Examen Chuunin # 26  

Lancé par chidori13 - 31 réponses - Page 1

chidori13
chidori13
Bon Genin

Examen Chuunin # 26

Quand aura t-il lieu parce que certains jours je ne serais pas la alors je voudrais etre informer plus tot je sais qu'il est chaque dimanche mais lequels ??? svp si vous savez pas sa ne sert a rien de mettre une  reponse

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen Chuunin # 26

Envoi un MP a dabYo en esperant qu'il te réponde un jour .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

victor766
victor766
Bon Genin

[quote=sfifay]Envoi un MP a dabYo en esperant qu'il te réponde un jour .[/quote]
[i]Comme tu dit en esperant qu'il te réponde pour que DabYo te réponde il faut flood sa messagerie une bonne dizaine de jours et esperer qu'il lise par le grands miracle de la chance qu'il tombe sur ton message. Bref, c'est pas gagné pour toi, il faudrait que tu demande a un mec assez bien placé au bar pour qu'il te réponde.[/i]

C'est petit?! CTB

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Mais dabYo peut lire nos messages mais il y a peu de chances qu'il y répond mais bon c'est comme sa ^^ Sinon tu peux envoyer un message à Serafina temps en temps elle me répond quand je lui envoie un MP.

PS : Comment vous faites pour citer le texte d'une autre personne comme le fait Victor766 sur le texte de sfifay ?

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Quand aura t-il lieu parce que certains jours je ne serais pas la alors je voudrais etre informer plus tot je sais qu'il est chaque dimanche mais lequels ??? svp si vous savez pas sa ne sert a rien de mettre une  reponse[/spoil]
vous nous saoulez pour un exam il doit y avoir 90% de chance que tu le reussise pas et dabYo va pas annuler un exam parce que t pas la reflechis

Dnk what else ?

robasy
robasy
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=chidori13]Quand aura t-il lieu parce que certains jours je ne serais pas la alors je voudrais etre informer plus tot je sais qu'il est chaque dimanche mais lequels ??? svp si vous savez pas sa ne sert a rien de mettre une  reponse[/quote]
Sa sert a rien de créer un topic pour sa.
Il y'a eu l'arène ,la chasse aux bonbons.
Vous pouvez attendre un peu quand meme .
J'avoue sa fait longtemps qu'il y en a pas eu mais bon.
Sa vous apporterai quoi d'etre chunnin ? Que vous etes fort.
Avant moi aussi je disais comme vous, mais en faite j'men fiche d'être chunnin sa change rien tant que ta pas la reco necessaire pour être jounnin.

Bon en gros c'est dabYo qui décide et si il décide qu'il y'en as pas il y'en aura pas ,Bonne chance a vous big_smile

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Pavel.Uchiwa]Mais dabYo peut lire nos messages mais il y a peu de chances qu'il y répond mais bon c'est comme sa ^^ Sinon tu peux envoyer un message à Serafina temps en temps elle me répond quand je lui envoie un MP.

PS : Comment vous faites pour citer le texte d'une autre personne comme le fait Victor766 sur le texte de sfifay ?[/quote]
Le message que tu veux citer , tu cliques sur citer qui se trouve dans la barre au dessus de ton messgage

Vannes City Gangster

lafouine
lafouine
Chuunin

Robasy dit pas ça parce que j'ai des souvenirs de toi quand tu n'étais pas chuunin, tu harcelais 10 fois plus qu'eux pour un exam ^^

Dernière modification par lafouine (04-11-2009 12:59:47)

Idji
Idji
Chuunin

Mais c'est pas vrai ! =o
Tu vois en dessous des avatars il a des sortes de news *o* Ben tu regardes bien et tu vois '' dabYo à 10:07 le 03/10:
Examen Chuunin #25 organisé le 04/10 à 16h »»» ''

Je pense que ce n'est pas fait pour rien.. Personnes sait quand il le fera, à part s'il le dit, bref.

Attendez ! u__u'''

Rochambeau
Rochambeau
Bon Chuunin

Quand aura t-il lieu parce que certains jours je ne serais pas la alors je voudrais etre informer plus tot je sais qu'il est chaque dimanche mais lequels ??? svp si vous savez pas sa ne sert a rien de mettre une  reponse

il y a un examin chuunin a peu près tout les deux si ce n'est pas 2 mois ce sera 3 il faut juste être patient être chuunin sa n'apporte rien de plus que avoir d'autre avatars

badrou
badrou
Chuunin

il a déjà pleins de forum déjà poster sur sa va voir sur une autre discutions a la place de faire des forum double (surtout que la c'est plus de quoi triple)

et après il faut savoir que un examen et minimum 2 semaine après celui d'avent.

donc la je pense qui en aura un  le week-end du 07/11 au 08/11

Dernière modification par badrou (04-11-2009 14:09:30)

melik
melik
Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align][img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][align=center]je voudrait savoir ce qui faut faire dans l'exam des genim[/align]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Warefor
Warefor
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les genins se rebelle..

Dernière modification par Warefor (04-11-2009 14:29:24)

Teostra
Teostra
Bon Genin

[spoil]Selon le score que tu obtiens, tu es genin, bon genin ou excellent genin.[/spoil]
Juste t'a oublié les genins d'élite mais on s'éloigne du sujet la...
Mais petite question entre parenthèse Comment se déroule un exam Chunin ? C'est comme un round au nfc mais en plus "grand" ? big_smile Et surtout c'était plus pour les parchemins que je voulais savoir comment sa se déroule ? On peut voir a l'avance les parchemins des adversaires ou c'est un peu au pifomètre et c'est celui qui a de la chance ? ^^ Désolé sa fait plus qu'une question :S

Change de ciel, tu changeras d’étoile...

Asuma-san
Asuma-san
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'éxamin chuunin se ferra quand dabYo auras le temps d'en mettre si tu lis les news on vois que dabYo est on va dire un peu débordée et quand le temps sera favorable on en auras un  car on imagine pas ce que fait dabYo est dure et des fois fastidieux XD bref soit patient et tout ira bien XD

Soprano et encore plus beau que ce qu'on imagine ... Sopran'baba. <3

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Je pense qu'il y en aura un bientôt smile enfin pas sûr mais une semaine après la fin de l'arène je pense qu'il peut le faire ou pas ...

Ps: Personne ne connaît la date du prochain éxam ni même dabYo je pense donc demander a ne pas poster si on ne connaît pas la date pas très logique mais bon ...
big_smile

Dernière modification par bekdu91 (04-11-2009 15:33:36)

@
@
Bon Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense vers la fin du mois, sa fait deja un bon moment que y'en a plus ..

Dernière modification par @ (04-11-2009 15:52:19)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Quinlan Vos
Quinlan Vos
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=robasy][quote=chidori13]Quand aura t-il lieu parce que certains jours je ne serais pas la alors je voudrais etre informer plus tot je sais qu'il est chaque dimanche mais lequels ??? svp si vous savez pas sa ne sert a rien de mettre une  reponse[/quote]
Sa sert a rien de créer un topic pour sa.
Il y'a eu l'arène ,la chasse aux bonbons.
Vous pouvez attendre un peu quand meme .
J'avoue sa fait longtemps qu'il y en a pas eu mais bon.
Sa vous apporterai quoi d'etre chunnin ? Que vous etes fort.
Avant moi aussi je disais comme vous, mais en faite j'men fiche d'être chunnin sa change rien tant que ta pas la reco necessaire pour être jounnin.

Bon en gros c'est dabYo qui décide et si il décide qu'il y'en as pas il y'en aura pas ,Bonne chance a vous big_smile[/quote]
Etre Chuunin ça nous apporterai quoi ? Bah les Avatars Chuunin qu'on peut avoir que quand on est Chuunin. Et si t'est pas Chuunin tu peux pas esspert atteindre le grade Jounin voila une 2eme raisons.

Yondaime-Naru
Yondaime-Naru
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A croire que

Vous allez faire un topics pour chaque examen chunin

Y'en a déjà eu 25 Topics  XDDDDD

[url]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/url]

Dernière modification par Yondaime-Naru (04-11-2009 16:54:44)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=Yondaime-Naru]A croire que

Vous allez faire un topics pour chaque examen chunin

Y'en a déjà eu 25 Topics  XDDDDD

[url]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/url][/quote]
25? Non plus au moin le tripple big_smile

sasu99
sasu99
Excellent Genin

c'est vrai 18 jours que j'attend l'examen chuunin 26.

normalement il y a un examen chuunin chaque mois ou chaque 3 semaines mais c'est cette fois ça va durer longtemps

faudras être super patient wink

mais de toute façon je sais que je vais perdre car moi et en equipier en a peine niv 114/115 big_smile XDXDDD

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=victor766][quote=sfifay]Envoi un MP a dabYo en esperant qu'il te réponde un jour .[/quote]
[i]Comme tu dit en esperant qu'il te réponde pour que DabYo te réponde il faut flood sa messagerie une bonne dizaine de jours et esperer qu'il lise par le grands miracle de la chance qu'il tombe sur ton message. Bref, c'est pas gagné pour toi, il faudrait que tu demande a un mec assez bien placé au bar pour qu'il te réponde.[/i][/quote]
tu dis qu'il faut lui envoyer plein de message pndant 10 jours
faux hier je lui est posé un question par MP il m'a répondu dès qu'il s'est connecté

Vannes City Gangster

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Inutile je sais que je vais être chuunin XD

il faut du temp même si adhésion à l'examen est dure car il faut s'inscrire super vite après la candidature des participants de + 50 reco, je l'ai passé plusieurs fois l'examen Chuunin avec de bon vieux compte

.

Scantraxx Rootz

siam
siam
Chuunin

C'est marrant mais il y a un topic de créer pour chaque examen et ceci a chaque fois xD

Alors patientez de toute façon le grade Chunin n'as rien de bien important wink

[spoil]Je dit ça parce que je suis Chunin aussi x)[/spoil]

sasuke524
sasuke524
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les modorateurs genre dabyos ou seraf ne répondent jamais a nos mp j'en ai envoyer des millons ou mon autre compte hinata524 jamais aucune réponse sa m'énerve
[spoil]putain[/spoil]
ca fait 40 jours que j'attend l'examen chuunin 26.

Pied de page des forums