Forums » Jeux Playstation 3:

Jeux Playstation 3  

Lancé par yondaimedu62 - 51 réponses - Page 3

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=momo82][quote=yondaimedu62][quote=momo82]Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Si tu veux un jeu de baston cool et simpas tu prend dbz par contre tekken 6 mon frère la acheté il est bien certes mais je le trouve un peu trop dur é_é

si tu veux un bon jeu d'aventure tu prend assasin's creed 2 ou Ratchet & Clank ces deux jeux sont pas longs a finir mais bon c'est pa ssuper grave

Ensuite je sais pas trop mais Dinasty Warriors Stike Force ma l'air pas mal smile

Et pour finir si tu veux un super jeu de guerre tu prend Call of Duty Modern Warfare 2 autrement appellé COD6 é_é voilà bon jeu smile[/quote]
Ba la j'attend Uncharted 3 prêvu pour 2011 et CoD7 est Déjà prêvu mais chez pas pour quand , donc je vais acheter un de c'est jeux ^^[/quote]
Pour COD7 ca seras dans deux ans je pense ou l'année prochaine =/ pour uncharted 3 je ne sais pas chui pas fan =/[/quote]
Un call of duty, le 7ème sort cet été, et nous savons notamment que le jeu se déroulera au Vietnam, alors tes "je pense" ...

Par contre il ne s'agira pas d'un Modern Warfare 3.

There's no reason to live Bye Kimi <3

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=le lotus33][quote=momo82][quote=yondaimedu62]
Ba la j'attend Uncharted 3 prêvu pour 2011 et CoD7 est Déjà prêvu mais chez pas pour quand , donc je vais acheter un de c'est jeux ^^[/quote]
Pour COD7 ca seras dans deux ans je pense ou l'année prochaine =/ pour uncharted 3 je ne sais pas chui pas fan =/[/quote]
Un call of duty, le 7ème sort cet été, et nous savons notamment que le jeu se déroulera au Vietnam, alors tes "je pense" ...

Par contre il ne s'agira pas d'un Modern Warfare 3.[/quote]
Oé je savais que c'était au vietnam , tu sais quand la démo sort ?

Pied de page des forums