Forums » Jeux Playstation 3:

Jeux Playstation 3  

Lancé par yondaimedu62 - 51 réponses - Page 2

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

Re: Jeux Playstation 3

Uncharted 2 meilleur jeu de l'année 2009-2010.... pour le moment sur PS3 bien sûr

T'a aussi SmackDown Vs. RAW 2010 si t'aime bien le catch

Batman Arkham ...(Je ne me souvient plus de la fin)

Tekken aussi

Après tout dépend de tes préférences smile

Dernière modification par abdel_kun (09-11-2009 20:18:12)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

nastu
nastu
Chuunin

[quote=yondaimedu62]PES2010[/quote]
ça cest bien le jeu qui peut te bousiller rapidemment ta PS >>
PES est l'un des jeu concidéré comme "dangereux" pour la PS3, beaucoup se sont plaind que la lentille de leur PS3 avait lacher a cause de ce jeu.
Jvais pas faire de propagande mais si t'aime les jeux de baston prend le tekken6 qui est sorti XD
cest sympa et facile a jouer smile

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En parlant de Tekken 6 c'est peut être l'un de mes futurs achats. *__*

Bon par contre ça fait masse de temps que j'ai plus joué à Tekken donc bon dépaysement pawaaaaa.

Hum sinon ouais Batman Arkham asylum est vraiment très bien, pour les fan du Dark Knight c'est bourré d'info sur beaucoup de personnage et sur l'asile d'Arkham également, et que dire des boss. *_*

Pour Smackdow Vs Raw, m'ouais je le trouve pas si génial que ça en fait (y'a pas mal de chose sympa mais bon) la création de scénario est sympa mais un peu hard à prendre en mains, le designe des perso est assez semblable à l'opus précèdent (pas de réel évolutions de ce côté quoi) pour la jouabilité par contre c'est resté exactement pareil. ^^

Dernière modification par Goru (15-11-2009 18:23:58)

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Dite heu pour teken 6 , I n'ya pas de mode aventure , c'est ue des combat nn? si i y' mode aventure je vais peut être acheter , mai si il y'a pas mode aventure j'achete pas , parceque j'ai regarder 1 video sur jeux video.com mais il disent pas si il y'a mode aventure ou pas ^^ smile

nastu
nastu
Chuunin

[quote=yondaimedu62]Dite heu pour teken 6 , I n'ya pas de mode aventure , c'est ue des combat nn? si i y' mode aventure je vais peut être acheter , mai si il y'a pas mode aventure j'achete pas , parceque j'ai regarder 1 video sur jeux video.com mais il disent pas si il y'a mode aventure ou pas ^^ smile[/quote]
Un jeu de baston en général y'a souvent des combats enfin bref
oui dans le tekken 6 il y a le mode histoire qui est comme le devil Within avec Jin sauf que dans celui la tu peux prendre le perso de ton choix
Il me semble qu'il faut prendre Lars au début mais pas sure a confirmé
Ce mode est vraiment sympa tu peux jouer a 2 dessus, une sorte d'aventure a la Fighting Force, tu peux prendre des objets par terre du genre mittrailleuse ou lance flamme pour peter des barages, du peux aussi tomber dans des lvl inférieur qui permettent d'acceder a d'autre endroits smile

Goru > tekken 6 bon moyen de s'y remettre héhé XD
va dans le mode entrainement et gogo l'entraine xD
sinon si tu veux le test dans les fnacs digitales ils exposent le tekken 6 normalement

Goru
Goru
Bon Genin

nastu > J'ai acheté Tekken 6 justement mais je ne le trouve pas si génial que ça (peut être la "nostalgie" du 3 ?) toujours est-il que je n'arrive à rien dans le mode arcade, bon le mode histoire n'étant pas vraiment difficile je maîtrise plutôt bien.

Mais bon globalement je suis déçu du résultat, pas forcément sur les graphisme l'histoire ou les personnages; mais plutôt sur la jouabilité global du jeu; même en mode facile je n'arrive pas à shooter Azazel (en mode arcade), bon après c'est clair qu'il faut bien maîtriser les attaques des persos mais bon.....

Même en maîtrisant les techniques basique je me fait démolir en vitesse par l'autre lézard de l'enfer. >.<

je te conseille call of duty war of fare/ smackdown vs RAW 2010 ( un jeu de catch ) /naruto ultimate ninja storm /tekken 6

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Alea jacta est,magnus alexidevilly,est magnus

Calll of Duty !! Le meilleur fps kil y ai jamais eu !!
Pas trop dur a jouer, assez long kan mem, et MODE MULTI ONLINE

[spoil][s]COD4 COD4 COD4 COD4 COD4 COD4 COD4 COD4 COD4 COD4 jeux trop excel[/s][/spoil]

xCyril
xCyril
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Call Of Duty M.W2; une tuerie ce jeu! *_*
Absolument indispensable... big_smile Le mode online est génial mieux que dans le 4 & le 5. big_smile Tout ce qui est mission est très bien aussi! smile Franchement, c'est le meilleur jeu si tu aimes les jeux de guerre & tout sa! wink Enfin voilà quoi... Allez a plus & bon jeu! big_smile

nastu
nastu
Chuunin

Goru > le gameplay est magnifique, cest sur si tu t'es stoppé a tekken 3 tu y arriveras pas XD
depuis tekken 5 on peut faire des combos et on peut faire maintenant dans tekken 6 une double saisie peut te permettre d'enchainer encore plus longtemps smile
et puis le boss est super simple vu qu'il est gros tu peux enchainer deux fois plus. Pour le battre esseye de mourrir pleins de fois pour voir qu'elles attaques il utilise et entraine toi a les esquiver smile

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

La ps3 et l'une des meilleures console du marcher actuellement, si j'avais les moyens, je me l'aurais prise, espèront une baisse pour noël. C'est jeu aussi sont vraiment excellent comme les MGS, dinasty warrios, final fantasy, tekken, que du lourd, une console a avoir absolument.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi comme jeu réseau pas trop dur je proposerai dragon ball Z raging blast yikes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itachi-Du-72]Si tu patientes une semaine, fais toi plaisir avec Call of Duty : Modern Warfare 2...

J'ai moi-même Call of duty 4 et 5, et le 6 que je viens de citer sort le 10 novembre, et les Call of sont vraiment des tueries en ligne, les meilleurs sûrement !

big_smile[/quote]
haha le jeux j'lai depuis un moment , au Maroc tu les a en avance des fois , et il déchiiiire

j'le conseil à tout le monde.
Sinon sur ps3 , je l'ai pas mais j'y ai joué chez un ami , fallout 3 , il est franchement bien !

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Bon, je sais déjà quelque jeux que je v'ai acheter  : Call Od Duty (Je sais pas le quelle) Utershead 2(Je sais pas si sa s'ecrit comme sa) Ratchet et Clan A Crok Time , apres je ne sis pas quoi acheter , je ne vais pas m'acheter Teken 6 , et PES J'en acheterai aucun ! ^^' smile , si vous avez d'autre jeux dite les ^^

Goru
Goru
Bon Genin

nastu > Bah j'ai essayé....en vains (ouais j'suis pire que nul).

Mais même avec les persos "classiques" (qui sont plus "maîtrisable" que certains) je me recevait des lattes.

J'aime bien les jeux de fight façon Tekken, mais pas au point de resté dessus 2 heures sans pouvoir avancé dans le jeu. =/

naru7 > Fallout 3 est une bombe (en même temps le jeu traite d'un sujet qui pourrait être d'actualité dans les années à venir, malheureusement); par contre les gars de Betesda ont sortie une nouvelle version avec en plus tout le contenu téléchargeable pour les personnes (comme moi <_<) qui n'ont pas internet sur la ps3.

Je te le conseille vivement, le fait de pouvoir joué la bataille d'Enchorage est vraiment jouissif, surtout quand on connait les répércutions de cette bataille dans la suite du jeu. *_____*

Dernière modification par Goru (27-11-2009 12:54:44)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=maxdmtheboss]moi comme jeu réseau pas trop dur je proposerai dragon ball Z raging blast[/quote]
[b]DBZ Raging Blast[/b] est en effet un bon jeu si tu es fan de DBZ, il propose environ 70 personnages, une histoire assez complète, beaucoup de modes de jeux ce qui donne une durée de vie assez longue. Un gameplay plutot varié et assez bien réussis. Il est assez difficile a manier au début mais au bout d'un certains moment, on s'y habitue.

Il y'a quelques de defaults tel que le faible nombre de terrains, la mauvaise vue de la camera. Mais le jeu reste tout de même un bon jeu pour tous les fans et il est largement meilleurs que Burst Limit.

[quote=Uchiwa Reharl]Street Fighter IV[/quote]
[b]Street Fighter IV[/b] est pas mal aussi comme jeu de baston mais ça ne sert à rien de l'acheter lorsqu'on sait qu'une version beaucoup plus complète va sortir prochainement sous le nom de Super Street Fighter IV donc mieux vaut prendre son mal en patience pour ce jeu.

Dernière modification par naruto 1000 (24-01-2010 22:32:53)

Uchiha33
Uchiha33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon moi je vais juste te dire les valeurs sur actuellement sur ps3

FIFA10
franchement j'étais un adepte de pes mais la fifa la dépassé et au niveau du jeu online il y a pas photo

Call of duty modern warfare 2
jeux de guerre magnifique avec une prise assez instinctive, une durée de vie incroyable garce a un mode online exceptionel (a mon avis c'est le meilleur jeu sur ps3)

GTA4
comme tout les gta ce jeu est énorme car il a une durée de vie énorme, ce jeu donne une sensation de liberté énorme et puis il a un bon mode réseau avec des jeu assez fun

bon je vais m'arrété la car un peu beaucoup de flemme de continuer XD

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Bon voila je relance le Topic , pendant les vancance dernier j'ai acheter Burnout Paradise un vrai chef d'oeuvre wink

[spoil]rs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

momo82
momo82
Excellent Chuunin

Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Si tu veux un jeu de baston cool et simpas tu prend dbz par contre tekken 6 mon frère la acheté il est bien certes mais je le trouve un peu trop dur é_é

si tu veux un bon jeu d'aventure tu prend assasin's creed 2 ou Ratchet & Clank ces deux jeux sont pas longs a finir mais bon c'est pa ssuper grave

Ensuite je sais pas trop mais Dinasty Warriors Stike Force ma l'air pas mal smile

Et pour finir si tu veux un super jeu de guerre tu prend Call of Duty Modern Warfare 2 autrement appellé COD6 é_é voilà bon jeu smile

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=momo82]Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Si tu veux un jeu de baston cool et simpas tu prend dbz par contre tekken 6 mon frère la acheté il est bien certes mais je le trouve un peu trop dur é_é

si tu veux un bon jeu d'aventure tu prend assasin's creed 2 ou Ratchet & Clank ces deux jeux sont pas longs a finir mais bon c'est pa ssuper grave

Ensuite je sais pas trop mais Dinasty Warriors Stike Force ma l'air pas mal smile

Et pour finir si tu veux un super jeu de guerre tu prend Call of Duty Modern Warfare 2 autrement appellé COD6 é_é voilà bon jeu smile[/quote]
Ba la j'attend Uncharted 3 prêvu pour 2011 et CoD7 est Déjà prêvu mais chez pas pour quand , donc je vais acheter un de c'est jeux ^^

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=yondaimedu62][quote=momo82]Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Et pour finir si tu veux un super jeu de guerre tu prend Call of Duty Modern Warfare 2 autrement appellé COD6 é_é voilà bon jeu smile[/quote]
Ba la j'attend Uncharted 3 prêvu pour 2011 et CoD7 est Déjà prêvu mais chez pas pour quand , donc je vais acheter un de c'est jeux ^^[/quote]
Pour COD7 ca seras dans deux ans je pense ou l'année prochaine =/ pour uncharted 3 je ne sais pas chui pas fan =/

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=momo82][quote=yondaimedu62][quote=momo82]Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Ba la j'attend Uncharted 3 prêvu pour 2011 et CoD7 est Déjà prêvu mais chez pas pour quand , donc je vais acheter un de c'est jeux ^^[/quote]
Pour COD7 ca seras dans deux ans je pense ou l'année prochaine =/ pour uncharted 3 je ne sais pas chui pas fan =/[/quote]
^^ Moi jui Fan de Uncharted 2 , mais bon , je serai passiant pour CoD7 ^^

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

[quote=yondaimedu62][quote=momo82]Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Moi je te propose just cause 2 qui sort vendredi j'ai la démo et ce jeu la il déchire je te le conseil ou sinon va sur jeuxvideo.com pour voir les nouveautés playstation 3

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=rubenzabuza92][quote=yondaimedu62][quote=momo82]Si tu veux un bon jeu de foot prend Fifa10 il est exelent smile

Moi je te propose just cause 2 qui sort vendredi j'ai la démo et ce jeu la il déchire je te le conseil ou sinon va sur jeuxvideo.com pour voir les nouveautés playstation 3[/quote]
Ba je vais telecharger la demo se osir je vais voir ^^

aryruo
aryruo
Bon Genin

little big planet (simple et drole a jouer en ligne)

call of duty modern warfare (de 2 a 4 joueur en ecra scindè mais surtout en ligne)

uncharted 2( en ligne comme en solo gèant)

god of war 3 (exeptionel pas en ligne mais il et gort si t sensible le prend pas)

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Pied de page des forums