Forums » Jeux Playstation 3:

Jeux Playstation 3  

Lancé par yondaimedu62 - 51 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Jeux Playstation 3

Bonjour , je vais bientot m'acheter la Playstation 3 , mais je ne sais pas quelle jeux m'acheter  ,je sais déjà que je v'ai m'cheter PES2010 , mais je ne sais pas quoi d'autre acheter , je voudrai que vous me donniez des idées smile
Je voudrai des jeux en lignes , assez sympa , et pas trop dur a jouer , j'ai que 12 ans .

Merci
[quote][align=center][u][i][b]
Je change d'avis PES2010 Je ne l'acheterai pas ![/b][/i][/u][/align][/quote]

Dernière modification par yondaimedu62 (27-11-2009 10:42:40)

 

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: Jeux Playstation 3

Lu =]

Je connait un jeu qui est genial mais il ne peut se jouer en ligne c'est : Assassine's creed 1 ou 2

Sinon qui se joue en ligne heu ... désolé j'en ai pas .

J'edite si j'ai des idée

A++

[spoil]Mwouahahahaha dite merci a Dieu ... Non je dec c'est pour l'argumentation[/spoil]

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=kiba@]Lu =]

Je connait un jeu qui est genial mais il ne peut se jouer en ligne c'est : Assassine's creed 1 ou 2

Sinon qui se joue en ligne heu ... désolé j'en ai pas .

J'edite si j'ai des idée

A++

[spoil]Mwouahahahaha dite merci a Dieu ... Non je dec c'est pour l'argumentation[/spoil]
[/quote]
Merci beaucoup , mais j'espere c'est pas trop dure a jouer si j'achete ^^

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

Little Big Planet
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Tekken 6
Soul Calibur IV
Street Fighter IV
BluBlaz
King of fighters XII
Dragon Ball Raging Blast
Naruto Excel 4
GTAIV


Hmm, y en a surement encore beaucoup que j'ai oublié... Y a pas mal de jeux PS3 qui valent le coup maintenant smile

PS: PES10, il est caca il parait.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

Ah pour assassin's creed faux quand meme un petit cerveau mais ce jeu est trop bien, je serai toi je l'acheterai directe.
Enfin sa depend du genre de jeu que tu aime.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

elphiedge
elphiedge
Excellent Genin

Re: Jeux Playstation 3

Salut!

Sinon, tu peux avoir MotorStorm: Pacific Rift qui est un très bon jeu de course, ou Naruto Ultimate Ninja Storm qui un bon jeu de combat, même si la façon de faire les missions n'est pas très sympa!
Je te conseillerais aussi Uncharted 2, même si il est un peu cher comme il est très récent!
En jeu de tir, tu peux aussi avoir Call of Duty!

Je suis désolé si la plupart des jeux que je t'ai cité sont déconseillé aux moins de 16 ans!

@+ et bon jeu!

Ceux qui se mettront sur mon chemin, je les éliminerais sans pitié ! [GodOfDeath]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=Uchiwa Reharl]Little Big Planet
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Tekken 6
Soul Calibur IV
Street Fighter IV
BluBlaz
King of fighters XII
Dragon Ball Raging Blast
Naruto Excel 4
GTAIV


Hmm, y en a surement encore beaucoup que j'ai oublié... Y a pas mal de jeux PS3 qui valent le coup maintenant smile

PS: PES10, il est caca il parait.[/quote]
Non , il est bien, j'ai déjà tester ^^ , et Naruto Exel 4 , c'est Naruto shippuden ou Naruto petit ? et teken 6 , je croit que je vais l'acheter


[quote]sfifay
Aujourd'hui 11:24:10 Ah pour assassin's creed faux quand meme un petit cerveau mais ce jeu est trop bien, je serai toi je l'acheterai directe.
Enfin sa depend du genre de jeu que tu aime.[/quote]
Je croit pas que je vais l'acheter ^^

[quote]Aujourd'hui 11:26:32
elphiedge
Excellent Genin

31 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: Jeux Playstation 3Salut!

Sinon, tu peux avoir MotorStorm: Pacific Rift qui est un très bon jeu de course, ou Naruto Ultimate Ninja Storm qui un bon jeu de combat, même si la façon de faire les missions n'est pas très sympa!
Je te conseillerais aussi Uncharted 2, même si il est un peu cher comme il est très récent!
En jeu de tir, tu peux aussi avoir Call of Duty!

Je suis désolé si la plupart des jeux que je t'ai cité sont déconseillé aux moins de 16 ans!

@+ et bon jeu![/quote]
Naruto ultimate ninja storm , c'est petit ou quand il est grand ?

Dernière modification par yondaimedu62 (04-11-2009 11:30:33)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Jeux Playstation 3

Uchiwa Reharl > FFXIII sort l'an prochain...

yondaimedu62 > Bien que n'ayant pas de PS3, je te conseille les deux Resistance (le premier j'y ai joué c'est une tuerie... Et le deuxième est encore mieux à ce qu'on dit), Gran Turismo 5, si tu as le temps de patienter, (je crois qu'il sort pour Noël) et GTA IV bien sûr ! Malheureusement faudra que t'attendes pour avoir The Lost and Damned et The Ballad Of Gay Tony, les deux add-ons, qui doivent sortir sur PS3 dans une compil qui ne nécessite pas le jeu GTA IV.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=The-naruto-41]Uchiwa Reharl > FFXIII sort l'an prochain...

yondaimedu62 > Bien que n'ayant pas de PS3, je te conseille les deux Resistance (le premier j'y ai joué c'est une tuerie... Et le deuxième est encore mieux à ce qu'on dit), Gran Turismo 5, si tu as le temps de patienter, (je crois qu'il sort pour Noël) et GTA IV bien sûr ! Malheureusement faudra que t'attendes pour avoir The Lost and Damned et The Ballad Of Gay Tony, les deux add-ons, qui doivent sortir sur PS3 dans une compil qui ne nécessite pas le jeu GTA IV.[/quote]
Mais je cherche des jeux pas trop dur a jouer ^^ , et je pourai jouer a 2 , et jouer en ligne aussi ^^

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Jeux Playstation 3

yondaimedu62 > Hum... Resistance premier du nom est pas compliqué... J'y ai joué en 2J c'est super simple niveau prise en main. Et je te l'accorde, GT5 est un peu hard... (j'ai joué au prologue, la direction est merdique ! T'as beau tourné le joystick, la bagnole tourne presque pas !) Sinon GTA IV ben c'est comme tous les GTA : t'as des niveaux faciles, comme des durs...

 

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

Metal Gear Solid 4 (jeux d'infiltration et tir).
Devil May Cry 4 (jeux d'aventure)
Midnight Club (jeux de course & tuning)
GTA4.

Dernière modification par Pain© (04-11-2009 11:52:46)

$ €

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

Si tu patientes une semaine, fais toi plaisir avec Call of Duty : Modern Warfare 2...

J'ai moi-même Call of duty 4 et 5, et le 6 que je viens de citer sort le 10 novembre, et les Call of sont vraiment des tueries en ligne, les meilleurs sûrement !

big_smile

Dernière modification par Itachi-Du-72 (04-11-2009 12:25:40)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=The-naruto-41]yondaimedu62 > Hum... Resistance premier du nom est pas compliqué... J'y ai joué en 2J c'est super simple niveau prise en main. Et je te l'accorde, GT5 est un peu hard... (j'ai joué au prologue, la direction est merdique ! T'as beau tourné le joystick, la bagnole tourne presque pas !) Sinon GTA IV ben c'est comme tous les GTA : t'as des niveaux faciles, comme des durs...[/quote]
Ok ^^ , j'aime pas trop les GTA ^^ , je vais tester Resistance et on vera ^^ , et , c'est en ligne ,?

[quote=Itachi-du-72]Si tu patientes une semaine, fais toi plaisir avec Call of Duty : Modern Warfare 2...

J'ai moi-même Call of duty 4 et 5, et le 6 que je viens de citer sort le 10 novembre, et les Call of sont vraiment des tueries en ligne, les meilleurs sûrement ![/quote]
Ok , je vais l'acheter je pense , j'ai toujour rever d'avoir ce jeux smile
Merci ^^

Dernière modification par yondaimedu62 (05-11-2009 16:19:59)

 

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Jeux Playstation 3

yondaimedu62 > Le 1er l'était, mais le deux je sais pas. Mais comme ça marchait bien, ils ont certainement dû le garde pour le 2.

Dernière modification par The-naruto-41 (05-11-2009 17:57:45)

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Jeux Playstation 3

[quote]Bien que n'ayant pas de PS3, je te conseille les deux Resistance (le premier j'y ai joué c'est une tuerie... Et le deuxième est encore mieux à ce qu'on dit), Gran Turismo 5, si tu as le temps de patienter, (je crois qu'il sort pour Noël) et GTA IV bien sûr ! Malheureusement faudra que t'attendes pour avoir The Lost and Damned et The Ballad Of Gay Tony, les deux add-ons, qui doivent sortir sur PS3 dans une compil qui ne nécessite pas le jeu GTA IV.[/quote]
alors la sa fait plaisir d'entendre quelq'un parler de resistance
car moi j'ai le 2 qui est plus qu'un turie
on ma dit que le 1 est mieu mais moi je peut rien dire je n'est jouer j'ai directement commencer par le deux et j'i joue encore  et je l'ai en ma posseision depuis fin fin decembre 2008 et oui sa fait un baille
et ci ji joue encore c'est qu'il me plait beaucoup
et pui ce jeu et bien car il n y a pas que des matche a mort
tu as : matche a meur (chacun pour soit, matche a mort equipe, capture de noyau, escarmouche, et fusion)
donc il est sur et certain que tu ne peut pas t'ennuier
ou sinon si tu cherche la dernier generation de FPS je te conseille fortement  COD6 (Call Of Duty 6)
voila sur ce bonne continuation et bon jeu

[KzK]

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

[quote=Uchiwa Reharl]Little Big Planet
Metal Gear Solid 4
Final Fantasy XIII
Tekken 6
Soul Calibur IV
Street Fighter IV
BluBlaz
King of fighters XII
Dragon Ball Raging Blast
Naruto Excel 4
GTAIV


Hmm, y en a surement encore beaucoup que j'ai oublié... Y a pas mal de jeux PS3 qui valent le coup maintenant smile

PS: PES10, il est caca il parait.[/quote]
dragon ball raging blast une vraie daube a comparer des ancien dragon vraiment pourit premiere fois que je suis decu part un dbz cet vraiment dommage

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

[quote=hero*blade]dragon ball raging blast une vraie daube a comparer des ancien dragon vraiment pourit premiere fois que je suis decu part un dbz cet vraiment dommage[/quote]
Nonoru m'a dit la même chose hmm
Je pense qu'il doit réellement être décevant celui là pour en entendre autant de mauvais echos...
Dans tous les cas, il est pas dans ma liste des incontournables.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

enjoy-longo
enjoy-longo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

moi je pense que assasin creed 2 qui va sortir bientot va etre une vrai bombe, tout ce qui a manqué dans le 1 a l'air d'etre rectifié, regarde sur le site du jeu ya des demo du jeu, la prise de main dans le 1 etait bien sympa, on pouvait des super action assez facilement
Ensuite il y a la sorti de dragon age, trés grosse sorti 2009, va juste voir les cinematiques et reve... possibilité et meme conseillé en multijoueur, je pense gros carton ...
pour les jeux plus ancien: metal gear solid(facil a terminer en mode debutan)le mode en ligne n'est pas super
et resident evil 5( mais a 12 ans peut etre pas...) mais ce joue le plus souvent a 2 avec une personne sur le net donc bien cool comme principe

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

Moi je te conseille plusieurs jeux que tu peut avoir à prix mini (puisqu'ils sont sortis il y'a un petit moment).

-Fallout 3 (un genre de rpg mais également du fps, l'ambiance du jeu est excellente).

-Bioshock 2 (ENORME, dans le même style que Fallout, mais l'ambiance est beaucoup plus sombre).

-Metal Gear Solid 4 (c'est une évidence, il est magnifique).

-Uncharted 2 (le jeu le plus aboutit qui soit sur PS3, graphiquement c'est le plus beau que propose la console).

-Final Fantasy XIII (La j'ai même pas besoin de développé).

-God Of War (la trilogie est magnifique, mais les deux premiers sont sur ps2, le 3em opus ne devrait pas tardé à sortir).

-Bon sinon les "classiques" F.I.F.A, P.E.S, Tekken 6 (qui n'est aps mal à ce qu'il parait), Street Fighter IV, enfin tu as du choix.

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=cooleasy][quote]Bien que n'ayant pas de PS3, je te conseille les deux Resistance (le premier j'y ai joué c'est une tuerie... Et le deuxième est encore mieux à ce qu'on dit), Gran Turismo 5, si tu as le temps de patienter, (je crois qu'il sort pour Noël) et GTA IV bien sûr ! Malheureusement faudra que t'attendes pour avoir The Lost and Damned et The Ballad Of Gay Tony, les deux add-ons, qui doivent sortir sur PS3 dans une compil qui ne nécessite pas le jeu GTA IV.[/quote]
alors la sa fait plaisir d'entendre quelq'un parler de resistance
car moi j'ai le 2 qui est plus qu'un turie
on ma dit que le 1 est mieu mais moi je peut rien dire je n'est jouer j'ai directement commencer par le deux et j'i joue encore  et je l'ai en ma posseision depuis fin fin decembre 2008 et oui sa fait un baille
et ci ji joue encore c'est qu'il me plait beaucoup
et pui ce jeu et bien car il n y a pas que des matche a mort
tu as : matche a meur (chacun pour soit, matche a mort equipe, capture de noyau, escarmouche, et fusion)
donc il est sur et certain que tu ne peut pas t'ennuier
ou sinon si tu cherche la dernier generation de FPS je te conseille fortement  COD6 (Call Of Duty 6)
voila sur ce bonne continuation et bon jeu[/quote]
Ok , mais dit moi , Eceque Call Of Duty on peut faire des partie a 2 , genre on fé 1 vs1 ?

[align=center][quote]Si vous savez repondez moi s.v.p[/quote]
[/align]




[quote=Goru]Moi je te conseille plusieurs jeux que tu peut avoir à prix mini (puisqu'ils sont sortis il y'a un petit moment).

-Fallout 3 (un genre de rpg mais également du fps, l'ambiance du jeu est excellente).

-Bioshock 2 (ENORME, dans le même style que Fallout, mais l'ambiance est beaucoup plus sombre).

-Metal Gear Solid 4 (c'est une évidence, il est magnifique).

-Uncharted 2 (le jeu le plus aboutit qui soit sur PS3, graphiquement c'est le plus beau que propose la console).

-Final Fantasy XIII (La j'ai même pas besoin de développé).

-God Of War (la trilogie est magnifique, mais les deux premiers sont sur ps2, le 3em opus ne devrait pas tardé à sortir).

-Bon sinon les "classiques" F.I.F.A, P.E.S, Tekken 6 (qui n'est aps mal à ce qu'il parait), Street Fighter IV, enfin tu as du choix.[/quote]
Fallout 3 , c'est un jeux d'aventure ? en ligne ?

Dernière modification par yondaimedu62 (08-11-2009 12:05:11)

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeux Playstation 3

Non du tout, c'est aventure ouais mais pas en ligne, mais si tu veux le finir intégralement compte au moins 200 heures (y'a tellement de truc planqué dans ce jeux).

Ah ouais aussi si tu veux vraiment le finir TOTALEMENT il faut savoir qu'il y'a plus de 200 fin possible (en fonction des actions que tu fait dans ta partie).

Tiens voila un lien vers le test du jeux (par jeuxvideo.com).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 3-test.htm

Dernière modification par Goru (08-11-2009 13:15:44)

 

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

Re: Jeux Playstation 3

je conseil uncharted 2 ou 1 c'est un jeu excellent pour ma parre mais il ny a pas besoin de joué o 1 pour joué au  2 tu peut trés bien commencé par le deux!lavantage avec le deux C ke tu peu joué en wifi ^^ voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


le titre entier

uncharted 1 drake's fortune

uncharted 2 among thieves


voila


(cété pour lagumentaton ^^)

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=yondaimedu62]Bonjour , je vais bientot m'acheter la Playstation 3 , mais je ne sais pas quelle jeux m'acheter  ,je sais déjà que je v'ai m'cheter PES2010 , mais je ne sais pas quoi d'autre acheter , je voudrai que vous me donniez des idées smile
Je voudrai des jeux en lignes , assez sympa , et pas trop dur a jouer , j'ai que 12 ans .

Merci[/quote]
salut, pour les jeux que je te conseille il y a les call of duty qui sont trop excellent et en ligne c'est carrément le pied après si tu aime les jeux de course je te conseille greed ou need for speed shift qui sont tout deux de très bon jeux, pour ce qui est des jeux de foot je te conseille Fifa2010 plutôt que PES2010 car PES est beaucoup trop simple et ont s'en lasse très vite et pour ce qui est du gameplay fifa est bien meilleur, et pour les jeux comme d'aventure assasin's creed est très bien il est pas trop dur mais pas trop simple non plus il ce joue bien et euh... bah voilà quoi il est bien

voilà

 

geo77
geo77
Genin

Re: Jeux Playstation 3

Mw 2!!!!

Dernière modification par geo77 (08-11-2009 15:28:51)

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Jeux Playstation 3

[quote=golum21][quote=yondaimedu62]Bonjour , je vais bientot m'acheter la Playstation 3 , mais je ne sais pas quelle jeux m'acheter  ,je sais déjà que je v'ai m'cheter PES2010 , mais je ne sais pas quoi d'autre acheter , je voudrai que vous me donniez des idées smile
Je voudrai des jeux en lignes , assez sympa , et pas trop dur a jouer , j'ai que 12 ans .

Merci[/quote]
salut, pour les jeux que je te conseille il y a les call of duty qui sont trop excellent et en ligne c'est carrément le pied après si tu aime les jeux de course je te conseille greed ou need for speed shift qui sont tout deux de très bon jeux, pour ce qui est des jeux de foot je te conseille Fifa2010 plutôt que PES2010 car PES est beaucoup trop simple et ont s'en lasse très vite et pour ce qui est du gameplay fifa est bien meilleur, et pour les jeux comme d'aventure assasin's creed est très bien il est pas trop dur mais pas trop simple non plus il ce joue bien et euh... bah voilà quoi il est bien

voilà[/quote]
Non , j'ai PES2010 avec la play ^^

[quote=Goru]Non du tout, c'est aventure ouais mais pas en ligne, mais si tu veux le finir intégralement compte au moins 200 heures (y'a tellement de truc planqué dans ce jeux).

Ah ouais aussi si tu veux vraiment le finir TOTALEMENT il faut savoir qu'il y'a plus de 200 fin possible (en fonction des actions que tu fait dans ta partie).

Tiens voila un lien vers le test du jeux (par jeuxvideo.com).

[url]http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ … 3-test.htm[/url][/quote]
Ok , je vais l'acheter je pense ^^

 

Pied de page des forums