Forums » Vole de compte:

Vole de compte  

Lancé par Yan Master - 7 réponses - Page 1

Yan Master
Yan Master
Chuunin

Vole de compte

bonsoir!voila;un ami(enfin soit-disans)ami m'a dit de lui prêt le mdp de mon compte comme d'habitude et aujourduis il me l'a voler(ce compte-la)et j'ai réussi a rester dedant donc je demande a ce que et redemande et suplie les modo d'essayer de me rendre le compte en plus j'ai des preuve que c'est mon compte et voici mon adrésse e-mail : a-youb07@hotmail.fr
donc si vous ne pouver pas me le rendre essayer de bannir ce compte et aussi tsunade940 et shukakugaara aussi
merci de bien vouloir m'aider

1242
1242
Chuunin

Re: Vole de compte

[quote=Yan Master]bonsoir!voila;un ami(enfin soit-disans)ami m'a dit de lui prêt le mdp de mon compte comme d'habitude et aujourduis il me l'a voler(ce compte-la)et j'ai réussi a rester dedant donc je demande a ce que et redemande et suplie les modo d'essayer de me rendre le compte en plus j'ai des preuve que c'est mon compte et voici mon adrésse e-mail : a-youb07@hotmail.fr
donc si vous ne pouver pas me le rendre essayer de bannir ce compte et aussi tsunade940 et shukakugaara aussi
merci de bien vouloir m'aider[/quote]
[align=center][b]
Fallait pas lui donner ton mot de passe , et je ne pense pas que les administrateur ou les modérateur t'aiderons maintenant sa à était dit et redis des dizaines de fois qui ne fallait pas donner son mot de passe.
Maintenant la seul chose à faire et ce que tu réussi à convaincre ton ami de ton rendre ton compte. yikes[/b][/align]

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote=1242][quote=Yan Master]bonsoir!voila;un ami(enfin soit-disans)ami m'a dit de lui prêt le mdp de mon compte comme d'habitude et aujourduis il me l'a voler(ce compte-la)et j'ai réussi a rester dedant donc je demande a ce que et redemande et suplie les modo d'essayer de me rendre le compte en plus j'ai des preuve que c'est mon compte et voici mon adrésse e-mail : a-youb07@hotmail.fr
[align=center][b]
Fallait pas lui donner ton mot de passe , et je ne pense pas que les administrateur ou les modérateur t'aiderons maintenant sa à était dit et redis des dizaines de fois qui ne fallait pas donner son mot de passe.
Maintenant la seul chose à faire et ce que tu réussi à convaincre ton ami de ton rendre ton compte. yikes[/b][/align][/quote]
IL C'est deco et m'innyor ù_ù

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Yan Master]bonsoir!voila;un ami(enfin soit-disans)ami m'a dit de lui prêt le mdp de mon compte comme d'habitude et aujourduis il me l'a voler(ce compte-la)et j'ai réussi a rester dedant donc je demande a ce que et redemande et suplie les modo d'essayer de me rendre le compte en plus j'ai des preuve que c'est mon compte et voici mon adrésse e-mail : a-youb07@hotmail.fr
Un amis d'école ? t'abasse le gars jusqua que tu est le mdp xD
Sinon bonne chance pour le récuperer

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=Yan Master]bonsoir!voila;un ami(enfin soit-disans)ami m'a dit de lui prêt le mdp de mon compte comme d'habitude et aujourduis il me l'a voler(ce compte-la)et j'ai réussi a rester dedant donc je demande a ce que et redemande et suplie les modo d'essayer de me rendre le compte en plus j'ai des preuve que c'est mon compte et voici mon adrésse e-mail : a-youb07@hotmail.fr
Un amis d'école ? t'abasse le gars jusqua que tu est le mdp xD
Sinon bonne chance pour le récuperer[/quote]
si c'êtait le cas il serai deja mort!mais en vie a une distance de 500km et je sais même pas son adrésse xd

Idji
Idji
Chuunin

Bon, c'est pas vrai ! ON NE DOIT PAS DONNER SON MDP ! PERSONNES !

XDDDDD

Non, mais arrêtez là p'tain, faut avoir bien confiance à celui auquel tu donnes ton Mdp... Pas un pote que tu connais depuis la veille !

Sérieux c'est lourd, toujours à se plaindre là..

Yan Master
Yan Master
Chuunin

[quote=Idji]Bon, c'est pas vrai ! ON NE DOIT PAS DONNER SON MDP ! PERSONNES !

XDDDDD

Non, mais arrêtez là p'tain, faut avoir bien confiance à celui auquel tu donnes ton Mdp... Pas un pote que tu connais depuis la veille !

Sérieux c'est lourd, toujours à se plaindre là..[/quote]
en ce connai depuis 1 ans

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu as toujours accès au compte change le mdp et les Id, et puis c'est tout, il n'y a pas 36 solutions non plus... T'as rien à perdre... Sinon, autant le bannir, je pense que les Admins ne refuseront pas ça sinon ou va le monde ? smile

Pourquoi as-tu donné ton mdp a une personne aussi ? tongue Surtout si ce n'est même pas une personne de confiance ...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-11-2009 09:20:08)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums