Forums » Examen Genin:

Examen Genin  

Lancé par narutobis - 16 réponses - Page 1

narutobis
narutobis
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Examen Genin

Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 10 et je ne peux pas participer à l'examen genin.
Pouvez-vous m'aider?
Etant donné que je me suis inscris et j'étais déja niveau 5, ensuite j'ai fat une mission que j'ai réussi et je me suis retrouvé niveau 10.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Examen Genin

[quote=narutobis]Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 10 et je ne peux pas participer à l'examen genin.
Pouvez-vous m'aider?
Etant donné que je me suis inscris et j'étais déja niveau 5, ensuite j'ai fat une mission que j'ai réussi et je me suis retrouvé niveau 10.[/quote]
Non , tu est lvl 1 tongue

Sois tu déconne est c'est pas marrant ou tu a confondu avec le chacra hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (03-11-2009 21:02:33)

Masako
Masako
Chuunin

C'est pas ton niveau que tu vois, c'est ton chakra.
Tu peux pas participer à l'exam genin parce que t'es niveau 1. x)

Dernière modification par Masako (03-11-2009 20:52:13)

Patriarcacat

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutobis]Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 10 et je ne peux pas participer à l'examen genin.
Pouvez-vous m'aider?
Etant donné que je me suis inscris et j'étais déja niveau 5, ensuite j'ai fat une mission que j'ai réussi et je me suis retrouvé niveau 10.[/quote]
euh je veux pas te faire passer pour un con mais tu est seulement niveau 1 la hmm donc normal que tu puisse pas faire l'exam XD

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

tu as 10 de chakra  tu n'est pas niveu 10 tu est niveau 1 pour l'instant si tu fait des missions tu peut augmenter ce niveau mais tout les jours tu gagne 5 de chaka et 3 point d'experience alors oui tu a gagner du chakra mais tu na pas gagner de niveau ^^
donc a droite de la page du site il y a une rubrique qui s'apelle la FAC vas y cela repondra a la plupart de tes question

Dernière modification par big-bobo65 (03-11-2009 20:56:45)

Romanella
Romanella
Bon Genin

ou a moin que tu te trompe avec les carré de niveau donc juste 1 carré = 1 niveau sinon pour voir a quel niveau tu est tu vas dans espace membre en bas de la page tu recherche mes statistique tu clic et tu lis pour voir ton niveau

L'Eclair Faucheur de Sang

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Tu confond ton chakra aussi apppelé experience aec ton niveau mais c'est normal puisque personne e te la expliqué
Pour voir ton level il faut que tu ailles soit dans ton profile en mettant ton curseur sur la barre au 5 carré bleu
Soit tu vas dans "voir ses statistiques" qui se trouve dans la derniere parti de l'espace membre
Pour tes autres éventuels question va dans voir la FAQ du site (situer sur lecoté droit de ton écran dans la petite rubrique site)

Et si vraiment tu ne comprends pas quelque chose tu peux m'envoyer un message privé

narutobis
narutobis
Bon Genin

Ah excusez-moi, je suis nouveau et je connais pas bien, je suis désolé. Okay, donc c'est les cases le niveau. Okay d'acc, excusez-moi du dérangement
(^^')
Je pensais avoir un bug ou un truc dans le genre
Merci

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=narutobis]Ah excusez-moi, je suis nouveau et je connais pas bien, je suis désolé. Okay, donc c'est les cases le niveau. Okay d'acc, excusez-moi du dérangement
(^^')
Je pensais avoir un bug ou un truc dans le genre
Merci[/quote]
Pas grave c'est normale au début smile
Demande a quelqu'un de t'apprendre comment fonctionne WoN ( wonaruto ) yikes

Idji
Idji
Chuunin

Hum, t'as confondu avec ton chakra ! Tkt pas moi aussi ça me l'avait fais au tout début xDDDD En faisant des missions tu réussira à atteindre le lvl 10 (sans les foirer) Puis tu pourra enfin pouvoir le passer

pour voir ton lvl vas sur ce lien : http://www.wonaruto.com/membres_stats.php

Dernière modification par Idji (03-11-2009 21:10:39)

narutobis
narutobis
Bon Genin

Merci à tous mais j'ai 2 dernieres questions, combien de missions environ faut-il gagner de missions environ au début pour arriver au level 10 ?
Quand on rate une mission, peut-on les refaire, parce que si on en rate plein, un moment donné il y en a plus et on peut plus progresser ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=narutobis]Merci à tous mais j'ai 2 dernieres questions, combien de missions environ faut-il gagner de missions environ au début pour arriver au level 10 ?
Quand on rate une mission, peut-on les refaire, parce que si on en rate plein, un moment donné il y en a plus et on peut plus progresser ?[/quote]
Ben c'compliqué en fait

Pour arriver au lvl 10, faut faire genre 80 missions je pense ^^'' j'en sais rien l'arrondi...

Si on rate une missions, on ne peut pas les refaire
et si on en rate pleins, quand il n'y en a plus il a d'autre moyen d'up ton lvl , le NFC, les quizz... Après je sais pas =/

1242
1242
Chuunin

[quote=narutobis]Merci à tous mais j'ai 2 dernieres questions, combien de missions environ faut-il gagner de missions environ au début pour arriver au level 10 ?
Quand on rate une mission, peut-on les refaire, parce que si on en rate plein, un moment donné il y en a plus et on peut plus progresser ?[/quote]
http://www.wonaruto.com/faq.php

[b]Tient tu y trouveras toute tes réponses big_smile[/b]

Chuck.Norris
Chuck.Norris
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Pouvez-vous m'aider?
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle etait trop bonne celle laa, Chapo x)))))))))))))))))))))))))))
Tu est lvl 1 C'est ton chakra que tu voit pas ton niveaux, ton niveaux c'est les 5 petit carré x)

1242
1242
Chuunin

[quote=Chuck.Norris][quote=narutobis]Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 10 et je ne peux pas participer à l'examen genin.
Pouvez-vous m'aider?
Tu est lvl 1 C'est ton chakra que tu voit pas ton niveaux, ton niveaux c'est les 5 petit carré x)[/quote]
[b]
C'est bon hein , Inscrit le 02/11/2009 à 15:44 il et nouveaux normal qu'il se trompe et qui demandent de l'aide , tu l'aides vraiment pas en réagissant comme sa. hmm[/b]

Dernière modification par 1242 (03-11-2009 21:47:06)

big-bobo65
big-bobo65
Chuunin

[quote=Chuck.Norris][quote=narutobis]Bonjour, j'ai un problème, je suis niveau 10 et je ne peux pas participer à l'examen genin.
Pouvez-vous m'aider?
Tu est lvl 1 C'est ton chakra que tu voit pas ton niveaux, ton niveaux c'est les 5 petit carré x)[/quote]
mais lui fait preuve d'intelligence or y'en a certain qui en sont depourvu

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors Chuck.Norris qui c'est cru marrant de poster depuis un DC pour chambrer en toute tranquillité est en fait naruto25000, voila vu qu'il a pas eu le courage de le faire depuis son compte principal.

Je ferme au passage.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums