Forums » Double saké pour NFC:

Double saké pour NFC  

Lancé par Oliver Nara - 6 réponses - Page 1

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Double saké pour NFC

Ce n'est peut-être pas inutile mais je voulais savoir.
Quand on prend du saké pur nos force augmente et l'on fait plus de dégats mais si on n'en pnd deux, es-ce que cela fait encore encore plus de dégâts???

Si quelqu'un à déjà essayer merci de me donner sa réponse

Vannes City Gangster

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Double saké pour NFC

Si tu en prends un deuxieme à la suite d'un premier, tu seras tout simplement saoul. Les seuls actions possibles sous sake :

Attaque
Spé, si combinable avec sake ( Toutes les spés sauf Invok et furie)

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Non,tu ne peux en prendre qu'un wink
Tu devrais revoir tes leçons du NFC a mon avis yikes

[spoil]Le Clan The Renaissance recrute envoyez vos candidatures[/spoil]

Wonder Papaye

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara]Ce n'est peut-être pas inutile mais je voulais savoir.
Quand on prend du saké pur nos force augmente et l'on fait plus de dégats mais si on n'en pnd deux, es-ce que cela fait encore encore plus de dégâts???

Si quelqu'un à déjà essayer merci de me donner sa réponse[/quote]
3

bah mec il faut que tu sache que qu'on on utilise un sake pur on a sa force fois 2.5 pendant 3 attaque et quand c fini on peut utiliser le 2 eme apres ces 3 tours mais pour les utiliser touts les 2 a la fois nn c impo

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oliver Nara]Ce n'est peut-être pas inutile mais je voulais savoir.

il t'as tout dit quel rapidité hmm

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=renard9qeu][quote=Oliver Nara]Ce n'est peut-être pas inutile mais je voulais savoir.

3

bah mec il faut que tu sache que qu'on on utilise un sake pur on a sa force fois 2.5 pendant 3 attaque et quand c fini on peut utiliser le 2 eme apres ces 3 tours mais pour les utiliser touts les 2 a la fois nn c impo[/quote]
MOi aussi je trouve que vous étiez rapide à me répondre en tout cas merci à tous
Pour mes leçons au NFC, je ne l'ai aies jamais luesXD.

POur les modos : C'est bon, s vous voulez vous pouuvez fermer ce topic' puisque je crois que vous en avez le pouvoir =)

Dernière modification par Oliver Nara (03-11-2009 20:10:09)

Vannes City Gangster

Idji
Idji
Chuunin

Bon ben ils l'ont déjà dit, mais j'le répète au cas ou.

Un sake augmente les dégâts de tes attaques après l'avoir utilisé pendant trois tours.
Les dégâts sont calculés par 2.5x(ta force), ex si t'as 120 de force,  tu fera 300 dégâts. ^^

Bref, si tu prend un autre sake pendant par exemple ta deuxiéme attaque, tu sera saoule, tu perds donc une action...
Et ensuite, toutes les spé sauf invocation et furie ne sont pas compatible avec le Sake ^^

Compliqué j'avoue xD

Pied de page des forums