Forums » Paranormal - Histoires de peur ou fait vécu...:

Paranormal - Histoires de peur ou fait vécu...  

Lancé par Itachi-chan17 - 13 réponses - Page 1

Itachi-chan17
Itachi-chan17
Bon Genin

Paranormal - Histoires de peur ou fait vécu...

Je fête halloween un peu en retard ^^''
Êtes-vous intéressé par la paranormal ? Maison , cimetiere ou object hanté, cas de possession etc.
Connaissez-vous de bonne histoire de peur  ou avez-vous déja vécu un phénomène paranormal ?
Faites-nous le savoir ^^

Dans mon cas je n'ai jamais rien vécu personnelement mais je suis un fan de paranormal alors je m'y connais un peu . Donc voiic une des histoire que je me souviens le plus

[ Tiré d'une histoire vraie ]

C'était une famille composé du père ,de la mère et de leur deux filles. Ils venaient de déménager dans une  maison dans une ville au États-unis.  Une maison très ancienne et vendu à un prix étonament bas.
Deux mois après leur installation, des bruits de pas ont commencé a se faire entendre. De temps à autre des cadres tombaient des murs et des lumières s'allumaient et s'éteignaient sans raison, comme la télé du salon. La mère commençait à croire qu'il y avait des fantômes dans leur maison, elle en a parler au père qui ne la croyait pas et elle a essayer d'oublier tout ça. Les phénomènes continuèrent et le père du y croire lorsqu'il vit une lampe léviter sous ses yeux avant d'être projeter dans le mur . Ils prirent peur et quittèrent la maison.

à vous de jouer.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Paranormal - Histoires de peur ou fait vécu...

gniagniagnian moi j'adore sa même si je suis paranoïaque. j'en connait pas beaucoup mais j'aime écouter hantise a canalD de temps en temps.
moi quand j'ai tout d'un coup l'impression d'être épier chez moi je me fit a la réaction de mon chat. mais bon.
ton histoire ressemble a bien des histoire que j'ai vue a hantise, mais sa c'est bien parce que la fin est semblable partout.
mon père a vue un fantôme chez lui. c'etait une vielle femme qui se tenait devant la sofa sur laquelle il dormait. mais notre maison est vielle de plus de 100 ans alors sa m'étonne pas.
au même endroit, ma soeur a vue un verre d'eau bouger d'un bout a l'autre du bureau d'ordinateur avec son amie. mon autre soeur a vue deux fois une forme humaine, toujours dans la même maison. et moi.. bin moi je me fit jamais  se que je vois car j'halucine tout le temps des truc X(...

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

westside93
westside93
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai pas trop d'histoire a ce sujet mais j adore trainer dans les maisons hantés/abandonnées, cimetières ... Bref les endroits un peu flippant on sens comme des légères présences qui ne sont pas vraiment rassurante mais lorsque des potes sont avec toi c'est assez marrant de se faire des frayeurs.

another brick in the wall

cyrille225
cyrille225
Bon Genin

En afrique, c'est chose courante. un exemple: un homme sortant d'un bar, croise une fille, à la beauté explosive. automatiquement il lui propose de venir chez lui et elle ne se fait pas prier. sur la route elle lui demande de faire un arrêt devant une forêt, soi-disant chez elle et dès qu'elle a mis les pieds dehors, ces derniers deviennent des sabots. le gars en question est devenu fou, au sens propre du terme ! ceci est une histoire vraie, et une certaine legende dit que cette fille avait ete abandonnee et violee par son mec dans cette foret et qu elle est morte en compagnie de chevaux et que depuis elle cherche a se venger sur tout les mecs qu elle croise a certains endroits. . .avis a ceux qui veulent venir en cote d ivoire ! mefiez-vous. . .

Your Face, Your Ass... Is there a Difference ?

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Moi j'ai rien a redire, car j'habite la même maison que Flora-sama, alors on a les même histoires.
Mais ma tante (qui se dit médium...) vois très souvent une femme près des escaliers et de la salle d'ordinateur parce qu'elle fais le ménage chez nous. (La meme femme que mon pere a vue)
Nous pour s'amuser on la surnomme Mona. Mona a pas l'air très méchante...

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

ayamexhimura
ayamexhimura
Bon Genin

Si tu aimes les fantômes va lire l'histoire de Waverly Hills !! C'est le lieu le plus hantée du monde ! C'est confirmer !
Les hôpitaux sont les lieux les plus hantés on vus du fait que les fantômes se créés en mourant de façon horrible. Dans cet hôpital, Waverly Hills, 63'000 personnes sont mortes ainsi. Si tu veux avoir peur, va visiter cette hôpital la nuit ! Si t'es ondes sont fortes, tu les sentiras le jour, sinon, la nuit !
A l'étage quatre, un petit garçon joue avec une balle jaune. Tu entends la balle rebondir... Tu la trouve en bas de l'escalier... Tu redescend l'escalier, la balle n'y est plus... !
Au même étage, une petite dit '' bonjour ! '' à toute les personnes qu'elle voit.
Un tunnel passe sous l'hôpital pour emmener les corps des malades morts, la nuit quand l'hôpital était encore en activité.
Au cinquième étage, deux infirmière se sont suicidées dans la salle 152. La première s'est pendue et le deuxième as sauté par la fenêtre.

Et d'autre mystères entourent encore cet hôpital...

Je veux un sempai, putaiiin !! .... T.T....

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans les faits paranormaux connaissez vous les projections ?

Ca m'est arrivé plusieurs fois et je n'ai jamais réussi à l'expliquer. Je me trouve à un endroit, peu importe où, mais j'ai un flash...
Et puis je me rappelle avoir déjà vécu ce moment ! Je sais ce que mon interlocuteur va me dire, car je me rapelle qu'il me l'as dit, et bizarrement, il me dit ce que j'ai appréhendé ! ...

Hier je me suis baladé dans mon quartier. Et quand j'ai voulu traversé la rue, je me suis rappellé (Rapellé n'est pas le mot...) que quelqu'un allait venir me voir, bien que je ne savais pas qui. Et comme par hasard, subitement, mon beau père apparait de je ne sais où en me disant "Tiens Corentin salut ! Je ne m'attendais pas à te voir là..."

Ca me fais flipper :3 Surtout quand ce genre de prémonition m'arrive la nuit. je vis un évènement, et j'ai curieusement l'impression de déjà l'avoir vécu...

Putin j'aime pas cette sensation ! C'est pas logique !

Fu-addict mania.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

J'ai jamais ressenti des présences Oo'.
Par contre me faire toucher par un fantome oui. j'etais allonger je venais de m'allonger et PAF je sent une main sur mon épaule.

Mais bon c'est le seul truc; l'autre c'est genre JE CROIS avoirs vue le l'ésprit d'un chat MAIS pas sur.

Ensuite moi j'aimerais bien aller dans un endroit ou je pourrais être SUR et CERTAIN d'avoir vue un truc. Car la main sur l'épaule ok.. jsuis que sur à 90% le chat à 10%. et sinon rien et moi je RESSENT JAMAIS les ésprits , puisque c'est une sensation pas vaiment forte je sasi pas si je la ressent ou pas.Et moi je veux être sûr à 100% donc voila ^^'...

Et d'apré un pote qui ressentirais les ésprits , sa sert à rien là ou j'habite il n'y a aucun esprit ... =.=...

Dernière modification par link[mastere] (04-11-2009 03:06:07)

MINECRAFT.

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

link[master]>> des forme animal, moi aussi. chez ma mère, dans ma chambre, j'entrapercois un berger allemend, ou un loup. sinon je voit des bébé chats blanc partout :X
ta quand même de la chance de pas être sensible a ca et de pas en avoir chez vous. ceux chez moi son gentil mais j'en fait une phobie même si je veut pas. sad

nerwan>>wow big_smile j'aurait aimer faire sa moi aussi. mais bon, on peut pas tout avoir.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

robin01
robin01
Chuunin

ben... le paranormal me laisse completement perplexe.
je n'ai jamais ressentiquoique ce soit d'etrange et je n'y crois pas du tout.
les seules choses un peu bizarres que j'ai pu voir ont des explications scientifiques et une fois comprises, parraissent très normales.

par exemple, passé un temps, je voyais trouble a travers ma fenetre et j'avais l'impression que des visages humains se dessinaient dans ce trouble.
mais un jour j'ai compris que c'etait la bouche d'aeration qui recrachait de l'air chaud et qui rendait l'air trouble...
depuis, je n'y prete meme plus attention.

donc regardez tous si par exemple pour les chats blancs partout, il n'y a pas des formes blanches ou éclairées qui ressemble a la silhoutte d'un chat et que vos yeux pourraient associer directement a un petit chat...

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un qui a regardé la soirée de l'étrange. >.>

Dernière modification par Pain© (04-11-2009 11:34:35)

$ €

Itachi-chan17
Itachi-chan17
Bon Genin

Nerwan > Vraiment intéressant tes visions . C'est à ce demander si tu es simplement ouvert à ça ou si tu as réellement des dons .
Ma mère a certain dons de médium pas très développé et elle rêve de la mort de ses proches .

Elle a vu sa grand-mère , grand-mère Dion ,en robe blanche qui lui envoyait la main dans un de ses rêves et le lendemain elle apprenait qu'elle était morte. Elle a aussi rêver de voir son oncle bourré entre deux casse de bièreavec de l'eau à la taille. Il avait disparu depuis deux semaines et ils l'ont retrouver mort entre deux roches dans la mer.

Pour ce qui me concerne j'ai fait un rêve du genre qu'une fois quand j'avais 7 ans et c'était justement a propos de grand-mère Dion. Je l'a voyais dans son lit se faire attaquer par des singes aser démoniaques qui l'attaquait au niveau de la poitrine. elle est morte du cancer du sein.

Link[master] > Merde tu as du avoir la trouille . Je sais pas comment je réagirais a sentir un fantome comme ça.

*DiVa*
*DiVa*
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi un jour avec ma soeur pour déconné, et aprés avoir vu un film bien flipan sur le paranormal (La voix des mort)
Ben ont à dessidé de faire pareille et d'enregistré les son dans le noir de notre chambre.
On avait tout préparé : Cassette odio, bruit de fond, attendre 5minute est posé une question dans le vide, ect...
Bref s'en trop y croire et en réecoutant notre enregistrement, ont à eu le malheure d'entendre quelque chose T.T
La peur de ma vie xD C'était comme une voix enroué ou cassé, mais y avait pas grand chose à comprendre de ce qu'elle disait (Ont à rien compris lol) l'enregistrement je l'ai toujours ! ^^'

Bref voila ma pitite expérience ! Zavait qu'a esseyer ça marche *.*

Par contre j'ai jamais rencontré de fantome XD

==> <==

Itachi_54
Itachi_54
Bon Genin

x) bon ben moi j'ai pas vue mais c'etait etrange voici l'histoire :

En CM1 ma classe et l'autre classe de CM1 on est partient à paris j'etait avec 3 de mes meilleurs pote dans la chambre les mecs entre mecs les filles avec les filles, mais bon la dernieres nuit ou avant dernieres il c'est passé quelques choses d'etrange.

Chez les mecs :

Nos gobelets sont tombé dans l'évier nous avons vue des formes etranges,et en plus notre professeure Mme.Gobert etait entrer dans notre chambre avec du masque au concombre sur le visage; Mdr j'avait ut peurs après il c'est passé des choses etranges surtout que un gas avait dit dame blanches dame blanche dans le miroir 3 fois. L_L pire nuit de ma vie.

Chez les filles :

Leurs lumières s'allumer toutes seul les robinets s'ouvré tous seul.

Moi j'ai passé une nuit blanche big_smile

Dernière modification par Itachi_54 (17-12-2009 09:34:08)

Pied de page des forums